Grand Horoscope Chinois 2024 :
Année du Dragon de Bois.

Visuels Horoscope Chinois 2024

Le 10 février 2024 marquera le début de la fête du printemps, ou Nouvel An chinois, inaugurant l’année du Dragon de Bois. Cette période, s’étendant du 10 février 2024 au 28 janvier 2025, sera placée sous le signe du Dragon, la figure la plus puissante du zodiaque chinois.

Symbole de chance, de puissance, d’énergie et de matérialité, le Dragon apportera cette année une dynamique d’évolution et d’accroissement pour ceux qui feront preuve de courage et de détermination.

2024 de nouvelles perpectives

L’année 2024, sous l’influence du Dragon, encouragera tous les signes du zodiaque chinois à progresser et à se détacher du passé. Le Dragon, connu pour aller jusqu’au bout de ses entreprises quel qu’en soit le coût, vous incitera à exploiter pleinement vos potentialités.

Cette année, saisissez l’opportunité de cette nouvelle dynamique pour transformer harmonieusement le cours de votre vie. Restez attentifs et ouverts, car des opportunités se présenteront tout au long de l’année. Cependant, gardez à l’esprit que le Dragon n’apprécie guère la procrastination, le manque de confiance en soi et la paresse.

Dragon 2024

Calculer votre signe astrologique Chinois

Entrez votre date de naissance ci-dessous
et plongez dans le monde fascinant de l’astrologie chinoise
pour explorer ce que l’année 2024 a en magasin pour vous.

Curieux de savoir ce que l’année du Dragon de Bois vous réserve ?
Commencez par d
écouvrir votre signe dans l’astrologie chinoise !
Notre module de calcul rapide vous aidera
à identifier votre signe zodiacal chinois en fonction de votre date de naissance.
Une fois votre signe d
éterminé, vous serez directement redirigé vers votre horoscope chinois pour 2024, où des prédictions détaillées et personnalisées vous attendent.

Shou-symbole-chinois-chance

Quels seront les signes les plus chanceux en 2024

L’année 2024 sera une année très positive pour les
personnes nées sous l’année du Dragon, l’année du Rat, l’année du Coq et l’année du Singe.

Le Dragon : L’avenir vous sourit, vos affaires seront prospères, mais vous devrez éviter les conflits. Le Dragon de bois ne laissera personne déroger à ses règles, même pas vous. Réfléchissez plutôt à des projets d’envergure et anticiper votre avenir.

Le Rat : Voilà une belle année dans lensemble : Famille, Santé, Bien être seront à lhonneur. Montrez vous juste, droit et loyal, évitez les tensions. Le Dragon ne vous veut que du bien.

Le Coq : Voilà une belle année de défis et de challenges qui vous attend. De multiples remaniements seront à lordre du jour. Alors plus que jamais, montrez vous droit, juste et courageux.

Le singe : La chance vous accompagnera tout au long de lannée. Place aux objectifs en tous genre. Restez juste, vous triompherez sans aucun doute.

Toutefois lannée du Dragon de bois apportera aux 12 signes de lastrologie chinoise force, générosité, chance et soutien à ceux qui suivent ses préceptes de vie. Noubliez pas le Dragon de bois vise lexcellence et ses opinions sont tranchantes. Si vous ne faites pas partie des quatre signes à lhonneur, pas de panique, avancez à votre rythme avec courage et détermination. Soyez juste, loyal et droit dans tout ce que vous entreprendrez. Le Dragon est généreux, il adore lhumour, mais sil se sent trahi ou blessé, il est plein damertume. A vous de ne pas le décevoir.

Horoscope du jour chinois 2024 100% exclusif