Cosmic Love : émission basée sur l’astrologie

Cosmic Love : la nouvelle émission de dating basée sur l’astrologie

L’amour est-il écrit dans les étoiles ? C’est l’éternelle question à laquelle Amazon Prime Video tente de répondre avec sa nouvelle émission, Cosmic Love.

Que sait-on de cette nouvelle télé-réalité de dating ?

Cosmic Love est un nouveau programme de dating amoureux basé sur l’astrologie. Des participants à la recherche de l’amour sont réunis en fonction de leur signe astrologique. Cette émission est présentée par l’influenceuse Nabilla, qui est également la confidente des participantes.

Cosmic Love met en scène 4 femmes à la recherche du grand amour. Toutes doivent choisir l’homme idéal en fonction de son thème astral, parmi plusieurs profils compatibles. Chacune des participantes représente l’un des quatre éléments du zodiaque, que sont le feu, l’eau, l’air et la terre. Cette expérience de recherche de l’âme sœur met donc l’accent sur la compatibilité astrologique.

Comme toutes les émissions de télé-réalité, Cosmic Love promet de nombreux rebondissements. Les candidats sont rassemblés dans une superbe villa avec piscine dans un cadre idyllique. Au programme : de la séduction, des rires, des pleurs, des coups de gueule et des coups de sang ! 

Les célibataires ont pour mission d’éliminer une série de correspondances astrologiques dans l’espoir de trouver la bonne personne. À la fin, les participantes doivent choisir si elles repartent avec le dernier partenaire ou si elles restent célibataires. 

Cosmic Love fait partie des nouvelles émissions de télé-réalité qui célèbrent l’amour et les relations sous toutes leurs formes. Grâce à l’astrologie, Cosmic Love offre au public des points de vue uniques et originaux sur la recherche de la personne idéale. 

Ce programme de la société de production ITV Studios France, est disponible à partir du 6 janvier sur Amazon Prime.

Quand l’astrologie est au service de l’amour

Le concept de cette émission n’est pas sans rappeler celui des Douze Coeurs, un programme d’astro-dating diffusé sur NRJ12 il y a quelques années. Cette émission rassemblait 12 célibataires de signes astrologiques différents, qui souhaitaient trouver l’âme sœur grâce à l’astrologie. Deux astrologues avaient un rôle de conseil dans leur comptabilité amoureuse.

On ne compte plus les émissions de rencontres, avec chacune ses éléments de mise en relation, comme  » Mariés au premier regard ». Cosmic Love se détache du lot, avec des candidats qui font appel aux étoiles dans leur recherche de l’âme-soeur.

Astrologie et amour : saurez-vous démêler le vrai du faux ?

Vrai ou faux ? C’est à vous de jouer !

On peut faire confiance à l’astrologie pour savoir si deux personnes sont compatibles.

VRAI ! L’amour est un sentiment déroutant qui nous pousse sans cesse à chercher des réponses. C’est pourquoi beaucoup d’hommes et de femmes ont tendance à s’en remettre aux astres pour découvrir leur compatibilité amoureuse. 

Trouver la réponse nécessite cependant d’aller plus loin que la simple association des signes solaires. Il faut plonger profondément dans le thème astrologique de chacun des partenaires, qui est composé de trois éléments.

Tout d’abord, il y a votre signe solaire, qui est votre signe du zodiaque, il représente votre ego. Ensuite, il y a votre signe lunaire, qui détermine vos perspectives émotionnelles. Et enfin, vous avez un signe ascendant, qui est le visage que vous montrez au monde. 

L’astrologie peut déterminer si deux personnes vont s’aimer

FAUX ! En connaissant les signes solaires de deux personnes, on peut facilement voir quel type de partenaire elles devraient rechercher. Mais en réalité, même si l’astrologie nous fournit un guide, nous avons en fin de compte le contrôle total de la personne que nous choisissons d’aimer. Et fort heureusement !

L’astrologie est un merveilleux guide sur le chemin de notre avenir – et du véritable amour. Si vous recherchez l’âme soeur, étudier la compatibilité de vos thèmes astraux est une excellente idée. Chaque signe du zodiaque possède des qualités et défauts, et tous ne sont pas compatibles.

A l’évidence, cela ne veut pas dire que si vous et votre partenaire avez des signes opposés, vous devez vous séparer. Alors même si vous et votre partenaire ne vous accordez pas au départ, ne désespérez pas ! Pour découvrir votre compatibilité astrologique, il faut comparer divers éléments dans vos thèmes respectifs, pour comprendre les nuances.

L’astrologie au service du dating est une nouveauté

FAUX ! Pendant des années – des siècles avant que les applications de rencontres n’aient des algorithmes – les entremetteurs du monde entier ont utilisé l’astrologie pour déterminer si deux personnes feraient des partenaires idéaux.

Et vous, que pensez-vous de s’en remettre à l’astrologie pour trouver l’âme soeur ? Faites-vous confiance aux astres ?

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires