Tout ce que vous devez savoir pour séduire une femme Gémeaux !

couple qui s'embrasse sur un lit

Vous venez de rencontrer une femme Gémeaux ? Vous voulez aller plus loin et vous souhaitez l’attirer dans vos filets pour vivre une histoire sentimentale ?

Voici des clefs sur la personnalité de la femme Gémeaux pour vous aider à la comprendre, puis à la séduire.

Le profil de la femme Gémeaux

Rayonnante et joviale, la femme Gémeaux est à l’aise avec ceux qu’elle aime. Au milieu des autres, elle apprécie également de mener la danse, car elle sait comment animer un groupe et amuser la galerie. Loin d’être une comique, la femme Gémeaux apprécie avant tout le contact des autres et le fait de tisser des liens. Elle a d’ailleurs cette faculté innée d’aller vers autrui. En somme, elle aime le contact. Si au travail, elle encourage ses collègues à suivre sa voie, au niveau sentimental, elle a besoin de construire une vie sociale autour d’elle. Même si elle est en couple, cela n’empêche pas la femme Gémeaux de sortir et de voir du monde. Elle a en fait besoin d’une vie sociale développée.

Ouverte, la femme Gémeaux reste en revanche plus prudente en ce qui concerne ses finances et ses amours. En effet, elle préfère veiller avec prudence sur son organisation, car elle a peur de ne pas toujours être bien.

Et dans la vie en règle générale aussi elle avance avec prudence. Affichant un côté pratique assez développé, la femme Gémeaux aime réussir, même si cela lui demande du temps. Pour cela, elle peut notamment compter sur son esprit très communicatif et sa jovialité pour avancer avec brio, même dans sa vie amoureuse. Si elle aime communiquer, la femme Gémeaux a tout autant besoin de dialogue dans son couple. Ainsi, elle souhaite vivre une histoire d’amour avec beaucoup de communications et d’échanges. Elle peut alors construire une relation de confiance, loin des tabous et des non-dits.

Comment attirer la femme Gémeaux ?

Du fait de sa grande ouverture aux autres, la femme Gémeaux a besoin de quelqu’un aussi ouvert qu’elle. En effet, elle ne comprend pas les personnes restant seules dans leur coin et celles qui refusent de faire preuve d’ouverture d’esprit.

Et c’est également un rapprochement très visible et des intentions de douceur qui attirent la femme Gémeaux. Elle a besoin de vivre une vie de couple assez fusionnelle. Ainsi, pour séduire une femme Gémeaux, il est important de se montrer affectueux et proche d’elle. En amour, la femme Gémeaux n’aime pas les relations trop distantes et a besoin de sentir que l’autre est là pour elle.

Mais pour qu’elle s’investisse pleinement dans une relation amoureuse, elle a besoin d’avoir confiance en l’autre. Pour séduire une femme Gémeaux, il faut donc commencer par la mettre à l’aise. Montrez-lui votre engagement afin qu’elle s’attache plus facilement et qu’elle s’investisse pleinement dans cette histoire.

Conseils pour bien séduire une femme Gémeaux

Pour bien attirer une femme Gémeaux, il ne faut pas sembler trop en retrait. Les personnes trop discrètes auront finalement très peu de chances de séduire la femme Gémeaux. Cette dernière a ainsi besoin de trouver un partenaire aussi attentif à lui-même qu’aux autres. Il doit pouvoir être ouvert et comprendre son besoin social, sans pour autant que cela ne joue sur leur histoire.

comment seduire femme gemeaux

Et si cette forme de liberté doit exister, la femme Gémeaux a également besoin de douceur et de câlins. Elle doit paradoxalement sentir que l’être aimé est proche d’elle. C’est notamment grâce à des attentions et des gestes tendres que vous pourrez montrer votre attachement certain pour la femme Gémeaux.

Malgré ce paradoxe, la personnalité de la femme Gémeaux est assez équilibrée pour vivre une belle histoire sentimentale. Finalement, elle sait en revanche qu’une personne trop présente ou bien trop étouffante ne pourrait pas lui convenir. Si la séduction doit être présente et reste nécessaire pour la femme Gémeaux, il convient de trouver la juste dose pour ne pas en faire trop. Cherchez alors à vous intéresser à elle, mais sans être constamment sur son dos. Dans la même idée, cherchez à vous rapprocher d’elle, mais sans chercher à vous imposer dans son quotidien ou bien à vouloir systématiquement le modifier. La femme Gémeaux peut en fait se séduire très simplement, ne cherchez pas forcément à l’impressionner.

A lire aussi :