4 signes qui montrent que vous vivez un lien d’âme à âme

Beaucoup de personnes pensent qu’une âme sœur fait partie d’eux. Pourtant, réaliser une connexion d’âmes, trouver son âme sœur, est le rêve de nombreuses personnes. Les âmes sœurs ne sont pas innées, mais le deviennent quand une connexion se fait au niveau de l’âme.

Une connexion d’âme à âme peut avoir lieu avec un frère, une sœur, un ami, un amoureux ou avec une toute autre personne. Il est aussi tout à fait possible d’avoir plusieurs âmes sœurs dans une même vie. Ces relations fusionnelles permettent alors à chacun de mieux se construire.

Et pour déterminer réellement si une connexion se réalise d’âme à âme, voici quatre signes montrant ce véritable lien entre elles :

– Vous affichez une grande bienveillance et de la compréhension

Si habituellement, vous pouvez vite vous emporter, vous n’avez visiblement pas le même comportement quand il s’agit de votre âme sœur. Vous savez garder votre calme quand vous êtes en compagnie de votre âme sœur et vous vous énervez beaucoup moins rapidement. Vous la comprenez davantage, c’est pour cette raison notamment que vos relations sont saines. Vous comprenez tout son amour et vous lui pardonnez plus facilement ses failles.

En général, vous savez que votre âme sœur reste là pour vous et cela vous rassure. Vous voyez en cette personne un pilier rassurant et vous voulez la protéger. Vous avez fondé un lien véritablement humain, basé sur l’échange et la patience avec votre âme sœur. Au fil du temps, vous arriverez davantage à développer cette relation particulière, pour le bonheur d’ailleurs de chacun.

– Vous avez une forte attraction physique

Votre corps réagit différemment avec votre âme sœur qu’avec les autres personnes. Les corps interagissent conjointement pour répondre à un même concept émotionnel, même si ce dernier reste abstrait.

Et quand deux âmes se lient lors d’une relation amoureuse, l’attirance est encore plus totale. D’ailleurs, les deux êtres ne peuvent se passer l’un de l’autre.

Dans d’autres formes de relations, comme l’amitié ou les liens familiaux, le lien d’âme à âme peut aussi se manifester par des étreintes ou par des combats.

– Une relation qui dure longtemps et qui perdure

En résumé, un lien d’âme à âme se montre aussi sur la durée de la relation. Pour faire simple, vous ne pourrez pas vous passer de cette personne pendant le reste de votre vie. En effet, dans cette relation, chacun s’engage pleinement l’un à l’autre. Pour tous vos projets, vous vous entraidez mutuellement et vus réfléchissez conjointement pour avancer ensemble.

Ainsi, pour un couple, vous utilisez vos âmes respectives pour bien organiser votre vie et vous projeter. Ces envies vont alors du projet de bébé, au lancement d’une entreprise familiale par exemple.

Que la relation soit amicale, familiale ou amoureuse, vous vivez des rêves communs pour pouvoir ensuite avancer dans la même voie, et ce effectivement, main dans la main.

– Vous avez toute l’attention de l’autre

Dans un monde toujours plus bousculé et rapide, il n’est pas toujours évident de prendre le temps de s’écouter et de respecter les besoins des autres.

Dans une communion d’âme à âme, les deux individus arrivent justement à trouver cette attention nécessaire pour écouter l’autre. Grâce à une connexion évidente d’âme à âme, ce lien se fait d’ailleurs sans efforts spécifiques. Chaque âme cherche alors à être présente pour la personne aimée. Pour renforcer ce lien, en plus de l’écoute, la communication est également très présente. Elle permet d’ailleurs de nourrir intensément le lien d’âme à âme.

Une rencontre d’âme à âme déjà écrite

Ces quatre points montrent combien la relation d’âme à âme a des chances d’aboutir.

Si vous vous reconnaissez justement dans l’ensemble de ces points, vous entretenez sûrement à ce jour, un lien évident d’âme à âme.

Il faut aussi savoir que les rencontres les plus importantes d’une vie semblent ainsi déjà préparées par les âmes. En effet, les âmes sont là depuis longtemps, et ce même avant que les corps soient présents. Ainsi, si deux âmes se rencontrent et établissent un véritable lien, cela avait déjà été écrit…

A lire aussi :

Flamme jumelle, âmes soeurs ou liens karmiques, quelles différences ?