La notion de temps en voyance 

Au cours de leurs consultations de voyance par téléphone les praticiens s’accordent tous à dire que la notion du temps est systématiquement abordée en voyance.
Lorsque l’on consulte un voyant il est légitime pour ne pas dire essentiel, de vouloir connaître la date des événements annoncées.
Du côté des professionnels des arts divinatoires, excepté quelques rares cas, la notion de temps est très difficile à définir.
De nombreux voyants vous diront qu’en voyance la notion du temps n’existe pas de manière absolue. homme tenant un sablier

COMMENT MÉDIUMS ET VOYANTS PERÇOIVENT-ILS CETTE NOTION ?

Un médium perçoit de façon spontanée des phénomènes non perceptibles par les cinq sens communs.
Sa particularité se manifeste de différentes manières (clairaudience, clairvoyance…) il reçoit des messages sous forme d’images, de mots, de phrases.
Ces visions n’apparaissent évidemment pas accompagnées de la date et de l’heure. Cependant certains éléments peuvent donner au médium des détails précis sur une période (le temps, l’ambiance etc…)
Un voyant peut appuyer ses prédictions à l’aide de tarots, d’oracles ou tout autres supports qui lui permettent plus ou moins de situer le temps.
La datation d’une prédiction peut être plus précises en se basant sur un support écrit (acte de vente, contrat…)
Malgré le fait qu’il soit l’un des domaines le plus prisé, l’amour reste le plus difficile à cibler en notion de temps.

LES LIMITES DE LA VOYANCE

L’éthique et la déontologie du métier doivent conduire le voyant à tenir un langage honnête, il se devra d’informer son consultant des limites de la voyance quant à la notion du temps.
Un bon médium ou voyant vous mettra donc en garde contre la datation précise en voyance.
Certains médiums préfèrent ne pas se prononcer, ils ont conscience que le fait d’annoncer une date peut freiner les réalisations et influencer la vie du consultant.
Etre dans l’attente et se focaliser sur un événement à venir, empêche le lâcher prise et prive inconsciemment la personne de son libre arbitre.
Le conseil à suivre sera donc de ne pas se focaliser sur le temps mais sur l’événement, vivez l’instant présent les prédictions arriveront en temps voulu.

LA NUMEROLOGIE ET L’ASTROLOGIE POUR PLUS DE PRÉCISIONS

Si vous désirez malgré tout avoir plus de précisions dans la prédiction de votre futur, orientez vous vers un voyant qui pratique l’Astrologie ou la Numérologie.
Ces deux pratiques divinatoires permettent de calculer les périodes clés de votre existence en se basant sur les astres et les nombres.
Là Numérologie et l’Astrologie peuvent être des compléments d’informations intéressants dans le cadre d’une voyance classique.
Grace à ces disciplines votre voyant sera plus à même de situer ses prédictions dans le temps. Ainsi vous connaîtrez les grandes tendances de votre année et serez en condition pour agir face aux éléments en temps voulu.

Les consultants du cabinet KLD se tiennent à votre disposition et répondent à vos questions 7j/7 & 24h/24.