femme montrant le ciel

Astrologie karmique : définition, calcul et impact sur nos vies

Utilisant la notion de réincarnation, mais aussi de karma, l’astrologie karmique est bien plus large que l’astrologique traditionnelle que nous connaissons. L’astrologie karmique pour le couple, ou pour soi-même, est très plébiscitée. Cette astrologie part de l’idée que les tendances karmiques influencent qui nous sommes. Avec des moments de bonheur, de tension ou de souffrance que nous vivons. 

L’astrologie karmique permet de décrypter ce qui arrive et a mieux appréhender les événements. Cette forme d’astrologie prend également en compte le passé.

Qu’est-ce que l’astrologie karmique ?

Définir le karma

Correspondant au destin d’une personne, ou d’un animal, le karma fait référence à nos vies antérieures. Les pensées philosophiques, bouddhistes et hindouistes, évoquent ainsi une liste de transitions, faite de passages obligés. Mais sans notion de bien ou de mal par contre. Si une vie plus compliquée est vécue, c’est qu’une même âme se retrouve d’une vie à l’autre, sans comprendre réellement pourquoi. Comprendre son existence sur terre, c’est déjà avant tout comprendre les 12 lois du karma.

La tendance karmique, c’est quoi ?

La tendance karmique, c’est justement le poids de nos anciennes vies sur notre vie actuelle. En prenant conscience de ce qui nous incombe, il devient ensuite bien plus simple de comprendre certains événements de la vie et de mieux les accepter. Cette ouverture permettra aussi de mieux gérer les difficultés rencontrées.

Comment se calcule l’astrologie karmique ?

Pour calculer l’astrologie karmique et l’interprétation de nœuds lunaires en astrologie karmique, il faut parvenir à identifier le profil de l’individu. Pour chaque personne, il faudra relever où se situent les nœuds lunaires ou encore la part de fortune, pour comprendre la connexion à son environnement. Différentes données sur la lune, le soleil et l’ascendant sont aussi utilisées en plus de la date de naissance de la personne. 

L’astrologie karmique se réfère ensuite aux différents signes astrologiques et aux maisons, comme en astrologie occidentale. L’astrologie karmique définit donc l’individu d’une façon beaucoup plus large et globale. Notamment en prenant en compte son être spirituel tout entier et les différentes vies déjà vécues.

Le calcul de l’astrologie karmique prend en compte différentes données, comme :

  • Les nœuds lunaires

Pour calculer l’astrologie karmique, il est nécessaire de prendre en compte les nœuds lunaires, montrant les différentes directions de vie d’une même personne. Il faut notamment prendre en compte deux nœuds lunaires : celui du Sud que l’on appelle aussi la Queue de dragon ou Ketu, et le nœud du Nord, aussi nommé tête de Dragon ou Rahu.

  • Les planètes rétrogrades et leurs influences

Les planètes rétrogrades et leurs influences sont aussi à prendre en compte dans le calcul de l’astrologie karmique. Ainsi, ces planètes montrent le mouvement inversé du zodiaque pour dévoiler le futur de la personne et parvenir ensuite à son élévation spirituelle. Le fait que les choses soient définies par avance correspond alors à ce que l’on nomme le « dahrma ».

  • La Lune Noire ou bien les différents nœuds de la Lune par exemple

Montrant nos peurs les plus enfouies, les différents nœuds de la Lune entrent en compte dans l’étude de l’astrologie karmique afin de mieux comprendre qui nous sommes réellement. Si ces peurs sont parfois infondées, elles sont pourtant bien là et font partie de nous.

  • La Part de fortune

Cette notion de Part de fortune met en liaison les astres de la lune et du soleil, avec les ascendants. Ces données permettent de montrer les différentes progressions d’une même personne, d’une vie à l’autre par exemple.

En quoi le karma impacte nos vies ?

Prenant en compte nos vies antérieures, l’astrologie karmique sait que même si le souvenir direct n’est pas là, l’âme possède cette mémoire. Le passé impacte notre vie, sans que nous en ayant directement conscience. Ces traces du passé peuvent alors nous aider, comme nous freiner. Mais le fait de chercher à s’améliorer permet à l’homme de vivre encore plus heureux dans sa vie actuelle.

homme qui regarde les étoiles

L’astrologie karmique prend en compte toutes les anciennes existences d’une personne, comme une certaine forme de continuité. Ce passé inconnu doit être interprété pour aider la personne à dénouer ses problématiques actuelles. Ainsi, il est intéressant de profiter d’une consultation de voyance audiotel pour entrer en contact avec des voyants professionnels. Ces experts vont déterminer la bonne astrologie karmique et aider la personne à avancer dans sa vie avec plus de confiance. L’inconscient garde en effet en mémoire de nombreuses informations, sans même que nous nous en rendions compte. Parfois pesants, ces éléments prennent forme en fonction des nœuds lunaires. Ces points astronomiques, en fonction d’une position donnée, déterminent ce que vous vivez actuellement et ce que vous avez déjà vécu. 

Les médiums et voyants du cabinet KLD peuvent révéler des informations quant au déroulement de votre vie, par rapport à la lecture de l’astrologie karmique. Bien plus personnalisé que l’astrologie karmique en Pdf, connaître son astrologie karmique personnelle grâce au travail de professionnels est tout autre. Les nœuds des cartes du ciel leur permettent de pouvoir lire avec justesse les différentes vies vécues. Vous en saurez ainsi davantage sur l’histoire de votre présence sur terre. Et vous pourrez dès lors mieux comprendre certaines de vos peurs et réactions par exemple. 

Vous vous posez des questions sur votre vie sentimentale ou professionnelle ? Vous ne comprenez pas certaines situations ? Le test de l’astrologie karmique est justement de partir du passé pour dénouer le présent. L’astrologie karmique doit vous permettre ensuite d’atteindre vos objectifs de vie et votre mission d’incarnation. Grâce à une consultation avec un astrologue karmique, vous parviendrez à mieux comprendre qui vous étiez avant et pourquoi. Passionnant, non ?

Quelle est la différence entre astrologie classique et astrologie karmique ?

Il faut déjà savoir que ces deux formes d’astrologie ne s’opposent pas et ne viennent pas se contredire. Il faut plutôt envisager de voir l’astrologie karmique comme une lecture bien plus poussée de votre personnalité, en se servant notamment d’autres éléments supplémentaires. 

Et les données utilisées sont notamment le karma qui se dégage, mais aussi les différentes phases de réincarnation que vous avez pu traverser. La personne que vous étiez avant, dans une ancienne vie, explique forcément la personne que vous êtes aujourd’hui. 

L’ensemble de ces paramètres permet ainsi de faire une corrélation entre votre propre histoire et la façon dont vous vous sentez actuellement. Vous vivez alors en fait la continuité de vos anciennes vies. Pour mieux comprendre, l’astrologie karmique offre la possibilité de savoir pourquoi vous vous êtes réincarné et pourquoi vous en êtes là aujourd’hui. Ainsi, les différentes apparitions sur terre agissent directement sur votre identité. Pour mieux comprendre le sens de votre existence et vers où votre âme souhaite aller, l’horoscope de l’astrologie karmique est très intéressant.

Tournée vers l’avenir, l’astrologie karmique s’ouvre à une nouvelle dimension. Elle permet d’apprendre qu’en allant vers une personne d’un signe astrologique précis, nous aurons ensuite des dettes karmiques à lui rendre. On peut également apprendre que certains moments de vie solitaire sont nécessaires pour développer une évolution spirituelle qui était inévitable dans notre chemin de vie. Et notamment, suite aux dernières réincarnations vécues. L’astrologie karmique doit donc permettre de se remettre en question, pour atteindre ensuite l’objectif de vie recherché.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires