Découvrez sans plus tarder la tendance estivale de votre météo sexuelle !
L’été est la saison de tous les plaisirs, mais aussi celle de toutes les tentations !
En solo ou en couple, découvrez ce que dit le baromètre de votre désir ? Votre libido sera t-elle ardente, passionnelle ou en mode veille ?
On vous dit tout ici !

Bélier : Une sexualité libre et assumée !

Pas de problème pour vous amis Béliers, en solo ou en couple vous êtes toujours partant pour un corps à corps endiablé !
L’été réveille vos instincts et votre imagination !
En bon bélier que vous êtes, vous ne vous encombrerez pas de scénario à l’eau de rose pour conclure vos affaires ! Avec vous, c’est droit au but ou rien ! Avis aux amateurs !
 
Le petit conseil des astres : Sachez maîtriser vos instincts primaires. Les préliminaires mettent en appétit, pensez-y….

Taureau : Une sexualité épanouie !

Amis Taureaux, zéro soucis de libido pour vous cet été ! Le soleil décuple votre désir, votre vie intime sera intense. Pour parfaire l’ambiance, comptez sur une bonne dose de sensualité !
Explorer les plaisirs du sexe sans retenue, découvrir de nouvelles sensations à deux, c’est ça le vrai bonheur !
En solo ou en couple, votre sexualité sera épanouissante.
Le petit conseil des astres : Lâchez le mental et vivez l’instant présent. Être dans le contrôle nuit à votre plaisir et à celui de votre partenaire.

Gémeaux : Une sexualité desinhibée !

L’été est une saison que vous affectionnez tout particulièrement. Souriez amis Gémeaux, cet été Vénus décuple votre libido et stimule votre nature joueuse !
Vous allez adorer user de vos charmes et de votre subtilité, pour faire grimper le baromètre du désir !
Votre vie sexuelle sera empreinte d’humour et d’originalité. Zéro tabou, avec vous le plaisir sera décuplé, et le sexe desinhibée.
Profitez ! La fougue sera au rendez-vous sous le soleil ardent de l’été !
Le petit conseil des astres : Votre nature curieuse et votre ouverture d’esprit font de vous une personne très appréciée. Vous avez besoin de vous enrichir au contact des autres. Mais chaque chose en son temps…
Pour un plaisir partagé, dans l’intimité vous devez oublier l’intellect, afin de rester concentré sur l’essentiel…

Cancer : Une sexualité basée sur les plaisirs et la découvertes des sens !

L’été vous sied à merveille et réveille vos instincts les plus primaires. Votre libido s’emballe et grimpe au gré des températures ! Cet été votre sexualité sera ardente. Vous n’aurez pas votre pareille pour créer une ambiance « muy caliente ».
En votre compagnie, nul besoin d’être sous les tropiques pour avoir chaud !
Au programme de votre été : nouvelles expériences, atteinte du septième ciel, escale au nirvana et bien plus encore…
Petit conseil des astres : Oubliez le temps d’un été, votre petit côté fleur bleue. Vivez vos pulsions et laissez libre cours à votre imagination. En couple ou en solo, vous prenez un allé simple pour le monde des plaisir érotiques !

Lion : Une sexualité torride !

L’été saison de tous les plaisirs réveille l’animal qui sommeille en vous ! Votre sexualité se voudra débridée et vous assumerez pleinement vos pulsions !
Appelons un chat un chat ! Vous n’y allez pas par quatre chemin, quand le désir monte en vous !
En couple vous serez très demandeur, mieux vaudrait pour que partenaire soit sur le même mood que le vôtre !
En solo, l’interdit vous stimulera ! Dans les deux cas, l’été s’annonce très chaud !
Petit conseil des astres : Un peu de romantisme ne serait pas de trop. Vous êtes doté d’une nature généreuse, alors ne la jouez pas trop perso.
Pour prendre du plaisir, il faut aussi savoir en donner.

Vierge : Une sexualité bien trop sage !

Sexe et raison ne font pas toujours bon ménage amis Vierges ! L’été est la, mais votre libido semble être en berne…
Votre vie sexuelle se passe, vous entretenez la flamme, mais vous ne vibrez pas vraiment. Idem pour votre partenaire, bien évidemment.
Décoincez vous un peu ! Oubliez votre côté cérébral et lâchez vous !
Petit conseil des astres : Pour atteindre le septième ciel, laissez la vierge folle prendre le dessus sur la vierge sage ! Sensations fortes garanties !

Balance : Une sexualité qui allie le charme à l’action !

Cet été vous misez sur l’action et la découverte des sens !
En couple ou en solo, vous êtes débordant de charme et de sensualité !
Vous mettrez votre subtilité et votre finesse en veille, de façon à pouvoir exprimer pleinement vos désirs les plus secrets !
Assouvir vos fantasmes les plus crus, ne vous posera aucun problème de conscience. En couple ou en solo, vous assumerez votre sexualité débordante pour le plus grand plaisir de votre partenaire !
L’été sera chaud ! Vous allez vibrer amis Balance !
Le petit conseil des astres : Assumer vos désirs c’est bien, mais ne faites pas l’impasse sur l’expression de vos sentiments.
Non le romantisme n’est pas mort ! Chassez le naturel et il revient au galop…

Scorpion : Cap sur la sensualité !

Votre réputation n’est plus à faire chers Scorpions ! Vous n’êtes jamais le dernier a répondre à l’appel d’un corps à corps endiablé. Mais qui pourrait vous blâmer d’être amateur de bonnes choses ?
La saison estivale vous rend d’humeur taquine. Votre libido est à son apogée !
Du reste, vous saurez jouer de votre sensualité à merveille ! Seul ou en couple vous ferez grimper la température. Vous n’en avez peut être pas conscience, mais vous êtes un véritable appel au désir !
Votre été sera chaud, agréable à vivre et placé sous le signe de la sensualité.
Le petit conseil des astres :
Nul besoin de se rendre au bout du monde pour vivre le grand frisson. Si les vacances ne vous emportent pas ailleurs, servez vous de votre imagination pour créer une atmosphère dynamique, suave et sexy !

Sagittaire : C’est parti pour le grand frisson !

Vous êtes le grand aventurier du zodiaque ! Cet été, vous ne déroger pas à la règle.
Vous conjuguerez à la perfection sexualité et plaisirs extrêmes !
Amateur de sensations fortes, l’inconnu vous attire et stimule votre libido.
En solo, votre sexualité va vibrer au rythme de vos rencontres ! En couple, curieux et amateur de nouvelles expériences, rien ne viendra vous effrayer ou heurter votre morale.
D’ici la fin de l’été, le kamasutra n’aura plus aucun secret pour vous !
Le petit conseil des astres :
Nul besoin de se rendre au bout du monde pour vivre le grand frisson. Si les vacances ne vous emportent pas ailleurs, servez vous de votre imagination pour créer une atmosphère dynamique, suave et sexy !

Capricorne : Une sexualité contrôlée !

Malgré de fortes températures estivales, votre libido reste sous contrôle.
Vous avez du mal à vous mettre à nu, comme si assumer vos désirs équivalait à dévoiler vos faiblesses.
Décoincez-vous un peu ! On vous sait amateur de sensations fortes ! Alors ne boudez pas votre plaisir en étant dans le contrôle permanent.
Petit conseil des astres : Lâchez vous et donnez libre cours à vos envies. Vous êtes maître dans l’art de créer l’ambiance et faire grimper le désir. Votre vie sexuelle peut atteindre les plus hautes sphères ! À vous de voir…

Verseau : Une sexualité ludique !

L’été est la ! Et pour vous amis Verseaux, les festivités sont ouvertes ! À deux ou en solo, vous allez jouer de vos charmes sans modération !
Très à l’écoute, vous saurez vous adapter aux désirs de votre partenaire, et le moins que l’on puisse dire c’est que votre libido ne sera pas en veille !
Les jeux de séduction vous stimulent et vous allez exceller dans l’art de faire grimper le désir. L’atmosphère sera hot. Profitez !
Petit conseil des astres :
En couple jouez, mais seulement avec votre moitié ! Conservez une ligne de conduite irréprochable ou vous risquez de jouer seul avant la fin de l’été ! En solo, faites ce qui vous plait. Dans les deux cas, votre été sera divertissant et fort en émotions !

Poissons : Une sexualité libérée !

L’été sera chaud amis Poissons ! Pas de problème de libido. Le soleil agit sur vous comme un filtre d’amour ! La peau dorée et les sens en éveil, vous voilà bien décidé à vivre pleinement votre sexualité ! Votre imagination est débordante et elle va vous entraîner dans de très belles aventures.
Heureux de vivre et bien dans votre corps, vous conjuguerez les plaisirs du corps à tous les temps ! Un joli programme estival en somme !
Petit conseil des astres :
Sexe et romantisme ne vont pas toujours de pair. La spontanéité met en appétit et ajoute une dose d’intensité au jeux amoureux ! Vous voulez épater votre partenaire ? Lâchez un peu votre côté fleur bleue et restez à l’écoute de vos instincts primaires.