AU
SOMMAIRE

7 signes qui prouvent qu’un proche disparu est toujours près de vous

femme assise sur une chaise dans l'eau

Les morts nous parlent et certains signes sont là pour en attester   

La perte d’un proche est une épreuve extrêmement douloureuse. L’absence de l’être aimé laisse un vide béant, bien difficile à combler. Force est de constater que lorsque la mort nous touche de près, dévastés, tristes et affaiblis, nous tentons de nous raccrocher à tout ce que nous pouvons. La douleur est parfois si forte que même les plus rationnels d’entre nous tentent de déceler un signe pouvant aider à recréer le lien avec l’être disparu.

Chercher à entrer en contact avec l’esprit du défunt devient alors une nécessité, et il est tout à fait possible de le réaliser. Bon nombre de témoignages attestent qu’après la mort les défunts tentent d’établir un contact avec le monde des vivants. Certains signes ne trompent pas et ils le prouvent.

Pourquoi un proche décédé tenterait-il de vous manifester sa présence ?

Une fois dans le monde de l’au-delà, une personne décédée peut vouloir entrer en contact avec les vivants pour leur transmettre un message qu’il juge important ou pour les rassurer et dire que tout va bien.

Chacun de nous est en droit de penser que ces manifestations ne sont que le fruit du  hasard. Pourtant, si l’on s’y penche de plus près il est facile de comprendre qu’il s’agit en réalité de véritables signes du ciel, d’autant plus s’ils se répètent.

Comment se préparer à recevoir le message d’un être disparu ?

Surtout, ne cherchez pas absolument à recevoir un message d’un défunt. C’est d’ailleurs quand nous nous y attendons le moins, qu’une manifestation spirituelle peut alors survenir dans notre vie.

Dans tous les cas, il faut partir du principe que l’amour reste plus fort que la mort. Les sentiments et la relation établie avec cette personne continuent d’exister. De nombreux signes démontrent que nos chers disparus nous protègent et continuent de veiller sur nous depuis l’au-delà. Tout comme le font les anges gardiens 

7 signes qui démontrent qu’un disparu cherche à entrer en contact avec vous

  • L’apparition dans vos rêves

Pendant la nuit, vous rêvez souvent de la disparition de l’être cher ? C’est tout à fait normal, car, en dormant, votre subconscient devient alors plus réactif aux messages de l’au-delà. C’est finalement pendant cette période que vous parvenez à vous relier directement au proche disparu. N’hésitez pas à noter vos rêves, car ils dévoilent souvent une signification propre. Vous pourrez ainsi les décoder plus facilement pour chercher le ou les messages cachés.

  • Vous avez l’impression de ne pas être seul

Que vous soyez chez vous, ou au travail, vous ressentez parfois une présence à vos côtés. Il vous arrive peut être de sentir des odeurs qui vous rappellent un être cher. Si vous avez des difficultés à trouver un sens rationnel à tout cela, vous savez au fond que vous n’êtes pas seul. Il s’agit bel et bien d’un signe de l’au delà. L’esprit d’un être cher vous montre ainsi son affection par une forme de présence. C’est un signe que l’on apprécie et qui nous permet d’éprouver un certain réconfort.

  • Des signes par la musique

Vous en avez peut-être déjà fait l’expérience, après avoir perdu un être cher, il n’est pas rare d’entendre à la radio la chanson nous faisant penser à cette personne. Cela peut correspondre à sa chanson préférée ou à la chanson que vous aviez l’habitude d’écouter avec. Parfois, elle se répète même souvent, confirmant alors qu’il s’agit vraiment d’un signe.

  • Lire des chiffres spécifiques

Il existe des chiffres forts, faisant alors référence à un événement en particulier. Il peut s’agir de chiffres que l’on décèle sur une plaque d’immatriculation ou un panneau par exemple. Ils viennent à nous par des objets ou une personne tierce, pour dévoiler un message de l’au-delà. Vous avez peut-être déjà vu à plusieurs reprises des séries de chiffres comme le numéro des anges 333,  le nombre 222 ou bien encore le 666. Dans ce cas, vous pouvez avoir la certitude qu’un mort cherche à entrer en contact avec vous. N’hésitez donc pas à découvrir la signification de ce nombre.

  • Des objets qui se déplacent

Vous trouvez cela bizarre, mais vous avez l’impression que certains objets se déplacent. Vous les retrouvez à des endroits inhabituels. Si vous êtes certain d’avoir posé un objet quelque part et que vous le retrouvez ailleurs, n’excluez pas la possibilité qu’un défunt tente de vous signaler sa présence.

Chacun réagit différemment. Pour certains, ces manifestations se révèlent être impressionnantes, voire déstabilisantes. Pour d’autres, les signes sont réconfortants et par conséquent bien accueillis.

Quelles que soient vos convictions, essayez de retenir que cette personne pense à vous ou tente de vous faire comprendre une chose importante. C’est la raison qui la pousse à vous envoyer des signes depuis l’autre monde.

  • Des pensées complètement différentes

Si vous trouvez que vous avez des pensées qui ne vous ressemblent pas du tout, inutile de paniquer. Il peut tout simplement s’agir d’un signe de la personne décédée, vous montrant alors sa présence, grâce à une forme de monologue intérieur.

Il faut plutôt écouter cette parole et la percevoir comme une véritable chance. Si vous pensez que cela ne résulte pas de vous, il peut finalement s’agir d’un message de l’au-delà. Prenez dans ce cas le temps de l’écouter. Ce signal est une véritable chance pour vous. Et même si les messages délivrés ne sont pas toujours clairs, du fait de la difficulté à entrer en contact avec les vivants, gardez-les en tête pour plus tard. Avec le temps, il est parfois plus simple de comprendre ensuite la vraie signification d’un message. Prenez de toute façon le temps nécessaire pour vous imprégner de ces idées étranges et vous en comprendrez le sens.

  • Des pannes ou dysfonctionnements électriques

Si vous avez tendance à accumuler des pannes électriques ou les dysfonctionnements réguliers, il se pourrait qu’un proche disparu vous signale sa présence. En effet, il est fréquent que les esprits utilisent l’électricité pour entrer en contact avec le monde des vivants.

Dans ce cas, n’hésitez pas à aller plus loin. L’expérience d’un médium a travers une séance de guidance par téléphone peut vous aider à déchiffrer les messages d’un proche disparu.

Dans tous les cas, n’ayez pas peur si un mort cherche à entrer en communication avec vous. Si l’esprit d’un être cher se manifeste, il ne peut vouloir vous faire du mal. Il est là pour vous protéger, vous aider et vous délivrer un message.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments