peut-on oublier sa flamme jumelle

Est-il possible d’oublier sa flamme jumelle ?

La rencontre entre deux flammes jumelles est une expérience unique, presque indescriptible. Cette union magique dépasse de loin tout ce que l’on peut connaître. L’âme qui a été séparée se retrouve à nouveau unie avec sa moitié et gagne en force et en puissance. 

Ce partage de fluides et de fortes énergies ne cesse de vous accompagner alors que la séparation avec votre flamme jumelle a eu lieu ?

Cette rencontre bouscule beaucoup de choses. On sait qu’il faut justement se préparer à être séparé à nouveau. Si la complexité de cet amour divin est notable, cette distance aide en fait à préparer la phase de fusion suprême qui doit opérer entre les deux êtres. 

Cette séparation entre les flammes jumelles est alors marquée par une sensation de manque et un certain déséquilibre émotionnel. Si c’est le cas, c’est d’ailleurs le signe qu’il s’agit bien de votre flamme jumelle, c’est donc tout à fait normal ! 

Mais concrètement, peut-on vraiment oublier sa Flamme Jumelle ? On vous en dit plus à travers cet article ! 

Oublier sa flamme jumelle : mythe ou réalité ?

Malgré toute la volonté du monde, c’est comme une obsession et l’image de votre flamme jumelle ne cesse d’être présente ? En tout état de cause, il est impossible d’ignorer ou de couper le lien qui unit une Flamme Jumelle à une autre. Les émotions sont difficilement contrôlables et encore moins les pensées. 

En revanche, si ce lien d’âme ne peut être oublié, il est possible d’apprendre à vivre en aimant son jumeau tout en s’en détachant. Cet aspect est parfois essentiel pour soulager le poids de ce lien qui défraie toute notion de rationalité.   

N’oublions pas que le désir de fusion avec sa flamme jumelle est un sentiment tout à fait normal, pour autant cela ne doit pas détruire la personne. D’où la complexité de cet amour. 

Pour alléger le poids de cette rencontre de flamme jumelle, il est intéressant de :

  •  Développer son niveau vibratoire

Votre état vibratoire est un support pouvant véritablement vous porter en cette période difficile. Élever sa vibration aide à alléger l’esprit et à s’ouvrir vers d’autres choses. Le bonheur réside dans ce travail vibratoire pour pouvoir ressentir les choses par soi-même, sans être dans l’attente de cette flamme jumelle universelle. 

Les vibrations personnelles portent l’individu vers ses propres projets et envies. Elles l’aident à sourire, à être soi, à rêver et à créer. Nos propres vibrations nous aident aussi à dépasser nos difficultés, nos peurs et nos souffrances. Le développement de nos propres ondes positives nous apporte également de la confiance et de l’amour de soi.

Mais attention à ne pas utiliser cette vibration élevée pour se connecter à sa flamme jumelle. En effet, l’erreur serait de vouloir se reconnecter à elle dans un moment où l’on cherche en fait à l’oublier. Si une énergie universelle alimente le lien particulier entretenu, vous ne devez pas oublier de développer votre propre énergie.

  •  Se détacher de nos souvenirs

souvenir rencontre flamme jumelle

« Beaucoup plus simple à dire qu’à faire, je vous l’accorde ». Mais il faut pouvoir se détacher du souvenir de la rencontre avec sa flamme jumelle, mais aussi de nos attentes. Il est en fait important d’accepter les choses telles qu’elles sont et d’accepter ce que la vie nous offre actuellement. Les émotions et les sensations sont liées à cette rencontre de flamme jumelle, mais il ne sert à rien de se mettre la pression. Il est essentiel  de s’écouter et d’avancer à son propre rythme. 

Cette douleur de rupture vient du fait que nous continuons d’entretenir le lien, même quand la flamme jumelle n’est plus là.

 

  • Se détacher de ce que nous attendons

Nous ne pouvons pas nous obliger à oublier notre FJ, mais apprendre à nous en détacher. 

Il faut alors lâcher-prise, pour se détacher du résultat. C’est ce que l’on peut nommer « se détacher de ce que nous attendons ». Pour être heureux, il ne sert à rien de s’attacher à un résultat, mais de prendre acte du présent, pour savourer le moment actuel. Trouver le bon détachement est quelque chose qui s’apprend avec le temps. 

  •  Apprendre à se connaître

Cette rencontre de flamme jumelle est une force pour vous porter dans l’expérimentation du moi. 

Apprenez à vous connaître davantage et à expérimenter ce que le destin vous offre.

Cette quête intérieure est profonde. Elle permet finalement de voir la séparation entre flammes jumelles, comme un cadeau pour mieux connaître sa propre vie et son essence.

Vous souhaitez un accompagnement personnalisé pour vous aider à oublier le poids du lien qui vous relie à votre flamme jumelle ? Vous avez besoin d’un soutien pour sortir de cette sensation de manque ? Nos spécialistes répondent à toutes vos questions avec bienveillance et efficacité, en réalisant une consultation de voyance privée par téléphone.

Rencontre avec sa flamme jumelle, et après ?

Il faut voir cette douloureuse séparation, comme un test avec la flamme jumelle pour vérifier qu’il s’agit bien d’elle. Si la rencontre a été inédite et la séparation compliquée, on sait qu’il ne sera pas possible de couper les ponts. 

Le lien est toujours là, mais chacune des flammes doit pouvoir nuancer cette distance pour pouvoir la vivre au mieux et vivre, tout simplement. Si la connexion est toujours là, c’est à vous de décider comment vivre cette séparation au mieux.

Si vous aimez votre flamme jumelle par-dessus tout, il ne faut pas en oublier les autres en revanche. Cela ne sert à rien de se renfermer. Pensez à tendre la main, à répondre à un sourire et à regarder autrui. Si les autres ne peuvent pas vous apporter ce que vous a apporté votre flamme jumelle, vous pouvez en revanche apprendre beaucoup d’eux. Ne vous enfermez donc pas dans un certain mutisme et ouvrez-vous aux autres.

Rien ne sert également de vouloir forcer le destin, en s’efforçant de devenir telle ou telle personne. Si la lumière est venue jusqu’à vous, elle ne doit pas vous faire oublier votre propre chemin. Les aspirations, les peurs, l’amour et les souffrances ressenties vous appartiennent et doivent perdurer. C’est en tant qu’individu de lumière qu’il faut continuer à se construire pour suivre ensuite son propre chemin. Voir sa flamme jumelle n’est qu’une étape. Se séparer de sa flamme jumelle ne doit pas être une souffrance toute sa vie.

C’est aussi en renouvelant la confiance que l’on éprouve pour soi que l’on peut alors retrouver l’harmonie tant recherchée. S’il n’est pas possible d’oublier totalement sa flamme jumelle, il est important d’accepter la situation. Il faut alors accepter de continuer à penser à elle et de sentir sa présence. En revanche, il n’est pas envisageable d’entretenir cette absence si on souhaite l’oublier.

Renoncer à vouloir entretenir absolument un lien avec sa flamme jumelle absente, c’est faire un pas supplémentaire pour avancer vers sa liberté. Cette ouverture est aussi un grand pas pour développer la joie dans sa vie et recréer un quotidien plus paisible. 

Vous pouvez :

  • Aimer tout en restant libre
  • Vous laissez vivre et savourer ce que le passage de votre flamme jumelle a pu vous apporter
  • Garder la foi en l’avenir
  • Vous faire plaisir pour oublier vos pensées
  • Aimer les autres et vous aimer vous-même

Comment vivre en tentant d’oublier sa flamme jumelle ?

Il faut vous dire que votre flamme jumelle, c’est comme une partie de vous et que cette connexion ne s’oublie pas totalement. Même si cette rencontre vous a profondément marqué et perturbé, vous ne devez pas oublier qui vous êtes. Il ne faut surtout pas vous empêcher de vivre et de profiter de la vie.

Ces sensations avec votre flamme jumelle doivent rester à l’état de souvenir, pour pouvoir vous en servir en fait comme d’une force. Ce cycle de séparation ne doit pas être vécu dans l’attente de retrouvailles. Il vaut mieux alors ne pas se laisser submerger par ses propres doutes, par ses peurs et par ses déceptions pour tendre vers la sérénité. Il faut justement vous laisser vivre pour pouvoir développer vos expériences, entretenir votre curiosité et ressentir à nouveau de belles émotions. 

Vous devez en fait utiliser l’amour avec votre flamme jumelle pour vous connecter en tant que personne propre, qui maîtrise sa vie, ses vibrations et ses pensées, aussi belles que possible.

A lire aussi :

La télépathie des flammes jumelles
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires