AU
SOMMAIRE

La notion de temps en voyance  

homme tenant un sablier

La notion de temps en voyance 

Force est de constater que la notion de temps est systématiquement abordée lors de consultation de voyance par téléphone ou en cabinet. Tous les professionnels des arts divinatoires s’accorderont à dire que la datation est l’une des principales demandes de consultants en attente de réponses.

Lorsqu’une personne consulte un voyant, il est légitime qu’elle soit désireuse de connaitre la date des prédictions énoncées. Mais plus concrètement, que disent les voyants, médiums et autres experts de la divination concernant cette notion de temps ? Un voyant peut-il vraiment dater les événements ? On vous en dit plus sur le sujet !

Que perçoivent réellement les voyants lors de consultations ?

Bon nombre de consultants révèlent que les prédictions qu’ils ont reçues lors de consultation se réalisent pour la plupart. Pour autant, ces mêmes personnes s’accordent à dire que les prédictions annoncées comportent bien souvent un certain décalage concernant la datation.

C’est pour cela qu’il est important de comprendre comment fonctionne un praticien et ce qu’il est à même de percevoir au moment de la consultation. Explications !

Voyants et Médiums perçoivent un certain nombre d’informations plus ou moins précises, qu’ils reçoivent par flash, images, ressentis, intuitions, etc.  Ces visions n’apparaissent évidemment pas accompagnées de la date et de l’heure. Cependant, certains éléments peuvent toutefois donner au médium des détails précis sur une période (le temps, la saison, l’ambiance…).

Un expert en divination peut tout à fait percevoir des informations d’une rare précision. Certains parviennent même à donner une notion de temps plus ou moins précise, en s’appuyant sur des supports divinatoires tels que les tarots ou la numérologie pour approfondir leurs visions.

Ainsi, chaque voyant possède sa propre perception du temps en fonction de son parcours, ses aptitudes extrasensorielles et son expérience personnelle.

Il faut néanmoins préciser qu’excepté quelques rares cas, la notion de temps est toujours très difficile à définir. De nombreux experts vous diront par ailleurs qu’en voyance le temps n’existe pas de manière absolue.

Plus concrètement, quelles sont les limites de la voyance ?

L’éthique et la déontologie du métier doivent conduire un voyant à tenir un langage honnête. Ainsi, un professionnel se devra d’informer son consultant des limites de la voyance quant à la notion de temps. Les prédictions en voyance ne sont hélas pas toutes datables et il convient de le dire. 

Notez qu’un bon voyant vous mettra systématiquement en garde contre la datation précise en voyance.

Bon nombre d’experts préfèrent ne pas se prononcer sur une quelconque datation lors de consultation de voyance en privé. Ces professionnels ont bien conscience que le fait d’énoncer une date peut assurément freiner les réalisations, voire influencer la vie d’un consultant.

En ce sens, bon nombre de voyants s’accorderont à dire qu’être dans l’attente empêche le lâcher-prise. Sans compter le fait que la notion de temps prive inconsciemment la personne de son libre arbitre.

Le conseil à suivre sera donc de ne pas se focaliser sur le temps, mais uniquement sur l’événement.

Aussi, le meilleur conseil que l’on puisse vous donner est de vivre l’instant présent. Dites-vous que les prédictions qui vous ont été énoncées arriveront en temps voulu.

La numérologie, le tarot et l’astrologie pour obtenir davantage de précisions

Si vous désirez obtenir plus de précisions quant à la datation de votre futur, orientez-vous vers un expert qui pratique l’Astrologie, la Tarologie ou la Numérologie.

Ces trois pratiques divinatoires permettent de calculer les périodes clés de votre existence en se basant sur les astres, les lames du tarot, et la vibration des nombres.

Ces disciplines peuvent constituer des compléments d’information intéressants dans le cadre d’une voyance classique.

Grâce à ces supports divinatoires d’exception, votre voyant sera plus à même de situer ses prédictions dans le temps.

Ainsi, vous pourrez connaitre les grandes tendances de votre année en étant plus à même d’agir face aux éléments, et ce, en temps voulu.

Pour de plus amples informations sur la pratique de la divination, n’hésitez pas à consulter notre article sur l’art de predire l’avenir avec ou sans supports  


Les consultants du cabinet KLD se tiennent à votre disposition 7j/7 & 24h/24. Choisissez un expert de la divination selon vos attentes et vos convenances pour obtenir des réponses immédiates et fiables.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments