AU
SOMMAIRE

La télépathie des flammes jumelles

Les flammes jumelles correspondent initialement à une seule et même âme, se séparant ensuite en deux âmes distinctes. Possédant le même niveau énergétique, elles parviennent parfois à se retrouver. La rencontre des flammes jumelles intervient souvent en milieu de vie pour les individus et reste forcément une révélation. Cette rencontre inédite est aussi l’occasion pour chacune de développer d’autres capacités comme la télépathie par exemple.

télépathie des flammes jumelles

Comment reconnaît-on sa flamme jumelle ? Suis-je une flamme jumelle ?

Rencontrer sa flamme jumelle, c’est échanger une connexion énergétique similaire, comme s’il s’agissait de notre propre miroir. Nous développons alors une liaison unique avec cette personne. Si l’on se demande comment il est possible de vérifier la vraie compatibilité entre deux flammes jumelles, la communication par télépathie est un très bon axe de départ. En effet, cette communication non verbale en dit long sur la tournure de la relation entre deux flammes jumelles. Dans tous les cas, nous partageons énormément notre énergie avec les autres. 

Et comme les flammes jumelles se développent sur la même fréquence, il est donc facile pour elles de communiquer par télépathie. Ainsi, de vraies flammes jumelles parviennent alors facilement à échanger par télépathie. Elles peuvent alors savoir, sans se parler, ce que l’autre ressent ou pense. Elles parviennent à percevoir des signes intuitifs des idées de l’autre. Et quand un message important doit être délivré, une flamme jumelle peut le faire passer facilement à son autre flamme jumelle. Cette transmission de pensée au niveau de l’esprit s’inscrit alors naturellement comme une forme de communication innée. Nul besoin pour les flammes jumelles de vraiment se parler pour se comprendre ou se faire passer un message clair. Et grâce à un développement personnel fort et à une élévation des phases spirituelles, elles peuvent alors se permettre d’échanger encore plus facilement via la télépathie.

La télépathie : une capacité extrasensorielle des flammes jumelles

Au même titre que la clairvoyance, cette faculté de percevoir les choses avec une grande perspicacité, ou la précognition en anticipant ce qui va se passer, la télépathie est plus ou moins développée selon les individus. Si le développement des capacités extrasensorielles s’apprend pour certains individus, elle reste toutefois innée chez les flammes jumelles. Ces perceptions extrasensorielles apparaissent alors comme une capacité englobant la personne. C’est alors à cette dernière de savoir l’utiliser comme d’une force énergétique puissante. Il faut aussi savoir que les médiums et les voyants savent se servir de cette télépathie, au même titre que les flammes jumelles. Et d’ailleurs pour avoir des indications précises sur la télépathie, il ne faut pas hésiter à contacter l’un de nos voyants, via notre service de consultation de voyance audiotel notamment.

Difficulté à communiquer avec sa flamme jumelle : quand la télépathie est bloquée

Si la communication est censée être fluide et innée entre deux flammes jumelles, il peut arriver que cette transmission soit pourtant difficile à établir naturellement. Pour remédier à ce problème, il peut être intéressant de débloquer des canaux. Certaines personnes ont des douleurs aux oreilles. Il faut savoir que cette douleur n’est pas anodine et peut correspondre à des canaux bloqués par exemple. Pour mieux s’ouvrir, il est alors important de nettoyer ses canaux, alors souvent fermés par l’ego.

En nettoyant les liens de connexion avec votre jumeau, vous libérez alors cette énergie si propice à la télépathie. Et pour pouvoir passer au nettoyage, il faut comprendre que cette perte de connexion provient généralement de l’ego qui résiste. Cette résistance s’explique alors par une peur et par une mauvaise gestion de l’énergie des autres. Il est vrai que dans tous les cas, chaque individu nous partage une certaine forme d’énergie. Qu’elle soit négative ou positive, nous recevons cette énergie extérieure malgré nous. Si nous ne nous en rendons pas compte, cette énergie impacte forcément nos vies. Et c’est vrai que recevoir des énergies positives reste tout de même bien plus appréciable pour développer une vie harmonieuse.

En travaillant sur soi, il devient ensuite plus facile de trouver la bonne fréquence de télépathie pour ressentir les émotions de sa flamme jumelle.

Les différentes formes de la télépathie pour les flammes jumelles

Et si l’on connaît la télépathie au sens le plus strict du terme, les formes de communication de la flamme jumelle à distance peuvent finalement prendre différentes formes. Voici donc les différentes façons dont flammes jumelles et connexion à distance peuvent s’établir.

communication des flammes jumelles

1. La communication via le rêve

Communiquer par télépathie peut, dans un premier temps, s’établir durant le sommeil. En effet, le subconscient est alors sensible aux messages permettant de rechercher sa moitié. Sans forcément aller jusqu’à se demander comment réaliser un voyage astral, la télépathie par le rêve passe avant tout par la projection astrale. Ainsi, même si les jumeaux sont séparés, rêver de l’autre permet d’entretenir une certaine forme de communication avec cette moitié. Les âmes partent ainsi explorer plus loin pour apprendre et retrouver l’autre flamme jumelle. Il n’est donc pas rare qu’en dormant, nous réalisions des rêves pouvant nous donner beaucoup d’informations sur ce que vit actuellement notre flamme jumelle ou bien sur ce qui peut arriver s’il s’agit alors d’un rêve prémonitoire à interpréter.

2. L’intuition

Sans chercher à montrer une forme de communication concrète, l’intuition reste déjà une forme de sensibilité très développée chez les flammes jumelles. Elles ressentent plus que n’importe qui les choses, qu’elles soient bonnes ou pas. Cette sensation innée est difficile à expliquer car elle n’est pas palpable mais elle peut aussi parfois s’exprimer sous la forme d’un inconfort physique ou d’une douleur. Il s’agit dans tous les cas d’évidences, qui sont assez difficiles à expliquer. 

Selon la tournure des événements, certaines personnes sentent alors certaines choses et elles savent ainsi quel chemin elles doivent emprunter. Il s’agit d’intuition. Cette intuition est d’autant plus marquée chez les flammes jumelles, qui développent alors instinctivement cette faculté. Très innée, l’intuition se ressent au plus profond de la flamme jumelle, qui développe souvent des manifestations très physiques. Malgré la distance, l’intuition permet aux flammes jumelles de savoir ce qu’elles doivent faire, mais aussi ce que l’autre ressent. Ainsi, après une mauvaise journée ou une difficulté, le développement d’une bonne intuition leur permet alors de ressentir les choses, même en étant loin de leur moitié.

3. Faire naître des images et des souvenirs vécus avec sa flamme jumelle

L’esprit se manifeste également lors d’événements, pour faire naître des souvenirs communs enfouis, pouvant apparaître alors sous forme d’images. En associant des moments du présent avec d’anciens souvenirs à deux, les choses se développent avec plus de précisions. C’est vrai que les éléments d’une autre vie ne viennent pas forcément instinctivement. C’est en voyant quelque chose ou en le vivant que les flammes jumelles parviennent ainsi à faire le lien avec ces événements. Comme avec les impressions de « déjà-vu », elles mettent en lien leur passé, avec le présent.

4. La télépathie en tant que telle

Quand les corps énergétiques se retrouvent, la télépathie peut alors opérer entre les flammes jumelles. Cette connexion sur le plan de l’esprit permet aux deux protagonistes de se connecter ensemble et de se lier l’une à l’autre. Et si certains pensent qu’il s’agit seulement d’une coïncidence entre flamme jumelle, il n’en est rien. Il s’agit en fait d’une réelle alchimie qui naît et qui se développe même spirituellement, au niveau de la volonté divine. Et la télépathie sera d’autant plus forte avec des âmes mures, ayant passé plusieurs vies ensemble notamment. 

A lire aussi :

Flammes jumelles : comment la reconnaitre
La rencontre des flammes jumelles
Flammes jumelles : l'étape de séparation
La fusion des flammes jumelles
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments