Les signes indiquant qu’une entité se nourrit de vous

AU
SOMMAIRE

homme recroquevillé dans l'eau

L’univers astral se compose de différentes entités pouvant ensuite parasiter des personnes physiques. Cette présence étrangère vient en d’autres termes « embêter » l’âme de la personne. Se développant dans une sphère assez basse au niveau astral, une entité évolue donc dans un niveau où les vibrations basses existent. Elles peuvent alors prendre des formes différentes au niveau de cette sphère, ressemblant parfois à des parasites venant s’accrocher à une personne physique. À l’image d’animaux comme le scorpion, ces entités viennent empêcher tout déroulement normal de la vie. Souhaitant nous retenir dans nos choix et dans notre progression habituelle, ces entités peuvent aussi s’apparenter à des formes de reptiles. Elles viennent se mettre sur notre chemin pour nous bloquer, en jouant sur leur lenteur notamment. 

Il existe en fait de multiples entités négatives venant des entrailles de la Terre et cherchant à capter notre énergie pour pouvoir se nourrir. Quand on commence à ne pas aller trop bien, il peut s’agir de premiers signes d’un attachement spirituel. Dans tous les cas, il faut déjà éliminer toutes les causes médicales, pour ne pas passer à côté d’une maladie ou d’une carence par exemple.

Qu’est-ce qu’une entité du bas astral ?

Présente en basse vibration, chaque entité du bas astral parvient à repérer nos manques énergétiques pour venir s’y glisser, un peu à l’image d’un problème informatique. Ce parasite de l’esprit du bas astral, en opposition à une entité du haut astral, se sert en fait du peu d’énergie qu’il nous reste pour se nourrir. Et chaque entité se sert de nos différents problèmes, comme nos peurs ou nos angoisses, pour pouvoir évoluer. 

Et notre faille n’est pas obligée de provenir de nos peurs, mais peut tout autant venir aussi par exemple d’un ego trop important. L’entité voudra alors nous montrer la bonne voie à suivre et nous provoquer directement, pour que nous puissions ensuite faire évoluer nos défauts. C’est sur la voie de l’ouverture et de l’intelligence que ces entités veulent nous inviter ensuite à aller. Avec une entité karmique, apportant alors une vibration propre, nous sentons que nos vibrations personnelles changent ou, en tout cas, nous nous en rendons compte au bout d’un moment. L’entité vient alors changer le fonctionnement normal de nos 8 chakras principaux correspondant à nos points énergétiques de base. Ce processus explique donc pas mal de maux que nous pouvons ressentir, physiquement, mentalement et au niveau social, comme la fatigue ou le stress intense par exemple.

Et outre ce manque énergétique facilitant l’arrivée des entités, certains lieux sont aussi plus propices à rencontrer ce genre d’entités. Par exemple, si vous fréquentez un cimetière ou un ancien site de guerre ou d’exécution, vous serez alors bien plus sujet à rencontrer ce type d’entité néfaste. Voyant que votre propre âme n’est pas vraiment alignée, ces entités en profitent pour choisir plus facilement leurs victimes. Il peut aussi s’agir d’anciens bâtiments désaffectés ou de maisons qui ont une histoire propre. Ce n’est pas pour rien d’ailleurs que l’on entend depuis toujours parler de maisons hantées. Certains lieux dévoilent donc des vibrations beaucoup plus fortes, en lien avec ces entités.

Suis-je possédé par une entité ?

Quand une entité nous possède, on sent alors que quelque chose ne va pas et cela se manifeste au quotidien. Que ce soit au travail, quand nous partageons de bons moments en famille, en couple, quand nous sommes seuls… Bien souvent pris dans une certaine routine, nous ne nous rendons pas compte que nous vivons un quotidien avec des énergies qui ne nous correspondent plus vraiment. Si les vibrations ne sont plus alignées avec ce que nous avons réellement besoin, certaines entités sont là pour nous faire réagir. Grâce aux différents types d’entités et notamment le bas astral, nous pouvons alors envisager d’évoluer. Mais encore faut-il pouvoir percevoir les signes indiquant qu’une entité se nourrit actuellement de soi. Pour pouvoir tirer profit de cette épreuve, il faut pouvoir écouter vos propres vibrations et vous faire accompagner.

Voici les différents signes permettant de montrer qu’une entité peut éventuellement se nourrir de vous : 

  • Une fatigue régulière

Si ce n’est pas lié à une éventuelle maladie, une fatigue intense et régulière peut montrer qu’une entité se nourrit finalement de vous. Cette fatigue peut provenir d’une entité accrochée à vous, venant alors pomper toute votre énergie au niveau des émotions et du physique. Et ce, malgré une bonne hygiène de vie, alimentaire, comme au niveau du sommeil. Si vous commencez à vous éloigner des choses qui vous passionnent habituellement, alors que vous n’êtes pas déprimé, cela peut correspondre à une entité bien présente en vous. Partez déjà du principe qu’un bon sommeil réparateur est nécessaire, ainsi qu’une bonne hygiène alimentaire. Si ces règles de base sont respectées, sans problèmes de santé en particulier, vous pouvez ainsi commencer à vous poser des questions sur la présence d’une entité chez vous. Un esprit qui s’attache à soi va alors constamment épuiser et prendre l’énergie émotionnelle et physique de la personne. Il ne lui reste ensuite plus grand-chose pour poursuivre ses activités et même celles qu’elles aiment bien habituellement.

  • Un manque d’envie, de motivation et de combativité

Les personnes qui naturellement ne possèdent pas la force et le courage de se battre peuvent déjà être envahies par une entité. Et si ces personnes souffrent d’une maladie, elles voient alors leurs défenses encore plus affaiblies.

  • Une vie marquée par l’addiction

Le côté spirituel peut aussi expliquer certaines addictions fortes, ne pouvant être soigné par le milieu médical. Si des addictions fortes venaient à rester malgré les soins apportés, une entité peut en être à l’origine. Le secteur spirituel peut ainsi apporter des réponses et expliquer la raison de ces difficultés. Pour prendre le contrôle de sa vie, il est possible de rééquilibrer le bien-être mental et physique. Un spécialiste des arts divinatoires lors d’une consultation de voyance privée saura déceler d’éventuelles emprises sur votre conscience pour voir si une entité contrôle désormais votre vie. Et en plus de l’addiction, cette entité peut aussi se manifester sous la forme d’une dépression et d’envies suicidaires parfois.

  • Un manque de contrôle de soi

Quand une entité est présente en nous, les gestes, les paroles et les pensées semblent ne plus pouvoir se contrôler. Les actes sont alors réalisés, sans que nous comprenions pourquoi nous agissons ainsi. Nous ne nous reconnaissons pas et il semble presque que quelqu’un agit alors à un moment donné à notre place. Ce mauvais esprit semble en fait nous posséder et il faut parvenir à s’en défaire pour reprendre véritablement le contrôle de soi.

  • Un stress régulier incontrôlable

Si vous sentez une menace régulière qui vous stresse alors que ce n’est pas dans votre nature habituelle, vous subissez peut-être la présence d’une entité. Pour éviter que ce stress ne vous ronge et vienne vous détruire, libérez-vous de cette entité qui reste présente dans votre corps. Un voyant pourra par exemple remarquer le changement de couleur de votre aura. En effet, le corps, et plus précisément l’aura, émet des vibrations et des énergies. Cette force se caractérise sous la forme de couleurs, pouvant aller jusqu’à la couleur noire quand les énergies spirituelles ne sont pas bonnes du tout. Et quand une entité néfaste est présente, cela devient alors un véritable fardeau. Un poids pesant lourdement sur les épaules et la tête de la personne, visant à la ralentir et à la fatiguer si elle n’agit pas.

A lire aussi : 

Le monde astral et ses entités 
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires