prédictions 2023 par Eva Cardini

Prédictions 2023 :  En France et à l’international

Bonjour à toutes et à tous. Comme chaque année je viens en toute humilité vous offrir les prédictions de l’année 2023 selon mes ressentis et mon don de clairvoyance. Je tiens à préciser qu’il est essentiel que chacun conserve son discernement et son libre arbitre face aux énoncés que je m’apprête à vous révéler. 

L’année 2022 touche à sa fin, mais hélas, elle laisse le monde dans une zone de turbulence où tout risque de s’écrouler. Aussi, en 2023 il faudra impérativement retrouver la cohérence qui nous fait défaut. Sans plus tarder, entrons ensemble dans le vif du sujet. 

 2023 : une année historique à vibration 7

Cette nouvelle année mettra l’accent sur la spiritualité et la prise de conscience collective. L’année 2023 sera faite de bouleversements et de restructurations.

Ah, si l’on pouvait oublier ces trois années passées, gommer la pandémie du Covid, les décès, les confinements, les restrictions, les attentats, la guerre, et se réveiller de ce mauvais cauchemar… Malheureusement, c’est une réalité que l’on ne pourra pas balayer d’un revers de la main, car la fin de l’année 2022 ne laisse en aucun cas entrevoir de quelconques ouvertures.

Dès le mois de janvier, nous entrons dans une année à vibration 7. De par la symbolique de ce nombre, faisons un retour en arrière afin de comprendre toute son intensité et sa signification. 

Deux années retiennent mon attention 1789 et 1942. Sur le plan numérologique, ces deux années ont une vibration 7. N’oublions pas que la perspective de l’avenir est ce que la mémoire appartient au passé.

Numérologiquement parlant, le 7 symbolise l’union des contraires. Le bon et le mauvais peuvent ainsi se côtoyer. Par ailleurs, on retrouve ce chiffre dans nombre de religions et il est aussi présent dans l’apocalypse.

Sans vouloir entrer dans la sinistrose, les trois critères sont réunis pour entrainer le monde vers des changements qui ne pourront pas se passer en douceur : la crise sociale, politique et économique. Poursuivons…

Prédictions 2023 : à quoi doit-on s’attendre en France ? 

2022 a tiré sa révérence en nous laissant entrevoir des perspectives bien sombres. Pourtant, 2023 sera une année dite « historique ». Elle apportera son lot de bouleversements, de réformes et de mécontentements.

Sur le premier trimestre, nous devons nous attendre à un fort ralentissement économique et professionnel dû à des grèves, et à des restrictions de toutes sortes. 

Je ne vous apprends rien d’original en vous annonçant que des marées humaines crieront leurs rognes et appelleront sans conteste à la révolte.
Cela va irrémédiablement entrainer des retournements de situations et des changements majeurs au niveau des cinq paliers la pyramide de l’état français ( les principes généraux du droit, le bloc législatif, le conventionnel, l’institutionnel ).

Bien entendu, tout ne s’écroulera pas, mais de nouvelles réglementations ou de nouveaux décrets verront le jour.
Suite à cela, le gouvernement se heurtera dès le mois d’avril à un mouvement social de grande ampleur. Il sera la conséquence d’erreurs de communication et à bien trop d’austérité. 

Une fois de plus, les femmes joueront un très grand rôle en 2023. Elles ne seront pas les dernières à s’opposer aux annonces gouvernementales, et aux projets liberticides qui pèsent sur l’avenir de leurs enfants, sur l’éducation et le pouvoir d’achat.

Le krach boursier sera évité de justesse, mais l’euro dévaluera assurément. 

Cette année, tous les signaux passeront au rouge sur le plan économique, financier, sécuritaire et judiciaire. La justice au sens du plus large du terme, sera mise en avant et des procès entacheront des personnalités de tous bords.

Vous l’aurez compris, en 2023, ça passe ou ça casse. Attendons-nous à un éventail massif de nouvelles mesures :  

  • Surveillance plus accrue sur le plan sécuritaire.
  • Sur l’immigration, la justice, la délinquance et les mineurs.
  • Le chômage, les aides sociales.
  • Les soins, la gestion des hôpitaux privés et publics seront revus selon des critères bien précis.

Toutefois, comme évoqué précédemment, la vibration 7 c’est aussi la spiritualité au sens le plus large du terme. En  2023, les religions et dogmes seront encore source de conflits, d’erreurs de communication ou d’appréciation.

La France pourrait encore être endeuillée cette année, et des crimes odieux seront encore commis sur notre sol. Un attentat de grande ampleur pourrait toucher un culte religieux.

Une panne géante pourrait toucher la téléphonie, internet, les réseaux sociaux, et ainsi venir paralyser le pays. 

Un deuil touchera également le monde du spectacle. Un artiste de talent très connu tirera sa révérence.

La France n’entrera pas en guerre militairement parlant. « La guerre » se fera plutôt dans les structures de l’état et de ses institutions. 

La division se situera au niveau du peuple, ce qui entrainera des clivages de toutes natures : ethniques, spirituels, philosophiques, religieux et politiques.

En 2023, la France vivra encore et toujours dans un climat d’urgence permanent qui fera écho aux années d’avant-guerre : rationnement, restriction, inflation …

Sommes-nous allés trop loin ? De toute évidence, l’année 2023 nous annonce une destruction en vue d’une reconstruction. La France s’achemine vers la fin de l’ancien système. Espérons que l’objectif est de repartir sur un monde meilleur.

  • Un point sur la Covid-19   

Pouvons-nous parier sur la fin prochaine de l’épidémie en 2023 ? Le Covid fera encore partie de nos vies en 2023.
Une politique de prévention massive continuera d’être mise en place. Serons-nous assignés à résidence par peur ou à titre préventif ? En tout état de cause, nous en prenons le chemin.

Prédictions 2023 : à quoi doit-on s’attendre en Europe ?

Pour contrôler l’immigration massive, ou les problèmes récurrents de drogue, il sera question de remettre en place les frontières.

En 2023, il sera plus que jamais question de l’Europe. En effet, l’Europe se trouvera dépourvue face à ces principes fondamentaux. De plus, il lui sera très difficile de s’acclimater aux grandes puissances dont elle est dépendante et ne pourra pas se défaire.

Face à cette guerre commerciale, c’est l’Europe qui en subira les conséquences. Et,  pourtant, elle à sa place sur l’échiquier international. Mais, de par son manque d’homogénéité, l’Europe court à sa perte et pourrait se fragmenter. 

Il pourrait même être question pour certains pays de sortir de l’Union européenne. Là est le danger, car un effet domino pourrait se produire sur les deux années à venir.

La santé précaire du Pape François va aussi ébranler le Vatican. Il sera même question de la place du Vatican dans le monde.

prédictions a l'international 2023

Prédictions 2023 : à quoi doit-on s’attendre à l’international ? 

Abordons à présent et toujours selon mes ressentis, ce que je perçois pour l’année 2023 à l’international.  

  • Les états-unis

Aux États-Unis, la santé du président Biden sera très préoccupante. Il aura du mal à gouverner dans de bonnes conditions et ne pourra pas terminer son mandat.

Des divisions se feront au niveau des états, ce qui entrainera un déclin sur le plan international. 

En 2023, les États-Unis seront plus divisés que jamais. La violence sera omniprésente et aura plusieurs sources : politiques, ethniques, économiques, et financières.

Un attentat de grande ampleur endeuillera le pays faisant de nombreux morts et de nombreux blessés.

  • Les conséquences de la guerre en Ukraine

La guerre Ukraine Russie aura des répercussions dramatiques sur le monde en 2023.

La principale conséquence sera la perte de vies humaines. Cette guerre amènera de graves conséquences démographiques, commerciales, industrielles et financières comparables aux années d’avant-guerre.

Je ne vous apprendrais rien d’original en vous disant que l’Ukraine est un grenier à blé, céréales et engrais. En premier lieu, cette guerre va déstabiliser l’équilibre alimentaire d’une bonne partie de notre planète, d’où une flambée encore plus importante des produits de base. Personne ne sera épargné, mais la famine touchera beaucoup plus les pays relativement pauvres.

L’élevage des poulets et de porcs seront les premiers touchés par la hausse du prix des céréales et de l’électricité. Les éleveurs ne pourront pas tous suivre la cadence et certains seront obligés de cesser leurs activités. L’effet domino se produira sur le prix de la viande, le lait et les produits laitiers. 

Cette guerre entrainera une crise humanitaire de très grande ampleur, des déplacements de populations et des conflits politiques et géopolitiques.

Seule une prise de conscience mondiale pourrait mettre fin à cette situation désastreuse qui amènera la misère et la faim des pays pauvres, mais aussi un effondrement économique et financier des pays « dit riches ».

En 2023 nous assisterons a une guerre mondiale économique qui va secoueur l’humanité. 

Un éclairage supplémentaire sur la conjoncture 2023 

Le monde est assurément sur une poudrière et il faudra maintenir la paix et trouver des solutions pacifiques avec le Moyen-Orient. Le moindre faux pas entrainerait de graves conflits entre états.

Mais la vibration 7 favorise aussi l’intelligence d’esprit et la recherche. De ce fait, en chirurgie, d’énormes progrès continueront à voir le jour grâce aux avancées de la biologie et de la chirurgie assistée par ordinateur. 

La robotique sera également en plein essor et fera partie intégrante de nos vies. Les technologies du futur toucheront aussi bien la sphère professionnelle, que la sphère domestique. 

La génération numérique va amplifier le phénomène cette année. Les fournisseurs qui sauront s’adapter à cette époque pourront tirer d’énormes bénéfices. Oui, la maison intelligente du futur en matière de structure et de bio technologie, c’est pour demain.

En cette année 2023, les métiers du monde agricole connaîtront aussi des technologies plus connectées, ce qui aura pour effet d’améliorer le quotidien des agriculteurs. Mais, comme chaque médaille a son revers, des emplois seront très certainement supprimés. En revanche, les petits domaines agricoles auront beaucoup de mal à survivre.

Malgré ces prévisions quelque peu alarmistes, cette année à vibration 7 entrainera le monde vers la réflexion et les changements.  Son but : une bonne occasion de faire le bilan des six années passées. Il est encore temps de redresser la barre, afin de retrouver nos valeurs, nos institutions et nos dogmes les plus sacrés. 

2023 nous demande en définitive d’apprendre de nos erreurs, afin de ne pas reproduire les vieux schémas destructeurs. 

Abordons cette année en gardant l’optimisme qui nous caractérise. Une guerre ne servirait à rien, mise à part mettre en place un suicide collectif. 

Espérons que la France retrouve ses lumières, et que le monde retrouve la paix. Gardons à l’esprit que rien n’est jamais figé et qu’il ne tient qu’à nous d’élever nos consciences afin de reprendre notre destinée en main. 

Rédigé par Eva Cardini en octobre 2022.

Besoin de prédictions et de révélations authentiques par voyance ou prémonitions ?
Contactez Eva Cardini ou ses équipes via le service en ligne privé ou la consultation audiotel 

 

Pour consulter les prédictions d’Eva Cardini sur les années passées, c’est par ici :

Prédictions 2018 par Eva Cardini 
Les Prédictions d'Eva Cardini pour 2019
Les Prédictions 2020 par Eva Cardini
Prédictions 2021 par Eva Cardini 
Les predictions 2022 d'Eva Cardini
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires