Découvrez sans plus attendre ce qui séduit l’homme Cancer !

seduire homme cancer

Né entre le 22 juin et le 22 juillet, l’homme Cancer affiche une personnalité très romantique. Mais alors, comment le faire fondre et le séduire ?

Signe d’eau, le Cancer développe une tendresse, une sensibilité et un rejet pour l’agressivité. Il a besoin de sa famille pour évoluer, mais aussi d’une certaine routine pour être rassuré. Dans certains cas, il a même parfois tendance à vivre un peu replié sur lui-même. Il devient alors difficile pour les autres de rentrer dans sa bulle.

Ayant toujours besoin d’être rassuré, l’homme Cancer doute énormément de lui et multiplie les questions du type : « Tu m’aimes, mais m’aimeras tu toujours ? »

Il a en tout cas, besoin de se rassurer lui même en permanence. Doutant de lui, l’homme Cancer a toujours peur de dire une bêtise ou de faire les mauvais choix. En général, il ne préfère pas prendre de risques en séduisant quelqu’un. Il préfère que l’on vienne directement vers lui. Assez discret par nature, il est très prudent et ne sait pas vraiment draguer. Il ne faut donc pas lui en vouloir s’il manque de tact. Il apprécie ainsi les personnes qui prennent des initiatives, mais sans trop en faire. L’homme Cancer ne veut pas être impressionné, mais trouver quelqu’un capable de le compléter et de comprendre ses faiblesses.

Séduire le Cancer : attention homme discret !

Pour séduire l’homme Cancer, il est important que vous parveniez à prendre les choses en main sans trop en faire. Vous devez mener la danse en douceur, car le Cancer est un homme  discret. Même si vous lui plaisez, il ne va pas forcément vous le montrer. Alors, autant vous  lancer pour connaître ses réels sentiments.

Vous devez également le séduire et le convaincre de votre sérieux pour le faire craquer. L’homme Cancer étant peu sûr de lui, il est nécessaire qu’il soit certain de ses choix, avant de songer à s’engager dans une histoire d’amour. Mettez donc tous les atouts de votre côté pour le faire fondre.

Si cela peut vous aider, l’homme Cancer aime les profils de femmes le maternant, mais aussi les femmes-enfants, correspondant assez bien à son profil en fait. Et pour parvenir à le séduire, vous devrez passer du temps avec lui. Si des sentiments commencent à naître, le rapprochement sera d’autant plus facile, car l’homme Cancer n’aime pas être loin de l’être aimé.

Ce qu’il faut savoir sur l’homme Cancer pour le séduire

Fiable et à l’écoute, l’homme cancer sait, et aime tout particulièrement apaiser les gens. Si vous avez des choses à partager, cela devrait attirer Monsieur Cancer.

Vous pouvez aussi miser sur le grand besoin de sécurité affective de l’homme Cancer. Il est prudent, car il a peur de se tromper et d’être déçu en amour. En étant avec une personne profondément honnête et sincère, Monsieur Cancer sera rassuré et par conséquent, en mesure de tomber raide dingue amoureux ! 

S’il prend soin des gens qu’il aime, l’homme Cancer aime aussi recevoir des attentions de la part des autres. Amoureux de l’amour, mais globalement très timide, il n’a rien contre fait de se laisser séduire, du moment que le partage et les émotions règnent en maitres.

L’homme Cancer en amour

Homme le plus fidèle de tous les signes du zodiaque, le Cancer n’aime pas tromper et préfère de loin construire une relation basée sur la confiance. Il accorde d’ailleurs une large place à la famille et à l’amour dans sa vie.

seduire un homme cancer

Il sait que vivre une relation amoureuse, c’est avant tout s’engager. Voulant vivre des rituels, avec peu de changements, il construit son amour autour de ce besoin. Il veut vivre une vie simple et heureuse, recevoir des câlins, mener une vie amoureuse basée sur le romantisme et se faire plaisir. Pour cela, comptez sur les qualités de l’homme Cancer car c’est quelqu’un de profondément gentil.

Le côté possessif de l’homme Cancer se remarque assez vite. S’attachant beaucoup aux personnes qu’il aime, il laisse apparaitre sa peur de l’abandon et l’amour occupe  forcément une grande importance dans sa vie. Sa sensibilité le rend encore plus attachant, même s’il doit apprendre à la maîtriser. Il ne faut pas faire attention à son pessimiste et son côté enfant gâté, qui prennent parfois  le dessus sur sa nature bienveillante. 

Ce qu’il faut savoir pour garder l’homme Cancer

L’homme Cancer veut tout simplement que l’on s’occupe de lui. S’il fuit les personnes trop indépendantes, il a besoin de tendresse et d’attentions pour être heureux. Il doit être protégé et rassuré.

Et s’il y a bien une chose que l’homme Cancer déteste par-dessus tout, c’est l’infidélité. Il a besoin d’une femme sur laquelle il peut compter pour être écouté, épaulé et protégé. Pour être épanoui en amour, il a besoin d’être avec un(e) partenaire qui partage ses convictions amoureuses et belles ses valeurs morales.

Pour en savoir plus : Comment garder un homme selon signe astro ?

Les signes les plus compatibles avec l’homme Cancer

Vous avez besoin de séduire l’homme Cancer ? Selon votre signe, nous allons pouvoir vous dire si des affinités peuvent se créer facilement ou non. Vous avez entre autres beaucoup de chance d’attirer l’homme Cancer si vous êtes du signe du Scorpion ou du Poisson. Le Taureau ou la Vierge sont aussi parfaitement compatibles avec l’homme Cancer. Et pour les Bélier ou les Balance, des risques de tension existent.

Les signes les plus compatibles restent tout de même le fidèle Scorpion, le prudent Capricorne ou le fusionnel Poissons

Le signe le moins compatible avec l’homme cancer est le Gémeaux, du fait de son caractère indépendant.

Les peoples nés sous le signe du Cancer

Voici quelques grands Cancer très connus : Tom Hanks, Tom Cruise, Julien Doré, Zinedine Zidane, Robin Williams, Dany Boon, Vincent Lindon, Josh Hartnett.

Pour aller plus loin, consultez nos autres articles :