la telepathie amoureuse

La télépathie amoureuse

Nous faisons parfois de drôles de choses par amour. Et si vous tentiez la télépathie amoureuse ? Si le terme de télépathie ne vous parle pas forcément, il existe pourtant des éléments montrant son existence. 

Comment expliquez-vous que vous n’avez pas forcément besoin de parler à votre amour pour vous comprendre ? 

Vous arrive-t-il d’avoir parfois la même envie, de partager la même sensation ou de penser la même chose au même moment ? 

Quand cette connexion est déjà existante, c’est alors que la communication mentale est tout simplement naturelle dans votre couple. Et c’est vrai que la pensée nous offre de formidables possibilités. Si l’on est bien souvent ignorant face à toutes les capacités de notre cerveau, la télépathie amoureuse est une forme de communication utilisée depuis très longtemps. De nombreuses civilisations l’ont déjà expérimentée et utilisées bien avant nous. Si pour certaines personnes, la pratique relève d’une forme de spiritualité élevant l’amour, pour d’autres il s’agit d’un vrai don.

Télépathie amoureuse : définition

Même si la science n’a pas pu prouver le phénomène, nous nous rendons bien compte au quotidien que la télépathie amoureuse existe. Quand notre moitié a une information à nous délivrer ou qu’elle rencontre un problème, nous le sentons souvent, même à distance. Il s’agit en fait d’une téléportation des informations, allant ainsi d’une personne à l’autre. Et cette forme de communication non palpable fonctionne aussi bien d’une façon consciente, qu’inconsciente.

Grâce à un système de visualisation, la personne se concentre sur le message qu’elle doit transmettre à son partenaire. Le récepteur parvient ensuite à décoder ce message en le visualisant ou bien en le ressentant. Ainsi, la télépathie amoureuse à distance fonctionne. Et, en amour, quand on pense fortement à une personne, cette liaison virtuelle peut aussi bien s’opérer d’une façon conscience, qu’inconsciente. Dans cette deuxième éventualité, il s’agit alors d’une forme d’automatisme, réalisée par amour.

Télépathie amoureuse, comment ça marche ?

Le fonctionnement du cerveau permet de stocker des éléments pour ensuite les transmettre. Si le désir de communiquer prime, il n’est pas forcément obligatoire de parler pour communiquer. On parle alors de télépathie.

Et en amour, la télépathie permet de se rapprocher un peu plus de son compagnon, de mieux se comprendre et de mieux communiquer avec lui. Le fait de lire dans les pensées est une chose difficile à prouver et encore moins à intercepter. On sait pourtant que ce phénomène de transmission existe, notamment entre deux êtres qui s’aiment fortement. Cette expérience télépathique est alors source de progrès et de découvertes pour le couple. Cette belle expérience suffit alors à lui permettre de bien évoluer, en se rapprochant toujours plus davantage.

Comment cela se traduit ?

La télépathie consiste à parler par la pensée. Si la communication verbale n’est pas utilisée pour transmettre le message, cette transcription peut alors prendre différentes formes :

  • Vous pouvez ressentir en vous-même une forme de certitude sur ce qui va se passer, sur ce que votre amour est en train de ressentir ou bien sur ce qu’il a à vous dire.
  • Vous pouvez aussi visualiser ce que votre moitié a à vous dire, comme une sorte de vision ou bien de flash

La télépathie en amour peut ainsi prendre différentes formes, notamment en fonction de l’histoire vécue et des personnes émettrices et réceptives. Chaque expérience se veut ainsi unique. C’est à chacun de se faire confiance sur la forme de réception du message et pour l’interpréter aussi en tant que tel. Et cette transmission est d’autant plus belle quand elle a lieu dans le cadre de l’amour, avec la personne aimée.

Besoin d’être accompagné sur le sujet ? Nos experts vous délivrent des aides de pratique et des réponses à vos questions lors d’une consultation de voyance audiotel directe.

Comment faire de la télépathie amoureuse ?

Vous voulez vous essayer à la télépathie amoureuse dans votre couple ? Vous avez envie de tenter l’expérience avec votre partenaire ? En restant connecté de cette façon avec votre amoureux(se), vous pourrez alors entretenir un lien fort avec lui/elle. Et c’est même de meilleures relations sexuelles que vous pourrez peut-être partager. En effet, il ne faut pas oublier que les envies intimes sont aussi partagées par la simple pensée. Les exercices cérébraux ont ainsi un impact fort sur votre sexualité. Alors, pourquoi attendre pour tester cette pratique ?

Pour faire de la télépathie amoureuse, privilégiez notamment deux points importants :

  • Déterminer l’émetteur et le récepteur

Avant de commencer, vous devez savoir qui jouera le rôle de l’émetteur pour transmettre le message et qui va le recevoir. Si chacun reste concentré sur son propre rôle à jouer dans l’expérience, en prenant soin de l’autre, l’essai devrait être bénéfique.

  • Profitez de conditions favorables

Pour tenter l’expérience, il vaut mieux en fait se sentir bien, sans être stressé et être au calme. Vous pouvez même allumer un peu d’encens pour vous mettre en conditions. Et si vous êtes tous deux réceptifs aux mouvements de la lune, la télépathie 7 à 8 jours avant la pleine lune serait le moment idéal. C’est en tout cas ce qui se dit depuis des générations, choisissez alors le bon moment !

Et pour ce moment de partage, votre partenaire peut être dans le même endroit que vous ou bien alors être à distance.

C’est toujours avec plaisir et envie que la télépathie amoureuse doit opérer. Pour être concluante, l’expérience doit montrer que vous vous investissez l’un pour l’autre. Prenez votre rôle bien à cœur pour ressentir alors une émotion positive.

Cette communication de couple non physique devrait ainsi devenir progressivement une façon de mieux communiquer et d’améliorer vos échanges amoureux. Si le désir de bien faire est présent, vous ne pourrez que sortir heureux de cette expérience. 

Attirer quelqu’un par la télépathie

Si la télépathie est utilisée dans de nombreux domaines d’application, on a tous envie de se poser cette question :

« Est-il possible d’attirer quelqu’un par la télépathie ? »

La pensée est une bonne manière de contrôler notre vie. La force de notre pensée est finalement bien plus conséquente que ce que nous croyons. Nous avons en effet exploité aujourd’hui qu’une toute petite partie de ce que nous pouvons réellement réaliser avec notre cerveau. 

Le fait d’attirer quelqu’un par la télépathie, avec peut-être le doux rêve de rendre cette personne follement amoureuse de soi, est plausible. Notre capacité à penser conditionne notre mental, que l’on soit de nature optimiste ou pessimiste. La loi de l’attraction est possible en restant dans une dynamique positive, en restant concentré et en supprimant d’éventuels blocages. Si vous ne parvenez pas à vous trouver à la hauteur ou à vous trouver beau/belle, il sera alors plus difficile d’attirer quelqu’un par la télépathie. En y croyant et en se donnant les moyens, votre subconscient va alors envoyer des ondes positives pour rendre cela possible.

C’est aussi en vous concentrant sur l’amour souhaité, tout en étant détendu, que vous pourrez peut-être parvenir à vos fins. Il faut dans tous les cas faire preuve de patience car la pratique n’est pas palpable et tout le monde n’a pas la capacité de l’utiliser.

Si certaines personnes sont convaincues que la télépathie est un don, d’autres possèdent naturellement la capacité de la développer. Cette sensibilité s’acquiert alors grâce à l’expérience, mais aussi quand les capacités intuitives sont déjà très développées. Même s’il elle n’aboutit pas toujours, la télépathie amoureuse possède au moins l’avantage de développer une meilleure communication dans le couple.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires