Découvrez sans plus attendre ce qui séduit l’homme gémeaux !

seduire homme gemeaux

Né entre le 21 mai et le 21 juin, l’homme Gémeaux affiche une personnalité complexe. Mais alors, comment attirer l’homme Gémeaux et parvenir à le séduire ?

Signe d’Air, le Gémeaux passe beaucoup de temps à réfléchir, à penser et à imaginer le monde autrement. Si parfois il se fatigue, tout autant qu’il fatigue les autres, il a besoin de ces réflexions pour développer ses conversations avec les autres et maîtriser sa vie, tout simplement.

Aimant les rencontres et les découvertes, il affiche parfois un côté un peu volage. Si peu d’hommes Gémeaux arrivent à tenir en place, c’est notamment pour répondre à leurs envies de découvertes sur la vie et sur les gens. Leur curiosité les mène à réaliser entre autres de nombreuses découvertes.

L’homme Gémeaux va aussi facilement vers les autres, grâce à sa faculté à communiquer. Aimant bavarder, parfois un peu trop et développer son humour quand il est en groupe, il cache souvent un gros stress.

Séduire le Gémeaux : contrairement aux apparences, c’est un homme exigeant

Il s’affiche en règle générale comme quelqu’un d’exigeant. Pour attirer l’homme Gémeaux, sachez qu’il se laisse essentiellement guidé par sa curiosité intellectuelle.

Il aime taquiner ses conquêtes amoureuses. Par contre, s’il se rend compte ensuite qu’il s’agit de la bonne personne, il va tout faire pour la considérer comme sa princesse. Voulant intellectualiser tout ce qu’il fait, le Gémeaux privilégie sa réflexion bien avant ses sentiments.

Et autant le savoir : vouloir séduire l’homme Gémeaux, c’est avant tout se lancer dans une grande mission, celle de séduire une personne possédant parfois des ambiguïtés de caractère. Les paradoxes sont multiples : l’homme Gémeaux est susceptible, mais aussi taquin en même temps, timide mais très bon communicant…

Il multiplie les aventures et veut, à juste titre, découvrir les gens. Personne très intelligente, le Gémeaux sait rendre ce qu’on lui donne. Il apporte autant d’attentions aux personnes qui lui en donnent, voire même plus. En amour, cela vaut le coup de s’investir pour d’attirer l’homme Gémeaux car il a beaucoup à donner.

Ce qu’il faut savoir sur l’homme Gémeaux pour le séduire

Pour séduire l’homme Gémeaux, jouez notamment sur l’humour. Taquin et amusant, il aime animer les conversations. Il apprécie également les personnes vivantes et dynamiques. Si vous vous montrez rayonnante et pétillante, vous avez davantage de chances de lui plaire.

seduire un homme gemeaux

Très indépendant, le Gémeaux veut garder aussi en amour son besoin de liberté. Respectez ses envies d’évasion et son jardin secret, il vous en sera reconnaissant. Et cette liberté doit aussi s’exprimer en lui laissant le temps d’être libre de ses choix.

L’homme Gémeaux a des difficultés à faire confiance et il montre vite son stress. Il a ainsi besoin d’être avec une personne pouvant le guider dans ses relations amoureuses. Certains disent de lui qu’il est même plutôt immature en amour.

Grand intellectuel avant tout, le Gémeaux apprécie de participer aux débats et il aime animer de grandes discussions pour refaire le monde. Il est en plus une personne aimant le dialogue. Il fait de sa facilité à communiquer, un atout pour charmer et avoir le contact facile. Et quand la situation s’envenime, il préfère s’éloigner des disputes.

L’homme Gémeaux en amour

C’est souvent sous des comportements contradictoires que l’homme Gémeaux développe ses histoires amoureuses : sous le signe de l’énergie, mais à la fois avec beaucoup de douceur pour se rassurer. Le Gémeaux apprécie de parler et de s’amuser, mais aussi qu’on le materne car il s’angoisse vite par rapport à son quotidien. Il a besoin de quelqu’un capable de le stopper dans ses ruminations et pouvant l’aider à reprendre le bon chemin quand cela est nécessaire. C’est vrai que d’un côté, le Gémeaux veut souvent refaire le monde, seul ou avec sa moitié. Il lui arrive de se sentir anxieux et parfois même incompris

S’il est lent à s’engager en amour, c’est finalement parce qu’il a peur de stagner. Il préfère ainsi prendre son temps et être sûr de lui. Il cherche toujours des solutions pour avancer et s’améliorer. Ce solitaire, pas toujours évident à cerner, est né sous Mercure, expliquant son besoin de mouvement.

Garder l’homme Gémeaux

Pour garder l’homme Gémeaux, vous devrez conserver votre dynamisme et votre côté rassurant. Avec beaucoup de dialogue et d’écoute, vous arriverez à mener une histoire sur le long terme. Restez franc et détendez-le et ne tentez jamais de l’enfermer dans une case. C’est de cette manière que vous pourrez évoluer à deux et profiter de la vie sans modération.

Pour en savoir plus : Comment garder un homme selon signe astro ?

Les signes les plus compatibles avec l’homme Gémeaux

L’homme Gémeaux a besoin de vivre auprès d’un(e) partenaire extraverti()e et amusante. Sa jovialité lui permettra d’atténuer son anxiété.

Pour le séduire les Gémeaux, Taureau, Sagittaire et Balance ont une longueur d’avance grâce à leur indépendance et leur ouverture d’esprit. Avec quelques compromis, les relations avec le Capricorne, le Scorpion et la Vierge peuvent tout à fait fonctionner.

Les signes les plus compatibles restent tout de même le Lion assez vivant, la Balance pour sa facilité à s’adapter et le Bélier, toujours aussi fonceur.

Les signe les moins compatibles avec le Gémeaux restent le Cancer, bien trop angoissé pour vivre avec lui, et le Poissons bien trop sensible et émotif à son goût.

Les peoples du signe du Gémeaux

Voici quelques hommes célèbres bien connus du signe du Gémeaux : Johnny Depp, Jamel Debbouze Johnny Hallyday, Liam Neeson, Mark Wahlberg, Colin Farrell et le Prince William.

Pour aller plus loin, consultez nos autres articles :