Notre vie antérieure influence notre vie actuelle

Pourquoi une régression de vie antérieure peut servir votre vie présente ?

Il est parfois possible de ressentir des choses étonnantes. Ces ressentis ou ces impressions semblent alors nous guider, sans que nous sachions vraiment expliquer pourquoi. Ces sentiments étranges peuvent ainsi venir nous bousculer ou encore nous interroger sur qui nous sommes vraiment. Et c’est alors vers nos anciennes vies qu’il est intéressant de se tourner. Connaître sa vie antérieure permet bien souvent d’expliquer certains phénomènes étranges, cherchant aujourd’hui à nous guider. Pour les comprendre et les interpréter, il faut notamment en connaître leur(s) origine(s). On vous en dit plus ci-dessous ! 

Notre vie antérieure influence notre vie actuelle

Notre maturité permet bien souvent de nous donner envie de nous connecter à l’être que nous étions avant. Si la réincarnation a permis d’être qui nous sommes, dans notre corps physique, nous n’oublions pas pour autant notre passé. Les choses que nous avons déjà vécues se sont finalement imprégnées en nous. 

La vie antérieure fait ainsi partie intégrante de notre être, même si nous n’en avons pas forcément conscience. Notre pouvoir actuel reste donc l’écoute de nos différents ressentis, mais aussi le développement de notre fréquence vibratoire. Si cette vibration est suffisamment élevée, nous pouvons alors mieux nous connecter à ce que nous sommes vraiment et apprendre enfin à être heureux.

Régression de vie antérieure, comment faire ?

régression de vie antérieure

Pour pouvoir bien évoluer dans le présent, une régression de vie antérieure est un moyen de se confronter vraiment aux anciennes vies vécues. L’expérience invite alors à dénouer les problématiques qui ont pu nous atteindre. Il s’agit alors d’un vrai travail sur soi, pour découvrir le cheminement de son âme, d’un corps à l’autre. En effet, le ou les réincarnation(s) garde(nt) en mémoire ce que le corps physique a pu endurer, mais aussi la prise de conscience et la sagesse acquise.

Différentes pratiques pour retrouver ses vies antérieures sont envisageables :

La pratique de la méditation peut déjà aider à se connecter à soi-même et révéler certains flashs ou faire ressentir des émotions précises. 

– L’hypnose pour connaître ses vies antérieures peut aussi fonctionner. 

Un travail plus approfondi est parfois nécessaire avec un professionnel. Dans le cabinet de voyance KLD, nos spécialistes peuvent d’ailleurs vous proposer une séance individuelle, pour une consultation de voyance approfondie sans cb. Vous pourrez ainsi vraiment faire le test sérieux de la vie antérieure !

Que peut-on connaître et faire évoluer avec une régression de vie antérieure ?

En apprenant tout ce que nous n’avons pas pu réaliser, et pourquoi, une prise de conscience naît alors. Cette régression de vie antérieure permet ainsi de connaître beaucoup de détails sur son ancienne vie, et notamment :

1. Comment savoir ce qu’on était dans une vie antérieure ?

C’est une tout autre personne que l’on peut alors retrouver pour notre être dans une vie antérieure. En effet, notre famille ou nos conditions sociales peuvent être tout autre par rapport à ce que nous connaissons actuellement. Étions-nous très pauvres ou très riches ? Avons-nous vécu des faits d’histoire très marquants ? Avons-nous été confrontés à un épisode de vie très douloureux ou à contrario très heureux ? L’époque historique détermine aussi beaucoup les conditions de ces anciennes vies.

2. Retrouver un amour d’une vie antérieure

C’est bien connu, une histoire d’amour peut marquer à jamais une existence. Et si justement l’amour était au cœur de vos priorités dans l’une de vos anciennes vies ? Cette régression de vie antérieure va alors vous permettre de l’apprendre. Ainsi, une séparation brutale, une tromperie ou un événement amoureux marquant peut se retrouver pour lire sa vie antérieure. Et ces événements peuvent forcément se répercuter sur la vie actuelle…

3. Comprendre une tache de naissance liée à une vie antérieure

Certaines marques sur notre corps en disent long sur notre histoire du passé. Si l’âme se souvient de ce que nous avons vécu, certains signes physiques ne trompent pas. C’est d’ailleurs pour cette raison que certains bébés naissent avec des taches très marquées, comme des taches de naissance, des taches de vin, des grains de beauté… Si elles peuvent apparaître insignifiantes, il n’en est rien puisque ces tâches nous révèlent souvent d’anciens moments de vie.

4. Comment es-tu mort dans une vie antérieure ?

Le fait de comprendre comment nous sommes décédés permet de mieux comprendre notre destin. Forcément, une mort tragique et brutale n’aura pas du tout le même impact qu’un décès serein, lié à l’âge. Comprendre son ancienne mort permet bien souvent ainsi de débloquer beaucoup de choses dans son quotidien.

5. Comprendre certains blocages

En faisant ce test de vie antérieure, il devient ainsi possible de se détacher de certains blocages et de peurs variées. Ces difficultés ne sont pas anodines et proviennent bien souvent d’une ancienne vie. La peur de l’eau peut par exemple fait référence à un événement tragique alors que nous ne le savons pas forcément. Pour avoir moins peur de l’eau, il est donc intéressant de se pencher sur sa vie antérieure et peut-être tout débloquer !

Améliorer son avenir après une régression de vie antérieure

Vivre l’expérience de connaître de quoi était fait sa ou ses vie(s) antérieure(s) est une expérience unique. Cette expérience nous révèle ainsi de nombreux secrets sur notre façon d’être, expliquant alors certains de nos comportements actuels. En effet, une vieille âme a pu être malmenée, pouvant expliquer notre état de fatigue actuelle, notre humeur, notre défensive, etc. 

Pour mieux vivre dans le présent, il est donc intéressant de régler les problèmes avec son passé. Ainsi, nous pourrons comprendre pourquoi nous nous sentons mal. Le manque d’énergie, de motivation, l’incapacité à faire telle ou telle chose peuvent être compris grâce à la régression de vie antérieure. Certains éléments de nos vies antérieures nous guident encore aujourd’hui. Il est ainsi opportun d’identifier ces éléments, pour pouvoir s’en défaire ensuite progressivement.

Pour ne pas gaspiller son énergie inutilement, se concentrer sur ce que nous avons été permet finalement de comprendre qui nous sommes aujourd’hui. En effet, nous avons tous un passif, venant impacter notre vie actuelle.

Connaître sa vie d’avant, via l’expérience de la régression de la vie antérieure, c’est alors :

Améliorer son existence. Le quotidien n’est pas toujours simple à gérer. Pour adoucir son quotidien, connaître son passé peut grandement aider.

Se détacher des émotions négatives. Certaines émotions nous submergent, ne nous permettant pas d’avancer sereinement. En comprenant leurs origines, il devient ainsi plus facile de les maîtriser.

Trouver un équilibre entre nos désirs et nos actes. Certains blocages ne nous permettent pas forcément de passer à l’acte. Pour pouvoir développer nos ambitions et se donner les moyens de les réaliser, il peut ainsi être intéressant de trouver le bon équilibre. Ainsi, c’est en remontant aux origines de nos envies que nous pouvons aligner les désirs et les réalisations.

Trouver un but à son existence. En effet, quand on sait tout ce que nous avons déjà vécu et ce que nous n’avons pas pu faire, une force se dégage forcément de nous. Cette force doit nous servir à aller de l’avant, pour être encore plus fort et apprendre à connaître nos priorités. Elle nous aide également à prendre du plaisir et à atteindre le bonheur.

Profiter de la vie. Et c’est tout simplement le fait de profiter de notre quotidien que la régression de nos anciennes vies nous encourage à faire. En se replongeant dans un passé parfois compliqué, on a alors forcément envie de profiter de ce que l’on a…

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires