A quelle famille d’âmes appartenez-vous ?

Saviez-vous qu’il existe des familles d’âmes ? Saurez-vous reconnaitre la vôtre ?

les familles d'âmes

Les famille d’âmes incarnées

Nous sommes tous nés de l’étincelle de la source, qui n’est qu’amour inconditionnel. Celle-ci nous met au service de l’univers.

Treize familles d’âmes sont actuellement incarnées et agissent grandement sur terre. Chaque famille possède une signature vibratoire particulière, ainsi qu’une mission spécifique qui lui permet de servir la source dont elle est issue.

Ces familles d’âmes ont pour vocation de nous protéger, d’améliorer nos conditions de vie terrestre, et de nous guider sur un chemin spirituel.

Reconnaitre sa famille d’âmes

Connaitre la famille à laquelle on appartient peut nous permettre de trouver notre chemin d’évolution, et d’aligner notre action à notre mission.                 

Notre âme sait pourquoi nous sommes sur Terre, et quel est notre rôle dans le grand plan divin. 

Il est donc intéressant d’éveiller nos consciences. Entrer en symbiose avec notre partie subtile, retrouver nos origines, notre identité céleste, et connaitre notre attribution en tant qu’être divin incarné sur terre.

Toutes les différentes familles d’âmes sont liées entre elles.

Plus ces âmes vibrent, plus elles sont en communication avec les autres familles d’âmes. Ce lien de collaboration contribue à faire évoluer les âmes, dans l’énergie d’amour et de lumière.

familles d'âmes

Présentation des 13 Familles d’âmes actuellement incarnées.   

La famille des Maîtres 

Les âmes qui choisissent de s’incarner au sein de cette famille ont pour but d’initier le mouvement. Elles deviennent des dirigeants, des pionniers, elles ont une grande responsabilité envers les autres et guident les peuples. Elles sont ici pour montrer la voie, et faire évoluer les choses, elles initient dans l’amour et l’humilité. De nombreuses âmes attendent les maitres pour recevoir l’initiation de la voie.

Leur teinte vibratoire est l’or.

La famille des Guérisseurs 

Ces âmes sont porteuses du fluide de la guérison et le transmettent de diverses façons. Il est extrêmement important que ces âmes en prennent conscience, car le phénomène se développera.

C’est une grande famille, qui possède plusieurs noyaux, elle s’est déjà scindée pour former d’autres familles. Ces âmes peuvent aussi guérir le règne animal, végétal et minéral.

Leur teinte vibratoire est le vert émeraude.

La famille des Guerriers Guérisseurs 

Cette famille d’âmes est là pour aligner et protéger le fluide de la guérison sur la planète et autres plans. Les âmes qui ont choisi  cette famille ont une grande responsabilité qui  consiste à garder ce fluide, tout en veillant à ce qu’il soit canalisé dans l’énergie de l’amour.

De cette famille est née la famille des Chamans.

Leur teinte vibratoire est le vert ambré.

La famille des Chamans 

Cette famille d’âmes est encore en évolution. Ces âmes ont choisi d’équilibrer les fluides du chamanisme sur différents plans de l’univers. Elles ont pour but d’aller vers la guérison de tous les éléments dans l’alignement des vibrations.

Leur famille d’origine étant celle des guérisseurs, ces âmes possèdent le fluide de la transformation.

Leur teinte vibratoire est la couleur vert-oranger.

La famille des Guérisseurs Enseignants 

Ces âmes s’incarnent dans le but d’enseigner la guérison sous toutes ses formes. Les guérisseurs enseignants sont ici pour transmettre leurs connaissances aux autres, qui s’en serviront pour faire le bien commun. 

Leur teinte vibratoire est la couleur vert-bleu profond.

La famille des Guerriers

Le rôle de ces âmes est de protéger, c’est leur essence. Les guerriers protègent l’énergie. Ils protègent la vibration de l’âme.

Ce sont des sauveteurs terrestres un peu renfermés sur eux-mêmes, mais qui possèdent un grand cœur.

Leur teinte vibratoire est l’ambre.

La famille des Alchimistes-Fées 

La réelle identité de cette famille est de spiritualiser la matière. Elles diffusent des ondes qui émanent de leurs corps. Cette famille utilise l’Amour comme outil de transmutation. Elles peuvent changer tout ce qu’elles côtoient. Ce sont des âmes qui tirent les autres vers le haut.

Leur teinte vibratoire est le rose nacré-rouge-feu.

La famille de la Communication 

A travers différents arts, cette famille d’âme partage l’amour.

Que ce soit l’art, le journalisme, le théâtre, les écrits, la chanson…

Peu importe la forme, ce qui compte pour ces âmes, c’est de véhiculer le message le plus puissant sur Terre : l’Amour est plus fort que tout, seul l’Amour triomphe de tout. Ils contribuent à l’ouverture d’esprit des autres.

Leur teinte vibratoire est le bleu cendré

La famille des Enseignants

Ces âmes enseignent la lumière, l’importance du moment présent, et l’amour. Elles sont fédératrices du fluide de la connaissance.

Elles sont en joies lorsqu’elles transmettent leurs savoirs. Il peut s’agir de l’astrologie, numérologie ou les écritures anciennes. Les enseignants sont les gardiens de la connaissance.

Leur teinte vibratoire est le bleu profond.

La famille des Passeurs

Les passeurs ont la capacité d’être en communication avec l’au-delà. Ces âmes ont une action bien spécifique : celle d’aider les âmes dans le passage des différents sas vibratoires qu’elles doivent traverser. Il peut s’agir du passage de l’enfance à l’adolescence, de la naissance, de la mort… Ils aident les âmes qui errent, celles qui ont perdues leur identité. 

Leur teinte vibratoire est le violet teinté de blanc

La famille des piliers

Les piliers sont des âmes solides. Ces âmes sont très occupées car elles ont un lien entre-elles, stabilisant les énergies. Elles crées des nouveaux circuits énergétiques sur les planètes vivant des passages importants. C’est le cas de la Terre, aujourd’hui les piliers nous emmènent l’énergie des vibrations de la source.

Leur action est de guérir la planète et l’univers. Ils sont les gardiens du monde.

Leur teinte vibratoire est l’argenté.

La famille des initiateurs de conscience

Les initiateurs s’incarnent pour une courte durée. Ils font partie des drames et des violentes catastrophes terrestres. Tremblement de Terre, volcan en éruption, tsunami… Elles partent et reviennent.

Ces âmes font ce choix avant de s’incarner sur terre, pour éveiller la conscience des humains.

Leur teinte vibratoire est la luminosité transparente.     

La famille des Mécaniciens      

Les mécaniciens sont les réparateurs du sol terrestre, de l’air, l’atmosphère. Ces âmes ont besoin de s’occuper de la Terre, elles agissent pour la protection de  l’environnement, de la couche terrestre, des forêts… Ces âmes sont les guérisseurs de notre maison commune.   

Leur teinte vibratoire est le brun doré

Toutes ces familles d’âmes sont liées à la source d’amour et de vie, elles peuvent évoluer en fonction des besoins de l’univers et du grand tout.

Alors avez-vous découvert votre identité céleste? Vous vous êtes-vous reconnu parmi ces familles d’âmes

Si vous souhaitez plus d’informations personnalisées, n’hésitez pas à faire appel à nos voyants et médiums professionnels ! au 01 72 76 09 34


A lire aussi :