AU
SOMMAIRE

synchronicité des rencontres

Aucune rencontre n’arrive par hasard : focus sur la synchronicité des rencontres 

Les rencontres enrichissent notre existence. Tous les échanges rythment notre vie. D’autant plus quand il s’agit de rencontres enrichissantes, d’une belle histoire d’amour ou bien d’une amitié longue et pérenne. Ces événements sont en fait liés au flux de l’univers et ne sont pas juste de simples coïncidences. Il s’agit plus précisément de synchronicités. 

N’avez-vous jamais remarqué que des rencontres avec certaines personnes arrivaient juste quand nous en avions le plus besoin ? Comme tombées du ciel, ces rencontres savent répondre à nos questions et nous guider. Grâce à l’expertise ou au feeling créé avec la personne rencontrée, nous savons ensuite quelle direction prendre. Ces rencontres nous aident aussi parfois à mieux comprendre certains blocages de vie. Il n’y a pas vraiment de hasard sur chaque rencontre réalisée, mais il s’agit plutôt de destin. Cette synchronicité nous amène donc à créer notre cercle de relations, que ce soit aussi bien des rencontres éphémères, que des rencontres durables, amicales ou sentimentales.

Écouter son âme et son intuition pour faire de belles rencontres

Nous ne comprenons pas toujours la vraie provenance de nos rencontres. Parfois soudaines, parfois incongrues, elles s’imposent à nous à certains moments de nos vies. Ces rencontres modifient parfois notre existence, nous font prendre des trajectoires différentes ou nous ouvrent alors les yeux sur certaines choses. 

Mais toutes ces rencontres n’apportent pas forcément que du bon dans nos vies. En effet, il arrive que l’on fasse des rencontres inappropriées, pouvant nous blesser ou nous faire perdre confiance en nous. Mais dans tous les cas, même les mauvaises rencontres ne sont pas le simple fruit du hasard. Elles s’imposent à nous pour mieux nous connaître, pour nous découvrir davantage, trouver le sens de notre vie, comprendre qui nous sommes, se rendre compte de ce qui est bon ou pas dans notre quotidien… 

Nous pouvons alors aussi faire confiance à l’âme et l’intuition pour déterminer si une relation est bonne ou pas pour nous. Être en symbiose avec quelqu’un peut nous apporter beaucoup. 

Que ce soit un coup de foudre amoureux, la découverte d’une flamme jumelle ou bien encore une âme sœur rencontrée par exemple, voici les principales rencontres que l’on peut faire dans une vie, en commençant par la rencontre amoureuse.

Amour : synchronicité et coup de foudre

Si la synchronicité reste une coïncidence chargée de sens et répondant aux besoins de l’Univers, elle est d’autant plus forte quand elle concerne le plan amoureux. Trouver une synchronicité amoureuse avec quelqu’un, c’est être en symbiose sur le plan des émotions, mais aussi au niveau de l’intuition. Ce chemin que l’on trace naturellement à deux nous indique alors que l’on a pris les bonnes décisions et qu’il s’agit bien de la bonne personne. Malgré quelques petites tensions parfois, l’amour sain, avec ou sans coup de foudre, reste au fil du temps une évidence. Cette synchronicité de la voie du cœur montre naturellement que l’on n’a pas commis d’impairs et que cette rencontre amoureuse est la bonne.

Cette synchronicité des rencontres, et notamment en amour, se révèle aussi par un ensemble de petits signes, pouvant faire palpiter le cœur des personnes. En plus du coup de foudre physique très connu, d’autres signes d’usage se révèlent alors à la personne, un peu comme différents signaux d’alerte. Et cette synchronicité amoureuse peut se révéler alors sous différentes manières. Cela peut être par exemple le fait d’entendre une chanson à la radio en lien direct avec la personne en question ou de lire un élément qui s’y rattache. Et quand l’on reçoit un appel téléphonique d’une personne alors que l’on est justement en train de penser à elle, ce signe est encore plus probant. Ces signes démontrent alors notamment un taux vibratoire élevé. 

La synchronicité en amour va forcément changer et bouleverser notre vie. Ce bouleversement est d’ailleurs valable pour toutes les formes de synchronicité entre deux personnes, que ce soit une relation amoureuse ou non. Et l’exemple le plus fort pour se rendre compte de l’importance de ce type de rencontre est encore de demander à certains amoureux de raconter leur propre rencontre. Souvent forte et marquante, cette rencontre amoureuse s’impose alors comme une évidence, avec une certaine alchimie, pouvant ensuite bouleverser complètement la vie de la personne. C’est en prenant du recul que l’on comprend en fait que la personne rencontrée et avec qui l’on a fait sa vie correspond alors à l’amour véritable, le vrai et l’unique. Mais cette alchimie entre deux personnes, aussi nommée symbiose des âmes, n’est pas donnée à tout le monde. En effet, la synchronicité ne fait pas tout et il faut aussi savoir s’épanouir à deux ensuite. La rencontre est une chose, la relation amoureuse, en est une autre.

Mais la synchronicité amoureuse arrive aussi du fait de l’importance que l’on accorde à la rencontre amoureuse, une rencontre souvent très attendue. Chaque personne fait alors vivre cette synchronicité, en la vivant individuellement, à sa façon.

Les rencontres marquantes d’une vie

Comme écrit d’avance, le destin d’une vie est aussi guidé par la conscience. Et cette dernière nous permet parfois de faire de belles rencontres. C’est vrai que nous avons souvent tendance à concevoir notre existence comme le fruit du hasard. 

Pourtant, de nombreuses autres cultures savent éperdument le lien étroit qu’il existe entre les chemins que prennent nos vies et le souhait de l’Univers. D’ailleurs, quand le chemin emprunté nous convient, nous le savons ensuite au plus profond de nous-même. Pouvoir rencontrer la bonne personne, c’est se sentir bien et grandir, tout en sachant que cette « bonne étoile » peut ensuite partir et qu’il faut en profiter. Il existe différents types de rencontres en termes de synchronicité. En voici notamment deux.

Les flammes jumelles

Certaines rencontres marquantes deviennent alors une aventure extraordinaire. Par exemple, la rencontre des flammes jumelles est un échange plus que bouleversant, en étant très fort et survenant souvent au milieu d’une vie. Entièrement complémentaires, tout en étant autonomes, les flammes jumelles n’ont pas besoin d’aider l’autre à trouver leur voie, comme c’est le cas dans d’autres relations par exemple. Correspondant à l’origine à une seule âme séparée, féminine et masculine, les flammes jumelles peuvent ensuite se retrouver. Elles se séparent ensuite. Cette séparation des flammes jumelles est alors nécessaire pour retrouver leur lien originel.

L’âme sœur

L’âme sœur est une expression très utilisée et notamment sur le plan amoureux. Il s’agit d’une rencontre assez fusionnelle entre deux individus, allant sur la voie de l’éveil et trouvant ensuite une énergie commune pour se réaliser. Reconnaître son âme sœur, c’est en quelque sorte trouver son partenaire de vie et trouver la bonne personne.

Comment savoir si l’on a rencontré son âme sœur ?

On se demande parfois si l’on a bien rencontré l’âme sœur. Une telle rencontre procure tout d’abord un fort sentiment d’apaisement et semble alors nous rendre invincibles. Cette force invisible, calme et inspirante donne une certaine force à l’individu. Comme si vous aviez déjà rencontré la personne depuis longtemps, un échange fluide, sans gêne, se met alors en place. 

Mais vous doutez encore aujourd’hui et vous vous demandez « Comment reconnaître son âme sœur ? » ou bien « Comment trouver le grand amour ? ». Si vous ne parvenez pas à déceler les signes qui montrent que vous avez trouvé l’âme sœur, vous pouvez profiter d’une consultation de voyance audiotel. Les équipes de voyants et de médiums professionnels du Cabinet KLD Voyance restent à votre écoute 7j/7j et 24h/24, via le service audiotel notamment. 

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments