Horoscope Chinois 2021 : année du Bœuf de métal

L’année du Bœuf de métal débutera le 12 Février 2021 et prendra fin le 31 Janvier 2022.
Dans l’astrologie chinoise, le Bœuf est le deuxième signe du zodiaque. Il poursuit le travail du Rat pour faire évoluer l’année 2021 sous le signe de l’équilibre et de la ténacité.

Dans l’astrologie chinoise l’année du Bœuf de métal invoque le travail consciencieux et acharné. Le Bœuf de métal ne laisse pas de place à la fantaisie. Il fait tout avec courage, méthode et détermination. Il sait ce qu’il veut accomplir dans la vie et suivra toujours sa trajectoire avec rigueur.

Cet Horoscope chinois vous permettra de prendre votre destinée en main, afin d’en éviter les écueils, et saisir les moment de chance que le Bœuf de métal cherche à vous apporter. Avec son sens aigu des responsabilités et son esprit de décision, il vous rendra apte à saisir les occasions qui se présenteront à vous tout au long de cette année 2021.

Nous souhaitons vivement que cet Horoscope chinois 2021 sache piquer votre curiosité, afin vous aider sur le chemin de votre destinée. N’oubliez cependant jamais que vous êtes en tout temps maître de votre destin.

Comment connaître votre signe astrologique chinois

Si vous ne connaissez pas encore votre signe astrologique chinois, ce n’est plus qu’une question de seconde !
Pour connaitre votre signe chinois, reportez-vous au module de calcul ci-dessous.
Celui-ci va identifier en un clic l’animal du zodiaque chinois qui vous correspond. Amour, travail, argent… Découvrez vite votre astrologie chinoise 2020.

Calculer votre signe astrologique chinois

Date de naissance

Horoscope Chinois que vous réserve l’année 2021

L’année chinoise du Boeuf de métal commencera le 12 février 2021 et se terminera le 31 janvier 2022. Une année toute en simplicité, placée sous l’influence de l’énergie yin. L’année du Boeuf, sera donc une année de travail, de responsabilités, qui demandera d’aller à l’essentiel. Sous son égide, plus question de rêvasser ou de se la couler douce. Il faudra se mettre au travail, et se débarrasser du superflu.

Dans l’astrologie chinoise, le Boeuf est volontaire et sûr de lui. Il ne craint pas de dire ce qu’il pense, et ce, parfois de manière abrupte. Il poursuit toujours ses objectifs avec détermination. Toutefois, il peut manquer de tact, ce qui peut lui nuire. Fiable et honnête, il ne fait pas de promesses qu’il ne peut pas tenir. Mais, comme il inspire confiance, il trouvera toujours des personnes qui admirent son esprit de décision et qui sont prêtes à le soutenir.

Horoscope Chinois 2021 : l’élément métal en astrologie Chinoise

Les cinq éléments, métal, eau, bois, feu et terre sont des forces qui agissent pour maintenir un équilibre. Parmi ces cinq éléments, le Métal est le plus rigide et le plus inflexible. Néanmoins, le Métal symbolise la droiture, la constance, la détermination et le courage.

Le Boeuf de Metal est volontaire et déterminé. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il sait ce qu’il veut ! Tenace et fiable, il aime l’action. Ferme, il s’appliquera toujours à réaliser ses objectifs. Toutefois, le Boeuf ne se montre pas toujours ouvert aux changements, ce qui peut se traduire par une étroitesse d’esprit et une attitude rigide . De plus, il préfère de loin faire les choses à sa manière, plutôt que de dépendre des autres.

Le Boeuf gagnerait à élargir le champ de ses activités et à prendre la vie avec plus de légèreté.
Un peu d’humour ne lui ferait pas de mal. Toutefois, le Boeuf est un être de parole, sa loyauté envers ses amis et sa famille est irréprochable. On l’admire et on le respecte, car sa volonté de fer lui vaut une vie réussie.

Cliquez sur votre signe ci dessous afin de savoir ce que
vous réserve votre horoscope Chinois pour 2021.