Horoscope chinois
2021 - Chien

signe astrologique chinois chien
Votre personnalité

Adorable Chien, vous êtes né sous le signe de la loyauté et de l’inquiétude. Ferme dans vos principes, vos opinions sont arrêtées, défenseur des bonnes causes, vous ne supportez pas l’injustice. Votre bonne foi est sans appel.
Direct, vous détestez l’équivoque. Équitable, vous serez le premier à offrir votre aide aux plus démunis que vous.
Excellent psychologue, vous inspirez confiance. Grâce à votre intuition légendaire, vous prévoyez souvent la tournure des événements.

On pourrait croire que vous êtes sociable, en fait vous détestez les relations et les grands groupes. Vous préférez de loin les repas en comité restreint avec vos amis.

Fidèle dans vos affections, gare à celui ou celle qui vous trahit ou vous rejette. Cher chien, vous avez la mémoire longue et le pardon difficile.

Professionnellement, vos champs d’intérêt sont ciblés. Vous n’avez rien du touche à tout. Aussi, vous préférez devenir expert dans votre domaine ,et peu d’obstacles vous résisteront.

Inquiet de nature, vous portez trop souvent un regard pessimiste sur les choses. Bien que cela soit bien souvent sans fondement. En fait, vous êtes votre propre bourreau.

Vous aimez l’argent pour le bienfait qu’il vous procure et pour l’aide que vous pouvez apporter aux personnes que vous aimez.

Toutefois, malgré vos belles qualités, vous n’êtes pas toujours facile à vivre. D’humeur changeante, vous pouvez vous montrer très exigeant.

Si seulement, adorable Chien, vous parvenez à moins vous inquiéter, la vie vous réservera de grandes satisfactions.

Conjoncture 2021

Réjouissez-vous natifs du Chien, le Boeuf de Métal ne vous veut que du bien, aussi votre année devrait être très encourageante.
Pour la réussir, il vous faudra réfléchir à vos objectifs et retrouver la motivation nécessaire pour faire bouger les choses.

Dans votre vie professionnelle, vous serez très bien placé pour la faire évoluer. Vous avez été freiné ces dernières années, et le Boeuf de Métal vous permettra de mettre en valeur votre professionnalisme et votre réussite.

Les progrès apportés par votre travail auront bien sûr des retombées positives sur vos finances.
Socialement, il ne faudra pas négliger les relations avec les autres. N’omettez pas le milieu familial et amical, qui vous apportera le soutien nécessaire.

En amour, pour les célibataires les possibilités amoureuses seront excellentes. En effet séduisant Chien, vous serez très convoité. Cela vous permettra de tourner la page sur vos échecs passés.
En couple, vous saurez consacrer du temps à votre partenaire.

Toutefois, il faudra apprendre à canaliser vos inquiétudes et vos peurs.

Le Boeuf de Métal vous promet une année agréable sur le plan professionnel, financier, social et amoureux. À vous donc de saisir les opportunités que le Boeuf de metal cherchera à vous offrir.

Amour

Premier trimestre

En couple :
Votre vie amoureuse sera mouvementée. Vous serez d’un grand soutien pour votre partenaire. Votre amour, votre nature attentionnée et votre fidélité vous permettront d’être à son écoute, de lui apporter l’aide, les conseils et la solution à ses problèmes. Ensemble, vous élaborerez de nouveaux projets de vie pour pérenniser l’équilibre de votre couple.

Célibataire :
Plutôt sélectif dans vos relations sociales, vous serez obligé en ce début d’année de vous ouvrir à d’autres centres d’intérêt. Aussi, le Boeuf de Métal vous incitera à rencontrer des personnes nouvelles, dans le but de vous faire rencontrer l’amour. Restez aux aguets, une rencontre fortuite pourrait marquer le début d’une relation sérieuse.

Deuxième trimestre

En couple :
Dans votre vie de couple, vous pourrez là aussi vous sentir bousculé. Certains natifs du Chien pourraient rénover leur maison, alors que d’autres chercheront à déménager, néanmoins vous passerez d’excellents moments avec votre partenaire et avec vos proches. Si vous avez des enfants, vous serez là pour les encourager et les aider. Malgré ses grands mouvements, le Boeuf protégera votre équilibre.

Célibataire :
Natifs du chien, vous aurez tendance à sélectionner vos fréquentations. Cela dit, vous devriez vous ouvrir un peu plus. Acceptez donc les invitations et sortez chaque fois que vous en aurez l’occasion, car ce trimestre pourrait vous permettre de faire une très agréable rencontre. Même si, vous avez besoin de prendre du temps en matière d’amour, le Boeuf de Metal peut en décider autrement.

Troisième trimestre

En couple :
Les relations de couple seront protégées durant ce troisième trimestre. Néanmoins, natifs du Chien il vous faudra profiter du soutien que vous apporte votre partenaire et le reconnaître. Ce n’est vraiment pas la période pour faire la mauvaise tête et de grogner sans raison. Vibrez plutôt à l’unisson avec votre moitié.

Célibataire :
Votre charme sera décuplé ce trimestre. Aussi, en plus de votre cercle d’amis, vous aurez l’occasion de rencontrer de nombreuses personnes et de vous faire de nouveaux amis. La flèche de Cupidon pourrait vous atteindre, en raison des riches possibilités que vous offrira le Boeuf de métal. Tenez-vous prêts.

Quatrième trimestre

En couple :
En ce dernier trimestre de l’année du Boeuf, il vous faudra continuer à aller de l’avant et finaliser les projets entrepris avec votre partenaire. Concentrez-vous sur le présent, ne vous éparpillez pas.
Rassurez-vous, cela ne vous empêchera pas de vivre l’amour et la passion avec votre moitié, et de profiter aussi de vos amis.

Célibataire :
Célibataire, si vous êtes encore esseulés en ce dernier trimestre de l’année du Boeuf de Métal, ne désespérez pas, vous pourrez encore profiter d’excellentes occasions de développer vos champs d’intérêt et de rencontrer de nouvelles personnes. Votre nature attentionnée et agréable peut vous permettre de rencontrer l’amour. À vous de jouer.

Travail

Premier trimestre

Vous démarrerez l’année du Boeuf de Métal avec une belle énergie. Confiant en vos aptitudes professionnelles, vous voilà prêt à surmonter les difficultés et de redresser les situations qui ne vous conviennent plus.
Vos qualités vont vous permettre d’atteindre quelque un de vos objectifs et de vous placer sur la ligne de départ. Néanmoins, sachez prendre conseil auprès de personnes avisées et de votre entourage proche.

Deuxième trimestre

Côté travail, vos perspectives seront excellentes. Votre expérience et votre professionnalisme vous permettront de tirer parti de quelques opportunités qui vous permettront de vous élever dans votre profession.
Durant ce trimestre, le Boeuf de Métal récompensera votre détermination, votre sérieux et votre entêtement.

Troisième trimestre

En ce troisième trimestre, vous chercherez à progresser lentement mais sûrement. Cependant, le Boeuf n’encourage pas l’immobilisme ou les prises de décisions tardives. De ce fait, vous allez devoir agir rapidement. La vitesse des événements pourrait vous surprendre, mais la chance se saisit au vol. Sachez-le.

Quatrième trimestre

Sous l’égide du Boeuf de métal, les événements s’enchaînent et se succèdent. En ce dernier trimestre de l’année, vous devrez encore vous affirmer pour profiter de certains changements.
Pour en profiter, vous devrez cependant faire vite et restez actif. Continuez à privilégier certaines relations professionnelles qui seront déterminantes maintenant et dans les années à venir.

Argent

Premier trimestre

Les progrès faits au travail vous permettront d’augmenter vos revenus. Toutefois, même si les indicateurs financiers sont positifs, vous devrez surveiller vos dépenses et faire des provisions pour vos projets. Cela ne devrait pas trop vous poser de problèmes, bien au contraire.

Deuxième trimestre

Sur le plan financier, le Boeuf de métal vous conseillera de faire des économies et de respecter votre budget. Tout cela pour vous permettre de réaliser certains projets qui vous tiennent à cœur.
Le Boeuf de métal cherche avant tout à faire de votre année une année de croissance, riche de bonnes occasions et de plaisirs.

Troisième trimestre

Le Boeuf de Métal vous conseillera d’avoir une gestion stricte de vos comptes bancaires. Vous pourrez même économiser en résiliant d’anciens contrats qui sont devenus obsolètes. Même si vous trouvez cela ennuyeux, faites la lumière sur les choses qui ne vous semblent pas claires. Vous aurez tout à y gagner.

Quatrième trimestre

Le Boeuf de Métal aura cherché tout au long de l’année d’améliorer votre situation financière. En ce dernier trimestre, il vous incitera à prévoir un budget pour vos projets et de dresser un bilan de vos comptes bancaires. Ainsi, vous finirez l’année en beauté. A contrario si vous avez tout au long de l’année usez de laxisme, il n’est pas trop tard pour redresser la barre.

Santé

Premier trimestre

Très occupé en ce début d’année du Boeuf, vous ne devriez pas négliger vos propres intérêts, ni vous priver d’un peu de temps pour vous reposer et vous détendre. Néanmoins, si vous êtes sédentaire, des exercices quotidiens pourraient vous aider à rester en forme.

Deuxième trimestre

En ce deuxième trimestre de l’année du Boeuf, il vous faudra impérativement prendre des temps de pause pour recharger vos batteries. N’essayez pas d’aller au bout de vos limites, relâchez la pression nerveuse afin de maintenir une hygiène de vie équilibrée.

Troisième trimestre

Même si vous menez une vie active, le fait de mal vous nourrir ou de brûler la chandelle par les deux bouts pourrait vous rendre vulnérable à toutes sortes d’affections mineures, comme rhume, allergie… Pour être au mieux, vous devez plus vous occuper de votre personne. Prenez-en bonne note.

Quatrième trimestre

En ce dernier trimestre, de petits troubles de nature psychique pourraient avoir un impact sur votre appareil digestif. Il serait bon d’extérioriser vos émotions, même s’il s’agit de simples contrariétés. Une activité physique pourrait vous procurer d’énormes bienfaits. Ne vous en privez pas.

Votre élément à aussi un rôle à jouer

Chien de Métal :
Ayez confiance en vous et avancez. Avec un peu de courage, vous pourriez faire bouger positivement les choses. Par ailleurs, ne cherchez pas à faire cavalier seul cette année. Avec l’appui et les conseils avisés des autres, vous serez plus productif dans votre travail et dans votre vie personnelle.

Chien d’eau :
Durant toute l’année du Boeuf de Métal, il vous faudra rester attentif et saisir toutes les occasions. Par ailleurs, il vous faudra porter attention aux autres, et accepter l’aide et les conseils. Vous ne pourrez pas faire cavalier seul cette année. Une communication harmonieuse avec votre entourage privé et professionnel sera une des clefs de votre réussite.

Chien de bois :
La confiance en vous vous sera nécessaire, car le Boeuf vous demandera des efforts et de la détermination. Sur le plan personnel et professionnel, l’année s’annonce pleine et stimulante. Cependant, la présence de vos proches vous sera indispensable. La réussite vous sera offerte, à vous de savoir la saisir.

Chien de feu :
Sous l’égide du Boeuf, il vous faudra agir avec détermination et poursuivre sans relâche vos efforts. Cependant, il ne vous faudra pas laisser passer la chance, afin de saisir les opportunités. Le Boeuf de Métal veut vous offrir une année satisfaisante. Toutefois, ne négligez pas les relations sociales, amicales et familiales. À vous de jouer.

Chien de terre :
Le Boeuf de Métal bousculera vos habitudes. Et oui, il vous faudra aller de l’avant et exploiter les occasions qui se présenteront à vous. Vous pourrez faire de cette année une année constructive et agréable. Toutefois, essayez de mener une vie équilibrée, et réservez du temps pour votre entourage proche.

Consultez l’horoscope d’un autre signe

Vous voulez en savoir plus, votre avenir vous préoccupe ?
Contactez nous immédiatement
VOYANCE AUDIOTEL

Sans CB : nos voyants & Médiums sont à votre disposition 7/7 & 24/24

VOYANCE PRIVÉE

Pour une Voyance immédiate et confidentielle 7/7 & 24/24

01 72 76 09 34 À partir de 15€ les 10mn + coût mn supp