Année personnelle 9

année personnelle 9

Tous les numérologues s’accorderont à dire que la symbolique des chiffres est à prendre en considération pour trouver les combinaisons gagnantes. Qui s’intéresse à la science des nombres est en mesure d’atteindre un état d’éveil supérieur ainsi qu’une meilleure connaissance de soi.
Les vibrations de l’année personnelle 9 vous seront elles favorables au niveau sentimental, au niveau professionnel, au niveau financier ? Réponses !
L’année personnelle 9 est l’année des dénouements de situations, en positif ou en négatif, en fonction de la manière dont vous avez traversé vos huit années antérieures. Cette année met fin à un cycle de neuf ans, elle vous permettra de faire le point et de vous délester de vos mauvais bagages.

Votre année personnelle correspond à la vibration du 9

D’une façon générale, cette année 9 est une année de bilan et elle sera le résultat de ce que vous avez vécu les huit années précédentes. Ce cycle vous demande de terminer les réalisations qu’il vous reste à achever. Il s’agira de vous débarrasser de certaines choses, de vous éloigner des personnes qui vous gênent et de statuer sur votre vie intérieure.

Cette nouvelle année à vibration 9 vous permettra de comprendre le sens de vos épreuves, de vos doutes, blocages et interrogations.
L’année personnelle 9 est donc là pour vous aider à faire le bilan du passé et l’évaluation objective du présent. Il vous faudra préparer l’année de démarrage qui va suivre afin de vous situer sur la ligne de départ.
Comme toute fin de cycle, cette phase de nettoyage sera accompagnée de tensions, d’émotions, de fatigue, ainsi que d’événements divers et variés. Pour certains, ce sera une période de récolte, de réussite, alors que pour d’autres, il s’agira de changements brutaux et de choix douloureux. Toutefois, ces dénouements seront utiles pour repartir sur de bonnes bases.

Profitez donc de cette année 9 pour prendre des distances par rapport aux nuisibles, lesquels vous vampirisent, vous faisant ainsi perdre votre temps et votre énergie. Pour l’année, finalisez vos projets en cours, délestez-vous de vos peurs et de certaines habitudes toxiques.

chiffre-9-annee-personnelle

Année personnelle 9 : Vie sentimentale

Que révèle votre chiffre de l’année concernant la vie amoureuse ?
Ce nouveau cycle en année 9, ne sera pas de tout repos. Vos sentiments risquent d’être bousculés et parfois même malmenés. Il sera nécessaire de communiquer, de remettre les pendules à l’heure et de ne surtout pas rester sur des non-dits.

Si vous êtes en couple, cette année de nettoyage, ou de coup de balai, vous incitera à vous libérer de certaines emprises paralysantes pour repartir sur de nouvelles bases. Nous avons tous une destinée à déterminer, cependant, avant de prendre des décisions irrévocables concernant votre duo, réfléchissez. Servez-vous de votre sens de la diplomatie, communiquez, arrondissez les angles et faites des concessions. Si en dépit d’efforts mutuels, aucune solution n’est trouvée et si tel est votre désir, n’hésitez pas à mettre un point final sur la situation.

Que révèle la calculatrice de l’amour pour les célibataires en année 9 ?
Si votre avenir amoureux porte à interrogations, sachez que de nouvelles rencontres sont possibles. L’extérieur et les voyages seront favorisés. Ouvrez-vous à des horizons nouveaux, à d’autres cultures et d’autres modes de vie. Si vous en avez les moyens, faites de nouveaux projets, n’hésitez pas à changer de lieu d’habitation, d’habitudes, ouvrez votre esprit et réveillez votre spiritualité. Pour trouver votre chemin, l’année personnelle 9 vous demande de ne pas rester scotché au passé. Pour bien vivre ce nouveau cycle de vie, finalisez ce qui entrave votre cheminement afin de préparer l’année de renaissance qui vous permettra de vous situer en première ligne.

vie-sentimentale-annee-9
argent-annee-9

Année personnelle 9 : Argent

Concernant le niveau financier, la prudence est recommandée. Faites-en votre priorité actuelle. Récoltez ce que vous avez semé, mais ne vous engagez pas dans des investissements divers sans en avoir dûment mesuré les risques.

Les schémas sont clairs : cette année 9 peut engendrer du profit, mais aussi d’énormes pertes et dettes. En prévision d’une bonne année, ne démarrez aucun nouveau projet financier, immobilier ou professionnel. Cela ne durerait que quelques mois.

Il est également recommandé de ne pas vous engager dans un nouveau travail avant le mois d’octobre ou novembre. Ne signez rien d’important cette année, patience…Cependant, vous pouvez toujours vendre dans le but de vous délester de biens qui ne vous rapportent plus ou encore de choses qui entravent votre progression.

travail-chiffre-9

Année personnelle 9 : Travail et activités

L’année personnelle 9 peut vous apporter de belles perspectives de réussite au niveau professionnel. Néanmoins, il vous faudra composer avec la patience. Si votre métier touche de près ou de loin les autres, les ressources humaines, ou l’extérieur, il sera protégé. Il en sera de même pour les activités liées à l’édition, aux médias, au cinéma et à la culture.

La période est aussi excellente pour acquérir de nouvelles connaissances, apprendre d’autres langues, s’enrichir sur le plan spirituel et surtout étudier avec lucidité les nouveaux objectifs qui seront bientôt les vôtres.

Prenez le temps de réfléchir afin de projeter sur des bases saines.
Il est évident que vous aurez parfois du mal à vous situer dans le temps, en raison de certaines vibrations contraires : ralentissement, accélération… mais aussi vos peurs, vos doutes et votre hypersensibilité.

Restez à l’écoute de votre sagesse intérieure, de votre intuition et sachez qu’en cette année personnelle 9, le temps travaille pour vous.

Année personnelle 9 : Santé

En année personnelle 9, votre énergie fluctuera au gré de vos humeurs. Il vous faudra aller chercher la force et l’énergie dans votre « moi intérieur ».

Pour accéder à une réelle guérison du corps et de l’esprit, chassez les idées parasites. Ne laissez pas la peur de la maladie ou la dépression vous gagner.
Attention, aux excès de passion ou d’entêtement dans tous les domaines de qui pourront vous conduire à des situations tendues et irrécupérables. Cet état de fait entrainera obligatoirement des phases de fatigue et des baisses d’énergies pouvant aller jusqu’à la déprime.
Dites-vous bien que cette phase de nettoyage et de purification psychique et physique est nécessaire à votre renouveau.
Les grands espaces, la marche, la relaxation vous seront d’un grand secours. Et, si cela n’est pas suffisant, faites-vous aider par un spécialiste.

sante-annee-9

Année personnelle 9 : Comment bien la vivre

Pour bien vivre votre année personnelle 9, il vous faudra reprendre confiance en vous et en vos potentialités. Ne laisser pas certaines situations se dégrader par manque de communication.
Gardez le contrôle sur vos actes et paroles dans vos relations amoureuses, votre sphère relationnelle, professionnelle et familiale. En somme, cultivez le self contrôle et la diplomatie.

Il ne vous faudra pas fuir les réalités, mais plutôt les affronter. Certes, l’année 9 ne sera pas toujours facile, mais c’est le moment de régler les situations troubles afin de ne pas vivre dans l’illusion. Faites valoir votre libre-arbitre en toute situation, mais attention cependant à ne pas vous comporter en tyran. Ne changez que ce qui doit l’être.

À ces conditions, l’année personnelle 9 vous permettra de poser les fondations de votre avenir. Elle vous aidera à vous débarrasser de ce qui vous gêne. Ainsi, délesté de vos valises du passé, vous appréhenderez le renouveau avec de fortes chances de réussite.
Profitez-en pour élargir vos connaissances et votre vie spirituelle. Intéressez-vous à d’autres cultures et d’autres modes de vie.

bienvivre-annee-9

Nos voyants & Médiums
sont à votre disposition

7j/7 & 24h/24

voyance AUDIOTEL

Pour une voyance SANS CB

voyance PRIVÉE

Pour une voyance CONFIDENTIELLE

01 72 76 09 34 À partir de 15€ les 10mn + coût mn supp
Consulter l’interprétation d’une autre année personnelle
Entrer votre date de naissance