Le monde astral et ses entités

AU
SOMMAIRE

photo femme en double exposition

Vous avez peut-être déjà entendu le terme « entité astrale ». Alors que ce terme est utilisé très largement pour désigner les âmes des personnes qui ont été désincarnées, il ne s’arrête pourtant pas seulement à cette simple définition.
En effet, il désigne beaucoup d’autres entités dans l’univers astral. Nous allons donc définir cinq formes d’entités différentes. Cinq créatures du monde astral avec leurs caractéristiques propres, pour ainsi mieux les comprendre et les distinguer.

Les âmes récentes des esprits défunts

La forme d’entité la plus simple à définir reste peut-être celle des esprits défunts. Ces âmes assez récentes correspondent aux âmes de personnes décédées. Elles restent près de leurs proches, ne parvenant pas à se libérer de leur ancienne vie passée sur Terre. Datant de moins d’une vingtaine d’années, ces esprits défunts ne nuisent pas aux humains, mais ils errent alors près des vivants connus ou dans un endroit bien précis. 

Plusieurs emprises différentes expliquent les difficultés des âmes des esprits défunts à se libérer pour pouvoir ensuite évoluer dans le monde astral :

  • Un lien toujours existant avec les proches vivants

Liés à une ou plusieurs personnes, certains esprits défunts ne se rendent pas compte qu’ils ont alors aujourd’hui quitté le monde terrestre. En effet, ne parvenant pas à couper les liens avec les vivants, ils ont encore l’impression d’exister comme avant, ou du moins, ils se raccrochent à cela. Ce cordon persistant peut par contre être de la faute des vivants. C’est assez fréquent que des pensées de proches tristes, devenues trop envahissantes, empêchent alors l’âme des esprits défunts d’évoluer normalement. Cette liaison involontaire devient ainsi un obstacle et l’âme ne parvient plus à se libérer véritablement de ce plan astral inférieur. L’âme de l’esprit du défunt entend la tristesse de ses proches, mais ne peut rien faire réellement alors qu’elle aurait besoin d’évoluer. Elle reste ainsi bloquée. Pourtant, de simples paroles d’amour ou une prière de la part de ses proches suffisent bien souvent dans ce cas à libérer cette âme sur le plan astral.

  • Un attachement matériel empêchant à l’âme de se libérer

Les esprits défunts peuvent aussi être présents à cause d’un attachement trop important au niveau matériel. Ce lien beaucoup trop grand les empêche alors de pouvoir réellement lâcher prise. Il peut s’agir notamment d’une maison construite dont on n’aurait pas pu profiter ou d’un objet par exemple.
Il est aussi possible de rester entre deux plans des sept plans astraux à cause d’un suicide. Tout autant en questionnement que leurs proches, ces personnes ont fait le choix de se suicider, mais peuvent encore se poser des questions.

  • Une dette karmique

Le fait d’avoir une dette karmique envers quelqu’un peut tout à fait expliquer la présence d’un esprit de défunt. Voulant se venger et l’embêter à son tour, l’esprit défunt ressent alors le besoin de lui montrer les erreurs commises. Si les persécutions continuent, l’esprit défunt ne peut donc pas évoluer au sein des différents plans astraux. C’est seulement à la fin de cette dette karmique que le passage sera ensuite envisageable.

La présence de formes pensées

Les pensées vivent dans le monde astral et se déplacent. Si cette pensée est un peu plus abstraite pour certains, elle se révèle pourtant assez facilement. Par exemple, si une personne pense du mal de vous, ce qu’elle pense arrive jusqu’à vous pour ensuite venir vous influencer ou vous faire changer d’avis. Des pensées néfastes peuvent nuire à la personne en question pour la mettre alors dans une position parfois compliquée. Quand les pensées qui arrivent deviennent ensuite trop envahissantes, il est possible de s’en débarrasser. Pour cela, on peut notamment réaliser un travail énergétique auprès d’un spécialiste, comme avec un magnétiseur ou bien pratiquer une séance de reiki.

L’existence de larves astrales

Être dans la lumière dans le monde astral, c’est aussi prendre la forme de larves astrales. En effet, ces créatures ne savent pas réellement qu’elles existent, mais elles font pourtant partie des entités astrales. Visuellement, elles semblent ainsi s’accrocher à une personne et se servent ensuite de son énergie pour se nourrir. La destruction de ces parasites est globalement possible en faisant brûler de la sauge blanche par exemple, mais aussi en réalisant un soin énergétique complet.

Les entités du passé attirées par les personnes vulnérables

Correspondants aux anciens êtres, les entités du passé sont des esprits désincarnés depuis un bon moment déjà. Ils peuvent alors venir habiter dans des lieux offrant de fortes vibrations comme un cimetière ou une église par exemple, au sein de lieux chargés de fortes tensions ou bien même sur des sites où circulent de fortes addictions. S’alimentant de notre propre énergie, certaines entités peuvent même faire du mal à des personnes. Attirées par les côtés négatifs des humains, ces entités du passé se servent des êtres les plus vulnérables pour utiliser leurs énergies. Cela se manifeste alors en leur faisant développer une certaine forme de négativité, en allant mal ou même en leur faisant commettre des délits par exemple. En les attirant vers la méchanceté, ces entités sont prêtes à tout pour utiliser cette fameuse énergie.

Et certains vont même jusqu’à faire sortir l’âme de la personne, pour prendre ensuite sa place dans son corps physique. L’entité force parfois la victime à commettre un acte impensable, comme un meurtre ou un suicide par exemple. Tenter d’entrer en communication avec ces entités serait donc bien trop dangereux et il vaut mieux s’en méfier, tout simplement. Si vous avez un doute et si vous avez besoin d’aide pour un accompagnement ou des conseils, n’hésitez pas à réaliser une consultation de voyance privée. Les voyants du Cabinet KLD peuvent vraiment vous guider pour mieux comprendre la présence éventuelle d’entités dans votre vie et vous aider à y faire face. En comprenant comment ces entités du passé ont pu surgir dans votre vie, il deviendra alors plus simple de les éliminer ou de leur demander de partir. Il faut donc se tourner vers une personne bien ancrée, avec un taux vibratoire très élevé pour que cette communication puisse opérer. Le reiki ne va pas suffire à enrayer le problème sur le long terme. Un voyant peut vraiment vous aider à faire disparaître ces entités néfastes de leur strate astrale pour améliorer votre quotidien, grâce notamment à une vision beaucoup plus large et globale de ce qui se passe.

 Les entités démoniaques

Dans la définition du monde astral, on retrouve également des entités beaucoup plus coriaces, comme les entités démoniaques. Ces entités sombres sont très nocives pour les personnes vivantes et présentes aujourd’hui physiquement. Ne voulant pas évoluer, elles restent finalement bloquées entre des plans du monde astral, affichant alors des fréquences relativement basses. Très mauvaises pour vous, ces entités peuvent vous apporter des éléments négatifs, vous faire baisser le moral, vous faire douter ou bien vous faire faire de mauvais choix pour votre destin.

Ces fréquences sont la preuve des différentes strates et dimensions que l’on peut rencontrer dans le monde astral, permettant de comprendre les différentes entités connues. Si certaines entités sont alors mal attentionnées, d’autres sont beaucoup plus bienveillantes. C’est notamment de votre énergie et de vos émotions que vous devez vous méfier, car c’est ce que recherchent les entités, qui en ont besoin pour exister. Éloignez régulièrement votre âme des entités malveillantes et apprenez à vous libérer des fréquences négatives pour vous préserver. Et si votre énergie commence à diminuer, il est peut-être temps de s’interroger…

A lire aussi : 

Les signes indiquant qu'une entité se nourrit de vous 
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires