Prédictions 2020

Que nous réserve l’année 2020 ? En Numérologie l’année 2020 est une année à vibration 4. Cette année va t-elle nous apporter des réformes, la stabilité, la construction, la maîtrise… ou la rébellion et la violence…

Sous l’influence de ce nombre, on assistera à des efforts de restructuration et de construction. Cependant, tout sera lent et l’effondrement sera à craindre si les bases ne sont pas solides.

D’après une étude numéroloigique, le 4 attire les ruptures, le fanatisme et les souffrances. En contrepartie, il permet aussi la construction de projets stables et durables.

L’année 2020 cherchera à mettre en avant le travail et l’économie dans des conditions difficiles.
Au niveau mondial, le 4 symbolise le gouvernement, les forces d’un pays, les hommes de pouvoir, leur ascension ou leur chute.

Dès le début de l’année, 2020 nous amènera toutes sortes de polémiques et de mécontentements. Sommes-nous à l’aube de cette année 4 dans une crise de régression ?

Petit retour en arrière : l’année 1930 fut aussi une année à vibration 4 tout comme 2020.
Cette année 1930 fut marquée par la famine, la montée des extrémistes, des tensions internationales. Mais aussi par la xénophobie, et l’antisémitisme.
La situation internationale s’est détériorée et les pensées extrémistes ont pris le pouvoir.

L’histoire est elle en train de se réécrire ? En tous cas, cela y ressemble beaucoup et nous en prenons le chemin. Plaise à l’homme de réfléchir et de réajuster ses jugements ou ses fondements. Dans un tel contexte, la gouvernance de la France sera difficile.


Suite à la véracité des prédictions d’Eva Cardini pour l’année 2019,
Eva vous propose dés à présent de découvrir ses prédictions pour l’année 2020 !


Prédictions 2020 : A quoi doit-on s’attendre ?

L’année 2020 nous ramènera t-elle 90 ans en arrière ? L’homme n’a t-il pas tiré leçon de ses erreurs ? Va t-il réécrire l’histoire ?
En tout état de cause, l’année 2020 nous montrera le même scénario : révoltes, montées des extrémistes, tensions, xénophobies, antisémitisme.

La Victimisation sera le mot clé, porteur de grèves, d’émeutes mais aussi d’attentats.
Je ne vois pas de dessins de guerre mondiale, cependant la guerre sera différente, plus larvée, plus cachée.

La colère du peuple ne s’arrêtera pas là. La crise sera plus importante que l’année dernière. Le gouvernement ne prendra malheureusement pas les dispositions voulues.
Le domaine de la santé, des transports, de l’enseignement, de l’emploi et de la jeunesse seront impactés.

Les aides sociales ne seront pas suffisantes et la paix ne pourra pas s’acheter de cette façon. Les « gilets jaunes » ne seront que le début d’une crise plus grave qui pourra se réveiller à tout moment.

Des modifications ou des réajustements du code du travail, ainsi que de certaines lois seront inéluctables. On assistera aussi à des réformes concernant l’éducation, la santé publique et la justice.

Le climat austère, les contraintes et la rigueur seront vécus par une grande partie de la population comme une injustice. Des manifestations, de la révolte et des heurts en découleront.

L’accroissement de l’immigration obligera l’état à prendre des décisions humaines et des prises de positions.

Des réformes concernant l’Eglise se profileront. Le Pape François proposera le mariage des prêtres, provoquant ainsi la colère de la Curie de Rome.
Notons aussi que des sanctions très fermes concernant les déviances au sein de l’Eglise, seront prises et exposées au grand jour.

Dans ce climat trouble, n’oublions pas les élections municipales et sénatoriales. Sachant que la souffrance sociale profitera à l’extrême droite.

En 2020, il sera aussi question de remplacer les jurés populaires des cours d’assises de premières instances, par des magistrats professionnels. Bien entendu, cette réforme fera grincer des dents car elle touchera une institution de droit français instaurée depuis la révolution. Cette proposition fera débat, et elle risque d’être repoussée.

Prédictions 2020 : L’effondrement financier

La mondialisation nous oblige à regarder ce qu’il se passe autour de nous.

L’endettement de la France, de l’Italie, des États Unis et du Japon nous fera craindre le pire. La crise financière sera à son apogée. Elle touchera les organismes bancaires, les assurances, l’immobilier.

Cette crise sera semblable à celle vécue en 2008. Le système boursier et bancaire deviendra incontrôlable en fin d’année, début 2021.

Pour sortir de la crise et renflouer les caisses de l’état, le gouvernement privatisera certaines structures. la SNCF, les transports, les établissements bancaire… ou vendra des biens immobiliers appartenant à l’état. Il sera aussi question de la privatisation du livret A.

Sans être pessimiste, un effondrement est à prévoir. Le redresser ne sera pas facile et ça prendra plusieurs années.
On assistera en 2020 à la restructuration d’EDF ce qui entrainera un accroissement des prix de l’énergie. En découlera de nombreux soulèvements et des grèves.

Prédictions 2020 : Ce qui va changer dans le monde du travail

En Numérologie l’année 2020 est une année à vibration 4. Cette vibration symbolise le travail. Néanmoins, le chômage et le ralentissement de l’emploi seront toujours présents, ce qui va malheureusement entrainer des crises plus graves que celles que nous avons déjà vécues.

L’industrie française continuera à s’effondrer. Beaucoup d’emplois industriels seront à nouveaux détruits. La production se fera de plus en plus vers l’Asie ou la Chine. Les petites entreprises continueront à tirer le rideau, ou à réduire leurs effectifs faute de productivité.

Trouver un emploi longue durée sera très difficile. Ce qui était vrai hier, ne le sera plus aujourd’hui.
Il n’y aura pas de solution miracle, la situation continuera à se dégrader.

En revanche, certains tireront leur épingle du jeu. Grace au retour aux sources et aux anciennes traditions, des nouveaux projets professionnels verront le jour.

Le travail manuel retrouvera son heure de gloire, certains vieux métiers sortiront de l’ombre.

L’élevage non industriel sera mis en avant, créant ainsi de nouvelles coopératives d’agriculteurs et d’éleveurs. Les industries agroalimentaires ne voulant pas perdre leur assise ou leur notoriété essaieront de se mettre dans la même mouvance.
Les modes de pensée évolueront vers des pensées humanistes, cherchant à défendre l’équilibre de la terre et des hommes.

Prédictions 2020 : Notre sécurité est-elle menacé ?

Nos forces de l’ordre seront sur le pied de guerre. Certains seront même visés par des menaces et des attentats.

Les risques seront présents partout. Des infiltrés physiques ou informatiques se trouveront au sein même de nos administrations, de la justice, de la finance…

La porte aux crimes est ouverte. La victimisation ainsi que la religion, seront les principaux ingrédients des soulèvements et de la révolte. Les risques d’affrontements entre ethnies et groupes religieux seront présents. Certaines mouvances religieuses deviendront activistes et menaceront les pouvoirs publics et les particuliers.

Renforcement de la protection des sites nucléaires, et bactériologiques pour éviter tous risques

La drogue fera aussi parler d’elle. Les trafiquants utiliseront de nouvelles méthodes d’importation et distribution. Une nouvelle drogue arrivera sur le marché français. Très nocive et parfois même mortelle, elle séduira les jeunes et les milieux de la nuit.

Les réseaux sociaux seront de plus en plus surveillés dans ce climat trouble. Des réformes leur seront imposées. 
La presse, les médias, seront soumis à des fortes pressions et à des attaques.

Un édifice, une structure ancienne, un monument risquera de s’écrouler. Le risque terroriste sera soulevé.

Prédictions 2020 : Santé & médical

Les difficultés face aux soins seront de plus en plus grandes : le manque de médecins, de personnels soignants dans les structures hospitalières ou en cabinet poseront de plus en plus de problèmes.

La médecine continuera à évoluer, grâce aux progrès de la robotique.

La chirurgie sera beaucoup moins invasive. Au niveau dermatologique, nouvelles recherches sur les greffes de peaux et les traitements des grands brûlés.

Les recherches avanceront sur les greffes d’organes, dans le but de minimiser le risque de rejet.

Des nouveaux traitements pour le cancer et le sida verront le jour.

Cependant nous assisterons à une recrudescence de la gale, de la tuberculose et de la rougeole.

Les déplacements où les voyages amèneront des maladies sur le territoire comme la dingue, le chikungunya…

Les maladies sexuellement transmissibles seront en forte hausse, malgré les campagnes de préventions.

Nouvelle prise en charge de l’obésité des jeunes.

Prédictions 2020 : L’environnement & le climat

Les caprices de la météo vont encore amener des inondations, des tornades, des ouragans, des glissements de terrains, des traînées de boue, des séismes et des risques d’éruptions volcaniques.

Un pont, un souterrain, un tunnel risque de s’écrouler provoquant de nombreux décès.

Le réchauffement climatique ne va pas s’améliorer et la montée des eaux continuera sa course.

Au niveau écologique, prise en compte des effets de l’environnement sur la santé, touchant les transports routiers et maritimes, les combustibles, les carburants, les activités industrielles, dans le but de réduire la pollution de l’air et des sols. Des mesures obligatoires et drastiques seront prises cette année.

Prédictions 2020 : A l’international

La mondialisation en 2020 continuera à créer des inégalités, car seules les catégories sociales les plus aisées profiteront de la libération des échanges et des mouvements de capitaux.
8 a 10% de la population mondiale détiendront 80% de la richesse. Le reste se contenteront des miettes. Comment s’étonner dans ces conditions, des énormes tensions sociales, migratoires et politiques qui feront la toile de fond de cette année 2020.

Le Brexit se repoussera encore et encore. Des efforts de communications seront nécessaires, néanmoins l’Angleterre aura des difficultés à collaborer avec l’Union Européenne.

L’Europe sentira une période d’incertitude, déjà fragilisé par la crise de la dette de L’Angleterre et de l’afflux massif de migrants.

L’Allemagne frôlera la récession de ses industries manufacturières. En cause, le ralentissement du commerce mondial et du recul des importations chinoises. En outre, ses exportations seront insuffisantes. Cela jouera considérablement sur la croissance de la zone euro qui sera revue à la baisse.

L’Italie est malade, sa politique économique et gouvernementale sera de plus en plus préoccupante. Le chômage continuera à grimper, leur dette publique est importante, leur productivité sera en baisse. La montée des taux amènera l’Italie en débâcle économique.

En Espagne, les tensions, les soulèvements seront encore très présents en 2020 et feront partie du paysage. Le tourisme de masse amènera des problèmes de locations de logements pour la population espagnole, des soulèvements et de la révolte.

La guerre commerciale entre Washington et Pékin nuira à l’économie américaine et mondiale. Les États Unis en augmentant les droits de douanes des produits chinois courent à leurs propres pertes.

La chine fera beaucoup parlée d’elle en 2020.
Elle s’affirmera comme une des principale actrice du commerce international, la plus grande puissance bancaire et la plus grande puissance maritime. Sept des plus grands ports conteneurs sont en Chine. Elle deviendra donc le centre de l’économie mondiale.

La Chine a des vues importantes sur l’Afrique. Elle continuera à pénétrer sur le marché des médias, de la téléphonie, des télécoms et de multiplier ses constructions d’infrastructures sur les marchés Africains. Son but sera de garder la main mise sur l’Afrique car les énergies du futurs se trouvent sur son territoire.

Une « guerre froide numérique et commerciale » s’installera donc entre les États Unis et la Chine.

La sécurisation des données sera une préoccupation grandissante. Les nouvelles technologies en seront la cause. Avec l’arrivée de la 5G de nombreux objets vont se retrouver connectés et donneront l’accès à multitudes de données privées.
Le risque de vol, de sabotage et d’information sera très grand. Le premier producteur de la 5G est chinois.
Le gouvernement Américain voit un risque trop élevé qu’une entreprise chinoise pourra contrôler l’essentiel de ses infrastructures.
La 5G sera donc une des cause de bataille de la lutte géopolitique.

Le Yémen et l’Iran seront deux zones à risques pour l’équilibre mondial en 2020.

Le détroit d’Ormuz est un passage stratégique entre l’Iran et les États Unis . Ce couloir maritime est la voie de navigation reliant les producteurs d’hydrocarbures du Moyen Orient aux marchés d’Asie, d’Europe et d’Amérique du Nord.
C’est donc un point important pour le commerce mondial du pétrole. Il commande aussi l’accès à d’autres pays producteur comme l’Arabie Saoudite, le Koweït, le Katar et l’Irak.

Le détroit bien que sécurisé par la flotte américaine risquera d’être le théâtre de gros affrontements.

 

Le symbolisme de l’année 2020 est universel, il est à vibration 4. Nous pouvons donc tirer la conclusion que 2020 sera une année difficile sur le plan économique, financier, du travail, de l’emploi, et de la sécurité pour les forces de police et des armées.
Ce sera une année décisive au niveau international. Des accords verront le jour.
L’ année sera aussi marquée par de nouveaux courants de pensées, des nouvelles technologies.

Ceci est une approche numerologique des prédictions 2020, au ciel ou aux hommes de se construire un avenir harmonieux.

Rédigé par Eva Cardini