AU
SOMMAIRE

Votre Astro sexe de l’été signe par signe

couple qui s'embrasse sur la plage

Envie de connaitre la météo sexuelle de votre été ? Ne bougez plus, vous êtes au bon endroit ! L’été est incontestablement la saison de tous les plaisirs, mais aussi celle de toutes les tentations. En solo ou en couple, découvrez sans plus attendre ce que dit le baromètre de votre désir.  Votre libido sera-t-elle ardente, passionnelle, ou plutôt en « mode veille » ? On vous dit tout sur la tendance sexuelle de votre été, selon votre signe astro, ici !

belier logo blog

Bélier : une sexualité libre et assumée !

Pas de problème pour vous, amis Béliers. En solo ou en couple, vous êtes toujours partant pour un corps à corps endiablé ! L’été est à vos yeux la saison de référence. Celle qui réveille vos instincts et qui décuple votre grande imagination !En bon bélier, vous ne vous encombrerez pas de scénario à l’eau de rose pour conclure vos affaires de coeur, et plus si affinités… Avec vous, une fois n’est pas coutume, cet été ce sera droit au but ou rien. Avis aux amateurs ? 

 Le petit conseil des astres : on vous apprécie entre autres, pour votre franc-parler et votre belle audace. Mais, pour un été pleinement réussi, sachez malgré tout maîtriser vos instincts primaires. Les préliminaires mettent aussi en appétit, pensez-y, avant de foncer tête baissée. Il serait dommage de rater une seule occasion de vous amuser…

taureau logo blog

Taureau : une sexualité plus épanouie !

Amis Taureaux, pas souci de libido en vue pour vous cet été ! Bien au contraire. Le soleil, l’air et bon nombre de délices estivaux décuplent votre désir, en ce sens, votre vie intime se voudra intense. Pour parfaire l’ambiance, vous pouvez miser sur une bonne dose de sensualité en explorant les plaisirs du sexe sans aucune retenue. Découvrir de nouvelles sensations à deux sera pour vous la clef qui ouvre l’accès au vrai bonheur ! En solo ou en couple, croyez en votre bonne étoile et misez sur votre fort potentiel. Car, votre sexualité sera des plus épanouissantes.

Le petit conseil des astres : Pour vivre comme il se doit votre sexualité cet été, il est un écueil qu’il convient d’éviter. Pour inscrire vos plus beaux souvenirs durant cette saison estivale, lâchez le mental pour vous assurer de vivre  essentiellement l’instant présent. Être dans le contrôle peut nuire à votre plaisir ainsi qu’à celui de votre partenaire. Pensez-y. 

gemeaux logo blog

Gémeaux : une sexualité pleinement désinhibée !

L’été est une saison que les natifs du signe affectionnent tout particulièrement. Alors, souriez chers Gémeaux, car il est enfin là ! La saison estivale décuple votre libido et stimule fortement votre nature joueuse ! Vous allez adorer user de vos charmes et de votre subtilité, pour faire grimper le baromètre du désir. Votre vie sexuelle se voudra empreinte d’humour et d’originalité. Zéro tabou, avec vous cet été le plaisir sera décuplé, et le sexe désinhibé. Profitez-en ! La fougue sera au rendez-vous sous le soleil ardent !

Le petit conseil des astres : libres comme l’air, votre nature curieuse et votre ouverture d’esprit font de vous un partenaire et amant très apprécié. Vous avez besoin de vous enrichir au contact des autres. Mais chaque chose en son temps… Cet été, pour un plaisir partagé, dans l’intimité vous devez absolument faire taire votre intellect, afin de rester concentré sur l’essentiel…

cancer logo blog

Cancer : une sexualité axée sur les plaisirs et la découverte des sens !

L’été vous sied à merveille natif du cancer, c’est une saison faite pour l’amour qui réveille assurément vos instincts les plus primaires. Au moindre rayon de soleil, votre libido s’emballe et grimpe au gré des températures ! Cet été, votre sexualité se voudra ardente à souhait. Par ailleurs, vous n’avez pas votre pareille pour créer une ambiance des plus suaves qui soient. En votre compagnie, nul besoin d’être sous les tropiques pour avoir chaud ! Cultivez les nouvelles expériences, visite du septième ciel, escale au nirvana, et bien plus encore ! 

Le petit conseil des astres : Tendre et délicieux cancers, oubliez le temps d’un été, votre petit côté fleur bleue. Vivez à fond vos pulsions et laissez libre cours à votre imagination. En couple ou en solo, décidez de prendre un aller simple pour le monde des plaisirs érotiques et vous ferez de cette saison estivale une pure réussite !  

lion logo blog

Lion : une sexualité hot & torride !

L’été, saison de tous les plaisirs, réveille le royal animal qui sommeille en vous ! Chers Lions, pour la saison estivale votre sexualité se voudra débridée et il ne tient qu’à vous d’assumer pleinement vos pulsions ! Généralement, vous n’y allez pas par quatre chemins, quand le désir monte en vous, alors surtout cet été ne changer rien !
En couple, vous risquez de vous montrer plus demandeur qu’à l’accoutumée. Alors, faites en sorte que votre partenaire soit réceptif à vos avances. Il s’agira d’être sur la même longueur d’onde. Au besoin, sortez l’artillerie lourde et les retours seront à la hauteur de vos intimes attentes.
En solo, l’interdit vous stimulera au plus haut point ! Vous l’aurez compris, dans les deux cas, l’été des natifs du signe s’annonce chaud, voire très chaud !

Le petit conseil des astres : les Lions, dans certaines situations vous pourrez constater par vous-même qu’une une pincée de romantisme n’est jamais de trop. Vous êtes assurément dotés d’une nature profonde et généreuse, alors, assurez-vous de ne pas la jouer trop perso. Gardez toujours à l’esprit que pour prendre un maximum de plaisir, il faut savoir en donner tout autant, si ce n’est plus.

vierge logo blog

Vierge : une sexualité un peu trop sage ? 

Sexe et raison ne font pas toujours bon ménage amis vierges ! L’été est là, alors pour qu’il soit à la hauteur de vos espérances, assurez-vous que votre libido décolle, et mettez le cap sur  l’extase ! N’attendez pas que votre vie sexuelle se passe. Sachez entretenir ou raviver la flamme, sur ce point, on vous fait confiance. L’été est la saison de référence de tous les adeptes de l’amour.  Alors, pour inscrire vos plus beaux souvenirs cet été, cultivez la légèreté. Oubliez votre petit côté cérébral et lâchez-vous ! Vous pourrez dès lors constater qu’en matière de séduction et de sexualité, vous n’avez rien à envier aux autres signes du zodiaque  ! 

Le petit conseil des astres : vous désirez atteindre le septième ciel cet été ? Vivre des expériences inoubliables, des émotions qui resteront à jamais gravées en vous ? Alors, laissez la vierge folle prendre le pas sur la vierge sage ! En couple ou célibataires : les sensations fortes sont garanties, alors dosez votre timidité et faites-en une force pour atteindre les plus hauts sommets !

balance logo blog

Balance : une sexualité qui allie charme et action !

Cet été, les séductrices Balance seront enclines à miser sur l’action et la découverte des sens ! En couple ou en solo, chers natifs du signe, vous voilà plus débordants de charme et de sensualité que jamais ! Assurez-vous néanmoins de mettre votre subtilité et votre finesse en veille, de façon à pouvoir exprimer vos désirs les plus secrets ! Assouvir vos fantasmes les plus crus ne devrait en aucun cas vous poser de problème de conscience. En couple ou en solo, il conviendra tout simplement d’assumer au grand jour votre sexualité débordante, pour le plus grand plaisir de votre ou vos partenaires ! L’été sera chaud et une chose est sûre les balances, alors pas d’hésitations cette fois. Si vous faites ce qu’il faut, il restera gravé dans vos mémoires !

Le petit conseil des astres : avis aux natifs du signe désireux de faire un sans-faute. Assumer vos désirs c’est bien, mais ne faites pas non plus l’impasse sur l’expression de vos sentiments. 

Pour une Balance, le romantisme n’est jamais mort. Et puis, comme le dit si bien l’adage : « chassez le naturel et il revient au galop »…

scorpion logo blog

Scorpion : cet été cap sur la sensualité !

Votre réputation n’est plus à faire ténébreux Scorpions ! On dit d’ailleurs que vous n’êtes jamais le dernier à répondre à l’appel d’un corps à corps endiablé. Mais qui pourrait vous blâmer d’être un amateur de bonnes choses ? La saison estivale vous rend d’humeur taquine et votre libido est à présent à son apogée ! Du reste, ne vous inquiétez de rien, car une fois de plus, cet été vous saurez jouer de votre sensualité à merveille. Seul ou en couple, vous avez en votre possession les armes pour faire grimper la température comme il se doit. Vous n’en avez peut-être pas forcément conscience, mais vous êtes un véritable appel au désir !
Les scorpions, la saison estivale vous offrent une multitude de perspectives. Mais votre été sera à la hauteur de ce que vous en ferez.  Vous êtes solo, affichez votre plus belle posture et sourirez ! Tout est réuni pour faire de vos rencontres des parenthèses agréables, voire inoubliables et bien plus encore. Quant aux ébats, pour tous, ils seront placés sous le signe de la sensualité.

Le petit conseil des astres : Les scorpions, nul besoin de vous rendre au bout du monde pour vivre le grand frisson. Si les vacances ne vous emportent pas bien loin, servez-vous de votre imagination débordante pour créer une atmosphère à la fois dépaysante, dynamique, mystérieuse, suave, et sexy à souhait  !

sagittaire logo blog

Sagittaire : cet été, cap sur l’aventure et le grand frisson !

Ce n’est un secret pour personne, les natifs du Sagittaire sont de grands aventuriers. Cet été, soyez certains que vous ne dérogez pas à la règle. Ainsi, vous aurez tout loisir de vous adonner à la sexualité et aux plaisirs extrêmes ! Amateur de sensations fortes, l’inconnu vous attire et stimulera une fois de plus votre libido.
En solo, votre sexualité va pouvoir vibrer au rythme de vos rencontres !
En couple, vous serez enclin à la curiosité. L’esprit ouvert et amateur par excellence de nouvelles expériences, rien ne viendra vous effrayer ou heurter votre morale. D’ici la fin de l’été, il est fort à parier que le kamasutra et autres références du genre, n’auront plus aucun secret pour vous !

Le petit conseil des astres : Bien que les Sagittaires soient des amants d’exception, il est des écueils qu’il conviendra d’éviter notamment pour les natifs en couple.  Vous aimez faire l’amour dans des lieux toujours plus insolites, faire des expériences à plusieurs… etc. La liste est longue. Vous êtes aussi connu pour votre franc-parler. Mais dans les deux cas, gare au manque de tact qui pourrait vous faire rater bon nombre d’occasions de vous amuser. En couple, sachez doser votre impatience. Laissez le temps à votre partenaire de monter en température. L’été ne fait que commencer, alors tout doux les sagittaires  ! 

capricorne logo blog

Capricorne : une sexualité relativement contrôlée !

Malgré de fortes températures estivales, votre libido pourrait quant à elle ne pas décoller. Vous pourriez ressentir certaines difficultés à vous mettre à nu. Un peu comme si le fait d’assumer vos désirs équivalait à dévoiler vos faiblesses. Oubliez pour un temps votre côté cérébral et lâchez-vous pour profiter de la saison estivale comme il se doit ! On vous sait amateur de sensations fortes et très coquins, sous vos airs de gendre respectable.  Alors, en couple ou solitaire, ne boudez surtout pas votre plaisir en restant dans le contrôle permanent. Décidez de prendre un aller simple et envolez-vous vers le plaisir des sens, ou les émotions sont assurément en roues libres. 

Le petit conseil des astres : Vous souhaitez que la saison estivale reste gravée dans le marbre ? Alors, il n’y a pas de secrets. Donnez libre cours à toutes vos envies sans pour autant vous poser la moindre question. Vous êtes maître dans l’art de créer des ambiances intimistes et de faire grimper le désir. Votre vie sexuelle peut assurément atteindre les plus hautes sphères ! L’été est enfin là et il offre en ce sens bon nombre de privilèges. C’est donc à vous de voir si vous voulez vous amuser un peu, beaucoup, passionnément, ou pas du tout…

verseau logo blog

Verseau : une sexualité libre et ludique !

Pour bon nombre, la saison la plus attendue chaque année est l’été. Ce qui laisse à penser en ce qui vous concerne les Verseaux que les festivités sont à présent ouvertes ! À deux ou en solo, vous prônez une vie sexuelle épanouie et ludique axée sur la positivité, l’amour, et le sexe sans modération. S’il y a connexion, vous saurez vous adapter aux désirs de votre partenaire.  Et le moins que l’on puisse dire, c’est que votre libido ne sera pas en veille.
Alors, faites de cet été le vôtre et inscrivez-y vos plus beaux moments intimes ! Vous excellez dans l’art de communiquer et de séduire, mais ce n’est que des prémices de vos talents. Une sexualité positive booste votre confiance et stimule vos sens, alors assumez-le et vivez l’un des meilleurs étés qu’il vous sera donné de vivre. La saison estivale s’annonce relativement hot, et ce, dans tous les sens du terme. Profitez-en ! 

Le petit conseil des astres : chers verseaux, l’été vous donne des ailes et une certaine assurance. Ce qui est plutôt positif et hautement stimulant quand on est libre comme l’air. En couple, vous pouvez jouer, mais seulement avec votre moitié ! Assurez-vous de tenir une ligne de conduite irréprochable ou vous risquez de terminer la partie seul avant la fin de l’été !

En solo, vous pouvez aisément faire ce qui vous plait.  Dans les deux cas, votre été promet d’être divertissant et assurément fort en émotions !

poissons logo blog

Poissons : une sexualité pour le moins libérée !

L’été sera chaud petits Poissons ! Cette saison estivale sera-t-elle à marquer d’une pierre blanche ? En tout cas, pas de problème de libido en ce qui vous concerne. Bien au contraire, le soleil va agir sur vous comme un véritable philtre d’amour ! La peau dorée, les pieds manucurés, et les sens en éveil, vous voilà bien décidé à vivre pleinement votre sexualité.Votre imagination se veut débordante et une fois n’est pas coutume, elle pourrait vous entraîner dans de très belles aventures. Heureux comme un poisson dans l’eau, cet été la chance vous est donnée de conjuguer les plaisirs à tous les temps ! Un bien joli programme que bon nombre pourraient vous envier. Cap sur les nouvelles expériences, les rencontres insolites, le sexe et l’amour à consommer sans modération !

Le petit conseil des astres : Natifs du Poissons, vous comprendrez aisément que sexe et romantisme ne vont pas toujours de pair. La spontanéité met en appétit et ajoute une dose d’intensité aux jeux amoureux !Pensez-y si vous voulez toucher le Graal. Vous souhaitez surprendre votre partenaire ? Faire de vos rencontres des moments magiques et inoubliables. Lâchez un peu votre côté fleur bleue. Le temps d’un été, restez essentiellement à l’écoute de vos instincts primaires.

 

Les Astrologues et voyants professionnels du Cabinet KLD se tiennent à votre disposition pour des consultations de voyance en ligne sans cb. À tout moment, vous avez la possibilité de contacter l’un d’entre eux pour toutes vos questions d’ordre personnel, sentimental, professionnel sexuel, spirituel… 

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments