Etes vous chaser ou runner

Êtes-vous Chaser ou Runner ? Parcours Flamme Jumelle

Le parcours des flammes jumelles peut être déroutant. Lorsqu’elles sont séparées ou même réunies, il peut y avoir beaucoup d’attraction entre le « chaser », qu’on pourrait traduire par “le chasseur” et le « runner », soit “le coureur”.

Alors, lequel êtes-vous ? Le Runner ou le Chaser ?

Il est temps de découvrir quelle flamme jumelle vous êtes, car cela vous aidera à déterminer le travail nécessaire pour retrouver votre moitié perdue.

La flamme jumelle Chaser ou Runner : définition

Une flamme jumelle est une âme partagée en deux corps différents lors de la réincarnation. Le Runner et le Chaser sont des termes pour décrire ces deux fragments d’âme. Il est important de savoir quelle flamme jumelle, ou quel fragment, vous êtes pour vous aider dans votre parcours d’union divine.

Il y a huit étapes pour retrouver sa flamme jumelle. La phase de poursuite Chaser/Runner est la sixième étape. L’étape précédente est celle de la crise, où la relation est mise à l’épreuve avec la séparation des flammes jumelles. Cela est dû à l’intensité de la relation et au fait que votre flamme jumelle est un miroir de vous-même. Cela signifie qu’elle vous oblige à vous voir tel que vous êtes vraiment, ce qui peut être accablant. Cette étape peut durer des années, mais tôt ou tard, les flammes jumelles passent à la sixième étape, celle de la poursuite. La poursuite entre le Chaser et le Runner peut également durer longtemps et cela dépend de la maturité des âmes.

Une relation de flamme jumelle se compose donc d’un Runner et d’un Chaser. Ce sont les deux identités d’une âme complète avant la réincarnation. Mais quelle est la différence entre les deux ?

  • Le Chaser est généralement éveillé spirituellement à la connexion et veut poursuivre l’union divine. Le Chaser est la flamme jumelle active qui comprend l’importance de l’autre personne dans sa vie.
  • Le Runner est l’opposé du Chaser. Le Runner ressent une alchimie évidente mais reste silencieux quant à son affection pour le Chaser. En raison de préoccupations intérieures spécifiques, il est souvent décrit comme celui qui ne veut pas chercher, affronter, faire face ou embrasser la relation.

Explorons maintenant comment cela se manifeste dans votre union divine et les rôles que vous jouez tous les deux dans la connexion.

Les signes du Runner et du Chaser

Les signes que vous êtes un Chaser :

  • Vous voulez contacter votre flamme jumelle et poursuivre une relation
  • Vous comprenez que vous avez besoin de la présence de l’autre personne dans votre vie
  • Vous êtes obsédé par le parcours de la flamme jumelle et faites beaucoup de recherches sur le sujet
  • Il ne se passe pas une journée sans que vous pensiez à votre flamme jumelle
  • Vous êtes le  pacificateur dans la relation

Les signes que vous êtes un Runner : 

  • Vous trouvez des excuses pour ne pas rencontrer votre partenaire 
  • Vous évitez la connexion entre vous et l’autre personne
  • Vous avez peur de ne pas mériter cette attention
  • Le lien est très fort pour vous et vous choisissez donc de « fuir » votre partenaire au lieu d’accepter votre destin commun.

parcours de flamme jumelle

Êtes-vous le chasseur ?

Avez-vous déjà ressenti une connexion immédiate avec quelqu’un ? 

Juste après l’avoir rencontré, vous savez instantanément qu’il y a une alchimie indéniable entre vous deux. C’est l’éveil, l’un des principaux indicateurs de votre rôle de Chaser dans une relation de flamme jumelle.

Les caractéristiques du Chaser : 

  • Il a des sentiments forts pour le Runner
  • Une incapacité à expliquer l’attirance pour la flamme jumelle
  • Il a le sentiment d’avoir trouvé la personne 
  • Il est prêt à tout pour sa flamme jumelle et se battre contre n’importe quel défi pour que les choses s’arrangent
  • Il ne peut pas abandonner sa flamme jumelle même si ses sentiments ne sont pas réciproques
  • Il ferme les yeux sur les aspects négatifs de la relation et a tendance à penser que l’autre s’éloigne à cause de lui.

Conseils pour le Chaser :

En effet, être le chaser est un rôle très épuisant. Cela draine votre énergie et votre motivation, vous amenant à remettre en question votre valeur en tant que personne. 

Ne vous laissez pas abattre ! Donnez à votre flamme jumelle le temps et l’espace dont elle a besoin, et les choses finiront par se mettre en place. 

Rien ne vaut l’amour de soi !

Vous devez être ouvert à vous-même au cours de ce parcours  et regarder la situation dans son ensemble. 

Si vous n’êtes pas ensemble, c’est peut-être aussi parce que vous partagez les mêmes défauts. Une fois que vous aurez réussi à vous améliorer, tout suivra. Concentrez-vous sur vous-même et faites confiance au processus. 

En tant que flamme jumelle éveillée, vous savez déjà que ce parcours a été planifié par l’Univers. Restez simplement connecté et attirez toute l’énergie positive en vous rappelant toujours que vous êtes aimé et digne.

Êtes-vous le Runner ?

En termes simples, le runner est l’énergie qui s’éloigne dans le parcours de la relation de flamme jumelle. 

Vous êtes-vous déjà senti accablé et effrayé à l’idée que votre relation s’approfondisse avec quelqu’un ? 

Au lieu de l’accepter et d’y faire face, vous avez décidé de fuir pour vous protéger de la souffrance. 

Si cela ressemble à votre attitude envers votre flamme jumelle, alors vous êtes probablement le Runner : vous courez afin d’éviter toute douleur.

Les caractéristiques du Runner :

  • Il vit dans la peur de l’inconnu
  • Il est anxieux de l’avenir
  • Il ne veut pas regarder les blocages du passé
  • Il évite la confrontation
  • Il manque de compréhension dans les conflits et situation difficiles
  • Il n’a pas encore trouvé sa mission de vie
  • Il se sent perdu et confus
  • Il a  l’impression que la relation l’empêche d’avancer
  • Il a peur du jugement 

Pourquoi le Runner fuit-il ?

Les Runners s’enfuient parce qu’ils pensent que c’est le moyen le plus facile de résoudre leur problème relationnel. 

Le Runner ressent des émotions intenses et il pense que le fait de fuir le Chaser est la clé de sa tranquillité d’esprit et de sa liberté.

Pour le Runner, il est plus acceptable d’être rejeté que d’être abandonné alors qu’on est déjà profondément attaché à l’autre personne. Ainsi, il s’enfuie pour éviter cette douleur.  

Conseils pour le Runner :

Être le Runner dans une relation de flamme jumelle est très déroutant et stressant, car on donne l’image de quelqu’un d’égoïste et lâche. Ces sentiments sont naturels et chacun a ses propres difficultés. 

Les deux rôles dans la relation flamme jumelle sont uniques en leur genre. Si votre intuition vous dit de fuir, faites-lui confiance. C’est peut-être la façon dont l’Univers vous dit de vous améliorer et d’affronter votre peur. 

Rappelez-vous que ce processus est déjà planifié et qu’il se produit pour une raison importante. Vous pouvez finalement surmonter cette peur du rejet ou de l’abandon grâce à des connexions répétées. 

Prenez du temps loin de votre flamme jumelle pour réfléchir et travailler sur ce que vous votre âme a besoin de traiter. Ainsi, la prochaine fois que vous vous reconnectez avec votre flamme jumelle, vous serez prêt.

Le Runner et le Chaser sont les deux fragments d’une âme qui représente l’identité des flammes jumelles. Comme le soleil et la lune, ils représentent aussi la lumière contre l’obscurité. Ils sont totalement opposés, et pourtant ils se complètent. 

Le parcours de flamme jumelle peut être vraiment chaotique, il est donc important de trouver la paix tout au long du processus. Pour cela, n’hésitez pas à recourir à la voyance audiotel.

Faites confiance à l’Univers et concentrez-vous sur les choses positives qui vous aideront à grandir en spiritualité.

A lire aussi : 

La rencontre des flammes jumelles
La séparation des flammes jumelles
La fusion des flammes jumelles
Flammes jumelles : comment la reconnaitre
La télépathie des flammes jumelles
Est-il possible d'oublier sa flamme jumelle
Votre flamme jumelle a-t-elle le même âge que vous ?

 

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires