calcul du nombre de vie antérieure

Numérologie : combien de vies avez-vous déjà vécues ?

Votre âme s’est sûrement déjà réincarnée plusieurs fois. Ce processus de réincarnation fait de vous la personne que vous êtes aujourd’hui, avec votre propre sensibilité, vos convictions et vos aspirations profondes.

Votre ou vos vie(s) antérieure(s) modifie(nt) inévitablement la personne que vous êtes aujourd’hui. Découvrez ainsi, en quelques secondes seulement, comment à partir de votre simple date de naissance, vous pouvez savoir combien de vies vous avez déjà vécues avant celle-ci.

Définition de la vie antérieure

La conscience se souvient de nos anciennes vies, qui restent vraiment ancrées en nous. Ces imprégnations expliquent donc bien souvent nos envies, nos préférences, nos tournants, nos déboires, nos motivations et nos différents choix. Le karma d’une vie antérieure bouleverse ainsi à jamais qui l’on est. Une vie antérieure lourde atteint forcément la vie suivante. Prendre conscience de l’existence de cette ancienne vie aide justement à soulager les problèmes du moment, pour atteindre une vraie prise de conscience, d’où tout l’intérêt de connaitre sa vie antérieure

Quand certaines personnes démarrent seulement leurs premières réincarnations, cette faible expérience se remarque alors avec leurs craintes au quotidien ou bien dans leur attachement à l’aspect matériel des choses. 

Au contraire, les personnes étant dans leur dernier cycle de réincarnation parviennent bien souvent à prendre les problématiques de la vie avec beaucoup plus de philosophie. C’est aussi un sentiment d’usure ou de vieillesse que ces personnes peuvent ressentir assez rapidement dans leur vie. 

Notre âme prévoit finalement un certain cycle de réincarnations, jusqu’à atteindre un certain stade de sagesse.

Pour mieux apprendre à se connaître et comprendre ce que nous vivons actuellement, il est notamment possible de calculer soi-même le nombre de vies antérieures déjà vécues.

Faites donc le test pour connaître, d’une façon gratuite et rapide, grâce à votre date de naissance, le nombre de vies antérieures déjà traversées. La numérologie a beaucoup de choses à nous apprendre !

Test du nombre de vies antérieures avec la date de naissance

Il n’est pas nécessaire d’avoir des connaissances spécifiques pour connaître le nombre de vies que l’on a déjà eues. En effet, votre date de naissance suffit alors à vous donner des informations précieuses à ce sujet. 

Comme nous le savons, la numérologie révèle beaucoup d’informations sur notre personne. Et c’est le plus souvent la date de naissance qui est utilisée pour en connaître davantage sur la personne que nous sommes. Ainsi, que ce soit pour calculer son chemin de vie et connaître sa destinée ou bien pour connaître les vibrations de son année personnelle, les chiffres de la vie affichent un pouvoir très important.

Pour calculer le nombre de vies antérieures déjà vécues, le calcul est vraiment très simple. Utilisez alors votre date de naissance complète, avec le jour, le mois de naissance et l’année également. En additionnant tous ces chiffres, vous atteignez un nombre, que vous pouvez ensuite additionner, jusqu’à obtenir un seul chiffre. Ce chiffre correspond alors au nombre de vies antérieures que vous avez déjà vécues précédemment.

Par exemple, si vous né(e) le 17 janvier 1975, vous devez additionner le jour (17), le mois (1) et l’année de naissance (1975), ce qui donne : 1 + 7 + 1 + 1 + 9 + 7 + 5 = 31, soit 3 + 1 = 4. Si besoin, avec un résultat, à deux chiffres, il faut encore additionner les deux chiffres obtenus pour ne créer qu’un seul chiffre au final (sauf si vous obtenez 11, 22 et 33). Vous devez en fait obtenir un résultat compris entre 1 et 9.

Le chiffre 4 correspond dans cet exemple au nombre de vies antérieures déjà vécues auparavant. Les personnes nées le 17 janvier 1975 ont donc déjà vécues 4 vies antérieures.

Calcul de vies antérieures : le cas spécifique de 11, 22 et 33

Attention, il n’est pas nécessaire de réduire certains chiffres, dit maitres nombres ou exceptionnels. C’est le cas par exemple du 11, du 22 et du 33. En d’autres termes, si vous tombez en calculant sur l’un de ces trois nombres, il est inutile d’additionner les deux chiffres entre eux. En effet, ces nombres maîtres ne se réduisent pas. Ils sont d’ailleurs le signe d’un destin assez hors norme et montrent toute l’originalité de votre existence. Vous savez désormais que vous disposez d’un destin assez singulier et marqué. 

La signification du 11, du 22 et du 33 est donc beaucoup plus puissante que les autres chiffres calculés, allant du 1 au 9. S’ils ne correspondent pas à un chiffre réel dénombrant les anciennes vies, ces chiffres maîtres montrent que les réincarnations ne sont pas quantifiables directement, car elles ont été très nombreuses ou exceptionnelles. 

Il faut avant tout voir grâce à ces chiffres combien vos vies antérieures vous ont beaucoup appris. Vous semblez donc vivre avec une multitude d’expériences, pouvant vous amener finalement à réaliser encore de belles choses dans votre vie actuelle. Il est peut-être tant de vous écouter et de vous nourrir de ce fort vécu. Vous avez ainsi beaucoup à apprendre de vous-même, mais vous avez aussi beaucoup à apprendre aux autres.

Qui étais-je dans une vie antérieure ?

Il est possible de connaître sa vie ou ses vies antérieures avec un peu plus de détails. Nos médiums sur la vie antérieure peuvent vous donner des réponses précises sur ce que vous avez déjà vécu, en réalisant une consultation de voyance privée. La numérologie n’est qu’une piste pour obtenir de premiers éléments, mais d’autres méthodes, comme le tirage notamment, permettent d’apprendre bien plus de choses sur notre passé. La vision de ces anciennes vies devient alors beaucoup plus claire et il est même possible de définir à quelles époques vous avez vécu.

Pour passer d’une ancienne vie à une nouvelle, un ange gardien vient alors protéger la personne. Chacun peut connaître son ange gardien assez facilement, avec sa date de naissance également. Nous possédons tous un ange gardien qui nous protège. 

L’âme détermine le moment exact de ce passage, d’une vie à l’autre. L’ange gardien vient finalement nous accompagner sur ce nouveau chemin. Si les carrefours de notre existence sont déjà tracés, libre à chacun, en revanche, d’établir ses propres choix et de se prendre en main. La vie vécue dans le présent permet justement de préparer d’éventuelles réincarnations à venir, en appuyant sur telles ou telles volontés.

Retrouver une personne d’une vie antérieure

Et en comprenant mieux vos anciennes vies, vous pourriez être amené peut-être ensuite à reconnaître une ancienne relation karmique. Cette rencontre, qu’elle soit dans la sphère de l’amitié ou de l’amour, a déjà eu lieu dans une autre vie. Ce souvenir enfoui peut alors ressurgir intensément quand la rencontre se produit à nouveau. Les deux individus ont alors l’impression de se connaître depuis longtemps et d’avoir de nombreux points communs. Ces deux âmes se retrouvent ainsi d’une vie à l’autre, avec ce fort sentiment de familiarité.

Cet amour karmique, qui vous aura alors marqué dans une autre vie, montre le lien étroit qui se crée entre votre âme et celle de la personne retrouvée. Retrouver un amour d’une vie antérieure est un événement fort et marquant. Il vous permet ainsi d’avancer et de retrouver des repères majeurs. Comme un signe, cette rencontre fait le pont entre une ancienne vie et la vie actuelle. Il est donc important de comprendre le message que souhaite vous délivrer l’au-delà avec cette rencontre. Cette personne retrouvée a, en règle générale, beaucoup de choses à nous apprendre…

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires