Astro sexe : 2020 sera-t-elle une année avec ou sans ?

couple faisant l'amour dans la cuisineDécouvrez sans plus tarder la tendance sexuelle de votre année 2020 ! L’année sera torride pour certains et plus tiède pour d’autres… faites-vous partie des privilégiés du zodiaque ? Qu’indique le baromètre de votre libido : traversée du désert, des hauts et des bas, explosion des sens…à votre bonne lecture !

Bélier : 2020 l’été sera chaud !

Le feu est votre élément, vous êtes gouverné par Mars la conquérante ! C’est donc naturellement que vous êtes attiré par les relations amoureuses ardentes. Une sexualité libre et dynamique, l’instant présent, un lieu insolite, un partenaire à la hauteur, et on obtient là un cocktail parfait pour le fougueux Bélier que vous êtes !
2020 mettra votre libido à l’honneur, certains jours seront moins glorieux que d’autres, mais dans l’ensemble il fera très chaud dans les chaumières !

Les périodes les plus hot :
Mars ouvre la voie aux plaisirs charnels, vous allez voir la vie en rouge et le sexe en relief ! Votre vie intime sera épanouissante et totalement dénuée de tabous !
Avril, vous emmène à la découverte de territoires inconnus. Soyez certain de faire mentir l’adage qui dit « en avril ne te découvre pas d’un fil » ! Car vous ne serez pas souvent vêtu…
L’été sera incontestablement la période la plus hot de l’année. Juin et Juillet donnent un élan passionnel à vos ébats sexuels, c’est l’explosion des sens à tous les étages !

Taureau : 2020 une année qui démarre bien !

La terre est votre élément, vous êtes gouverné par Vénus. Vous êtes donc naturellement attiré par les relations harmonieuses et solides. Débordant de sensualité vous êtes un partenaire gourmand à la recherche d’ébats sexuels intenses et profonds.
Souriez, 2020 sera pour vous une bonne année ! Des caresses, une ambiance propice à la volupté et vous vous transformez en dieu du lit !

Les périodes les plus hot :
Janvier ouvre les festivités ! la météo annonce des pics de chaleur sans précédent.
Mars ne sera pas en reste : place aux nouvelles expériences et vive le sexe sans tabou !
L’été sera chaud, mais votre libido n’atteindra pas forcement les hauts sommets…
Décembre sera assurément la meilleure période de l’année. Préparez-vous à vibrer sur de hautes sphères ! Le septième ciel ça vous parle ?

Gémeaux

Gémeaux : 2020 cap sur une sexualité ludique et spontanée !

L’air est votre élément, vous êtes gouverné par Mercure. Vous êtes donc naturellement attiré par la liberté en matière d’amour et de sexe. Insatiable et curieux, les expériences nouvelles stimulent vos ardeurs et booste votre libido !
2020 sera une année de plaisirs et de découvertes !

Les periodes les plus hot :
Février ouvre la voie à une sexualité ludique ! Les mots vous mettant en condition, les préliminaires annoncent la couleur et vous excellerez tout particulièrement dans ce domaine !
En Avril, vous voilà curieux et avide de nouveaux plaisirs érotiques, vous affectionnerez tout particulièrement les galipettes dans des lieux insolites. Le danger fera grimper l’excitation, frissons garantis !
Juillet, sera chaud dans tous les sens du terme ! Le Kamasutra n’aura plus aucun secret pour vous ! Les postures acrobatiques c’est votre dada, une chose est sure, vous n’allez pas vous ennuyer au lit !

Cancer : 2020 une sexualité plutôt tiède !

L’eau est votre élément, vous êtes gouverné par la Lune, astre de douceur par excellence. Pour vous sexe et tendresse ne font qu’un ! 2020 sera une année en demi-teinte, une libido en berne vous empêche d’atteindre les plus hauts sommets. En revanche les sentiments seront à l’honneur.

Les périodes les plus hot :
Février sera teinté de romantisme ! Vous allez adorer faire l’amour, mais l’ambiance aura toute son importance. Un langage cru, un lieu froid, un partenaire trop pressant…et votre désir fond comme neige au soleil !
La chaleur du mois d’août mettra vos sens en émoi ! Une sexualité plutôt sage mais efficace !
En Décembre l’ambiance se réchauffe et l’intensité monte d’un cran ! Les jeux érotiques seront à l’honneur et votre sexualité sera nettement plus libérée !

Lion : 2020 une année torride !

Le Feu est votre élément, vous êtes gouverné par le Soleil. C’est pourquoi vous affectionnez particulièrement les ébats sexuel torrides ! Un esprit conquérant doté d’une puissante libido, les Lions vont faire grimper le baromètre du désir ! 2020 sera incontestablement votre année sur le plan sexuel !

Les périodes les plus hot :
Janvier ouvre le bal et l’érotisme sera à son apogée, frissons garantis !
Février vous donne des idées coquines et vous allez pouvoir assouvir vos fantasmes les plus crus ! en couple ou en solo, la Saint Valentin promet d’être explosive !
La chaleur du mois d’Aout décuple vos ardeurs et vous rend insatiable. Un véritable feu d’artifice à vous tout seul ! L’été sera chaud et vous n’en perdrez pas une miette.
Octobre, Novembre et Décembre sont généralement des mois difficiles à appréhender, mais pour vous ce sera plutôt ambiance caliente à tous les étages !

Vierge

Vierge : 2020 cap sur une sexualité libérée !

La terre est votre élément, vous êtes un signe cérébral qui besoin d’être stimulée sur le plan sexuel. Vous affectionnez particulièrement les bonnes manières. Avis aux goujats et aux empressés : soyez gentleman ou passez votre chemin !
2020 sera néanmoins une année de changements, votre sexualité se libère et vous semblez prêt à multiplier les nouvelles expériences. Même pas peur !

Les périodes les plus hot :
Mars déclare l’ouverture des jeux ! L’érotisme est à son comble et la vierge sage que vous êtes va se transformer en Vierge effrontée…Un beau programme en somme.
L’été démarre doucement…Juin vous donnera l’occasion d’expérimenter les plaisirs interdits.
Juillet sera plus calme, mais ce n’est pas pour autant que vous ferez voeu de chasteté ! Votre libido s’active et passe la seconde en Août. Au menu effusion des sens, explorations des zones érogènes et fantaisie à tous les étages ! Vous allez affectionner les plaisirs intenses et redécouvrir votre sexualité dans des lieux inédits ! Fini le missionnaire, vous prenez les devants et ça va faire mal !

Balance

Balance : 2020 des tops et des flops !

Votre élément est l’air, vous êtes gouverné par Vénus. Par conséquent, vous aimez le sexe harmonieux et êtes particulièrement sensible à la flatterie !
La Balance est raffinée mais elle n’a rien contre le sexe bestial, toutefois en l’absence de sentiments c’est mission impossible…
Dans l’ensemble 2020 sera une année faste sur le plan intime. Des hauts et des bas, mais l’ensemble reste positif. Point fort : vous allez découvrir ou redécouvrir votre sexualité sous un angle totalement différent. Ambiance muy caliente !

Les périodes les plus hot :
Février ouvre le bal et laisse libre cours à tous vos fantasmes !
Avril met vos sens en émoi : au programme du sexe pour une nuit ou pour la vie !
L’été sera placé sous le signe de la séduction. Juillet et Aout ouvrent la voie à une sexualité libérée. Vous allez vous surprendre vous-même en faisant des choses insensées !
En Novembre, c’est open bar ! C’est simple, vous dites oui à tout. En couple ou en solo vous multipliez les plaisirs et les nouvelles expériences. L’érotisme est votre leitmotiv. À l’écoute de vos sens, vous vous abandonnerez pleinement aux affres du plaisir, pour la plus grande joie de votre, ou vos partenaires amoureux.

Scorpion

Scorpion : 2020 du hot sinon rien !

L’eau est votre élément, vous êtes gouverné par Pluton. Si certaines personnes ont des aptitudes pour lire les lignes de la main, le Scorpion excelle dans la lecture des lignes du corps ! Intense et passionné par nature, vous maitrisez l’art de la sexualité à la perfection ! à vos côtés l’orgasme est servi sur un plateau, mais vous avez besoin d’un partenaire de taille et réceptif.
2020 sera une année haute en couleur. Au programme du sexe à gogo !

Les périodes les plus hot :
En Mars, vous recherchez la fusion cosmique et il est fort à parier que vous allez être comblés de ce côté-là !
En Aout, les festivités battent leur plein ! vous menez la danse, le Champion de l’érotisme toutes catégories confondues, c’est vous !
En Septembre, les vertiges sensuels sont à l’honneur. Vous mêlez la passion à l’interdit et c’est l’extase à tous les étages !

Sagittaire : 2020 l’alliance de la sexualité et des sentiments !

Le feu est votre élément, vous êtes gouverné par Jupiter planète de l’expansion. Pour le sexe est spontané. Les tabous et la fausse pudeur non merci, vous allez droit au but et c’est ainsi qu’on vous aime le plus !
2020 sera l’année de l’accomplissement sexuel !

Les périodes les plus hot :
Février ouvre la voie à l’exploration des sentiments et à liberté d’expression sexuelle !
Mars, annonce une vague de plaisir sans précédent ! au menu : du sexe, du sexe et encore du sexe !
Cet été cap sur le nirvana ! Juin et juillet sont incontestablement les meilleures périodes de l’année. Le sexe est une partie de jeu que votre curiosité va explorer sans la moindre pudeur. Si vous menez la danse le final sera explosif ! Dans tous les cas, l’accent est mis sur les sentiments, l’aventure et les expériences inédites.

Capricorne

Capricorne : 2020 une année empreinte d’intensité sexuelle !

La terre est votre élément, vous êtes gouverné par Saturne. Votre sexualité est intense à la seule condition d’être en totale confiance avec votre partenaire. Votre libido atteint des hauts sommets, mais si on vous brusque c’est la chute libre ! Adieu l’ambiance torride et place à l’immensité de la grande banquise…
2020 sera une année de changements, vous affectionnerez les plaisirs libérés et la nouveauté. Votre vie sexuelle s’annonce ardente et vos ébats vont gagner en intensité !

Les périodes les plus hot :
Mars ouvre les festivités ! Au programme : exit le contrôle et place à une sexualité plus libre !
En Mai, faites ce qui vous plait ! Votre côté érotique est mis en avant, le dieu du lit c’est vous et personne d’autre !
Août devrait vous apporter de grandes satisfactions sur le plan sexuel. Vous affichez la couleur sans retenue, en mettant le cap sur les fantasmes et les jeux interdits !
Décembre est aussi une excellente période, les plaisirs du corps seront d’actualité et vous allez en abuser sans modération ! Ce sera un peu Noël tous les jours en somme, faites place à un-raz-de marée émotionnel et sexuel !

Verseau

Verseau : 2020 une sexualité épanouie !

L’air est votre élément, vous êtes gouverné par Uranus. À vos côtés, le sexe c’est un peu la fête des sens, l’escalade des plaisirs, le goût de l’aventure ! Si vous alliez le tout à une belle compatibilité cérébrale, aucun doute vous atteignez le septième ciel !
Chers Verseau, l’année 2020 sera torride ! un vent libertaire rendra vos ébats sexuels authentiques et encore plus profonds. En revanche si on entache votre liberté d’action, c’est la douche froide…allô allô…il n’y a plus personne ?
Avis aux maladroits : vous avez raté le coup du siècle et vous n’aviez droit qu’à un seul essai. À présent vous pouvez ramer, ou encore passer votre chemin…

Les périodes les plus hot :
En Avril, votre appétit sexuel sera sans limite ! Habile en manoeuvre, vous mènerez la danse comme personne et vous laisserez un souvenir impérissable à qui se frottera à vous !
Juin, sera teinté de douces folies et vous donnera l’occasion d’assouvir un fantasme !
Aout, sera un festival de nouvelles expériences, votre érotisme détonnant et votre curiosité sera assouvie à plus d’un égard…
En Décembre, c’est la cerise sur le gâteau ! au programme, aventures et sexualité libérée Cap sur l’épanouissement cérébral et sexuel !

Poissons

Poissons : 2020 direction le nirvana !

L’eau est votre élément, vous êtes gouverné par Neptune. Subtil et hautement sensible le Poissons est à l’écoute de ses sens et de ses émotions. Pour vous sexualité et sentiments sont intimement liés ! Une partie de jambes en l’air est toujours plus intense, s’il y a fusion entre les deux partenaires. Vous en avez d’ailleurs généralement besoin pour atteindre l’osmose.
2020 sera un bon cru chers Poissons ! Au programme ondes de frissons, élans de volupté et passion dévorante…cap sur le plaisir à l’état pur !

Les périodes les plus hot :
En Mars, vous nagerez en plein bonheur. Une sexualité libérée vous emmènera à la découverte de plaisirs inconnus.
En Août c’est no limit ! de l’évasion, de l’érotisme à profusion, et du sexe à volonté !
Novembre est un peu plus timide, mais rassurez-vous votre gourmandise sera malgré tout assouvie.
En Décembre, on atteint des sommets, c’est le vertige des sens ! un brin libertin vous rechercherez le plaisir inconditionnel. Vous allez adorer nager en eaux troubles…par ailleurs, vous n’aurez pas votre pareille pour susciter l’envie et faire grimper le désir !
Chaud, chaud, chaud…