AU
SOMMAIRE

Quel genre d’hommes vous attirez-vous selon votre signe astrologique ?

couple amoureux qui mangent une glace

Notre idéal masculin se dévoile assurément à travers notre profil astrologique. Mais force est de constater que bien souvent nous attirons le contraire de ce que nous désirons en amour. L’astrologie en dit long sur une personne et bien évidemment ses préférences amoureuses n’échappent pas à la règle !Alors découvrez à travers votre identité astro, à quel genre d’hommes vous rêvez et quel genre d’hommes vous attirez concrètement !

belier logo blog

La femme Bélier

Femme de force au caractère bien trempé, vous aimez les hommes qui ont du charisme et une bonne dose de fougue. Les mollassons et les frileux du genou, non merci, très peu pour vous !

Votre idéal masculin 
Dans votre idéal masculin, l’homme est un compétiteur, un carriériste au charisme désarçonnant. Mais pas que…votre partenaire idéal doit aussi se targuer de l’étiquette « prince vaillant et généreux doublé d’un amant d’exception » ! Et oui, quoi qu’en disent les autres, la barre de vos exigences est égale à votre tempérament de feu !

Le genre d’hommes que vous attirez
Rassurez-vous, vous attirez bien souvent ce genre d’hommes. Mais il arrive parfois que vous attiriez tout le contraire. Quand c’est le cas, la partie est malheureusement perdue d’avance. Dès que vous sentez que vous avez le dessus sur un homme, vous avez une fâcheuse tendance à l’avaler tout cru !

taureau logo blog

La femme Taureau

Femme de principe et de valeurs, vous aimez les hommes responsables qui s’assument. À vos yeux, un homme de parole est forcément un partenaire d’exception. Les légers du bulbe et les prédateurs en rut, peuvent sans problème aller se rhabiller !

Votre idéal masculin
Dans votre idéal masculin, l’homme aime les choses simples et tous les bons plaisirs de la vie. Une petite préférence pour les plaisirs physiques et ceux de l’estomac peut-être ? Toujours est-il pour vous faire fondre, un homme doit être travailleur, ambitieux, attentionné, respectueux, et posséder une bonne dose d’humour et de sensualité.

Le genre d’hommes que vous attirez
Soyez rassuré, vous attirez généralement des hommes qui vous ressemblent. Ou du moins, le genre qui prône les valeurs morales, l’authenticité et les plaisirs simples de l’existence. Il vous arrive certainement d’attirer des hommes qui représentent l’opposé de tout ça. Dans ce cas précis, vous pouvez très vite vous sentir en insécurité et filer sans même vous retourner !

gemeaux logo blog

La femme Gémeaux

Femme libre et ouverte d’esprit, vous aimez les hommes peu conventionnels ! Le genre aventurier qui vous fait voir la vie en couleur vous attire. En revanche, les adeptes du trio pyjama-Charentaise télé, non merci très peu pour vous !

Votre idéal masculin
Dans votre idéal masculin, l’homme se veut drôle, dynamique, anti-conventionnel, léger et spontané. L’ennui amoureux est de loin votre pire cauchemar ! Vous aimez la légèreté, vous accorder une place de choix à l’intellect et la finesse d’esprit. Votre homme parfait doit donc aussi en avoir sous le chapeau pour vous faire fondre ! S’il est ouvert d’esprit, qu’il affectionne les curiosités du monde et qu’il vous emmène hors des sentiers battus, c’est dans la poche !

Le genre d’hommes que vous attirez
Dites-vous que les choses sont bien faites. Car, vous attirez les hommes, qui tout comme vous ont soif de liberté, de connaissances et d’aventures. S’il vous arrive de prendre dans vos filets un homme cartésien, fuyez avant que l’ennui ne vous cloue sur place !

cancer logo blog

La femme Cancer

Femme amoureuse de l’amour sous tous les plans, vous aimez les hommes responsables, aimants et dévoués ! Ceux qui transpirent la fidélité jusque dans leur ADN ! Les fuyants, les infidèles de tout bord et les hésitants, vous les flairez de loin et vous les évitez comme la peste !

Votre idéal masculin
Dans votre idéal masculin, l’homme se veut disponible 24h/24, transparent dans ses sentiments, et dévoué corps et âme à la vie de couple et du foyer. Vous aimez les hommes, les vrais ! Mais, celui qui vous offrira, en plus du reste, le privilège de le materner, vous l’épouserez sur le champ !

Le genre d’hommes que vous attirez
Bingo ! Vous attirez généralement exactement le genre d’hommes que vous aimez. Ceux qui ont les pieds sur terre et le cœur sur la main !

lion logo blog

La femme Lion

Femme de caractère au charisme désarmant, vous aimez les hommes compétiteurs ! Le genre qui n’a pas peur de votre royale façon de voir le monde. La notion de radinerie vous rebute au plus haut point. Les économes compulsifs, vous les mettez direct dans les indésirables !

Votre idéal masculin
Dans votre idéal masculin, l’homme se veut généreux, fort et terriblement séduisant. Et oui, vous avez besoin que Jules attire la convoitise pour l’aimer encore plus ! Mais attention, vous seule devez bénéficier du bouquet final ! Il ne faut pas pousser non plus… Pour en revenir à votre homme parfait, il peut avoir une vie, mais à la finalité, il ne doit voir que par vous. Pour vous faire fondre et vous garder, votre homme doit vous abreuver de compliments, d’attentions, de douceur…

Le genre d’hommes que vous attirez
À première vue, de par votre élégance et votre port altier, vous attirez les hommes narcissiques. Le genre qui se délecte d’exhiber fièrement leur beau trophée. Mais celui qui se donnera la peine de voir au-delà des apparences vous verra telle que vous êtes vraiment. Rassurez-vous, vous attirez aussi les hommes fins d’esprit et les amateurs de femmes de caractère au cœur tendre !

vierge logo blog

La femme Vierge

Femme de principe, vous aimez les hommes intègres et droits ! Votre vision de l’amour et du couple est ainsi faite. Les dons Juans et autres collectionneurs de trophées peuvent par conséquent aller se rhabiller !

Votre idéal masculin
Dans votre idéal masculin, l’homme doit avant tout être responsable. Vous savez mieux que personne être à l’écoute et prendre soin de celui que vous aimez ! Mais chez vous, les règles sont les règles. Votre homme doit par conséquent avoir en lui l’essence de la discipline. Le tout agrémenté d’une bonne dose d’humour et vous fondez littéralement !

Le genre d’hommes que vous attirez
Vous attirez bien trop souvent les hommes qui ont besoin de repères, les blessés de l’âme et les hésitants compulsifs. Ce qui explique pourquoi, dès que vous trouvez la perle rare, vous la chérissez tendrement de façon à bâtir sur du solide !

balance logo blog

La femme Balance

Femme qui fonctionne à la subtilité, vous aimez les hommes avec une juste dose de tous les meilleurs ingrédients ! Les déprimés du bocal, les routiniers et le genre à l’humour à peu près…non merci !

Votre idéal masculin
Dans votre idéal masculin, l’homme est à la fois fin d’esprit, espiègle, drôle, romantique, viril, courageux, subtil, et j’en passe… Celui qui équilibrera votre balance devra avoir de l’élégance et un sens de la justice aiguisé.

Le genre d’hommes que vous attirez
Au premier abord, vous attirez tous les genres. Les fougueux, les dominants, les pragmatiques, les hésitants (aïe, pour le coup ça risque de vous causer un sérieux problème). Votre nature joviale et votre empathie attirent aussi les hommes perdus en quête de réconfort. C’est là que vous devez mettre votre radar de balance en action ! Car devenir la relation pansement de quelqu’un est de loin votre pire crainte…

scorpion logo blog

La femme Scorpion

Femme charismatique et passionnée, vous aimez les hommes qui n’ont pas peur de s’engager ! Les frileux, les faibles et les hésitants, ce n’est pas vraiment votre truc. Grâce à votre sixième sens, vous les flairez par ailleurs à des kilomètres et tout naturellement, vous les évitez comme la peste !

Votre idéal masculin
Dans votre idéal masculin, l’homme se veut intense et passionné. Les remous et les sensations fortes vous stimulent au plus haut point !  Et élément essentiel pour remplir le rôle de l’homme parfait : monsieur doit penser « union à long terme », pour ne pas dire pour la vie !

Le genre d’hommes que vous attirez
Rassurez-vous, vous attirez exactement le genre d’hommes que vous aimez. Ceux qui n’ont pas froid aux yeux et qui sont prêts à vivre selon vos règles et vos bonnes volontés !  S’il vous arrivait de tomber sur une forte tête, la partie n’en serait que meilleure ! Mais, certains hommes ont bien trop peur de votre petit côté mystérieux  et inaccessible pour oser vous approcher.

sagittaire logo blog

La femme Sagittaire

Femme empreinte de liberté et d’originalité, vous aimez les hommes courageux, vif d’esprit, les aventuriers vous font tout particulièrement rêver ! En revanche, le côté plan-plan vous effraie au plus haut point. Vous avez bien trop besoin que ça bouge pour vous endormir et vous réveiller avec un mollusque !

Votre idéal masculin
Dans votre idéal masculin, l’homme se veut léger, curieux, vif et plein d’humour. Il doit être capable de vous aimer, sans pour autant vous étouffer. Chose importante : votre homme parfait doit avoir un certain attrait pour l’imprévu. Et par-dessus tout, il devra aimer votre bande de potes, votre meilleure amie, votre famille, le voisin de palier, etc. 

Le genre d’hommes que vous attirez
Votre nature joviale et votre soif de vivre font que vous attirez tous les genres d’hommes. Les fanas d’aventures, les séducteurs compulsifs, les amoureux de sensations fortes… même les plus introvertis se sentent à l’aise à vos côtés, c’est vous dire ! La réciprocité n’est pas toujours de mise certes, mais au moins vous avez le choix du roi !

capricorne logo blog

La femme Capricorne

Femme forte et volontaire, la droiture s’inscrit dans votre ADN ! Vous aimez les hommes francs, intègres et courageux, les vrais, ceux qui ne défilent pas et sont capables de tout par amour. Les mollassons du genre : « j’ai laissé mon ambition au placard » ou « la vie n’est qu’un combat perdu d’avance » vous font trembler d’horreur. Aussi, vous ne prenez généralement pas de gants pour les renvoyer chez l’expéditeur  !

Votre idéal masculin
Dans votre idéal masculin, l’homme se veut volontaire, intelligent, pragmatique, ambitieux, avec un goût prononcé pour la carrière, la vie de famille et du foyer. Ça vous rappelle quelqu’un peut-être ? 

Le genre d’hommes que vous attirez
Soyez tranquille, vous attirez exactement le genre d’hommes que vous aimez ! Les infatigables, les ambitieux, ceux qui ne jurent que par la stabilité professionnelle et amoureuse. Si d’aventure, vous tombiez sur un homme qui ne remplissait pas vos critères de sélection, vous auriez vite fait de le renvoyer chez maman !

verseau logo blog

La femme Verseau

Femme libre et résolument moderne, vous aimez les hommes d’esprit cultivés ! Vous êtes au fond une idéaliste qui cherche à révolutionner le monde. Les incultes, ceux qui ont laissé leur humanité au vestiaire, et ceux qui n’ont pas plus d’avis à donner qu’une moule sur son rocher, non merci !

Votre idéal masculin
Dans votre idéal masculin, l’homme se veut vif d’esprit, curieux, philanthrope, humain, optimisme, créatif et courageux. Deux choses importantes : votre homme parfait ne doit pas avoir peur de l’extravagance et il doit aussi respecter votre fort besoin d’indépendance.

Le genre d’hommes que vous attirez
Soyez tranquille, vous attirez généralement les hommes qui vous ressemblent. Et si ce n’est pas le cas, tout problème comporte sa solution. Bon nombre sont prêts à se convertir, afin de découvrir votre univers insolite et votre vision du monde engagée.

poissons logo blog

La femme Poissons

Femme douce et aimante, pour vous, les sentiments c’est du sérieux ! Vous aimez les hommes tendres, authentiques, naturels et attentionnés ! Les baraqués qui n’ont que du muscle, rien dans la tête, ni dans le coeur (et oui parfois tout se passe ailleurs…), sont exactement le genre d’hommes qui vous font fuir à toutes jambes !

Votre idéal masculin
Dans votre idéal masculin, l’homme se veut chevaleresque, passionné, grand prince au romantisme exacerbé… Il doit vous faire rêver H-24, être humain et avoir un sens de la dévotion exemplaire pour le couple, la famille  et la vie du foyer.

Le genre d’hommes que vous attirez
Votre grand coeur et votre vision idéaliste de l’amour font que vous attirez bien souvent des personnalités toxiques. Des hommes qui ont tendance à abuser de votre empathie et qui savent lire en vous comme dans un livre ouvert. Vous ne savez que trop bien que ce genre d’hommes n’est pas fait pour vous. Mais c’est sans compter sur votre idéalisme, qui vous persuade que par amour même le plus indiscipliné des hommes est capable de changer… En revanche, le jour où vous trouvez votre binôme, la vie devient un vrai petit paradis ! Vous nagez alors dans un univers où tout n’est qu’amour, rêverie, sensualité et volupté !

Besoin de faire le point sur votre avenir sentimental ? Il est aujourd’hui facile d’échanger avec un médium, un voyant ou en astrologue à distance. Aussi, pour dissiper vos doutes et obtenir un éclairage concis sur votre futur amoureux, n’hésitez pas à consulter un expert de la voyance en ligne en toute intimité.  

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments