L’extraordinaire fusion des flammes jumelles

Pouvoir fusionner avec sa flamme jumelle est un cadeau du ciel, tout est d’ailleurs parfaitement orchestré par celui-ci.

On appelle fusion la retrouvaille des flammes jumelles, après l’étape de la séparation. Jusqu’ici peu de personnes pouvaient prétendre pouvoir vivre la fusion dans la matière.

Aujourd’hui nous sommes de plus en plus élevés au niveau spirituel. C’est pourquoi les couples de flammes jumelles qui fusionnent seront de plus en plus nombreux.

Flammes jumelles : les retrouvailles

Le simple fait de pouvoir concevoir l’amour inconditionnel en dit long sur les possibilités de retrouvailles avec son âme jumelle.

Chaque flamme jumelle se demande « vais-je fusionner avec mon autre » ? La réponse est oui. Croyez-vous vraiment que la source vous mettrait en re-connexion avec votre âme jumelle, pour ne pas vous offrir la possibilité de fusionner par la suite ?

À savoir toutefois, qu’il appartient à chacun de faire le travail d’éveil nécessaire à cette fusion. C’est à dire qu’il faut apprendre à équilibrer votre féminin et votre masculin, retourner à vous, apprendre à vous aimer, trouver l’unité avec vous-même…

Ce cheminement est difficile, mais il est pourtant essentiel à vos retrouvailles. Sachez que si vous restez bloqué dans votre mental, dans votre ego, vous ne pourrez en aucun cas fusionner avec votre jumeau.

Flammes jumelles : la prise de conscience

Malgré tout, il est important de ne pas écarter « l’éventualité » que la fusion avec votre flamme jumelles ne puisse se faire dans cette vie. En effet cela va dépendre du niveau d’éveil de chacun, du travail de purification, du fait de parvenir à se libérer de toutes les blessures que l’on peut avoir.

Pour pouvoir fusionner les deux âmes jumelles doivent être capable d’évoluer sur un même niveau vibratoire. Et il arrive fréquemment que l’une des âmes jumelles ne soit pas prête, et reste bloquée dans son cheminement vers l’autre.

Le masculin est généralement celui qui n’est pas prêt, celui que l’on appelle « la flamme non éveillée ». Le temps de l’éveil peut être très long pour le jumeau qui n’est pas prêt. Il ne comprendra pas toujours de façon rationnelle le lien qui l’unit à son autre, et le rejettera.

Il devra alors vivre ses propres expériences, à son propre rythme, afin d’apprendre et  comprendre l’essence de cet amour hors-norme. C’est ce qui lui permettra de pouvoir s’élever sur le plan spirituel.

Malgré la difficulté, il est nécessaire de respecter le cheminement de votre jumeau, car même si son esprit n’est pas prêt, son âme sait qui vous êtes.

À savoir que dans un couple de flammes jumelles, tout ce que vit l’une sert à l’autre. Le travail de purification fait évoluer le lien des flammes jumelles vers l’union et la fusion.

Les couples de flammes jumelles sont capables de se propulser très haut en conscience lorsqu’ils sont alignés à leurs âmes. 

Flammes jumelles : l’extraordinaire fusion, la fin du parcours

Les retrouvailles ont été prévue par la volonté divine entre les âmes jumelles bien avant leurs incarnations. Et ce, dans un but précis, celui de véhiculer et partager l’amour inconditionnel au monde.

Si vous en êtes là, c’est aussi grâce au travail spirituel effectué par vous et votre jumeau. Votre foi en cet amour divin vous a permis de pouvoir vous retrouver et fusionner.

Les âmes jumelles se réunissent pour de bon, dès lors qu’elles sont capables de s’aimer inconditionnellement. C’est à dire s’aimer sans aucune attente, et sans aucun jugement.

Pouvoir fusionner avec son âme jumelle est une expérience aussi forte qu’extraordinaire.

Vous ressentez un sentiment de complétude, d’amour et de bien-être sans pareil. Ensemble vous êtes animé d’une force nouvelle. Plus vous passerez de temps avec votre autre, plus vos échanges seront intenses et profonds.

À présent réunis, vous allez pouvoir vous éveiller vers une plus haute spiritualité, transmettre des énergies bien plus élevées. Vous allez contribuer à éveiller les consciences, et réaliser votre mission commune, celle de servir l’humanité.

Si vous souhaitez plus d’informations personnalisées, n’hésitez pas à faire appel à nos voyants professionnels ! au 01 72 76 09 34


A lire aussi :