prediction 2022 d'eva cardini

Eva Cardini vous propose dès à présent de découvrir ses prédictions en France et à l’international pour l’année 2022 !

Prédiction 2022 : en France et à l’international 

AU
SOMMAIRE

Sommes-nous enfin à l’aube de ce changement tant attendu, ou bien est-ce encore une illusion de plus ?

L’année 2021 a tiré sa révérence. Elle aura été une année difficile, chaotique et instable. Tous les critères sont restés au rouge : la santé, l’éducation, la justice, l’économie, les finances, la sécurité, l’écologie et aussi la politique. N’oublions pas les manifestations, les restrictions sanitaires et les attentats odieux qui ont entraîné, l’insécurité, la peur de la mort et une très grande détresse sociale.

2022, sera une année à vibration 6. En numérologie, ce nombre invite à la conciliation, à l’adaptabilité, à l’équilibre, mais aussi, à la vérité et à la justice. Le 6, est un médiateur qui essayera d’apporter un rééquilibrage des cinq dernières années. Son but : préparer les 3 années à venir sans heurts ni violence. Toutefois, si sa mission n’est pas respectée, il amènera la disharmonie dans un climat de luttes et d’insécurité.

Prédiction 2022 : À quoi doit-on s’attendre en France ?

L’année 2022 va-t-elle nous apporter une vision d’un monde meilleur ? La France s’apprête à vivre un renouveau, mais rien ne semble acquis de façon certaine. Nous vivons dans une crise sans précédent, mais pas seulement sanitaire. La pandémie a juste mis en évidence que notre société n’est plus construite sur des bases solides.

Prédiction 2022 : la politique

icone politiqueL’année 2022 sera une année très décisive pour la France. La présidentielle va secouer le ciel politique.

De toute évidence, un tournant radical marquera l’année 2022, et de grands changements seront inéluctables. En ligne de mire : le parlement et ses deux chambres : le sénat, et l’assemblée.
De grandes réformes se feront jour au niveau du Sénat : nouveaux décrets ou nouvelles lois concernant la justice et la sécurité.
L’Assemblée nationale quant à elle pourrait être dissoute. 

À l’heure où j’écris ces lignes, la liste officielle des  potentiels candidats n’est pas encore définie. De surcroît, un candidat nouveau risque de venir sur le devant de la scène avec de nouvelles idées et de nouveaux idéaux.

Rien ne semble encore gagner et la bataille sera rude. Cette situation trouble laissera la place au courant de pensées radicales, ou à de nouvelles idéologies. Néanmoins, la fin d’une situation officielle donc gouvernementale se précisera en avril. Mais il faudra attendre les prochaines élections législatives du mois de juin, pour une base de stabilité minimale.

Election présidentielle 

La liste des candidats à l’élection présidentielle n’est toujours pas définie à ce jour. Cependant, certains se positionnent déjà dans la course.

  • Monsieur Emmanuel Macron

Monsieur Macron a un chemin de vie 3, qui favorise l’ambition, la persévérance. Néanmoins, sa fragilité se situera dans des difficultés à s’extérioriser et à s’exprimer. Ce qui le mettra en sérieuses difficultés. Son langage sera pour certains, compliqué, maladroit, arrogant, dominateur. A contrario, il saura aussi se montrer paternaliste et protecteur. De toute évidence, son but : être aimé de tous, mais ses propos diviseront bien trop souvent.

En 2022, Monsieur Macron se trouvera sur la vibration 3 de son année de naissance. Va-t-elle lui permettre de gagner la bataille aux présidentielles ?
Dès le début de l’année, Monsieur Macron cherchera à élargir son rayon d’action. Seulement, des obstacles et de la trahison viendront contrarier sa progression. Toutefois, de nouveaux soutiens se créeront autour de lui, dans ce climat de tensions où tous les coups seront permis.

Le 10/04/2022, les Français se rendront aux urnes pour le premier tour de la présidentielle.
Monsieur Macron sera sur une journée à vibration 8, ce qui annonce que la bataille sera rude, difficile et très serrée. Malgré la très forte énergie de ce nombre, rien ne sera vraiment joué. Toutefois, Monsieur Macron sera présent au second tour.

  • Monsieur Eric zemmour

Monsieur Zemmour a un chemin de vie 8, qui lui a appris à lutter et à se défendre dès son plus jeune âge. Ce chemin de vie lui permet de surmonter les obstacles, sans jamais se décourager. Le courage, la ténacité et l’équité lui ont permis de réussir là ou d’autres ont échoué. Son grand sens de la justice, de la droiture et de la vérité le mettent souvent dans la position inconfortable du défenseur. Néanmoins, certains verront en lui, un homme avide de pouvoir et de réussite, intolérant ou vindicatif. Toutefois, les métiers nécessitant une bonne gestion du pouvoir lui réussiront.

En 2022, l’année personnelle de Monsieur Zemmour aura une vibration 9. En numérologie, ce nombre annonce la fin d’un cycle, dans un climat de luttes et de tensions. Ce qui lui demandera d’achever certaines tâches ou missions, et d’aller au bout de ses engagements. Cependant, la vibration de ce nombre très émotionnel lui conseillera ou l’empêchera de commencer quelque chose de nouveau.

Le 10/04/2022, Monsieur Zemmour, s’il se présente sera sur une journée à vibration 8, la même que son année de naissance. Bien que rien ne soit gagné d’avance, la bataille serait très serrée. Malgré les gros scores que pourrait faire ce candidat, il risque d’être ralenti dans sa course par des oppositions très virulentes, politiques, géopolitiques, ou juridiques. De surcroît, il se situera sur une année 9, ce qui ne lui facilitera pas les choses.

  • Madame Marine Le Pen

Madame Le Pen a un chemin de vie 1, qui lui confère une nature enthousiaste, énergique et volontaire. Le chemin de vie1 a besoin de reconnaissance et d’être apprécié par ses pairs. Madame Le Pen cherchera toujours à mener son équipe à la réussite. Battante, les embûches la stimulent. Néanmoins, certaines personnes pourront la percevoir égocentrique, avec un fort désir de domination ou de despotisme. Ce qui a pu lui desservir bien des fois.

En 2022, Madame Marine Le Pen sera en année 1. Cette année correspondant à son année de naissance va-t-elle lui apporter la renaissance ou la reconnaissance qu’elle désire tant.
Néanmoins, Madame Le Pen devra surveiller attentivement ses attitudes, sa communication. Malgré de nombreuses oppositions, elle devra garder une certaine maîtrise.

Le 10 /04/ 2022, Madame Le Pen sera sur une journée 9. Le 9 annonce l’achèvement, la fin d’un cycle. Cette vibration n’est pas la meilleure pour gagner la partie, mais les embûches ne la démoraliseront pas. Elle pourrait très bien se retrouver au second tour.

  • Monsieur Jean Luc Mélenchon

Monsieur Melenchon a un chemin de vie 7, qui lui confère une attitude froide et distante,  ce qui peut freiner son ascension. Pourtant Monsieur Melenchon sait argumenter et faire accepter ses idées. Néanmoins, malgré son grand sens de l’analyse, il déteste l’autorité, et la frustration. Son intelligence le pousse vers la recherche, la philosophie, ou tous les métiers faisant appel aux ressources humaines.

En 2022, Monsieur Melenchon sera une année à vibration 6.  2022 sera une année, ou il devra rechercher l’harmonie et la conciliation de surcroît en année 6, il lui sera fortement recommandé de ne pas se mêler des affaires d’autrui.

Le 10/04 /2022, Monsieur Melenchon sera sur une journée à vibration 2. Le 2 annonce des blocages, de la dualité.  Cette vibration n’est pas la meilleure pour gagner la partie. Ainsi, Monsieur Melenchon ne sera donc pas dans la course du second tour.

  • Monsieur Xavier Bertrand 

Monsieur Bertrand a un chemin de vie 9. Le 9 est le symbole de l’homme à la recherche de la vérité. Calme et patient, il se sert de sa logique et de sa prudence pour avancer.  Sa grande sensibilité le prédispose à toutes les professions à buts humanitaires et le dessert également.

En 2022, Monsieur Xavier Bertrand sera en année 3. C’est une excellente année pour se tourner vers les autres. Cette année offrira à Monsieur Bertrand des conditions idéales pour exprimer ses idées. Toutefois, il devra faire attention à ne pas trop s’éparpiller.

Le 10 /04 /2022, Monsieur Bertrand se situera sur une journée à vibration 8, avec un cycle 9. Cela laisse présager que la bataille sera rude. Le cycle 9 peut amener une certaine déception dans la journée. Ce candidat ne sera pas dans la course du second tour.

Prédiction 2022 : économies et finances 

icone economieL’équilibre financier et économique sera très instable. La France est endettée, il faudra payer les actions du passé. Sur le premier semestre, des risques de chutes brusques se dessineront sur les marchés financiers ou bancaires. De surcroît, l’équilibre économique sera soumis à des décisions supérieures à la politique interne de la France. Difficile dans de telles conditions d’entrevoir le bout du tunnel.
Les signaux seront au rouge et un chaos économique est à craindre. Malgré les plans de relance annoncés, la France aura beaucoup de mal à limiter la casse.

De par ce climat austère, la France adoptera une attitude protectionniste sous toutes ses formes : aides, allocations…

En 2021, nous avons pu assister à une pénurie de matière première. En 2022, la pénurie continuera sa course et touchera davantage le secteur de l’automobile, de l’électronique, de la téléphonie, du bâtiment et de l’agro alimentaire. Certains matériaux viendront aussi à manquer, le bois, l’acier, le cuivre. Cela aura un effet rebond et les prix s’envoleront.

Seulement, la France ne sera pas en situation de force, car il faudra qu’elle se montre solidaire face aux exigences européenne et mondiale.

Prédiction 2022 : social et professionnel 

icone professionnelLe domaine social et professionnel sera un sujet brûlant en 2022. Malgré les attitudes protectionnistes du gouvernement, la France est coupée en deux. Paradoxalement, la crise  profitera à certains, que l’on nommera les « nouveaux riches ». D’un autre côté, d’autres connaîtront la misère, la perte d’emploi, ou la baisse de leurs niveaux de vie, due à l’augmentation des loyers, et a la hausse des produits de première nécessité.

L’ambiance sera donc confuse. Le peuple sera dans la rue. On assistera encore à des tensions, des grèves, des soulèvements sur la période de Mars /avril. Ce qui coïncidera avec le point de départ d’une échéance politique, qui trouvera sa concrétisation en mai / juin. ( élections législatives du mois de juin).

Une réforme profonde de l’éducation nationale et des pédagogies traditionnelles s’inscrira avant la fin de l’année. Des méthodes plus adaptées à la génération actuelle seront intégrées d’ici la fin 2023.
Il faudra aussi s’attendre à des grèves des enseignants et des professeurs. Des problèmes d’insécurité se feront encore ressentir dans les écoles, les collèges et les lycées. 

Les associations, les syndicats, les retraités, le peuple pousseront en faveur d’une remise en question sur le plan social, de l’enseignement, de la justice, des salaires, des retraites, et du travail.

Le blocus et les grèves affaibliront le commerce international.

La jeunesse, les jeunes adultes, et les étudiants crieront aussi leur grogne et manifesteront à leur tour.

Le système de protection social sera en phase de restructuration ou de révision en début d’année, mais pour calmer certains esprits, il sera remis à plus tard.
Néanmoins, il faudra tout de même s’attendre à la modification de certains privilèges ou à leurs fins : refonte du chômage, modification de l’âge de la retraite, fin de remboursements de certains médicaments, réduction du temps d’hospitalisation, enlèvement d’un jour férié supplémentaire.

Prédiction 2022 : le domaine médical

icone medicalLe domaine de la santé sera toujours en crise. Néanmoins, certains projets nouveaux écloront cette année.

Des progrès médicaux verront le jour dans le domaine de la rééducation et des transplantations surtout celles touchant les organes doubles : les reins, les yeux.

Les vaccins à ARN vont s’imposer comme des vaccins du futur. De nouvelles recherches de vaccins verront le jour pour soigner certaines maladies infectieuses, ou pour lutter contre des pathologies cancéreuses, et pour le sida.

De nouveaux traitements pour le cancer du foie et du pancréas donneront une belle lueur d’espoir.

Des nouvelles maladies sexuellement transmissibles venues de l’étranger apparaîtront en 2022.

Des progrès importants verront aussi le jour sur la génétique et sur certaines maladies auto-immunes.

2022, verra aussi la thérapie génique et la robotique de plus en plus sophistiquée dans les soins. Toutefois, où s’arrêtent les limites en matière d’éthique ?

La fin de vie et mourir dans la dignité (euthanasie) sera mis sur le devant de la scène et fera grincer les dents.

Toutefois, la covid fera encore partie de nos vies durant le premier trimestre de l’année, et certaines maladies virales circuleront en 2022.

Des scandales ou des procès verront le jour contre des instances médicales, des médecins, des laboratoires, et même contre certains hommes politiques pour la gestion du covid.

Prédiction 2022 : les transports

icone transportEn 2022, les transports seront la préoccupation des Français. Dans de nombreuses villes de France , il sera difficile d’accéder au centre-ville en voiture. Aussi, de nouvelles idées verront le jour pour pallier à ces désagréments.  

Mais, 2022 sera aussi  animé par des grèves : les trains, les avions, les transports maritimes et aussi les transports de marchandises.

La sécurité dans les transports sera à revoir : des incidents graves seront encore à déplorer en 2022. 

La conquête spatiale sera une priorité absolue pour la France et l’Europe.

Prédiction 2022 : médias et communication 

icone mediaLe droit à l’image, le droit de parole, la communication sera très important pour la France surtout en période électorale.

Les médias continueront à parler d’insécurité, de social, de racisme, de covid, de statistiques et surtout de politique, mais beaucoup d’omerta sur des sujets sensibles.

Les enjeux seront cruciaux et tous les coups seront permis. 

Les réseaux sociaux s’imposent comme les nouveaux médias de l’information, mais ils seront de plus en plus surveillés et censurés. 

Religion et laïcité un vaste programme encore débattu cette année. Retrouver le dialogue ne sera pas toujours facile.

Prédiction 2022 : un point sur la sécurité 

icone securitéLa cybercriminalité est un grand danger. Des cyber attaques pourraient toucher des lieux stratégiques.
Face à cette menace grandissante de destruction des systèmes informatiques, de vol de données, de rançons, d’espionnage, les experts mondiaux seront en alerte. Personne n’est à l’abri, pas même le monde.

Risques d’attentats, sur le premier trimestre dans un contexte déjà difficile. Une grande vigilance s’imposera dans les transports, les aéroports, les lieux recevant du public. Les forces de l’ordre seront encore dans la tourmente, et pourraient être également les cibles des terroristes.

Des prêtres ou des religieux seront assassinés. Où s’arrêtera la folie des hommes ?

Les problèmes des banlieues seront récurrents. La drogue, l’insécurité, et les menaces sur les forces de l’ordre seront un des sujets à l’étude en 2022.

2022, pourrait voir un attentat déjoué sur un homme politique. 

Pour pallier à l’insécurité, aux attentats, aux problèmes de drogues, des moyens supplémentaires seront déployés : surveillance aux frontières, dans les aéroports, dans les lieux recevant du public, dans les quartiers dits de non-droits…

Prédiction 2022 : l’environnement et le climat 

icone-climatEn 2022, la politique s’engagera encore à lutter contre le réchauffement climatique. Mais force sera de constater que les caprices de la météo ne nous épargneront pas.
Des pluies diluviennes entraîneront des inondations de grandes ampleurs sur l’automne 2022, entraînant de gros dégâts électriques et matériels.

En 2022, nous vivrons des périodes de sécheresse, de fortes chaleurs et d’inondations. Ce qui perturbera la production agricole et l’économie.

L’hiver 2022 sera froid avec des risques de neige, même en plaine.

La reforestation fera aussi partie des projets 2022. Elle permettra de donner une solution pour le climat et la Biodiversité.

Prédiction 2022 : le point sur l’écologie

icone ecologieL’urgence climatique fera partie des sujets à traiter en 2022. Des décisions majeures seront prises en France et à l’international.

Des recherches sur de nouvelles énergies verront le jour en 2022.

Pour contrer la pollution, des changements notoires dans la façon de consommer et de produire se feront jour.

De nouvelles normes pour l’agro alimentaire, l’élevage et la grande distribution seront imposées.

La pollution des mers et des rivières continuera à s’aggraver menaçant de plus en plus les écosystèmes. Ce qui entraînera des pertes économiques pour les secteurs qui dépendent de la mer.

Des projets concrets verront le jour, notamment des projets moins polluants dits souterrains ( routes, tunnels, chemins de fer).

Projets pour des villes beaucoup plus vertes et plus fleuries.

Toutefois, l’année pourrait mettre en avant des pénuries en rapport avec les carburants (essence, gaz, pétrole).

Prédiction 2022 : à l’international

Les contentieux des cinq années précédentes n’ont pas étés réglés. Aussi, face à la confrontation des relations sociales, politiques, syndicales et humanitaires, la médiation et l’ensemble de la gestion humaine sera difficile à maîtriser. 

tenant une mappemonde

Un point sur L’Europe

En 2022, Monsieur Macron sera président de l’Europe pour 6 mois. Son souhait sera de rendre une Europe plus forte sur le plan de La Défense, du numérique, de la cybercriminalité, et de l’écologie et de l’industrie.
Néanmoins, face à l’instabilité économique, aux tensions internes et à la crise, il aura du mal à asseoir ses idéaux. Les fluctuations face aux exigences européennes, internationales et électorales bloqueront son évolution. 

La crise du covid a montré les faiblesses  de l’Europe sur la santé, la sécurité, le commerce international et la mondialisation.

Tout est à reconstruire. Il sera très difficile pour les pays d’Europe de maintenir, et surtout de retrouver un équilibre budgétaire et commercial. Face aux États-Unis, à la Chine, à la Russie, l’Europe aura beaucoup de mal à trouver sa place et sa grandeur.

L’Europe aura toujours du mal à se restructurer. La crise du covid, les tensions, la misère, la crise économique, la concurrence internationale, le manque de matières premières, l’euro… Difficile dans ce contexte aussi instable de ramener l’équilibre et l’harmonie dans une Europe aussi fragilisée.

La  crise du Covid à endettée l’Europe. Cependant, elle a masqué d’autres problèmes tout aussi graves, comme la crise économique, sociale, monétaire, industrielle et alimentaire. Évidemment cela éclatera en 2022. L’Europe sera donc confrontée aux histoires du passé, et aux inégalités au sein de ses pays membres.

L’immigration continuera sa progression, dans une Europe qui aura du mal à se rétablir, soulevant un peu plus la crise du logement.

La faim est déjà présente et elle continuera sa progression. Les associations d’entraides sonneront l’alarme, car elles n’arriveront plus à satisfaire les demandes.

En vue de cette situation anxiogène, force sera de constater que des manifestations, des grèves, et des soulèvements seront présents partout en Europe. Il sera difficile de faire entendre raison à un peuple qui a besoin de liberté, de sécurité, de reconnaissance et de nourriture surtout dans le premier semestre 2022.
Rappelons-nous que la révolution se fait toujours le ventre vide…

Un point sur L’Allemagne 

En 2022,  L’Allemagne vue comme le maillon fort de l’Europe voudra se montrer prospère, mais les indicateurs économiques et financiers ne seront pas aussi bons qu’espérés. De surcroît, l’Allemagne devra rattraper de nombreux retards dans le domaine du numérique et dans ses infrastructures.

Déjà fragilisées par le covid, les manifestations, et par les pluies diluviennes de l’année dernière, l’Allemagne a montré ses faiblesses.
Malheureusement, elle revivra en 2022, un épisode cauchemardesque avec encore des pluies diluviennes, des vents forts qui emporteront tout sur leurs passages. Des pertes humaines seront à déplorer.
La sécurité en Allemagne en 2022 sera renforcée à cause de nombreuses menaces d’attentats. 

Un point sur l’Espagne

La situation sanitaire de 2020 a bouleversé la situation économique de  l’Espagne. Toutefois, ce pays a déjà connu de grosses crises et il s’est toujours relevé. Malgré la forte hausse du chômage, la faillite de beaucoup d’entreprises, la baisse du pouvoir d’achat et la situation sanitaire, l’Espagne prépare son plan de relance pour 2022.

Pour sortir de la crise, du chômage, de la misère, des manifestations et des restrictions, l’Espagne va devoir choisir son plan d’attaque en 2022.  D’un côté, elle devra miser sur de bonnes relations diplomatiques avec le Maroc pour retrouver son économie. De l’autre l’Espagne cherchera à se dégager de la tutelle de la France et de l’Allemagne.
Les projets de l’Espagne seront vastes et courageux. Elle misera sur une nouvelle économie, sur  les énergies renouvelables, la conquête spatiale, les emplois, le commerce et le tourisme.

Un projet de création d’un tunnel ferroviaire pourrait voir le jour entre le Maroc et l’Espagne.

Bien entendu, tout ne pourra pas se régler en 2022, mais les cartes seront jetées. Toutefois, l’Espagne amorcera son grand virage 2023/ 2024 / 2025 et elle en sortira plus forte.

Un point sur l’Italie

La crise du covid a endetté l’Italie qui aura beaucoup de mal à se relever. Malgré les aides de l’état, les entreprises se trouveront au bord du gouffre.
De surcroît, la colère du peuple, les tensions internes, l’instabilité économique bloqueront son l’évolution. 

2022 doit être une année de rééquilibrage dans tous les domaines pour que le pays retrouve sa place et sa splendeur.
Les transports, le commerce souffriront de la pénurie des matières premières. Aussi l’inflation gagnera du terrain.
Des bouleversements sociaux et économiques seront nécessaires à une gestion plus dynamique et moins assistée.

2022 permettra donc à l’Italie de poser des bases plus saines pour se relever sur le plan économique et sur l’échiquier mondial.

Un point sur Les États-unis

La crise du covid a déstabilisé l’ordre mondial, et les États-Unis connaîtront en 2022, comme partout dans le monde dès perturbations sur les chaînes d’approvisionnement. Ce qui entraînera des pénuries de matières premières et de matériaux. De ce fait, certaines entreprises seront ralenties dans leurs courses ou à l’arrêt total.

Le covid soulèvera encore bien des problèmes au sein des laboratoires pharmaceutiques, des traitements ou encore des conflits d’intérêts.

En 2022, les tensions Chine, Russie contre les États-Unis s’intensifieront de plus en plus. Malgré de lourds différends, ils ne rentreront pas en guerre.

Dans cette ambiance instable politique, géopolitique, et financière, cet état devra gérer les risques d’attentats, la crise migratoire et le commerce international.

En 2022, un problème de santé pourrait toucher le Président Biden.

Un point sur le reste du monde

Dans cette année 2022, les conflits, la famine, l’insécurité, le terrorisme s’intensifieront dans les pays du Moyen-Orient, et ce qui pourrait déstabiliser l’équilibre mondial.

L’Afrique du Nord, l’Amérique latine, du Sud, la Palestine, Israël, la Syrie, l’Iran seront de plus en plus impactés par la famine, les conflits et les affrontements.  Nous assisterons donc à des tragédies au sein même de ces pays.

Les conflits politiques, économiques, religieux, sanitaires provoqueront de plus en plus des déplacements de populations, et des problèmes identitaires.

Le déséquilibre des pays Moyen-Orient perturbera la paix et l’harmonie dans le monde. Les actes terroristes, les attentats, l’insécurité seront partout. 

Des histoires du passé rejailliront : colonisation, religion, injustice, tout sera sujet à soulèvements, affrontements ou attentats.

Comme mentionné plus haut, la vibration 6 de l’année 2022 sera décisive au niveau international. Heureusement, des accords importants seront réalisés, mais avec de grandes difficultés.
Cependant, il parait peu probable que les problèmes économiques, sociaux, identitaires, religieux puissent être tous réglés cette année.

Face à ces prédictions numérologiques quelque peu alarmistes, gardons en mémoire que la vie est cyclique, et qu’elle renferme bien des mystères. La magie de l’univers est aussi là, prête à bousculer les codes, afin d’avancer pas à pas vers un monde nouveau.

Rédigé par Eva Cardini le 10/11/2021

Pour consulter les prédictions d’Eva Cardini sur les années passées, c’est par ici :

Prédictions 2018 par Eva Cardini 
Les Prédictions d'Eva Cardini pour 2019
Les Prédictions 2020 par Eva Cardini
Prédictions 2021 par Eva Cardini 
S’abonner
Notification pour
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Brahimi Dylan
24 jours il y a

Bonjour ,j’ai lu vos prédictions et je les trouvent vraiment très intéressante , si vous pouvez me prédire mon année 2022 je serais ravie , je m’appelle Dylan Brahimi née le 9 novembre 1994 a 9 h 25 a millau dans l’Aveyron Cordialement .

Brahimi Dylan
22 jours il y a
Répondre à  kld

C’est chère ? Cordialement

Joëlle du Sud
22 jours il y a

Bonjour,

Comme d’habitude les prédictions sont claires, très fournies et bien expliquées.
Merci pour ce travail important fait pour 2022.

EVA est une super Médium

Sylvie
17 jours il y a

Bonjour,
je viens de finir la lecture des prédictions 2022. Je me suis régalée. Tout est détaillé, précis et nulle part ailleurs je n’ai trouvé autant de précisions.
Bravo et continuez à nous donner envie… de lire, de consulter et de nous cultiver par les différents blogs.