un couple dans le desert

Les signes qui indiquent que ce n’est pas votre flamme jumelle

La relation fusionnelle entre deux personnes, peut correspondre à une belle relation entre flammes jumelles. Toutefois, si beaucoup d’individus pensent avoir trouvé une flamme jumelle, ce n’est pas toujours le cas. 

En effet, il peut alors s’agir de la reconnaissance d’une âme sœur par exemple et non d’une flamme jumelle. Il est donc important de savoir faire la différence entre flamme jumelle et âme sœur. Mais alors, comment savoir s’il s’agit d’une fausse flamme jumelle par exemple ? Quels indices doivent alerter et mettre vraiment la puce à l’oreille ? 

Pour mieux comprendre, découvrez ce que l’on éprouve en rencontrant sa flamme jumelle et les conséquences d’une mauvaise rencontre de ce type.

Flamme jumelle : symptômes et sensations

La définition de flamme jumelle correspond à une même âme qui a été séparée dans deux corps différents. Vivant un amour pur et fusionnel, il faut savoir que les flammes jumelles ont beaucoup souffert de cette séparation originelle.
Les retrouvailles des deux flammes jumelles permettent justement une guérison mutuelle. La flamme jumelle a la sensation de ressentir alors son jumeau, même à distance. Flamme jumelle et télépathie sont d’ailleurs deux notions qui fonctionnent très bien ensemble, comme le démontrent de nombreux témoignages de flamme jumelle.

Les signes de flamme jumelle montrent une forte symbiose à deux. Mais, chaque personne possède une seule flamme jumelle sur Terre. Ainsi, on peut alors se demander comment reconnaître sa flamme jumelle ? Une chose est sûre, la rencontre de la flamme jumelle se veut très marquante. Comme dans un rêve, la connexion qui lie les deux êtres est alors assez intense. Cette symbiose unique correspond en fait à une forme de relation karmique, permettant à chacun de se nourrir personnellement. 

Pouvant parfois être déstabilisante pour les deux parties, la relation de flamme jumelle n’est pas aussi simple. En effet, le fait de devoir accepter cet amour fusionnel et d’organiser autrement son quotidien demande une certaine force. Il n’est pas donné à tout le monde de trouver son âme dans le corps de quelqu’un d’autre et de s’investir ensuite en changeant sa vie. 

Pour reconnaître la flamme jumelle et les symptômes associés, il faut se dire que réaliser cette rencontre correspond à trouver sa moitié. On partage alors les mêmes vibrations énergétiques et les mêmes aspirations, un peu comme le fait de trouver un reflet de soi. Cette rencontre doit pouvoir vous éveiller à vous-même, mais aussi au monde. Même si chaque personne a alors une mission différente à accomplir, une fusion devient ensuite possible. 

Les signes d’une fausse flamme jumelle

femme triste assise sur un lit

Si l’amour des flammes jumelles est inconditionnel, quelque chose bloque peut-être dans votre histoire. Vous vous demandez alors « pourquoi ma femme jumelle me rejette ? ». Il faut savoir que flamme jumelle et rejet sont un vrai point de départ pour commencer à s’interroger sur l’avenir de votre relation. 

Si vous souhaitez un accompagnement personnel pour faire le point dans votre relation, n’hésitez pas à prévoir une consultation en ligne privée. Vous comprendrez alors mieux votre histoire, d’où viennent vos doutes, mais aussi vos blocages, qu’ils soient conscients ou inconscients. Profitez alors d’un simple appel téléphonique pour mieux comprendre votre relation et y voir enfin plus clair.

Voici toutefois quelques signes pouvant faire penser à une fausse flamme jumelle.

  • Le lien fusionnel n’est pas présent

Il est évident que le premier signe d’une relation de flamme jumelle doit être la liaison intense qui vous unit. Ainsi, s’il n’existe pas cet accord parfait, l’un pour l’autre, on ne peut alors pas parler d’une telle relation de flamme jumelle en fusion.

  • Une même connexion spirituelle

Le fait d’avoir rencontré quelqu’un, avec la même connexion spirituelle, aide à partager une certaine évolution au niveau des émotions, comme des énergies. Si ce partage n’est pas réel, sous la forme d’une flamme jumelle en rupture, c’est qu’il ne s’agit pas vraiment de la personne tant recherchée.

  • Le runner ne veut pas se rendre compte de la situation

Autre problématique bloquante : que le runner de la flamme jumelle, soit le jumeau qui n’a pas conscience de cette alchimie, ne veut pas reconnaître votre histoire. Si après une rencontre entre une éventuelle flamme jumelle et son runner en couple, rien ne se passe, c’est qu’il ne s’agit pas de la bonne personne.

  • L’alchimie s’est éteinte rapidement

Alors que l’alchimie entre vous deux était au plus haut point au début de votre relation, elle semble aujourd’hui éteinte. Si entre chaque flamme jumelle, la reconnaissance n’est plus la même, c’est qu’il ne s’agit peut-être pas de ce type de relation. Si vous sentez rapidement qu’il s’agit d’une flamme jumelle avec amour impossible, il est peut-être tant de se poser les bonnes questions…

Les conséquence d’une relation avec une fausse flamme jumelle

Si vous commencez à entretenir une liaison avec une personne qui n’est pas votre flamme jumelle, cela peut avoir des effets assez néfastes. Et il n’est d’ailleurs pas rare que certaines personnes fassent croire qu’elles correspondent à une flamme jumelle, alors que ce n’est pas le cas. Si l’entretien de la relation se fait sans réels retours, c’est que vous n’êtes pas face à votre flamme jumelle.

Il vaut mieux en effet éviter d’entretenir une relation avec une fausse flamme jumelle car cela pourrait :

  • Vous faire souffrir

Si vous sentez que la personne cherche à épuiser vos ressources et à vous faire souffrir, au lieu de vous nourrir, c’est qu’il s’agit alors d’une fausse flamme jumelle. Vous devez en fait sortir gagnant-gagnant de cette relation et trouver un écho très positif en trouvant votre flamme jumelle en amour ou en amitié. Une flamme jumelle invite à travailler sur ses blessures profondes, mais sans détruire l’autre à petit feu.

  • Réduire votre croissance spirituelle

Bien plus que l’âme sœur, la flamme jumelle doit vous élever très haut au niveau spirituel. Ainsi, l’alchimie qui se dégage de votre forte relation doit pouvoir faire naître une ascension spirituelle, pour penser l’instant présent et expérimenter à deux. Si, au contraire, la spiritualité a tendance à croître, c’est qu’il ne s’agit pas de la bonne personne. Une fausse flamme jumelle peut ainsi vous faire sombrer sur le plan spirituel.

  • Ne montrer aucune forme d’engagement et d’évolution de la relation

Une personne n’étant pas la flamme jumelle ne souhaitera pas vraiment s’engager avec l’autre dans la relation. Ainsi, ce type d’histoire ne mène pas vers une évolution possible à deux. En amour par exemple, aucun engagement est alors pris pour faire évoluer la relation et s’engager durablement, avec un avenir à deux. L’histoire stagne alors, sans réelles projections et preuves d’une élévation possible entre les deux êtres.

  • Faire douter et perdre confiance en soi

Une flamme jumelle doit vous élever. Ainsi, s’il ne s’agit pas de la bonne personne, vous allez alors vous sentir plus faible, démuni et perdre confiance en vous. Les bénéfices d’une telle rencontre ne seront alors pas du tout au rendez-vous. Au contraire, cette rencontre ne fera que réduire la confiance en vous, en vous faisant douter de vos choix et de vos aspirations de vie.

Si vous ressentez l’un de ces effets, vous pouvez vous dire qu’il ne s’agit pas de la bonne personne. Une chose est certaine : si vous rencontrez votre flamme jumelle, vous le saurez à coup sûr !

 

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires