mission d'âme

La mission d’âme

Les missions d’âmes : pourquoi une âme vient-elle s’incarner sur terre ? Quelle est sa mission ? 

Qu’est-ce que l’âme ? 

L’âme peut se définir comme la dimension supérieure de l’être, elle est notre partie subtile, l’âme est éternelle, immuable et immatérielle.

L’âme possède la connaissance absolue, elle souhaite s’épanouir et évoluer en nous rappelant que nous sommes tous reliés au divin.

En s’incarnant sur terre l’âme vient expérimenter la matière à travers un corps physique, et allumer sa lumière sur son passage. 

La mission d’âme

Nous entrons dans une ère ou de nombreuses personnes s’éveillent et ressentent l’appel de leur âme. Lorsque nous nous éveillons, notre conscience s’ouvre à un tout autre univers. De ce fait, notre perception de la vie, ainsi nos valeurs changent et évoluent. Nous cherchons alors souvent à revenir vers notre individualité, afin de pouvoir l’offrir au monde.

L’âme vient vivre des expériences pour diverses raisons, c’est ce que l’on appelle la mission d’âme. Chaque parcours d’âme est unique, toutefois à travers son incarnation chacune d’elle vient délivrer sa lumière sur terre.    

Notre âme a choisi et a savamment orchestré tous les détails de notre incarnation actuelle. Connaître sa mission d’âme revient à en prendre conscience, et à se rappeler que nous sommes des êtres divins venus vivre une expérience terrestre. Nous avons tout simplement perdu nos mémoires, et oublié notre partie céleste en nous incarnant dans le monde physique.

Nous sommes venus vivre des expériences, cependant il me semble logique d’appuyer sur le fait que toutes ne sont pas idylliques. Il est donc légitime de se poser cette question : « Mais pourquoi aurai-je choisi de vivre cela »? La réponse est simple, votre âme en s’incarnant a choisi et prévue de vivre ces étapes incontournables. Ce sont ce que l’on appelle les fameuses épreuves de la vie, que chacun d’entre-nous traverse à un moment ou à un autre.   

Comment se rappeler notre mission d’âme ?

Se rappeler sa mission d’âme, c’est un peu comme retrouver la vue. Notre seule action se résume donc à éveiller nos mémoires.   

Il est avant tout question de donner un sens à notre passage sur terre, trouver notre attribution, et se sentir en alignement avec notre être tout entier.

A défaut, nous risquons de marcher dans le brouillard, sans jamais trouver de réponse à nos questions sur le sens profond de notre existence.

Pour se rappeler notre mission, nous devons tout d’abord faire taire notre mental et écouter les voies intérieures de notre coeur.

Il faut savoir que notre mission est en lien avec toutes les choses qui nous procurent un quelconque l’intérêt, du bien-être, de la joie… Par exemple : aimez-vous aider les autres, ressentez-vous le besoin d’informer le monde, celui d’enseigner, de transmettre des messages, des connaissances intellectuelles, manuelles, médicales, d’éveiller les consciences, etc…

Demandez-vous simplement ce que vous désirez vraiment au plus profond de votre être. Sachez que votre mission est gravée en vous, qu’elle est inscrite dans votre coeur. 

Quand l’égo interfère

Votre mission d’âme est la raison pour laquelle vous avez choisi de vivre votre existence actuelle. Durant vos recherches et vos diverses questionnements, votre ego tentera de vous imposer ses limites. Dites-vous alors que vous possédez en vous tout ce qui est nécessaire à l’accomplissement de votre mission. Votre âme n’aurait certainement pas choisi de s’incarner sur terre, si elle n’était pas en mesure de mener à bien

sa mission.Votre âme est détentrice de toutes les réponses à vos questions. Pénétrez au plus profond de vous-même, elle se manifestera en vous insufflant sa lumière. Concentrez-vous sur l’essentiel, soyez à l’écoute de vos ressentis, et ne doutez pas de ce que votre coeur vous murmure en silence.

Accomplir votre mission d’âme vous fera vous sentir en total alignement avec votre être tout entier. Vos agissements, vos pensées, vos mots, vos actions couleront de source, vous être sera alors empreint d’un sentiment de légèreté, vous ressentirez une profonde sensation de joie et bien-être intense. 

Nos anges et nos guides spirituels sont de précieux alliés

Si vous êtes en quête d’éveil, sachez que vous n’êtes pas seuls. Vos anges et vos guides spirituels vous entourent, ils vous guident et vous éclairent. Ils vous envoient des signes, des messages, vous font vivre des synchronicités.

Ces être hautement évolués savent ce pourquoi votre âme a choisi de s’incarner sur terre, et quelles sont ses réelles attributions.

Il existe de multiples façons d’entrer en contact avec vos guides et vos anges: les rêves, l’écrit, la méditation, la prière…Vous pouvez assurément compter sur leur soutien. Ils sont là pour vous aider, et vous ramener sur la bonne voie dès lors que vous vous éloignez de votre mission.

Si vous souhaitez plus d’informations personnalisées, n’hésitez pas à faire appel à nos voyants et médiums professionnels ! au 01 72 76 09 34


A lire aussi :