homme qui embrasse une femme dans le cou

Astro sexe : quelle est votre zone érogène ?

Nous avons tous des zones érogènes un peu cachées. Ces zones sensibles stimulent ainsi sensiblement notre sexualité. Elles font alors monter l’excitation sexuelle et rendent le jeu de corps à corps encore plus torride. Mais, encore faut-il savoir où se trouve chaque zone érogène. 

Est-ce la zone érogène du pied, des seins ou bien des fesses qui fait le plus plaisir à votre partenaire ? Pour le ou la faire monter aux rideaux, découvrez alors les zones érogènes associées à chaque signe astrologique. Vous voulez en savoir plus ? Un astrologue professionnel peut approfondir vos besoins sexuels en réalisant une consultation privée de voyance. N’hésitez pas !

Zone érogène définition

Commençons par une petite définition des zones érogènes. Cette partie, ou surface du corps, pouvant parfois apparaître totalement anodine, procure du plaisir en étant stimulé. Ainsi, certaines zones érogènes sont à connaître pour avoir une sexualité plus épanouie et pour exciter plus facilement son partenaire.

Bélier : quels sont ses zones érogènes préférées ? (21 mars au 20 avril)

Le signe du Bélier est lié à tout le côté cérébral. C’est donc le crâne et le visage qu’il faut chouchouter pour votre amour Bélier. Ce signe astrologique apprécie les massages et les caresses du cuir chevelu. Vous pouvez même en profiter pour descendre jusqu’à la bouche, sans oublier les oreilles. Le Bélier adore aussi les caresses du lobe de l’oreille et même que l’on puisse lui mordiller légèrement cet endroit. Vous pourrez également lui chuchoter quelques mots d’amour en même temps pour faire monter le désir.

Taureau : quels sont ses zones érogènes préférées ? (21 avril au 20 mai)

Proposez un massage du cou à votre amour Taureau avant de débuter le sexe. Ce signe astrologique fait de sa nuque une belle zone érogène. La nuque est une partie du corps du Taureau qui l’aide à se détendre et faire monter le désir. Et ne négligez aucun endroit de cette zone érogène, allant même jusqu’à lui caresser la gorge. Pour le faire roucouler et le ou la chauffer, la peau à cet endroit va vite frissonner, en l’effleurant ou bien en l’embrassant. À vous de jouer !

Gémeaux : quels sont ses zones érogènes préférées ? (21 mai au 21 juin)

Ne soyez pas surpris si le Gémeaux vous demande de lui caresser le bras. Il s’agit en fait tout simplement de sa zone érogène secrète… Zone érogène pour les femmes, comme pour les hommes, les bras sont pour les Gémeaux un sérieux atout pour faire monter le désir. Commencez par lui prendre la main, en la caressant avec amour et désir. Remontez ensuite le long du bras, sans oublier les aisselles, zone érogène majeure que l’on n’ose pas toujours titiller…

Cancer : quels sont ses zones érogènes préférées ? (22 juin au 22 juillet)

La poitrine est la zone qui fait titiller le Cancer. Alors, on n’hésite pas à caresser les seins et toute la poitrine. Le natif du Cancer aime faire monter le plaisir avec toute cette partie haute du corps, surtout au niveau des mamelons. Cette zone délicate fait en effet vite monter le désir en lui. Les sensations se démultiplient vite, que ce soit avec des succions, baisers, ainsi que des caresses sensuelles. Grâce aux seins comme zone érogène, la sensation de plaisir va alors vite se faire ressentir

Lion : quels sont ses zones érogènes préférées ? (23 juillet au 22 août)

N’hésitez pas à vous aventurer dans le creux des reins pour le Lion. Ce signe astrologique aime être bien détendu avant de faire l’amour. Puisque la détente appelle la détente, c’est un bon massage de dos dont le Lion raffole avant de faire l’amour. Le dos est donc la zone érogène à ne pas manquer pour ce signe astrologique. Il aime les caresses et les massages sur cette zone du corps, lui permettant alors de s’adonner ensuite totalement à son partenaire.

Vierge : quels sont ses zones érogènes préférées ? (23 août au 22 septembre)

C’est du côté du ventre que la Vierge sait trouver l’excitation. La zone du ventre est donc pour ce signe une belle entrée en matière pour susciter le plaisir. Si l’on n’y pense pas forcément, la Vierge apprécie de doux massages au niveau du ventre, lui permettant ensuite de bien se détendre. Elle aime également que l’on effleure son bas-ventre pour sentir son désir monter en elle. Le ventre lui permet de se lâcher et d’oublier son anxiété, souvent bien présente. Il ne faut pas aussi oublier le nombril, vrai bouton de plaisir !

Balance : quels sont ses zones érogènes préférées ? (23 septembre au 22 octobre)

C’est du côté des hanches que la Balance aime faire basculer sa sensualité. Alors, pour titiller son beau déhancher, on n’hésite pas à proposer à la Balance de danser pour qu’elle nous montre de quoi elle est capable. La Balance aime que l’on joue la carte de la sensualité avec elle, avec un sens tactile bien développé. On n’oublie pas aussi le bas des reins, une vraie zone de plaisir !

Scorpion : quels sont ses zones érogènes préférées ? (23 octobre au 22 novembre)

C’est bien le sexe que constitue la zone érogène par excellence du Scorpion. Pour le natif de ce signe, il est donc inutile de passer par quatre chemins pour une stimulation sexuelle. Les parties génitales, anales, mais aussi les fesses constituent les zones que préfère le Scorpion. Les caresses et les baisers vont pouvoir alors faire monter l’excitation de votre cher Scorpion.

Sagittaire : quels sont ses zones érogènes préférées ? (23 novembre au 21 décembre)

Les fessiers ne doivent pas être oubliés pour le Sagittaire. Cette zone érogène d’un homme ou d’une femme ne peut que faire frémir le natif de ce signe. Le Sagittaire aime en fait qu’on lui caresse les fesses. Les mains baladeuses, il aime ça et cela l’excite. Prenez le temps de sentir sa peau frémir à chaque passage, que ce soit au niveau des cuisses, des hanches et des fesses.

Capricorne : quels sont ses zones érogènes préférées ? (22 décembre au 20 janvier)

Le creux des articulations est une vraie source d’excitation pour le Capricorne. Si vous cherchez sa zone érogène idéale, cherchez à l’intérieur du coude. Amusez-vous alors à lui caresser l’intérieur du bras, doucement, tout doucement, jusqu’à vous attarder dans le creux du coude. De même, caressez délicatement la jambe de votre moitié, en n’oubliant pas également l’intérieur du genou. Vos caresses devraient le faire frissonner entièrement.

Verseau : quels sont ses zones érogènes préférées ? (21 janvier au 19 février)

Les mollets et les chevilles correspondent à la zone érogène préférée du Verseau. Ce natif éprouve de douces sensations quand on lui effleure le bas des jambes. Les caresses peuvent alors commencer au milieu de la jambe pour se terminer longuement sur la cheville. Le Verseau aime que l’on exerce une douce pression sur cette partie de son corps, quitte à apprécier ensuite un vrai massage… 

Poissons : quels sont ses zones érogènes préférées ? (20 février au 20 mars)

Et pour le Poissons, c’est la zone érogène du pied qui le fait vraiment vibrer. Si vous êtes amoureux d’un Poissons, vous allez pouvoir l’aider à prendre son pied, en s’occupant justement de ses petits petons. Ne lésinez donc pas sur la stimulation des orteils, de la voûte plantaire et sur tous les points de réflexologie qui vont pouvoir lui faire du bien et l’exciter encore davantage. Et outre le toucher, la sensualité peut aussi s’exprimer avec de doux et généreux baisers…

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires