heure miroir message des anges

Voir une heure miroir tout le temps : est-ce un message des anges ?

Ne vous est-il jamais arrivé de voir de plus en plus d’heures doubles sur votre réveil ou sur l’horloge de votre four ? Ces heures miroirs semblent alors s’afficher sous vos yeux, comme un message d’alerte. Et s’il s’agissait en fait d’un message de votre ange gardien ? Comment faut-il les interpréter et comment en tenir compte ? Nous vous livrons quelques astuces pour mieux faire le lien entre l’heure affichée et le message délivré.

C’est quoi une heure miroir ?

Si le terme ne vous parle peut-être pas tout de suite, vous avez forcément déjà vu une heure miroir. Il s’agit en fait d’un horaire étonnant, où les heures et les minutes s’arrêtent sur le même chiffre. Il est donc possible de voir à chaque heure, de jour comme de nuit, une heure miroir. Vous lisez ainsi sur une horloge digitale, l’heure miroir 22h22, l’heure miroir 21h21, 11h11 ou bien 3h33 par exemple.

Chaque heure miroir possède alors une signification propre. Voir une heure miroir tout le temps, c’est forcément décoder un message que l’on veut nous soumettre. Et ce symbole fort peut correspondre à nos différentes problématiques de vie : le travail, les finances, la confiance en soi, une heure miroir en amour 

En rapport avec ces questions, les voyants spécialisés du Cabinet KLD peuvent justement vous proposer une séance de voyance privée anonyme.

Heure miroir : signification : 23h23, 18h18, 12h12…

Voir régulièrement une heure miroir, c’est aussi se rapprocher un peu plus de l’Univers et des messages qu’il souhaite nous envoyer. Prenons l’exemple de l’heure miroir 00h00. Si vous vous couchez ou que vous vous réveillez en pleine nuit en découvrant cet horaire, cela n’est pas anodin. Les heures miroirs veulent alors nous interpeller par rapport à ce que l’on est en train de vivre actuellement. Cet horaire précis signifie par exemple qu’il est nécessaire de faire un vrai choix dans sa vie pour pouvoir véritablement renaître.

Chaque chiffre miroir ou heure double nous appelle. Mais alors, quelle est en est la signification ? Il s’agit bien souvent d’un message clair, délivré par notre ange gardien, afin de nous :

• Aiguiller à faire les bons choix à un moment de vie crucial

  Conforter nos choix

  Encourager à remercier les personnes qui nous aident ou l’Univers pour ce qui nous arrive

  Montrer un avenir meilleur qui se profile

  Avertir d’un danger imminent

  Aider à anticiper une période de chance ou de complication

> Consultez toutes les significations de chaque heure miroir

homme qui regarde une heure miroir triplee

Connaître son ange gardien pour comprendre l’affichage de ce chiffre double

Pour connaître quel est notre ange gardien, la date de naissance est déterminante. Le jour et le mois de naissance permettent alors de définir quel ange veille sur nous. 

Comment s’appelle mon ange gardien ?

Connaître son ange gardien permet justement de mieux être attentif à tous les petits signes qui peuvent en fait nous être envoyés. N’hésitez donc pas à calculer quel ange gardien veille sur vous. Il existe en tout 72 anges gardiens, répartis en trois hiérarchies. Grâce à notre module instantané, il est ainsi facile de trouver son ange gardien en seulement quelques secondes. Si vous vous demandez peut-être « quel est le nom de mon ange gardien ? », ne tardez pas alors à le découvrir.

Votre ange gardien veut vous aider et adoucir votre quotidien. Il veille sur vous et vous protège. Votre ange gardien est donc toujours de bon conseil à n’importe quelle période de la vie. Il suffit avant tout d’être conscient de son existence pour déceler des indices montrant sa présence, comme quand une heure miroir s’affiche.

Les manifestations des anges gardiens

Un message des anges est toujours fort. Un ange gardien peut se manifester suivant différentes formes, comme par exemple :

  • Entendre un prénom ou une thématique qui vous parle en ce moment dans une chanson
  • Repérer de nombreuses plumes blanches au sol, comme un signe laissé par votre ange gardien sur votre chemin
  • Rencontrer une personne qui apparaît dans votre vie, pile à un moment ou vous êtes totalement perdu et qui sait vous aider à répondre à vos interrogations ou dépasser vos peurs
  • Voir plusieurs fois la même répétition de chiffres : sur une plaque d’immatriculation, un ticket de caisse…
  • Une synchronicité étonnante comme tomber sur un objet que l’on veut acheter. Cela peut être aussi le téléphone qui sonne alors que l’on allait composer le numéro de téléphone de cette personne
  • Regarder l’heure pile au moment où une heure miroir s’affiche. C’est vrai que voir un horaire de ce type de façon récurrente est un message céleste fort. La signification des heures miroirs montre souvent comment agir sur le moment. Pour un meilleur équilibre et un choix de vie cohérent avec nos valeurs, notre ange gardien n’hésite pas à utiliser les chiffres miroirs. C’est ainsi sa façon de communiquer avec nous.

Ayant peu de modes de communication et beaucoup à la fois, l’ange sait nous interpeller quand nous sommes un minimum réceptif aux signes reçus. Il n’est pas forcément nécessaire d’invoquer son ange gardien pour lire naturellement des heures miroirs. Ces éléments s’imposent alors à nous, nécessitant de trouver par nous-même la signification de ces signes de l’Univers. Ces éléments peuvent évidemment nous bousculer. Cependant, ces manifestations ne doivent pas nous effrayer, mais au contraire nous donner envie d’en connaître davantage sur nous. Nous avons tous des possibilités enfouies. À travers l’heure miroir, l’ange gardien nous invite justement à puiser dans nos réserves et à dépasser certaines difficultés.

Certaines personnes aiment en revanche solliciter directement ceux qui les protègent. Elles mettent alors en place des prières pour leur ange gardien. Ces prières leur permettent ainsi d’établir un premier lien de contact pour transmettre ce qu’elles attendent d’eux. Elles parviennent ainsi à obtenir plus de signes au quotidien de la part des anges gardiens, comme les heures miroirs. De jour, comme de nuit, l’heure miroir, dit aussi heure inversée ou double, est facile à interpréter. Grâce à la lecture détaillée que le Cabinet KLD vous offre, vous pouvez ainsi vous y référer à tout moment.

Prière pour demander de l’aide à son ange gardien

Suite à l’apparition récurrente d’une heure miroir, comme 22h22, 18h18 ou bien 12h12, vous souhaitez invoquer votre ange gardien pour en savoir plus ? Vous pouvez alors utiliser la prière pour communiquer avec votre ange gardien et vous rapprocher un peu plus de lui. Pour utiliser l’énergie spirituelle de votre ange gardien, il suffit alors de l’appeler en le nommant et en préparant une prière en fonction de vos souhaits. Le plus important c’est alors de vous impliquer dans ce que vous allez lui transmettre. Croyez dans ce que vous faites et dans ce futur échange. Ainsi, les messages que pourront vous transmettre votre ange gardien ne pourront en être que plus forts.

Les synchronicités, comme le fait de voir plusieurs fois une heure miroir, ne sont pas anodines. Ce message divin intervient souvent à un moment opportun de notre vie. Il peut alors s’agir d’une hésitation, d’une peur, d’un passage de vie compliqué…

Il faut se dire que rien n’est laissé au hasard et que ce qui nous arrive, doit en fait nous arriver. Mais en prenant en compte certains messages envoyés par l’au-delà, nous pouvons toutefois forcer notre destin. Grâce à ces signes, nous pouvons nous efforcer de faire certaines choses et trouver notre voie plus facilement. 

Nous avons tous une bonne étoile sur laquelle nous pouvons compter, il reste alors juste à savoir la décrypter pour ne pas passer à côté de certaines opportunités de vie.

Trouver son ange gardien ou comprendre la signification de l’heure miroir 00h00 par exemple sont des éléments qui contribuent à notre bien-être. En comprenant mieux notre destin nous pouvons alors avancer en étant bien plus serein. Il serait finalement dommage de passer à côté de certains signes pouvant ainsi nous aider à aller mieux, à nous construire et à être plus heureux. Si l’on part du principe que rien n’est laissé au hasard dans la vie : l’apparition des chiffres miroirs n’est pas un élément à banaliser. Quand on comprend la façon dont notre ange gardien communique avec nous, notre sensibilité se développe. Nous percevons alors de plus en plus de petits signes au quotidien… Vous le saurez ainsi désormais : voir une heure miroir tout le temps montre justement que votre ange gardien souhaite communiquer avec vous, c’est une évidence !

> Découvrez aussi la signification des heures triplées comme l’heure miroir 3h33, 2h22, 4h44…

> Mais aussi ce que veut dire les heures inversées comme la signification de 12h21, 23h32…

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires