Encromanie

Encromanie

L’encromanie est une méthode de voyance très ancienne, donnant de très bons résultats. Aujourd’hui encore, certains voyants s’en servent en complément d’autres techniques, pour préciser leurs prédictions. Et cette technique est également un très bon outil pour révéler la personnalité de l’individu en question, son passé, mais également son avenir.

Le fonctionnement de l’encromanie est relativement simple. Le médium pose des questions par rapport à la destinée d’une personne. Il émet alors des taches d’encre sur une feuille, à l’aide d’une simple cartouche d’encre. Au total, ce sont 7 jets d’encre qui permettront de lire les prédictions avec précision. Avant de commencer, certains médiums aiment écrire la question précise au dos de la feuille et ajoute parfois un point du bon côté de la feuille pour retrouver facilement le sens de lecture.

L’avantage de cette pratique est sa facilité à la pratiquer, car une feuille de papier et de l’encre suffisent. L’idéal est tout de même d’utiliser une très grande feuille, au format A3 par exemple. La lecture de la prédiction sera ainsi beaucoup plus simple.

Il suffit ensuite au voyant de plier sa feuille de prédiction en deux, précisément de gauche à droite. Certains médiums préfèrent aussi la plier en quatre, en posant ensuite dessus d’une de leurs mains pour ressentir toutes les énergies traversantes.

Lors de l’ouverture de la feuille, il ne reste plus qu’à un bon voyant à interpréter les formes réalisées par l’encre. Un bon médium parvient, grâce à cette méthode, à dévoiler avec précision et justesse ce qu’elle peut révéler. Les différentes tâches apparaissent pour narrer les présages de vie. Elles s’ouvrent alors sur des symboles bien identifiés par les professionnels, possédant des significations propres.

Cette technique fait partie des différentes méthodes pratiquées par les voyants. Dans la même idée, ils pratiquent également la cafédomancie, consistant à lire le dépôt de marc de café laissé dans une tasse.

Il est aussi possible de prédire l’avenir en observant le feu. La pyromancie, dit aussi voyance par le feu, délivre des informations en interprétant la couleur et la forme des flammes.

Il existe également la graphomancie. Ce procédé divinatoire est une méthode pour rentrer en contact avec les esprits, par le seul biais de l’écriture.

Encromanie