Astrologie transgénérationnelle

femme tenant un bébé dans ses brasSi l’on connait en quoi consiste le portrait astrologique ou le calcul de l’ascendant en astrologie, l’astrologie transgénérationnelle est plutôt mal connue. Elle permet pourtant d’utiliser l’astrologie pour bien comprendre sa propre histoire familiale. Cet héritage est une vraie richesse pour mieux comprendre notre énergie et nos comportements. Vous avez envie de vous libérer d’un karma négatif ? Essayez par exemple de connaître l’histoire astrologique de votre famille pour ainsi déverrouiller certains blocages. En levant certains secrets de famille, il est alors possible d’éliminer le karma négatif qui s’impose bien trop lourdement à vous depuis plusieurs années. En parvenant à résoudre des problèmes, nous comprenons ainsi bien mieux à ce moment toute l’importance du karma dans notre destin.

Qu’est-ce que l’astrologie transgénérationnelle ?

Certains poids nous suivent alors que nous n’avons rien demandé. En effet, ce qui fait qui nous sommes aujourd’hui, vient tout simplement de notre héritage familial. Nous possédons tous un passé. Mais si ce passé est assez lourd à porter et que rien n’est fait, le quotidien peut ensuite apparaître relativement compliqué. Certaines familles trainent longtemps des problématiques internes, sans chercher vraiment à les résoudre. Ainsi, le quotidien des descendants ne cesse de multiplier les problèmes et les embûches. Un malaise peut alors s’installer entre les générations du fait de ces non-dits. Sans vraiment chercher à percer le secret, il est alors très difficile de comprendre ce qui ne va pas. On sait bien que la grand-mère en astrologie, et parfois bien souvent en remontant sur deux ou trois générations précédentes, à son importance. C’est en remontant dans le passé que l’on parvient bien souvent à déceler des éléments permettant d’être mieux dans notre vie actuelle.

Un secret familial peut donc tout simplement polluer toute la vie d’une personne. Si dans une famille quelque chose se produit, mais que tout le monde préfère garder le secret, les autres membres de la famille vont être directement ou indirectement impactés par cet élément. Il faut donc savoir agir. L’astrologie transgénérationnelle va pouvoir trouver le problème en question en se servant de l’arbre généalogique de la famille par exemple. 

Il ne faut donc pas hésiter à réaliser une séance de voyance privée pour solutionner le problème. Et cela est valable même si l’on n’arrive pas vraiment à comprendre ce qui ne va pas. Le voyant va alors se servir de tous les éléments en sa possession sur l’arbre généalogique pour réaliser son étude : le nom, les prénoms, les dates de naissance et de décès. Par exemple, les prénoms disent aussi beaucoup de choses sur l’histoire de la famille. Ce travail de psychogénéalogie du prénom nous livre des clefs supplémentaires sur une étude astrologique familiale.

Les secrets de famille : se faire aider pour les révéler

Quand l’on sent que quelque chose ne fonctionne pas normalement, comme un certain trouble, il ne faut pas hésiter à consulter un professionnel de la voyance notamment. L’astrologue transgénérationnel aide alors à retrouver cette mémoire familiale.

Il se peut par exemple que le comportement d’un membre de la famille change brutalement.  Toutefois, ce dernier ne ressent pas la force de partager son éventuel secret aux autres membres de sa famille. Pour que ces non-dits ne se transforment pas ensuite en blessure, rien ne sert d’attendre. En effet, on sait combien un secret peut prendre du temps à être révélé et causer ainsi de nombreux dégâts. Et plus le temps passe, plus les personnes d’une même famille disparaissent ensuite petit à petit, sans avoir pu révéler le ou les secrets de famille. Mais vous pouvez personnellement vous donner les moyens de retrouver cet éventuel secret enfoui pour vous libérer d’un vrai poids.

Comme nous savons que nos ancêtres ont une influence sur notre existence, l’analyse transgénérationnelle montre que nous sommes conditionnés par notre héritage familial. En analysant qui nous sommes et ce dont on a hérité, il devient alors plus facile de se construire soi. Notre histoire fait partie de nous, mais devons-nous réellement vivre des traumatismes dont nous ne sommes pas à l’origine ? La pratique de la numérologie karmique peut aussi aider à trouver l’origine des blessures. La formation des secrets de famille devient alors un véritable nœud. Sans pouvoir dénouer à un moment donné ce nœud, les générations se succèdent en conservant ce lourd héritage familial. S’interroger sur la dette transgénérationnelle et le traumatisme transgénérationnel que cela peut engendrer aide aussi à la résolution du problème. En questionnant la mémoire familiale, il devient alors plus facile de révéler un secret éventuel. Chaque génération se voit alors libérée d’un poids, permettant finalement de vivre d’une façon beaucoup plus légère. Et si l’on voit que la personne concernée est bien soulagée, l’astrologie transgénérationnelle agit aussi sur toute la lignée de la famille. Ainsi, les ascendants, mais aussi les descendants à venir vous pouvoir être concernés par cette libération du secret.

Comment fonctionne l’astrologie transgénérationnelle ?

Pour mener à bien une étude d’astrologie transgénérationnelle, il est idéal de réaliser en amont un arbre généalogique. Si possible, il est intéressant de remonter jusqu’à quatre générations, en notant aussi les différents lieux de naissance et de décès, en plus des dates. L’astrologue transgénérationnelle disposera alors d’assez d’éléments pour réaliser le thème astral des différentes personnes de la famille, mais aussi pour les confronter les uns aux autres.

D’éventuelles incompatibilités pourront ensuite être mises en lumière pour mieux comprendre le malaise ressenti. C’est ainsi que les astrologues professionnels peuvent déceler des incohérences pour changer un mauvais karma. C’est en éclaircissant les choses et en cherchant à comprendre d’où viennent ces forts fluides négatifs que l’on peut ainsi mieux comprendre certains poids impactant négativement notre vie.

Vivre mieux grâce à l’astrologie transgénérationnelle ?

L’astrologie transgénérationnelle tend aujourd’hui à se développer. Faire le choix d’une vie plus claire donne en effet de véritables clefs pour mieux la vivre, mais aussi comprendre ce qui nous arrive. Quand des échecs se multiplient ou que des événements étranges reviennent à plusieurs reprises, il faut savoir déceler ces messages et agir. Les influences négatives peuvent en effet provenir d’un membre de la famille, même ayant vécu il y a déjà de nombreuses années. Le nom de famille est un héritage fort pour expliquer certaines difficultés, pouvant alors naître dans tous les domaines de la vie.

Ainsi, si l’on n’y pense pas forcément, une analyse astrologique peut tout à fait venir compléter un parcours de psychothérapie. C’est en faisant revivre ses souvenirs et en trouvant les moyens de les faire remonter à la surface que des secrets familiaux peuvent alors être levés. L’héritage du passé impacte donc le présent, mais aussi le futur. Si certains fluides démontrent que des éléments sont à éclaircir, autant se donner les moyens de résoudre les problèmes sans attendre. Le but n’étant pas que la situation devienne ensuite bien trop complexe à être démêlée.

L’astrologie transgénérationnelle peut se faire grâce au travail d’un astrologue professionnel. Mais la technique demande aussi l’investissement de la personne pour l’aider à réaliser ce travail de recherche familiale. Elle pourra s’investir à mettre en lien certains souvenirs avec des coïncidences relevées en lecture astrologique. Le  destin d’une personne est donc un maillage d’histoires au sein de sa propre famille, venant ensuite impacter directement ou indirectement son existence

S’abonner
Notification pour
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Schönborn
14 jours il y a

Bonsoir je suis bien d accord avec vous j ai hérité d un lourd Karma ancestral familial
Trop difficile pour moi j ai 57 ans
Je me bats contre moi même 24 h 24 avant d affronter  » l autre  »
Je m interesse à l astro depuis tout adolescent donc depuis plus de 45 ans déjà
Mon énergie est en saccade
Je vis actuellement ma 7 ème dépression
L astro transgenerationnelle devrait pouvoir m aider mais je suis incompétent en la matière
Les croix cardinales fixes mutables en Maisons astrologiques ….devraient elles être soumises aux Transits astraux et analysées ?
Je ne suis pas en mesure d analyser et faire ce travail.
Connaîtriez vous une personne dans ce domaine à me transmettre ?
Merci bonsoir