Découvrez sans plus attendre ce qui séduit l’homme scorpion ! 

seduire homme scorpion

Né entre le 23 octobre et le 22 novembre, l’homme scorpion affiche une personnalité non conformiste. Mais alors, comment attirer et séduire l’homme Scorpion ?

Signe d’eau, le scorpion déborde d’émotions et affiche une personnalité pour le moins complexe.

Ce grand sensible a soif d’absolu, ce qui lui vaut par ailleurs quelques déboires. Quand il ressent un vide affectif, l’homme scorpion l’associe à un manque de reconnaissance et se console en prenant soin de sa petite personne. Cette force de la nature sait se dépasser comme personne pour atteindre ses objectifs. Confiant, monsieur affectionne tout particulièrement son image et il en prend soin.

L’homme scorpion reste le plus mystérieux des signes du zodiaque. Profondément intuitif, il excelle dans l’art de transformer son existence en explorant son univers intérieur. C’est un aussi un passionné qui ne parvient pas toujours à dévoiler ses sentiments. Désireux de conserver son jardin secret, il possède l’art et la manière de masquer ses sentiments et d’intérioriser tout ce qu’il ressent.

Il faut savoir que ce grand passionné ne sait pas faire les choses à moitié. Il vit sa vie à fond en misant sur des actions et des sentiments peu communs.  Le scorpion ne supporte pas l’échec. Il lui arrive aussi d’avoir besoin de se détruire pour renaitre. 

Si l’homme scorpion vous intéresse, sachez que dans l’intimité il est infatigable et surprenant à bien des égards. Mais vous devez savoir qu’il se révèle également hyper possessif et jaloux.

Homme scorpion : séduire ce grand passionné

L’homme scorpion est un grand passionné. Il révèle sa nature perfectionniste dans tout ce qu’il entreprend et ses petites maniaqueries le rendent encore plus craquant. Pour autant, il ne se vante pas de ces attraits de caractères, il lui arrive de douter et d’éprouver le besoin d’être rassuré face à ses petites fragilités. Toutefois, l’animal est en apparence un roc qui ne montre rien. Il reste quoiqu’il advienne le digne garant de son existence.

À la fois magnétique et sensuel, l’homme scorpion veut, de toute évidence, cacher ses sentiments. Il faut donc aller le chercher et stimuler ses sens pour conclure avec lui. Cet animal fougueux développe un sex-appeal impressionnant. Infatigable, il s’investit beaucoup dans son histoire d’amour, comme dans la vie en règle générale. En vivant une belle histoire passionnelle, il apparaît alors beaucoup moins angoissé et beaucoup plus heureux.

Ce passionné est pleinement en mesure de vivre le grand amour, même s’il se complait à jouer la carte de l’indépendance. L’inédit le stimule, alors si vous savez le contenter vous pourrez facilement captiver Monsieur Scorpion.

Tout ce que vous devez connaitre sur l’homme scorpion 

Avis aux amateurs : l’homme scorpion aime prendre son temps en amour. Ainsi, ne vous inquiétez pas si vous ne le voyez pas s’investir pleinement dans un début de relation. Assez inaccessible au départ, vous pourrez constater qu’il avance par la suite à plus grande foulée. Il lui faut du temps, beaucoup de bienveillance et un partenaire loyal pour qu’il puisse s’investir pleinement.

Pour coller au plus près de sa personnalité et l’attirer, sachez que l’homme scorpion apprécie les femmes élégantes et sensibles. Une forte sensibilité est donc un véritable atout pour séduire monsieur. Il est fort à parier qu’il se retrouve dans ce genre de profil.

Si ce signe sait en théorie se faire discret, quitte à afficher un côté secret, il sait aussi tenir sa langue. Aimant écouter ses proches, il peut sans difficulté conserver des secrets. Personne de confiance, il est effectivement très apprécié par son entourage.

Le charisme et le mystère qui émanent de l’homme scorpion s’apparentent à de la méfiance. Voulant se protéger, il se met parfois en retrait et les autres ne comprennent pas toujours son fonctionnement. Utilisez cette information à bon escient, soyez subtil dans votre approche, faites des efforts pour le comprendre et il vous donnera le meilleur.

L’homme scorpion en amour

L’homme scorpion est un amant d’exception ! En amour, il fait tout pour mettre la passion au centre de ses préoccupations. Quand il aime, il ne compte pas. Cet homme est prêt à tout pour vivre une grande passion. La notion de fusion lui donne des frissons et lui permet d’avancer plus sereinement. En revanche, sa jalousie est fortement prononcée et il ne tolère pas la trahison.

femme qui embrasse un homme

En somme l’amour et le sexe occupent une bonne place dans sa vie. Ce grand charmeur  met par ailleurs son énergie dans toutes ses passions. Il faut dire aussi qu’il aime se dépasser et peu importe s’il doit pour cela se brûler les ailes. L’inédit le stimule et le pousse à toujours aller plus loin. C’est un homme aussi complexe qu’intelligent qui vous fera fondre en un claquement de doigts !

Garder l’homme scorpion

Quoi qu’il en soit, il faut faire preuve d’une grande patience pour que l’homme Scorpion parvienne à s’ouvrir. Alors, ne vous focalisez pas sur ce point et laissez le temps au temps. Dans tous les cas, sachez qu’il ne sait pas mentir et qu’il a besoin d’affection.

Pour garder un homme Scorpion, sa nature profonde de grand passionné doit toujours être prise en compte. Et la cerise sur le gâteau est de vivre avec une personne optimiste, aimant l’humour et les bonnes blagues. S’il peut s’énerver pour pas grand-chose, il appréciera de vivre avec une personne capable de relativiser.

Laissez-lui de temps à autre la place de dominant, aimez le sans fausse note, cultivez l’amour au quotidien, les échanges gagnants-gagnants et la franchise.

Pour en savoir plus : Comment garder un homme selon signe astro ?

Les signes les plus compatibles avec l’homme scorpion

Les signes les plus compatibles avec l’homme Scorpion sont :

le Cancer pour sa douceur maternelle et sa sensibilité. Le Sagittaire ces deux signes vivent la passion de façon identique. Le Poissons pour son émerveillement et sa compatibilité sexuelle.
Le signe le moins compatible avec l’homme scorpion est le Capricorne. La rigueur et l’entêtement de ce signe, pourtant très loyal, ne sont pas toujours à la convenance de monsieur.

Les peoples nés sous le signe du Scorpion

Voici quelques noms bien connus du signe du Scorpion : Gérard Butler, Leonardo Dicaprio, Cyril Lignac, Matthew Mc Conaughey ou encore Ryan Gosling.

Pour aller plus loin, consultez nos autres articles :