La notion de temps en voyance  

homme tenant un sablier

La notion de temps en voyance 

Force est de constater que la notion de temps est omniprésente dans les consultations de voyance par téléphone ou en cabinet. Tous les professionnels des arts divinatoires s’accordent à dire que la datation figure en tête de liste des attentes des consultants en quête de réponses.

Lorsqu’on consulte un voyant, il est légitime de vouloir connaître la date des prédictions énoncées. Mais plus concrètement, que disent les voyants, médiums et autres experts de la divination concernant cette notion de temps ? Un voyant peut-il vraiment dater les événements ? On vous en dit plus sur le sujet !

Que perçoivent réellement les voyants lors de consultations ?

Nombreux sont ceux qui témoignent de la réalisation de prédictions reçues lors des consultations. Pour autant, ces mêmes personnes s’accordent à dire que les prédictions annoncées comportent bien souvent un certain décalage concernant la datation.
Cela nous amène à tenter de comprendre comment fonctionne un praticien et ce qu’il est à même de percevoir au moment de la consultation. Alors… explications !

Les voyants et les médiums perçoivent un certain nombre d’informations, qui peuvent s’avérer plus ou moins précises. Flash, images, ressentis, intuitions, etc.  Ces visions n’apparaissent évidemment pas accompagnées de la date et de l’heure ! Toutefois, certains éléments peuvent donner au médium des détails précis sur une période donnée.

Ainsi, un expert en divination peut tout à fait percevoir des informations avec une grande précision. Certains parviennent même à donner une notion de temps plus ou moins précise, en s’appuyant sur des supports divinatoires. La numérologie peut en effet aider les experts de la divination à affiner leurs visions, pour donner un sens plus concret à leurs intuitions. Ainsi, chaque voyant possède sa propre perception du temps, modelée par son parcours, ses aptitudes extrasensoriels et l’expérience acquise au fil des années. Excepté quelques rares cas, la notion de temps en voyance est donc toujours très difficile à définir. De nombreux experts vous diront d’ailleurs qu’en voyance le temps n’existe pas de manière absolue.

Plus concrètement, quelles sont les limites de la voyance ?

L’éthique et la déontologie du métier doivent conduire un voyant à se montrer honnête et intègre. Un professionnel aguerri se doit donc d’informer son consultant des limites de la voyance quant à cette notion de temps.  Car les prédictions en voyance ne sont hélas pas toutes datables …et il convient de le dire !

Un bon voyant vous mettra donc systématiquement en garde contre la datation précise en voyance.

D’ailleurs, bon nombre de voyants s’accordent à dire qu’être dans une situation d’attente empêche tout lâcher-prise. La notion de temps nous prive inconsciemment de notre libre arbitre.

Le conseil à suivre ? Ne pas se focaliser sur le temps, pour ne pas  être esclave du tic-tac de l’horloge. Focalisez-vous sur l’événement et vivez l’instant présent ! Mettez les prédictions dans un coin de votre tête, et dites-vous qu’elles arriveront en temps voulu. Le temps, après tout, est un concept humain : le cosmos ne marche pas à son rythme.

Notez qu’un bon voyant vous mettra systématiquement en garde contre la datation précise en voyance.

Bon nombre d’experts préfèrent ne pas se prononcer sur une quelconque datation lors de consultation de voyance en privé. Ces professionnels ont bien conscience que le fait d’énoncer une date peut assurément freiner les réalisations, voire influencer la vie d’un consultant.
En ce sens, bon nombre de voyants s’accorderont à dire qu’être dans l’attente empêche le lâcher-prise. Sans compter le fait que la notion de temps prive inconsciemment la personne de son libre arbitre.

Le conseil à suivre sera donc de ne pas se focaliser sur le temps, mais uniquement sur l’événement.
Aussi, le meilleur conseil que l’on puisse vous donner est de vivre l’instant présent. Dites-vous que les prédictions qui vous ont été énoncées arriveront en temps voulu.

La numérologie, le tarot et l’astrologie pour obtenir davantage de précisions

Vous désirez obtenir plus de précisions quant à la datation de votre futur ? Alors orientez-vous vers un expert qui pratique l’Astrologie, la Tarologie ou la Numérologie. Ces trois pratiques divinatoires permettent en effet de calculer les périodes clés de votre existence en se basant sur les astres, les lames du tarot, et la vibration des nombres. Elles établissent des calculs précis et des prédictions pointues pour dévoiler les périodes charnières de votre vie. Grâce à ces supports divinatoires, votre voyant sera plus à même de situer ses prédictions dans le temps.

Chaque discipline apporte une nouvelle dimension à la voyance traditionnelle, pour faire la lumière sur vos questions les plus intimes. Les outils de divination permettent d’affiner la chronologie des prévisions, d’approfondir les perspectives et de révéler ce qui reste souvent insaisissable. Cette exploration vous permet de déceler les grandes tendances de votre année à venir avec davantage de précision, vous offrant ainsi le pouvoir de naviguer plus sereinement à travers les évènements de la vie.

Comment les prédictions peuvent-nous influencer ?

Lorsqu’un voyant donne une date ou une période spécifique pour un événement futur, cela peut nous encourager à agir ou à réagir d’une manière particulière. Si, par exemple, une prédiction suggère qu’une opportunité professionnelle se présentera dans six mois, vous pourriez être incité à rester dans votre situation actuelle, même si vous êtes insatisfait, en attendant que cette prédiction se réalise.

Dans le même ordre d’idées, si un voyant vous prédit une rencontre amoureuse imminente, vous risquez de vous montrer plus ouvert et proactif dans votre vie sociale, de sortir plus souvent ou de vous inscrire sur des sites de rencontres. Inversement, une prédiction d’événements négatifs pourrait vous conduire à prendre des précautions excessives, à éviter certaines situations ou à faire preuve de réticence à prendre des risques. Les prédictions peuvent donc limiter votre capacité à profiter pleinement de la vie.

Par ailleurs, si un événement prévu n’arrive pas au moment prédit, vous ressentirez de la déception et de la confusion. Cette attente non satisfaite a tendance à créer un sentiment d’incertitude et de doute qui affecte votre bien-être.

Alors, comment ne pas rentrer dans une boucle d’attente passive? Comment prendre en compte les prédictions tout en continuant de façonner votre destin ?

Rappelez-vous tout d’abord que les prédictions doivent servir de guide mais qu’il faut adopter une certaine prudence. Il est important de ne pas laisser ces prédictions dominer votre vie et vos décisions. Utilisez-les comme un outil parmi d’autres pour naviguer dans leur vie, tout en gardant à l’esprit que l’avenir n’est jamais gravé dans la pierre et que vos actions et décisions jouent un rôle prépondérant.

Si elles sont utilisées avec sagesse et discernement, les prédictions peuvent éclairer votre chemin. Mais n’oubliez pas de préserver votre pouvoir personnel et votre capacité à influencer votre propre avenir.

Comment gérer l’attente et l’incertitude?


L’amour est-il à l’horizon ? Une promotion se profile-t-elle dans votre carrière ? Autant de questions qui ont certainement traversé votre esprit. Et peut-être avez-vous consulté un voyant pour obtenir des réponses. Si c’est le cas, vous savez que le sentiment d’excitation peut rapidement céder la place à l’attente et à l’incertitude, en particulier lorsqu’il s’agit de prédictions datées. Alors, comment gérer ces sentiments ?

La clef pour gérer cette attente est d’adopter une attitude flexible. Car le temps est une entité relative et élastique !  Les voyants, aussi doués soient-ils, n’ont pas connaissance de l’heure et la date exactes des événements futurs. Ils peuvent avoir une idée générale du « quand », mais cela reste souvent flou. D’ailleurs, si on vous prédit une rencontre avec un homme un jeudi 22 novembre à 20h45, une seule chose à faire : fuir ! Car aucun voyant ne peut donner autant de précision.

La première étape consiste donc à réajuster votre perception du temps. Plutôt que de fixer une date et de compter les jours, considérez les prédictions comme des possibilités qui se produiront …au moment idéal ! Et ce moment idéal n’est pas forcément celui que vous aurez marqué dans votre agenda. Il se peut qu’il soit plus tardif, mais il sera sans aucun doute le meilleur pour vous. Une fois que vous aurez accepté cette réalité, vous pourrez commencer à lâcher prise et à vivre plus librement, sans être constamment suspendues à l’aiguille de l’horloge.

Mais attention ! Cela ne signifie pas qu’il faille rester passivement assis à attendre que le destin frappe à votre porte. Au contraire, adopter une attitude proactive peut être une autre stratégie efficace pour gérer l’attente. C’est votre moment ! ! Il est temps d’agir et de prendre le contrôle de votre vie. Si une promotion professionnelle est prévue, pourquoi ne pas se lancer dans une formation complémentaire ou améliorer vos compétences ? Si une rencontre amoureuse est prédite, n’oubliez pas de prendre soin de vous et de vous aimer d’abord. Ainsi, vous serez prêt(e) à accueillir l’amour lorsque le moment sera venu.

Pour ce qui est de l’incertitude, c’est un sentiment que nous connaissons tous trop bien, n’est-ce pas ? Surtout lorsqu’il s’agit de notre avenir ! L’incertitude fait partie de la vie, et nous ne pouvons jamais être complètement sûr de ce que demain nous réserve, même avec une prédiction en main. Mais plutôt que de la voir comme une menace, nous pouvons l’accepter comme une opportunité de croissance.

Car oui, l’incertitude peut être une amie si nous apprenons à la connaître. Elle nous rappelle que le futur est modifiable et que nous avons un rôle à jouer dans sa création. Si une prédiction ne vous plaît pas, vous avez la possibilité de la changer. Vous n’êtes pas une feuille emportée par le vent, mais bien le capitaine de votre propre navire. Alors, prenez la barre et naviguez dans la direction qui vous plaît. Le futur vous appartient !

De l’amour au travail, en passant par les choix personnels, les prédictions sont des guides pour notre réalisation personnelle. Nos voyants vous offrent une séance de voyance détaillée de la durée de votre choix, où ils vous transmettent des flashs de votre histoire personnelle. Ces images vous donnent une prédiction pour l’avenir, même s’il est malheureusement impossible d’avoir des dates spécifiques. C’est là tout l’intérêt d’affiner avec les cartes du tarot et l’astrologie pour obtenir des indications de temps et de saison. Le conseil à suivre ? Considérez le tirage de cartes et l’horoscope comme des outils utiles pour obtenir plus de réponses, mais n’oubliez pas que vous avez le pouvoir de façonner votre propre avenir.

Pour de plus amples informations sur la pratique de la divination, n’hésitez pas à consulter notre article sur l’art de prédire l’avenir avec ou sans supports 

Les consultants du cabinet KLD se tiennent à votre disposition 7j/7 & 24h/24. Choisissez un expert de la divination selon vos attentes et vos convenances pour obtenir des réponses immédiates et fiables.