Numérologie : Année personnelle 4

L’année personnelle 4 est l’année qui vous obligera à vous confronter aux obligations matérielles, financières et professionnelles.
Une année aux vibrations de labeur, de sérieux, où il ne vous faudra négliger aucun détail. Le courage vous sera très utile, car le 4 est aussi la construction, la réalisation et la reconnaissance des efforts assidus que vous déploierez.

Votre avancement sera réel si vous vous mettez au travail. Ce sera le moment de montrer vos capacités : persévérance, détermination et sens du devoir. Vous aurez besoin de stabilité, il vous faudra la trouver. La nonchalance, la fuite, la superficialité ou le manque de sérieux seront obligatoirement sanctionnés.

Votre année personnelle correspond à la vibration du 4

En cette année personnelle 4, le travail et les obligations seront au premier plan. Des efforts et un contrôle assidu dans ces deux domaines vous éviteront d’avoir à vous confronter aux restrictions et aux limitations des vibrations de cette année.

Il va vous falloir surveiller scrupuleusement vos comptes bancaires et conserver vos acquis sur le plan professionnel. L’année 4 ne vous permettra pas le droit à l’erreur. Tout manquement à vos obligations sera suivi de sanctions plus ou moins importantes.

La patience et la réflexion vous seront recommandées. Lentement et sûrement, il vous faudra consolider, changer ce qui doit l’être, afin de vous projeter favorablement sur votre chemin de vie.

Le force et l’énergie vous seront très inutiles. Cependant, les vibrations de cette année personnelles seront lentes, routinières, afin de vous permettre de n’oublier aucun détail et de ne pas vous disperser.

Vous aurez besoin de stabilité et d’équilibre. L’année 4 ne vous laissera que très peu de temps pour les loisirs et la farniente. L’ordre, la prudence et la réflexion vous seront nécessaires en cette année 4 soumise à certaines limitations matérielles.

En un mot : faites de votre travail et de vos obligations une priorité et vous vivrez l’année sereinement. Ainsi, vous pourrez vous réaliser concrètement.

Année personnelle 4 : Vie sentimentale

La vie sentimentale et sexuelle ne sera pas sur le devant de la scène. Les vibrations ressembleront plutôt à une mer d’huile, dépourvues de vagues et de remous. La vie amoureuse se fera engloutir par la vie professionnelle et les responsabilités de toutes sortes.

Si vous êtes en couple, l’année sera idéale pour consolider et équilibrer vos relations sentimentales, familiales. L’accent sera mis sur les choses sérieuses, comme l’éducation des enfants, les structures administratives ou légales, la gestion des finances, les charges.
En effet, la priorité étant professionnelle, vous risquez d’être agacé et impatient. Alors, que la vibration de l’année 4 vous demandera d’avoir une attitude conciliante, afin de ne pas perdre de vue l’essentiel : l’amour, l’affection et l’équilibre.

Si vous êtes célibataires, vous n’échapperez pas aux vibrations restrictives de l’année personnelle 4 et à ses obligations. Le climat amoureux sera terne et sans grand relief. La vie professionnelle et matérielle prendra le dessus. Néanmoins, à partir des derniers mois de l’année, une rencontre agréable pourra égayer cette année 4.

Année personnelle 4 : Argent

L’ordre, la gestion, la prudence et le contrôle seront mis au premier plan du côté de vos finances en cette année personnelle 4. Vous allez devoir vous confronter à certaines limitations. N’oubliez pas que la vibration 4 demande sérieux et maîtrise.
Lentement et sûrement, cette année vous permettra de construire, ou de poser de nouvelles bases. Le nombre 4 signifie : stabilité, ordre, limitation, mais aussi lourdeur et lenteur.

Tous les projets concernant l’aménagement et la construction de votre maison seront les bienvenus.

La chance aux jeux de hasard ne sera pas à l’ordre du jour… Seuls le travail et les efforts vous amèneront vers l’accomplissement de vos projets financiers.

Année personnelle 4 : Travail et activités

Le travail sera le domaine phare de l’année personnelle 4. Il vous demandera d’être organisé, sérieux, persévérant et de ne négliger aucun détail. Vous n’aurez pas le droit à l’erreur et la moindre faute vous sera reprochée.
Prenez conscience que vous allez devoir persévérer dans la voie où vous vous êtes engagé les années passées. Beaucoup de travail vous sera demandé et vous ne pourrez pas le refuser.
Patience et persévérance seront les attitudes clés que vous devrez adopter, si vous voulez réussir cette année de travail.

Gardez confiance et préparez des fondations solides. Des aspects positifs finiront par se profiler dès le mois de septembre. Acceptez-les, à condition qu’ils n’aillent pas à l’encontre de vos acquis et qu’ils ne bouleversent pas votre équilibre de vie.

L’année 4 vous aura donc demandé de montrer vos capacités de discipline, de détermination et aussi votre grand sens du devoir.

Année personnelle 4 : Santé

Dans ce domaine, l’année personnelle 4 vous demandera de respecter votre corps. Il vous sera nécessaire de pratiquer une bonne hygiène de vie. L’année personnelle 4 représentant les fondations, les structures, il vous sera conseillé de ménager votre colonne vertébrale, vos dents et vos articulations.

Dans cette année de dur labeur, veillez à ne pas écourter vos heures de sommeil. Vous éviterez ainsi le stress et la fatigue qui vous ralentiraient considérablement. Sachez vous détendre à vos heures de pause pour ne pas bloquer là circulation de vos énergies physiques et psychologiques. Cela vous évitera d’être soumis à des problèmes psychosomatiques et dermatologiques.

Si vous pratiquez un sport, faites-le doucement et sereinement. Ne cherchez pas le challenge pour ne pas vous blesser.

Année personnelle 4 : Comment bien la vivre

En cette année personnelle 4, il vous sera tout d’abord conseillé de trouver votre équilibre personnel. Certes, le travail étant la priorité de l’année, il vous est demandé de conserver vos acquis, de stabiliser…

Il ne vous sera pas nécessaire de vous auto flageller. Prenez le temps de la réflexion afin de trouver le bon rythme. Construisez sur des bases solides, vous récolterez ainsi les fruits de votre travail.

Ainsi, vous pourrez voir votre horizon professionnel s’éclairer dans le dernier trimestre de l’année.

Sachez que la négligence, la paresse et le manque de sérieux doivent être bannis de votre année personnelle 4. Ne cherchez pas non plus à avoir l’emprise sur les autres pour avancer. Toutes formes d’égoïsme et d’injustice de votre part, vous amèneront tensions et conflits.

Sur le plan affectif, familial et amical, recherchez toujours la conciliation et le respect de l’ordre et des traditions. Sachez reconnaître vos torts et essayez de ne pas vous couper les cheveux en quatre.

En positif, l’année 4 est là pour vous permettre de reprendre votre vie en main, et de stabiliser tous les domaines de votre vie.
Vécue négativement, elle vous sanctionnera. Elle vous fera perdre certains repères professionnel, financier et amoureux.

VOYANCE AUDIOTEL

Sans CB : nos voyants & Médiums sont à votre disposition 7/7 & 24/24

VOYANCE PRIVÉE

Pour une Voyance immédiate et confidentielle 7/7 & 24/24

01 72 76 09 34 À partir de 15€ les 10mn + coût mn supp