Comment savoir si vous êtes dans une relation de flammes jumelles ?

Beaucoup de personnes sont convaincues de vivre une relation de flammes jumelles. Toutefois ce n’est pas toujours le cas, les apparences peuvent être trompeuses. 

Alors comment en être sur ? Comment reconnaitre son âme jumelle ? Qu’est-ce qui différencie une âme-soeur d’une flamme-jumelle ? Certains signes sont évidents et vont vous permettre d’y voir plus clair.

flammes jumelles

Flammes jumelles : L’histoire d’un amour divin et inconditionnel

Tout d’abord il faut savoir que la relation entre flammes jumelles dépasse les schémas du couple dit « traditionnel». En effet cette relation n’a rien de romantique, elle ne se distingue ni par une attirance physique, ni par un coup de foudre. 

Ce n’est pas une histoire d’amour ordinaire, c’est une histoire d’amour divin.

Les flammes jumelles sont toujours connectées au niveau de leurs âmes par un amour qui provient de la source.

Une rencontre avec sa flamme jumelle entraine une profonde transformation en soi. Dans cette relation pour le moins particulière, l’ego est mis à rude épreuve.

Les flammes jumelles ont été séparées, leurs âmes portent encore la blessure de la séparation originelle. Cette séparation a générer une grande souffrance, qui se réactualise lors de leur rencontre afin d’être guérie. C’est un appel à l’amour vrai, à l’amour inconditionnel.

À savoir que tout le monde n’a pas la chance de vivre une relation avec sa flamme jumelle.

Flammes jumelles : Les signes révélateurs

Lorsque l’on est en présence de sa flamme jumelle, on ressent que cette personne est différente de toutes celles que l’on a pu connaitre jusqu’ici.

Lorsque vous êtes en face de votre flamme jumelle vous devez avoir le sentiment d’être complet. Vos énergies se mélangent pour former une unicité de tendresse et d’amour incommensurable.

Vous sentez une connexion immédiate, une sensation étrange et familière à la fois.

flammes jumelles

Vous êtes également capable de ressentir votre jumeau à distance.

Les flammes jumelles sont toujours connectées au niveau de leurs âmes par un amour qui provient de la source.

Dés lors que vous commencerez votre travail d’éveil et de compréhension, vous saurez d’instinct si vous êtes en présence de votre flamme jumelle.

Flammes jumelles : une romance controversée

Toutefois la relation entre flammes jumelles ne se résume pas à une belle romance. C’est une relation intense, compliquée, déstabilisante et douloureuse.

La difficulté réside essentiellement dans le fait d’accepter les épreuves qui sont infligées à un couple de flammes jumelles. Accepter cet amour hors du commun est également un cap à franchir. Devoir tirer un trait sur ses acquis, ses convictions et ses croyances les plus profondes, n’est pas chose facile. En effet le rationnel n’a pas sa place dans une relation de flammes jumelles, c’est une dimension beaucoup plus spirituelle.

Même si elles n’en ont pas forcement conscience les flammes jumelles ne font qu’une au delà de ce corps terrestre et de ce monde de matière.

Flamme jumelle ou âme soeur ?

Beaucoup de personnes font l’amalgame entre flamme jumelle et âme soeur. Il faut savoir que les flammes jumelles ne s’apparentes en rien aux âmes soeurs.

Les flammes jumelles sont une même âme scindée en deux, votre flamme jumelle est donc l’autre partie de vous-même en polarité inversée.

Les âmes soeurs sont nées de deux étincelles de vies, elles sont issues d’une même sphère, d’une même famille d’âmes.

Les âmes soeurs ont cheminé de vies en vies. Il est donc courant d’avoir déjà rencontré notre âme soeur au cours de nos précédentes incarnations. C’est pourquoi lorsqu’elles entrent en contact, certaines âmes-soeurs ont l’impression de s’être toujours connues. Leurs affinités sont puissantes, leur amour est aussi profond que passionnel.

Contrairement aux flammes jumelles, il est possible d’avoir plusieurs âmes soeurs.   

À savoir qu’une âme soeur n’est pas forcément du sexe opposé.

Une flamme jumelle est votre propre reflet. C’est une personne qui porte la même vibration énergétique d’âme, vous incarnez un pôle, elle incarne l’autre.

Contrairement aux âmes soeurs, nous ne pouvons avoir qu’une seule flamme jumelle.

Retrouver sa flamme est une expérience puissante, toutefois cela ne veut pas dire que vous allez pouvoir construire ensemble dans cette vie. Ce n’est qu’une fois que vous aurez chacun accomplis vos différentes missions, que vous pourrez fusionner. 

L’amour des flammes jumelles est un amour divin, un amour inconditionnel. Une relation qui va permettre d’éveiller le monde à quelque chose de bien plus grand.


Si vous souhaitez plus d’informations personnalisées, n’hésitez pas à faire appel à nos voyants professionnels ! au 01 72 76 09 34


A lire aussi :