messages de l'univers

Quels moyens utilise l’univers pour nous parler ?

Chaque individu est directement lié à l’Univers mais les signes reçus au quotidien passent souvent inaperçus. Reconnaître les signes de l’univers, c’est prendre le temps de les écouter pour accepter d’être guidé, afin de faire les bons choix. Quand le tumulte de la vie nous fait hésiter et que notre cœur balance, notre ressenti peut alors bien souvent nous guider.

Nous avons souvent besoin d’un guide, d’une force intérieure pour nous aider à prendre les bonnes décisions et aller sur le bon chemin.

Mais, est-ce vraiment une intuition ou un signe de l’univers que nous venons de recevoir ? Les deux sont très proches car c’est déjà en s’écoutant soi que l’on peut ensuite faire exister ce que l’univers a à nous dire. Nous avons ainsi beaucoup de choses à apprendre de lui. Il multiplie généralement les signes, assez proches de ce que l’on peut recevoir aux portes de l’intuition.

Comment reconnaître les signes de l’univers ?

Pour reconnaître les messages que l’univers a à nous transmettre, il faut déjà dans un premier temps se faire confiance et écouter l’intuition que l’on ressent au moment venu. Il ne sert donc à rien de demander des signes à l’univers, mais plutôt d’apprendre à les écouter. En effet, bien souvent ils sont déjà là, à chaque instant, ou presque.

Ils peuvent alors se manifester sous différentes formes :

1. La récurrence de certains nombres

Certains nombres semblent nous poursuivre et se révéler insistants. L’apparition d’heures miroirs comme 11h11 ou 20h20 n’est pas un simple hasard. Cette récurrence d’heure double doit interpeller pour en comprendre le sens. Pour en revenir à cet exemple sur l’heure miroir, il faut savoir que chaque heure double possède d’ailleurs un sens propre. 

L’apparition de certains nombres fait référence à la chose que l’on vient de faire ou de ce que l’on est en train de faire. Il est alors intéressant de prendre conscience de ce contexte et de sa signification pour en modifier le cours de son existence. Le fait de pouvoir interpréter les signes de l’univers est une chance pour que cela résonne et puisse avoir un sens dans la vie. Et si c’est sur le long terme, c’est encore mieux !

2. Des mots qui se répètent

Le poids des mots est également un élément important, notamment quand certains termes se répètent. Certaines vibrations peuvent revenir à plusieurs reprises dans plusieurs conversations. Si certains mots ne cessent de réapparaître au sein des échanges ou lors de la lecture de livres, l’univers a peut-être quelque chose à vous signifier. C’est vrai que c’est toujours subtil. Mais quand il s’agit d’un adjectif ou d’un adverbe, cela peut donner un ordre d’idées sur comment nous devons envisager la suite de notre vie… 

3. Des rêves réalistes et prémonitoires

L’univers sait également utiliser notre subconscient pour nous faire passer des messages. C’est d’ailleurs plus facile pour lui quand nous n’avons pas totalement le contrôle, notamment en dormant. En rentrant en contact directement avec notre subconscient, cela est beaucoup plus facile pour lui. Notre cerveau est pourtant capable d’être sensible à certains signes de l’univers pendant notre sommeil. Ces messages apparaissent ainsi dans nos rêves ou dans nos cauchemars. Au réveil, tout semble alors très réaliste et parfois certains rêves vont même plus loin, en s’avérant totalement vrai. Si cela peut paraître assez déstabilisant, l’expérience montre que les rêves ont beaucoup de choses à nous apprendre… Ils doivent parfois êtes rattachés à un message, à un signe de l’univers qu’il faut décoder. Beaucoup de personnes ne cachent pas leurs expériences face à des rêves perturbants, mais qui leur ont permis de comprendre leur vie. Nous avons tous fait l’expérience ou nous connaissons une personne pouvant nous raconter la portée d’un rêve…

4. Une intuition très forte

Alors que l’on souhaite des signes très forts de l’univers, ils sont en fait très souvent déjà là. C’est notamment le cas des personnes possédant de fortes intuitions. Il suffit alors tout simplement de savoir s’écouter pour tirer profit des différentes intuitions reçues. Elles nous viennent bien souvent alors tout droit de l’univers. Si l’on sait capter le message et l’interpréter, ce signe en est parmi d’autres.

5. L’apparition d’animaux

Sans être forcément l’ami des animaux, les bêtes ont une sensibilité développée. Ainsi, elles peuvent apparaître sur notre chemin, avoir une réaction inattendue pouvant nous signifier quelque chose pour quitter une situation ou nous redonner de la force. En étant connecté avec l’univers bien plus profondément que nous, les animaux savent nous faire passer des messages énonciateurs. On le voit par exemple pour leur ressenti par rapport à la météo ou face à des catastrophes à venir.

Et cette apparition des animaux est aussi valable dans le monde imaginaire. Rêver d’animaux ou percevoir des formes animales dans un rideau ou dans un nuage restent des symboles devant nous guider. Il est donc important d’interpréter ces signes. Si vous souhaitez justement avoir des détails sur un songe ou une vision en particulier, nos experts spécialistes peuvent vous aider à les interpréter grâce à la voyance audiotel.

6. Des émotions incohérentes

Les émotions sont parfois en décalage par rapport à la réalité. Si vous ressentez certaines émotions de joie ou de tristesse et qui n’ont pas lieu d’être, il s’agit peut-être alors d’un décalage émotionnel. Si vous ressentez une profonde tristesse dans un moment de joie, ou inversement, ne prenez pas cela à la légère. Ce que vous vivez actuellement ne vous correspond peut-être plus. Vous devez alors vous efforcer à vous aligner sur vos nouvelles aspirations, en suivant ce que vous ressentez. Ce signe de l’au-delà peut alors passer par un changement de vie, par un rééquilibrage de votre quotidien, par une remise en question… 

6. La vision d’un flash

Certaines images apparaissent dans notre subconscient. Cela peut être en dormant comme nous avons pu le voir, mais aussi lors d’une séance de méditation ou au quotidien, sous forme de flash. Cette image nous fait alors comprendre certaines choses ou reconstitue parfois le puzzle de notre vie. Sous forme de flash visuel, ou même d’idées, ces pensées soudaines nous aident à solutionner certaines problématiques.

7. Perdre ou trouver des objets

Alors que l’on a juste l’impression de perdre la tête ou de ne pas être attentif, la perte d’un objet a un sens beaucoup plus profond. Cet oubli correspond en fait à un choix de l’univers pour nous donner une signification propre. Perdre un livre auquel on tient n’a pas du tout la même signification qu’égarer un objet plus insignifiant, surtout en le retrouvant dans un contexte particulier. Dans la même idée, découvrir un bel objet par hasard nous ouvre différentes interprétations, selon notre moment de vie.

Développer son intuition et se faire confiance

Cette liaison avec le cosmos peut ainsi s’établir selon les aspirations et les envies de chacun. Elle doit se faire en gardant comme point central la volonté de s’écouter pour ne pas passer à côté de certains signes évocateurs.

Dans tous les cas, il est important de se faire confiance et de savoir développer son intuition. Comment développer son intuition et sa liaison avec l’univers ? Si la connexion passe pour certains par l’expérience après un test d’intuition confirmé, pour d’autres méditation et intuition leur parlent beaucoup plus. Tout dépend des personnes en fait.

Il faut aussi être prêt à accueillir un message de l’univers pour le recevoir ou le percevoir. La lecture de ce signe nécessite des changements dans son quotidien et tout le monde n’est pas prêt à le faire. Il faut donc savoir parfois dépasser ses habitudes, ses préjugés et ses peurs pour que les choses se déroulent comme prévu.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires