Zoom sur la réincarnation et les manifestation de vies antérieures

10 signes qui prouvent que vous êtes une âme réincarnée

On retrouve la trace de la réincarnation dans les cultures Celtes, Grecques, Indiennes, Asiatiques… Appelée aussi transmigration et métempsycose, la réincarnation désigne la survivance de l’âme après la mort. A la mort du corps physique, l’âme quitte son enveloppe terrestre et décide selon les lois divines de se réincarner dans un autre corps.

Alors avons-nous tous déjà vécu ? Que se passe t-il vraiment après la mort du corps physique ?

Le principe de la réincarnation

Si vous pensez avoir vécu une ou plusieurs vies antérieures, vous croyez obligatoirement à la réincarnation de l’âme. Dans de nombreuses religions, on dit que l’âme doit expérimenter la vie terrestre pour accéder à l’élévation spirituelle.

Certains signes tendent à prouver que votre âme s’est bel et bien réincarnée, et que vous êtes sur terre pour terminer un cycle.

Voici 10 signes qui ne trompent pas.

1- Les rêves qui se répètent

Bien souvent les rêves sont des souvenirs de notre vécu antérieur, ils révèlent des craintes enfouies au sein de notre inconscient. On dit que les rêves qui se répètent seraient le reflet ou le récit de scénarios de vies antérieures.  Quelle est cette impression de déjà-vu, un lieu, des personnes qui vous semblent familières ?

Il convient de noter ces rêves, en vue de les analyser et de les comprendre.

2- La prémonition

Appelée aussi intuition, la prémonition est un moyen de recevoir des informations. C’est un récepteur qui n’est pas relié à nos 5 sens. On pourrait l’appeler sixième sens.

Pour Albert Einstein, le mental intuitif est un don qui nous relie au sacré, à une conscience élevée.

C’est surtout, un avertissement parapsychique relatif à un événement à venir. Hélas, nous avons trop tendance à laisser la place à la raison, au lieu de nous rapprocher de la source, d’où proviennent nos âmes.

3- Les souvenirs illogiques

Les jeunes enfants dévoilent souvent des souvenirs de leurs vies antérieures. Souvenirs que les parents considèrent souvent comme des fabulations, faisant partie de leur imaginaire.

Toutefois, de nombreux témoignages ont révélé que les souvenirs de ces enfants étaient bien réels et qu’ils faisaient partie intégrante de leur vie antérieure.

4- La précognition

La précognition est la connaissance d’informations concernant des événements futurs, acquise autrement que par nos cinq sens. Elle fait partie des perceptions dites « extra- sensorielles ». Ce qui peut indiquer une connexion à son soi supérieur. Elle peut être vécue à travers des visions, des flashs, des sentiments et des rêves.

Nombreux médiums et guérisseurs se servent de cette faculté pour voir ou guérir.

5- La rétrocognition

La rétrocognition est l’action de reconnaissance par la mémoire. Elle nous renseigne sur les événements du passé. Cette capacité, bien qu’elle soit difficile à expliquer, pourrait être un signe évident de réincarnation.

6- Le sentiment de « déjà-vu ». 

De nombreuses personnes affirment avoir ressenti ce sentiment de déjà-vu.

On parle ici de l’impression d’avoir déjà vécu une situation présente, se mêle à ce sentiment de l’incompréhension et des interrogations.

Le sentiment de déjà-vu peut se manifester à une ville, un lieu étranger, ou encore une simple scène de la vie…

Est-ce le passage derrière le miroir, souvenir de vies antérieures, ou un simple trouble de l’esprit ? Est-il possible d’avoir des brèches de souvenirs qui nous rappellent à nos vies passées ? S’agit-il d’un don, d’un taux vibratoire élevé qui permet de voir le futur et revivre le passé ?

De nombreuses expériences, (notamment l’hypnose régressive), ont pu démontrer que certaines impressions de déjà vu évoquaient bel et bien des traces de vies antérieures.

7- Le sentiment d’être vieux avant l’âge

Il vous arrive de vous sentir vieux malgré votre jeune âge ? Rassurez-vous, vous n’êtes pas un cas isolé. Certaines personnes sont matures très jeunes. Se sentir plus vieux que son âge est souvent associé au fait d’avoir été réincarné plusieurs fois. Vous êtes certainement une vieille âme.

8- Les craintes et les phobies inexpliquées 

Nos craintes et nos phobies inexpliquées, seraient-elles le souvenir de nos vies passées ?  Certains souvenirs ont en effet laissé des traces et des traumatismes béants.

Sinon pourquoi aurait-on une peur panique du feu, de l’eau, des couteaux, de certains endroits, de certains animaux, celle d’être enfermé…

Les scientifiques les appellent « phobies » et associent ces craintes à un trouble de l’esprit, sans toutefois en connaître la cause, ni pouvoir l’expliquer.

L’origine de nos pires craintes est enfouie dans notre inconscient. Celui-ci revit les traumatismes liés à une vie antérieure.

9- Développer un attrait grandissant pour une autre culture, une autre langue, un autre lieu…

Développer une  attirance inexplicable pour d’autres cultures, évoquerait des traces et des souvenirs liés à une vie antérieure.

L’individu parle de connaissances, d’un lieu, d’une langue, de personnes… sans n’y avoir jamais mis un pied. Son âme aurait-elle déjà connu cet endroit et cette culture qui lui est tant familière ?

Les scientifiques se sont sont penchés sur ce phénomène, mais n’ont pas trouvé de réponses rationnelles à ce jour.

10- Le sentiment d’appartenance à un autre monde

L’âme ressent le besoin de retourner à la source. Les âmes qui se sont incarnées plusieurs fois, ont le désir de retourner à l’unité, à la conscience, à la divinité.

C’est pourquoi certaines personnes ont le sentiment de ne pas appartenir à ce monde, de ne pas être au bon endroit, ou à la bonne époque.

Les enfants jusqu’à un certain âge, ont la faculté de remonter dans les souvenirs de leurs vies antérieures. De nombreuses études et témoignages ont permis de prouver la véracité de leur dire.

L’hypnose régressive à également permis à de nombreuses personnes de se souvenir de leurs vies passées. Ces personnes ont alors pu mettre des mots sur les blessures et les peurs qui les parasitaient jusqu’alors.

Que l’on y croit ou pas, la réincarnation fascine et suscite à ce jour encore de nombreuses interrogations. N’hésitez pas à contacter nos médiums, si le sujet vous intéresse.