Avez-vous un taux vibratoire assez élevé pour attirer ce que vous désirez ?

La plupart des gens vivent des situations difficiles, mais sachez que nous pouvons sortir des cases dans lesquelles nous sommes emprisonnées pour nous exprimer pleinement.

En effet, notre âme vient sur terre pour apprendre, évoluer, gagner en sagesse et exprimer un potentiel. Le taux vibratoire est variable d’un individu à l’autre, en fonction de son degré d’évolution personnelle et spirituelle. Augmenter ses vibrations implique de faire un travail sur soi.  Toutefois le jeu en vaut la chandelle, car l’impact sur notre existence et sur ce qui nous entoure sera considérable. 

Qu’est-ce que le taux vibratoire ?

Pour comprendre ce qu’est le taux vibratoire, il faut savoir que tout ce qui nous entoure, n’est que fréquence et énergie. Chaque chose, chaque objet, chaque âme, chaque pensée, émet et possède une vibration unique en son genre.

La vibration d’un individu est donc sa carte d’identité énergétique. Plus notre taux vibratoire est élevé, plus nous avons des prédispositions à d’éventuelles capacités psychiques.

Notre vibration est sans cesse en mouvement, et peut changer à tout moment. À chaque changement, notre taux vibratoire augmente ou baisse créant des modifications sur tous les plans de notre être.

Ainsi, plus nous sommes de bonne humeur, plus nous vibrons haut. Et inversement, plus nous sommes dans la négativité, plus nous vibrons bas. 

Comment mesurer le taux vibratoire d’un individu ?

De nombreux radiesthésistes et géobiologues se sont aperçus que la fréquence vibratoire de la planète connait depuis quelques années une nette augmentation. Cette augmentation vibratoire, implique d’être dans une démarche d’évolution, si nous ne voulons pas être chamboulés par ces changements.

Pour mesurer les taux les vibratoires, les experts utilisent le biomètre de Bovis. Cet appareil est indispensable pour pouvoir calculer la vibration énergétique exacte d’un être vivant, d’un objet, ou d’un lieu. Bien sur on peut aussi mesurer les unités Bovis avec un pendule, par le biais de la radiesthésie. 

La mesure de base d’un individu moyen est de 12 500 unités Bovis. Une mesure inférieure indique une perte d’énergie, une mesure supérieure indique nous en gagnons.

En revanche, avoir un taux vibratoire élevé ne veut pas obligatoirement dire que vous avez des dons médiumniques ou autres. Il est fortement conseillé de rester rationnel dans ce domaine, et de faire appel à des personnes compétentes en la matière.

Médiums, voyants, radiesthésistes et autres experts vous apporteront des réponses fiables et concrètes sur le sujet.   

Les causes principales d’un faible taux vibratoire

Une grande majorité de personnes souffrent d’un taux vibratoire faible, du à de nombreux facteurs.

Parmi les plus courants on retrouve :

– Un mode de vie déséquilibré.

– Les dépendances toxiques, alcool, drogues, tabac.

– Le stress.

– Une coupure avec ses véritables besoins.

– Le fait de subir les événements ou son existence sans réagir.

– Les pensées négatives.

– L’inactivité physique.

– Les perturbations géo-biologiques des lieux de vie, etc…

Il est important de savoir que lorsque notre taux vibratoire est bas, nous devenons vulnérable à tout ce qui peut nous impacter négativement.

Cela se répercute sur notre santé, nos relations, notre vie amoureuse, professionnelle, et toutes les situations que nous sommes amenés à vivre.

Pour inverser la tendance, il faut donc prendre conscience du fait que nous devons éveiller nos consciences et adopter d’autres comportements.

Plus nous faisons l’effort d’élever nos vibrations, plus nous tendons vers la vie que nous aimerions mener.

Un nettoyage s’impose pour se libérer de nos peurs, de nos pulsions, qui nous polluent et contribuent à abaisser notre rythme vibratoire.

À savoir que nous avons tous la possibilité d’y remédier.   

Pourquoi élever son taux vibratoire ? 

Il est important de prendre conscience du fait que plus nous montons en vibration, plus nous attirons à nous des situations et des personnes qui vibrent sur les mêmes fréquences. 

En effet c’est prouvé, des fréquences vibratoires de même nature s’attirent, c’est ce que l’on appelle la loi de l’attraction. 

Élever son taux vibratoire permet donc d’être plus heureux, et de se sentir en harmonie avec son environnement. C’est aussi la meilleure façon d’être en accord avec celui ou celle que l’on est vraiment. Le fait d’élever nos vibrations permet de se reconnecter à notre vibration originelle.

Augmenter son taux vibratoire, c’est aussi l’assurance de se relier à notre intuition profonde. Nous rendant ainsi plus sensibles aux messages de nos guides, anges gardiens ou défunts.

Pour conclure, plus nous augmentons notre taux vibratoire, plus nous tendons vers un bien être notable de notre évolution personnelle. Ce faisant, nous participons aussi à l’évolution de la planète, et de tous les êtres vivants qui nous entourent.

Comment augmenter facilement notre taux vibratoire

Comme nous l’évoquions précédemment, notre taux vibratoire dépend de nombreux facteurs. Mais avant tout, c’est une question de connexion avec nous-même.

Il faut garder à l’esprit que plus nous élevons notre conscience, plus nous vivons en accord avec notre être intérieur, et plus nous exprimons notre vibration.

Voici donc quelques techniques simples à expérimenter, qui permettront d’élever nos vibrations naturellement et surtout très facilement.

Vivre en accord avec les lois de l’univers

Lorsque l’ego s’efface au profit de l’être, nous pouvons être traversé et nourri par les énergies de la source. À partir de là, notre taux vibratoire grimpe en flèche sans même que nous en ayons conscience.

Vivre dans l’instant présent

Profitons de chaque moment en nous délestant de nos souffrances et erreurs passées. Il est essentiel de mettre de coté nos angoisses et nos émotions négatives, si nous voulons augmenter notre taux vibratoire. 

Pratiquer la méditation

La méditation est également indiquée pour développer la pleine conscience de son être. Cette discipline permet de se rapprocher de sa véritable essence. 

Croire en la puissance des intentions

Le pouvoir des intentions est immense, et nous y avons accès très facilement. Il s’agit d’être à l’écoute de son coeur, ainsi nous pouvons émettre les plus belles vibrations qui soient pour magnifier notre existence.

La Lithothérapie 

Les pierres ont aussi de grands pouvoirs pour nous aider à nous purifier, et à nous protéger des vibrations négatives.

User et abuser du rire

Rire, être dans l’amour de soi et des autres, être joyeux…tout ce qui contribue à notre bien-être, augmente notre taux vibratoire, sans effort et de la façon la plus naturelle qui soit. Aussi ne passons pas à côté de cet immense privilège !

S’entourer de personnes positives

Nos proches constituent bien souvent notre havre de paix. Aussi il est important de passer des moments privilégiés avec ceux que nous aimons et qui nous font du bien. Délestons nous de l’influences négatives de certaines personnes qui polluent nos énergies, et recentrons nous sur des valeurs essentielles.

En espérant que ces quelques pistes pourront vous aider dans votre évolution personnelle et spirituelle. Nos consultants de voyance privée se tiennent à votre entière disposition pour de plus amples informations ! Au 01 72 76 09 34