Les heures miroirs inversées

heure miroir inversée lexique

Les heures miroirs inversées sont tout comme les heures miroirs doublées ou triplées des synchronicités numériques porteuses de messages subtils. Il est vrai que lorsque nous tombons de façon récurrente sur une heure miroir inversée, le sentiment d’étrangeté se fait immédiatement sentir. Hélas, force est de constater que nous ne prêtons pas toujours attention à nos ressentis.
Pourtant, derrière les heures miroirs inversées se cachent des intentions hautement divines. Intentions qui peuvent vous être utiles, si toutefois vous croyez en ce genre de phénomène purement spirituel.

Il faut savoir qu’il existe treize heures miroirs inversées, telles que 03h30, 13h31, 20h02, etc.
Pour vous permettre de comprendre le sens réel de ces manifestations numériques, il faut vous tourner vers le monde de la spiritualité. En effet lorsque l’on aborde un sujet tel que les heures miroirs, il faut être ouvert au monde de l’au-delà et croire en la puissance des intentions de l’univers.

Chaque heure miroir inversée est influencée par un ange gardien. Ainsi si vous tombez avec insistance sur l’une de ces heures, c’est qu’un message angélique vous est personnellement adressé.

Les heures miroirs sont aussi étroitement liées à la tarologie et a la numérologie. Dans le célèbre tarot de Marseille, chaque arcane majeur correspond à une heure miroir doublée, triplée ou inversée. Une présentation détaillée de l’arcane vous permettra d’obtenir des informations sur votre avenir sentimental, professionnel, financier ou autres.

La numérologie quant à elle est un art divinatoire d’excellence, qui permet d’analyser les heures miroirs avec une incroyable justesse d’interprétation.

En tout état de cause, vous l’aurez compris, les heures miroirs utilisent notre subconscient (lequel est par ailleurs bien souvent en quête de réponses), pour nous transmettre des messages plus ou moins importants.

Il est intéressant de savoir décrypter le sens profond des heures miroirs inversées, car c’est une ouverture certaine à des plans de compréhensions supérieures.

Vous pourrez également noter que ces heures se manifestent à vous, dans les moments de doute, de souffrance ou d’introspection. Nous sommes tous protégés par nos guides spirituels et c’est essentiellement par le biais de l’énergie vibratoire des nombres que les êtres de lumière tentent de nous venir en aide ou de nous alerter d’un fait.

Pour terminer : que l’on soit sensible au phénomène des heures miroirs inversées ou pas, il est intéressant de retenir que les nombres délivrent des vérités. Certaines d’entre elles vous permettront par ailleurs de mieux vous connaître, et par conséquent, vous offriront la possibilité de vous situer avec confiance dans un avenir qui correspond à vos aspirations les plus profondes.

heure miroir inversée