Numérologie : Année personnelle 1

L’année personnelle 1 est une année de démarrage. Elle vous permettra d’être sur la ligne de départ. Elle favorise les projets, l’occasion de repartir sur de nouvelles bases pour un cycle de neuf ans. A priori peu d’obstacles se présenteront, cependant elle ne favorisera pas les aides venues de l’extérieur. Ce sera à vous et à vous seul de changer vos vieilles habitudes, et de regarder droit devant vous en vous servant des expériences du passé.

Votre année personnelle correspond à la vibration du 1

D’une façon générale, l’année personnelle 1 est le commencement d’un cycle de 9 ans. Ce nombre 1 est le premier et il concentre à lui seul toutes les énergies des autres nombres. Il représente l’expansion, la création et la puissance. Ses vibrations premières sont le commandement, l’autonomie, la volonté, les honneurs et la réussite. Cependant, il peut être aussi l’égocentrisme, le narcissisme et les idées de grandeur.

Ainsi, l’année personnelle 1 vous permettra de vous servir des expériences du passé afin de ne pas refaire les mêmes erreurs. Ces nouvelles énergies sont là pour vous aider à concrétiser vos projets en attente et aussi pour mettre en route de nouvelles activités.
N’hésitez pas à prendre une nouvelle direction. Osez et apprenez à vous débrouiller seul afin de pouvoir prendre en main les rênes de votre vie. L’impression d’être seul vous habitera. Toutefois, c’est la seule solution pour vous retrouver et d’affirmer votre volonté.

Courage, confiance et créativité seront vos atouts maîtres tout au long de cette année. Néanmoins, prenez garde à ne pas imposer votre liberté au détriment de celle des autres. Contrôlez votre arrogance et vos excès de colère. Et enfin, ne vous laissez pas entraîner par vos ambitions personnelles au risque de consumer trop vite vos réserves énergétiques et vos circuits nerveux.

Année personnelle 1 : Vie sentimentale

D’une manière générale, cette année à vibration 1 doit être vécue avec soulagement et bonheur. Elle vous donnera l’occasion de repartir sur de nouvelles bases et de laisser derrière vous les émotions, les conflits, les contretemps dus bien souvent au manque de communication.
Selon votre comportement, l’année personnelle 1 vous apportera l’équilibre, les échanges, la paix ou le déséquilibre si votre ego prend le dessus sur votre vie.

Si vous êtes en couple, cette année à vibration 1 vous demandera de ne pas douter de vous et de votre partenaire. Il vous faudra chercher la conciliation afin de ne pas mettre les vieux griefs en avant. Appréciez donc les faveurs que vous offre l’année 1, mais ne cherchez pas à séduire un autre partenaire sous ce nouveau départ.
Bien que votre ascendant sur les autres se trouve renforcé cette année, ce n’est pas le moment d’en profiter, car cela se retournerait contre vous. En un mot, ne jouez pas au séducteur.

Si vous êtes célibataires, remettez-vous des émotions des années passées et appréciez ce nouveau courant d’énergie qui s’offre à vous. Cela pourra prendre la forme d’une liaison ou d’un nouvel amour vous engageant pour l’avenir. Néanmoins, n’allez pas trop vite, pour ne pas effrayer l’autre. Canalisez votre hyperémotivité afin de ne pas vous irriter à la moindre contrariété.
Vous aurez tous les atouts en main pour stabiliser votre vie affective ou changer ce qui doit l’être.

Année personnelle 1 : Argent

L’année personnelle 1 cherchera à vous apporter de belles perspectives d’épanouissement qui contribueront à mener à bien vos ambitions financières. Cependant, elle demande de bonnes possibilités d’initiative et de décision personnelles.
La ténacité et la confiance vous seront nécessaires. Il faudra compter que sur vous-même pour surmonter les obstacles avec conviction.

En somme, votre réussite ne peut s’acquérir que par le mérite.
L’égoïsme, l’orgueil, la vanité, l’impulsivité, l’impatience et la malhonnêteté ne doivent pas être les ingrédients de votre succès. Ne vous servez pas de ces vibrations pour exercer votre ascendant sur les autres. Cela se retournerait très vite contre vous.

Année personnelle 1 : Travail et activités

L’année personnelle 1 mettra en avant et en priorité le travail. Tout peut arriver : promotion, mutation, changement ou mise en place de projets nouveaux vous engageant sur le long terme.

Pour cela, il ne faudra pas hésiter à mettre en avant vos compétences, vous faire connaître, être audacieux et surtout oser.
Cette année se présente sous des conditions favorables. Elle pourra vous permettre de réaliser des projets importants, de créer votre propre affaire si tel est votre désir. Ses aspects sont motivants pour démarrer quelque chose de nouveau.

Pour vivre pleinement cette année personnelle 1, vous devrez prendre vos propres décisions, écouter votre intuition et éviter les associations de toutes sortes. Méfiez-vous des conseils d’autrui. Vous devez construire votre avenir sur des bases solides.

A contrario, si vous vous laissez envahir, par l’hypersensibilité, la peur de l’échec, la paresse, et le manque de confiance, cela freinera considérablement votre progression.

Année personnelle 1 : Santé

Cette année personnelle 1 vous habitera de force et de courage. Il vous sera conseillé de ne pas vous servir de votre énergie pour user et abuser des excès de toutes sortes.
Il vous faudra aussi canaliser votre hyperémotivité, votre susceptibilité, vos colères et le stress.

Votre point sensible en année personnelle 1 sera la tête en particulier la zone frontale, les yeux. Les risques d’ecchymoses, de sinusites, de migraines risquent d’être gênants.
Votre alimentation doit être contrôlée et équilibrée.

Pour mettre fin à ces petits troubles, oxygénez-vous et pratiquez de la marche et des exercices physiques. Et, si cela n’est pas suffisant, pratiquez la thérapie du rire, ou la relaxation.

Année personnelle 1 : Comment bien la vivre

Pour bien vivre votre année personnelle 1, il vous faudra à tout prix éviter la paresse, l’inaction, et ne pas attendre l’aide de la providence.
Aucune hésitation d’ordre mentale, affective ne doit freiner votre progression. Il serait dommage de mettre certains freins inutiles sur une année de démarrage.

Ne tombez pas dans le piège des associations. Cela ne vous serait pas profitable et ne durerait pas longtemps. Prenez votre barque et pas celle des autres pour avancer.

Soyez audacieux, perspicace et aussi polyvalent. Élargissez l’horizon de vos possibilités grâce à votre efficacité. Soyez l’exemple même du battant. Réveillez ceux qui traînent ou hésitent derrière vous. Servez-vous de votre âme de chef, sans écraser ou tyranniser les autres.

Toutefois, la patience vous sera quelquefois recommandée, car il vous faudra semer avant de récolter. Le mois de septembre sera un mois décisif pour le couronnement de vos efforts.

Cette année 1 vous permettra donc de retrouver la confiance en vous et en vos possibilités. Elle vous donnera en outre l’occasion d’avancer positivement vers l’avenir.

VOYANCE AUDIOTEL

Sans CB : nos voyants & Médiums sont à votre disposition 7/7 & 24/24

VOYANCE PRIVÉE

Pour une Voyance immédiate et confidentielle 7/7 & 24/24

01 72 76 09 34 À partir de 15€ les 10mn + coût mn supp