La différence d’âge chez les flammes jumelles

Votre flamme jumelle a-t-elle le même âge que vous ?

Le sujet de l’âge des flammes jumelles est intéressant car certaines personnes semblent penser qu’être des flammes jumelles signifie avoir le même âge alors que d’autres pensent  qu’il est nécessaire d’avoir une différence d’âge significative pour confirmer le statut de flamme jumelle. Alors, qu’en est-il ?

Votre flamme jumelle a-t-elle le même âge que vous ? Et si votre flamme jumelle était plus jeune ou plus âgée ? Que signifie la différence d’âge entre flammes jumelles ?

L’âge des flammes jumelles 

Le corps physique est l’ensemble des systèmes qui forment la nature matérielle des êtres humains. C’est-à-dire, le palpable, le tangible, tout ce que nous pouvons toucher et sentir au toucher : l’ensemble des muscles du corps, les os, les yeux, la peau, les organes du corps humain.

A l’inverse, l’âme se définie comme une entité abstraite, immatérielle, intangible, non susceptible d’être ressentie par le toucher, et qui possède des propriétés qui vont bien au-delà du physique. Elle est associée au sublime, au spirituel, au divin.

Nous pouvons donc dire avec certitude que, puisqu’il en est ainsi, l’âge des flammes jumelles n’a aucune répercussion, pour plusieurs raisons :

  • La relation de flammes jumelles a à voir avec l’âme. Contrairement au physique, où le corps vieillit à cause des années et de l’âge, l’âme ne vieillit pas, parce qu’elle est lié au spirituel, de divin. 
  • A l’origine, les flammes jumelles étaient une seule âme. Après leur création, elles sont venus sur Terre, où leur âme a été divisée en deux parties, mais elles sont toujours une seule âme
  • Après que l’âme ait été divisée en flammes jumelles, celles-ci ont traversé de nombreuses vies et réincarnations. Ce qui est considéré comme l’âge dans le corps physique, n’a donc aucune importance dans l’âge de la flamme jumelle.

Le parcours de flamme jumelle se déroule souvent sur plusieurs vies. Il est donc improbable que deux flammes jumelles soient nées dans la dimension physique à proximité l’une de l’autre.

L’âge biologique n’est tout simplement pas pertinent d’un point de vue spirituel. Dans le parcours de la flamme jumelle, l’âge n’est vraiment donc qu’un chiffre. Ce qui importe, c’est le niveau de croissance et de développement personnel et spirituel que chaque flamme a atteint et va atteindre.

Les flammes jumelles ont-elles le même anniversaire ?

Les flammes jumelles n’ont pas besoin d’avoir des anniversaires proches pour être jumelles. Leurs dates de naissance peuvent correspondre à des nombres miroirs, mais ce n’est pas une obligation, juste une confirmation.

Les flammes jumelles peuvent également avoir en commun leur nombre du destin ou du chemin de vie, car elles partagent le même but ou la même mission divine. Dans certains cas, les jumeaux sont d’âge similaire et dans d’autres, il y a un écart d’âge significatif entre les flammes jumelles.

En fait, il n’est pas rare de voir des écarts d’âge de 20 ans ou plus ! Cela peut être très frustrant pour le couple de flammes jumelles, surtout lorsque leurs proches n’approuvent pas la relation. 

Dans d’autres  cas, cela aide les flammes jumelles à grandir en raison des différences d’âge et des différents niveaux de croissance et de développement entre les jumeaux. Lorsqu’il y a une différence d’âge entre les flammes jumelles, elles peuvent traiter davantage de choses sur plusieurs plans de la relation et faire un chemin plus rapide vers l’union divine, mais ce n’est pas toujours le cas.

anniversaire des flammes jumelles

Vous l’aurez compris, si vous cherchez à confirmer que quelqu’un est votre flamme jumelle parce qu’il a le même anniversaire, ce n’est donc pas une bonne idée. Vous êtes des jumeaux spirituels, et cela ne signifie pas que vous devez être nés le même jour ou même le même mois. Mais est-il possible que vous et votre flamme jumelle ayez le même anniversaire ? Bien sûr, cela peut arriver.

Mais être né le même jour n’en fait pas plus qu’une simple coïncidence. Pensez au nombre de personnes susceptibles d’être nées le même jour, dans le monde entier. Cela ne fait pas d’elles toutes vos jumelles ! L’une d’entre elles pourrait être votre flamme jumelle, mais ce ne serait pas parce qu’elle est née le même jour que vous. Naître des jours consécutifs ou le même mois n’est pas différent dans le sens où cela pourrait arriver, mais ce ne serait pas le facteur décisif pour que vous soyez des flammes jumelles ou non.

Les flammes jumelles ont-elles le même âge ?

Une autre question commune est celui du même âge. Là encore, ce n’est pas une condition nécessaire pour être des flammes jumelles.

Bien qu’il y ait beaucoup de similitudes entre les flammes jumelles et leurs expériences de vie ou les épreuves et les tribulations qu’elles traversent, cela n’est pas lié au facteur âge pour autant. Certaines sont de vieilles âmes et sont très matures dès leur plus jeune âge, tandis que d’autres conservent une naïveté un peu enfantine jusqu’à l’âge adulte. L’âge n’est qu’un chiffre !

Si les flammes jumelles n’ont pas forcément le même âge biologique, elles peuvent avoir le même âge en termes de développement personnel et de croissance, par exemple. Cela n’a rien à voir avec l’âge biologique réel, mais plutôt avec les expériences, les actions, les réactions et les conséquences qu’elles ont vécues et qui ont eu des effets similaires sur chacune d’elles.

La différence d’âge chez les flammes jumelles

Lorsqu’on parle de flammes jumelles, on parle d’une seule et même ÂME. D’une certaine manière, les deux flammes jumelles ont donc exactement le même âge, puisqu’elles n’étaient qu’UNE seule âme. Et beaucoup de flammes jumelles ne sont pas incarnées sur Terre en même temps !

C’est pourquoi les grands écarts d’âge entre les flammes jumelles sur Terre sont courants.

En effet, les flammes jumelles ont une plus grande mission sur Terre que les couples classiques. Elle sont venues sur Terre pour briser les normes de la société et ancrer l’amour inconditionnel. L’écart d’âge et les autres polarités jouent donc un rôle important à cet égard.

Les flammes jumelles montrent au monde que les caractéristiques externes comme l’âge, le milieu, la religion, la couleur, etc. n’ont pas d’importance. L’AMOUR est la seule chose qui compte. L’écart d’âge n’a donc aucune importance !

Leurs actions, leurs pensées, leurs comportements et leurs niveaux d’énergie sont similaires. Bien que l’âge physique soit différent, pour les flammes jumelles ce n’est pas important. L’âge de l’âme est le même pour les deux flammes jumelles et au fond c’est ce qui compte pour elles !

Des spécialistes sont à votre écoute si vous souhaitez en savoir plus lors d’une consultation de voyance par téléphone.

A lire aussi : 

Flammes jumelles : comment la reconnaitre
La rencontre des Flammes Jumelles
Flammes jumelles : l'étape de séparation
Flammes jumelles : la fusion
La télépathie des flammes jumelles
Est-il possible d'oublier sa flamme jumelle
Êtes-vous Chaser ou Runner 
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires