Comment réussir un premier rendez-vous selon son signe astro ?

homme qui pose sa main sur celle d'une femme

Premier rendez-vous : tout ce que vous devez connaître sur son profil astro !

Vous voici en pleine phase d’excitation à l’approche de ce premier rendez-vous amoureux. Mais vous vous posez aussi beaucoup de questions pour le réussir. Vais-je à la hauteur ? Comment vais-je m’habiller et de quels sujets allons-nous parler ? On dit souvent que la première impression est la bonne. De ce fait, vous ne voulez pas déplaire ou faire un faux pas.

Et si un premier rendez-vous est, quoi qu’il en soit stressant, c’est normal. Mais sachez que vous pouvez discuter comme s’il s’agissait d’un ami, avec peut-être la possibilité de vous revoir ensuite. Vous pourrez alors prendre le temps de mieux vous connaître et de séduire.

Pour ce premier rendez-vous, il reste intéressant de ne pas trop se mettre la pression et de le voir comme une opportunité. Restez avant tout vous-même, avec l’envie d’en connaître davantage sur l’autre. En fonction de son signe astrologique, vous pourrez ainsi prévoir des approches différentes. Voici le détail, signe par signe.

La première rencontre avec un Bélier

Assez lumineux, le Bélier se démarque par son physique attrayant. Possédant comme une aura, il attise le regard. Le coup de foudre pourrait même être au rendez-vous. Ce tempérament de feu n’a pas peur de s’investir dans une future histoire d’amour. D’ailleurs s’il aime, il mettra tout en œuvre pour attirer et faire plaisir à sa moitié. L’homme ou la femme Bélier veulent vivre des instants hors normes en amour. Misant parfois sur des idées un peu démesurées, le Bélier a besoin de se sentir valorisé et de sublimer sa relation amoureuse. N’ayez donc pas peur de lui parler de vos projets ou de vos envies que ce soit des voyages, des changements de vie ou de tester un restaurant étoilé par exemple.

Débuter une histoire d’amour avec un Taureau

Son charme, son élégance et sa légère retenue sont assez craquants. Ne repoussez pas trop le Taureau dans ses retranchements pour ce premier rendez-vous. Laissez-le se mettre à l’aise tranquillement afin qu’il puisse gagner en confiance. Restez doux et avenant pour qu’il ou elle se sente rapidement bien. Respectez toujours son rythme. Le Taureau a besoin de confiance avant de s’investir. Il n’aime pas trop le changement, alors montrez-lui que vous êtes une personne rassurante et posée.

Amorcer une histoire amoureuse avec un Gémeaux

Le Gémeaux aime vivre la vie comme elle vient. Il veut s’amuser, apprendre et ne pas trop se prendre au sérieux. Un brin rêveur, c’est un amoureux de la vie qui fait tout pour emmener sa moitié dans son univers. L’intelligence du Gémeaux se révèle dans ses réflexions et ses paroles. Vous pouvez donc échanger sur de nombreuses choses. Sans vous prendre la tête, les sujets peuvent vite être passionnants.

Réussir son premier rendez vous avec un Cancer

Avant de démarrer une histoire d’amour avec un Cancer, sachez qu’il a besoin d’être rassuré. S’il sent une personne de confiance à ses côtés, sur laquelle il peut s’appuyer, le Cancer aura plus de facilité pour envisager une histoire d’amour. Le séduire, c’est aussi le protéger et le réconforter. Ayant besoin d’écoute et d’attention, le Cancer mène souvent la conversation, ce qui vous facilitera la tâche pour cette première rencontre.

Séduire un Lion au premier rendez-vous

Cherchant l’âme sœur, le Lion n’a pas peur de mettre les petits plats dans les grands. Voulant vivre le grand amour, le Lion est prêt à aimer et veut se mettre avec quelqu’un de franc et de loyal. Inutile de lui cacher des choses ou de lui promettre ce que vous ne pourrez pas faire. Le Lion préfère des échanges honnêtes, plutôt que de perdre son temps. Lancez des sujets le touchant, comme par exemple, la famille, la vie ou le bien-être par exemple.

Vivre une première rencontre avec une Vierge

Au premier abord, la Vierge peut paraître fragile alors qu’il n’en est rien. Avec des émotions parfois cachées, ce type de profil demande encore plus de patience et de compréhension que les autres signes du zodiaque. Laissez-lui le temps de se dévoiler, et aidez-là, en lui posant des questions pour l’encourager à parler de soi. N’en faites pas de trop, la vierge apprécie plus que tout la discrétion et le contrôle de soi.

Réussir son premier rendez-vous avec la Balance

L’homme ou la femme Balance aime user, voire abuser de ses capacités de séduction. Vous devriez donc craquer assez rapidement devant cette personnalité joviale et pétillante. La Balance a besoin de quelqu’un sachant prendre des décisions et faire les bons choix. Montrez que vous savez vous y prendre dans ce domaine et que vous êtes la personne de la situation, sans trop la materner non plus.

Séduire lors d’un premier rendez-vous avec un Scorpion

N’aimant pas trop se dévoiler, le Scorpion a déjà besoin d’analyser la personne qu’il rencontre. Ne soyez donc pas étonné si vous trouvez qu’il vous observe, sans trop parler. Restez toujours simple et naturel. N’hésitez pas à lui poser des questions ouvertes pour pouvoir engager la conversation plus facilement, car vous devrez sûrement la mener. Sachez à votre tout conserver une part de mystère pour titiller sa curiosité et capter son intérêt.

Bien réussir son premier rendez-vous avec le Sagittaire

Aimant les défis et la nouveauté, le Sagittaire apprécie grandement les premiers rendez-vous. Prendre les rênes de la discussion ne lui fait absolument pas peur. Assez indépendant, le Sagittaire sait où il va et mène sa barque tel un aventurier en quête de sensations inédites. Il aime les voyages et les grands espaces, voici des sujets que vous pourrez alors évoquer. Avec son rire communicatif, ce premier rendez-vous s’annonce très agréable.

Séduire lors d’un premier rendez-vous avec un Capricorne

N’aimant pas tourner autour du pot, le Capricorne ne s’encombre pas de fioritures et préfère aller droit au but. Dites-lui directement ce que vous pensez, et quelles sont vos réelles intentions. Détachez-vous de son tempérament distant et n’hésitez pas à parler de sujets sérieux ou de votre façon de voir le couple. Mettez-le en confiance, n’en faites pas trop. Et par-dessus tout, évitez d’arriver en retard, le capricorne n’aime pas cela.

Réussir son premier rendez-vous avec le Verseau

Il est assez facile de trouver des sujets passionnants avec le Verseau. Peu conforme, ce natif va agréablement vous surprendre ! Vous aurez même peut-être déjà l’impression de connaître la femme ou l’homme Verseau. Ses conversations sont riches de sens et vous allez vous sentir très vite à l’aise pour participer. Ne tentez pas d’imposer vos points de vue à un Verseau lors d’un premier rendez-vous. Ce qui prime pour lui, c’est l’ouverture d’esprit et la liberté.

Vivre une première rencontre avec le Poissons

N’aimant pas souffrir, le Poissons est un être hypersensible qui a besoin de s’allier à une personne de confiance. Lors d’un premier rendez-vous avec ce natif, restez détendu et courtois. N’hésitez pas à lui parler de sujets agréables pouvant finalement le détendre et le mettre à l’aise. Engagez toujours une discussion avenante permettant de faire ressortir tout son côté jovial. Restez authentique et le tour est joué !