Découvrez sans plus attendre ce qui séduit l’homme Poissons !

femme qui seduit un homme

Né entre le 20 février et le 20 mars, l’homme Poissons affiche une personnalité assez mystérieuse. Mais alors, comment bien comprendre l’homme Poissons, l’attirer et le séduire ? Voici toutes les explications.

Signe d’eau, le Poissons accorde une grande importance à l’amour. Ce grand sentimental veut vivre l’amour fusion et tout partager avec l’être aimé. Il laisse pourtant apparaître un petit côté mystérieux et peut se révéler difficile à comprendre par moments. Avec sa timidité, il est peu à l’aise en société et préfère s’adonner à la rêverie et écouter ses désirs. Il faut donc « pêcher » tranquillement ce grand sensible. Mais aimant profondément les gens, il aime aussi les écouter. Une fois qu’il se sent en confiance, il arrive à s’ouvrir et à être plus souple. D’une façon générale, il aime faire plaisir à l’être aimé et se donne les moyens de créer cette fusion tant rêvée.

Homme Poissons : séduire ce grand sentimental

Monsieur Poissons est un grand romantique qui apprécie les femmes élégantes et très féminines. Ainsi, il aime les jeux de séduction et les regards qui en disent longs. Inutile donc de vous lancer sans vraiment séduire l’homme Poissons. Et pour l’attirer, outre la patience, c’est sa confiance que vous devrez tout d’abord gagner.

Fragile et se posant beaucoup de questions, l’homme Poissons aime les histoires qui se construisent sur des bases solides. Il a donc besoin de temps pour bien comprendre l’autre, avant de vivre pleinement son histoire amoureuse. Il aime également les personnes sérieuses, avec de la profondeur, voire un peu de poésie. Il est en revanche important d’aller le chercher, car il peut douter de son potentiel.  Sans insister, il est important de montrer votre envie de créer une véritable histoire avec lui. En résumé, il faut donc agir, mais avec une grande sincérité et une grande tendresse.

Le plus grand des romantiques veut transformer sa vie en une belle histoire, mais parfois, sa sensibilité l’en empêche. Ce grand sentimental se révèle en effet très émotif et intuitif. Ressentant les choses, il est très attentionné et profond, prêt à tout pour faire plaisir à l’être aimé.

Tout ce que vous devez savoir sur  l’homme Poissons pour le séduire

Pour séduire l’homme Poissons, il ne faut pas passer à côté de son côté créatif. Si sa nature rêveuse peut le rendre un brin utopiste, il peut compter sur sa finesse d’esprit et sa bienveillance. Pour attirer et séduire un homme Poissons, faites-le rêver et mettez-lui en plein les yeux, en jouant à fond la carte du romantisme. Il aime également qu’on lui consacre du temps, d’autant plus s’il est amoureux. Et pour faire mouche, misez sur des activités jouant sur les émotions, comme par exemple voir un film, une pièce de théâtre,  ou un concert.

Pouvant parfois se décourager et avoir des difficultés à faire des choix, l’homme Poissons aime être accompagné.

Vous devez savoir que monsieur préfère les  actes aux longs discours. Si vous devez lui prouver quelque chose, agissez.

Quoi qu’il en soit, ne vous focalisez pas sur son langage mystérieux et acceptez-le. Il possède une sorte de  sixième sens, lequel fait partie intégrante de son être. Bien que très concerné par l’amour, ce grand romantique est assez pudique et ne sait pas toujours exprimer ses sentiments.

couple qui s'embrasse

L’intensité des relations compte beaucoup à ses yeux, donnez donc un caractère assez particulier à votre histoire. Et d’ailleurs, s’il tient vraiment à vous, vous le verrez car il ne supporte pas l’éloignement. Donnant sans compter, l’homme Poissons peut parfois s’oublier. En outre, il est parfois bon de lui rappeler de prendre soin de lui.

L’homme Poissons en amour

Ce grand sentimental aime faire des déclarations et couvrir sa bien-aimée de petites attentions. Il a besoin de démontrer l’ampleur de son amour, car c’est sa façon d’être. D’ailleurs, les séparations sont pour lui très douloureuses. S’il donne beaucoup, il ne fait pas les choses à moitié et fait toujours son possible pour faire plaisir à l’autre, quitte à s’oublier un peu. L’homme Poissons est patient, mais reste parfois un peu trop dans sa bulle.

S’il arrive à dépasser sa grande émotivité, il pourra s’affirmer et ne pas passer à côté  d’opportunités. Mais il faut l’avouer, cela reste assez difficile pour lui. Sinon, monsieur  conçoit sa vie sentimentale en étant posé, voire casanière. Construire un foyer stable et une vie de famille est de loin son souhait le plus cher. Si ce profil vous intéresse, vous aurez tout loisir de constater que l’homme Poissons est bien loin des roads trip…

Garder l’homme Poissons

Une fois lancé dans l’aventure amoureuse, le Poissons ne triche pas. Il veut développer sa relation et en prendre plein les yeux en alimentant une belle complicité. Quand il se lance dans une histoire, il a besoin de bichonner son couple et de tout faire pour conserver la magie qu’il aime tant.

Si c’est avec des bonheurs simples qu’il conçoit son existence, il aime profiter de tout. Si sa compagne se montre un peu trop distante, cela pourrait remettre en cause toute son histoire. L’homme Poissons vibre à toutes les impressions aussi, soyez authentique  et montrez-lui l’ampleur de votre attachement sans jamais tricher et vous en ferez le plus heureux des hommes !

Pour en savoir plus : Comment garder un homme selon signe astro ?

Les signes les plus compatibles avec l’homme Poissons

Native du Scorpion, vous avez de grandes chances d’attirer l’homme Poissons, notamment pour votre côté mystérieux. Les autres signes les plus compatibles sont le Cancer, avec qui il a beaucoup de points communs. La Vierge pour son petit côté discret, et la prudence du CapricorneLe Taureau convient également très bien aux hommes Poissons. 

Le signe le moins compatible avec l’homme Poissons reste le Bélier, bien trop fougueux  aux yeux de monsieur.

Les peoples nés sous le signe du Poissons

Voici quelques hommes connus du signe du Poissons : Gérard Darmon, Bruce Willis, Chris Martin, Justin Bieber, Adam Levine, ou encore Harry Roselmack.

Pour aller plus loin, consultez nos autres articles :