Horoscope chinois 2021
Serpent

Votre personnalité

Vous êtes né sous le signe de la sagesse. Intelligent et curieux, votre esprit est toujours en éveil. Aussi, vos champs d’activités et d’intérêts sont très variés. On ne peut pas dire que vous aimez le changement pour le changement, néanmoins vous pouvez très bien vous lasser de ce que vous connaissez trop bien. De ce fait, cher Serpent vous pourrez changer de centres d’intérêt, de travail ou d’orientation. Les défis vous stimulent, et vous réussissez bien souvent ce que vous entreprenez.

On peut dire que vous avez le sens des affaires en matière financière. Avec les années, vous pourrez acquérir une situation enviable. Attention cependant de ne pas vous laisser entraîner à la passion du jeu. Il n’y a pas pire joueur que vous dans tout le signe zodiacal chinois.

Vous aimez le calme et la tranquillité. Aussi, vous fuyez les endroits et les personnes agités. Qu’on se le dise, le Serpent a horreur que l’on se mêle de ses affaires. Il est toujours son propre juge.

La communication est quelquefois difficile avec vous. Car, vous défendez votre tranquillité et, vous ne tolérez pas la bêtise ou les conversations sans intérêt. Heureusement, vous êtes doté d’un bon sens de l’humour et de la séduction.

Dans le travail, vous êtes capable d’une grande détermination, vous pouvez aussi vous montrer impitoyable pour arriver à vos fins. La concurrence a du souci à se faire, car vous n’acceptez ni de perdre, ni les échecs.

Votre discrétion et votre méfiance peuvent parfois vous nuire. En amitié, vos amis vous les choisissez avec soin et avec loyauté. Et il en est de même en amour. Malheur à celui qui vous trahit.

Néanmoins, il faut reconnaître Cher Serpent que vous êtes un solitaire et votre propre Maître. Vous poursuivrez toujours vos objectifs avec ténacité et courage. Votre parcours serait plus simple, en vous ouvrant un peu plus aux autres, quitte à prendre des petits risques de temps en temps. Sachez-le, votre intuition est exceptionnelle. Bien que vous avez du mal à le reconnaître, vous possédez des dons médiumniques.
En fait, vous êtes le signe le plus vénéré de l’horoscope chinois.

Conjoncture 2021

Sous l’égide du Boeuf de Métal, vous risquez d’être un peu bousculé dans vos habitudes et dans votre manière d’appréhender votre avenir. Toutefois, le Boeuf ne vous veut aucun mal.

Il vous annonce des progrès sur le plan professionnel, à condition d’accepter les changements qui se présenteront à vous, même s’ils peuvent vous paraître troublants ou déstabilisants. Néanmoins, ils vous permettront d’approfondir vos connaissances, d’évoluer et de vous préparer aux bonnes occasions qui se présenteront sur votre évolution professionnelle. Sur le domaine financier, le Boeuf vous conseillera la prudence. Il vous aidera
à trouver les moyens d’augmenter vos revenus. Il faudra donc vous méfier des achats précipités et des jeux d’argent.

Le Boeuf vous conseillera aussi de ne savoir rien faire par moments. Cela vous empêchera de vous exposer au surmenage.

Cette année très singulière pour vous, vous demandera d’être plus actif socialement et de sortir de temps en temps de votre enfermement. En couple, il vous faudra faire des compromis, redoubler de prudence, communiquer, et ne pas vous éparpiller. Les célibataires quant à eux seront beaucoup dans la séduction.

Dans l’ensemble, l’année du Boeuf sera exigeante pour les natifs du serpent, qui se trouveront dans l’obligation de communiquer, de prendre le temps de se reposer et de s’amuser. Ce qui ne sera pas toujours facile pour les serpents qui aiment la tranquillité. De surcroît, un changement professionnel vous sera imposé. Difficile pour vous natifs du serpent de conclure un engagement sans avoir votre mot à dire.

horoscope-chinois-en-ligne

Amour

Premier trimestre

En couple :
Le Boeuf de métal vous incitera à communiquer avec votre partenaire. Peu importe le domaine concerné par vos réflexions, vous devrez en discuter plutôt que de faire cavalier seul. Que ce soit pour choisir de nouveaux équipements ou réaménager votre espace de vie, vous devez tenir compte des goûts de votre partenaire et des coûts que cela engendrera. En amour, exprimez aussi vos désirs, cela vous permettra de connaître ceux de votre partenaire. Ainsi, vous pourrez vivre votre romance sereinement.

Célibataire :
Sous l’influence du Boeuf de Métal, il vous faudra choisir vos amis avec soin. Sélectionnez soigneusement les événements auxquels vous participez, afin de faire de nouvelles rencontres.
Le Boeuf de Métal vous apportera ainsi son lot de possibilités amoureuses. Néanmoins, ne vous précipitez pas, la patience et le respect de l’autre seront nécessaires.

Deuxième trimestre

En couple :
La vie amoureuse s’annonce mouvementée en ce deuxième trimestre de l’année du Boeuf. Il est primordial pour votre couple d’instaurer un vrai dialogue. Certes, le stress et la fatigue pourraient entraîner de l’irritabilité et de l’impatience. Néanmoins, sachez profiter des moments privilégiés et intenses. Votre nature calme et réfléchie vous sera d’un grand secours face aux petits différents qui pourraient vous opposer à votre partenaire.

Célibataire :
Étant donné la diversité de vos engagements de ce trimestre, vous devez tout de même maintenir une vie équilibrée. Ne laissez pas le stress et la nervosité vous gagner. Accordez-vous du temps pour vous détendre et décompresser. Élargissez le cercle de vos relations. Le Boeuf de métal vous permettra de faire des rencontres agréables. À vous de cerner vos priorités.

Troisième trimestre

En couple :
Intrépide Serpent, bien que votre emploi du temps soit surchargé, vous ne pourrez pas vous désintéresser de vos obligations domestiques et de votre partenaire. Malgré l’ambiance générale, il ne vous faudra pas sacrifier les moments privilégiés avec votre moitié et avec votre famille. Le Boeuf de métal aime la stabilité, il vous conseillera donc de ne pas vous écarter de votre duo. La fidélité et l’honnêteté seront les mots clefs de ce trimestre.

Célibataire :
Votre charme ne passera pas inaperçu, séduisant serpent. Aussi, vous serez très entouré ce trimestre, ce qui vous permettra de faire de nombreuses rencontres. Attention cependant, les événements risquent de se bousculer et vous pourriez emprunter des chemins tortueux. La réflexion et la lucidité seront de mise, en ce qui concerne vos choix amoureux. Prudence, ne jetez pas votre dévolu sur un cœur

Quatrième trimestre

En couple :
Attendez-vous à vivre de merveilleux moments avec votre partenaire. Ensemble, vous ferez de nombreux projets : logement, décoration, achats… Toutefois, certains natifs du Serpent pourront s’attendre à des changements soudains, mais heureux : famille qui va s’agrandir, venue prochaine d’un enfant… Certes, cela risque fort de bousculer vos plans, mais sachez savourer ce bonheur.

Célibataire :
Si vous n’avez pas encore trouvé chaussure à votre pied en ce dernier trimestre, une belle histoire d’amour est possible. Attention cependant à ne pas faire subir à cette personne des chocs émotionnels et des chauds et froids. Le Boeuf de métal vous demandera donc de respecter l’amour, et de cultiver le respect. À ces seules conditions, vous pourriez espérer commencer une très belle romance.

Travail

Premier trimestre

Sous l’égide du Boeuf de Métal, attendez-vous à de nombreux changements dans votre vie professionnelle. La flexibilité vous sera demandée, et de nouvelles responsabilités vont échoir. Cela vous permettra de mettre en avant vos nombreuses compétences, même si cela vous demande efforts et perfectionnement. Ces modifications pourront surgir sans avertissement, peut-être dans le cas d’effectifs insuffisants ou de réorganisation interne. De toute évidence, il faudra vous y plier.

Deuxième trimestre

Le Boeuf ne vous veut aucun mal, et cherche à vous faire évoluer. Si d’aventure, vous avez le sentiment que vos perspectives de carrière seraient meilleures ailleurs, abstenez-vous.
Adaptez-vous au contexte, profitez-en pour acquérir de nouvelles compétences, et conservez votre sécurité. Vous récolterez le fruit de vos efforts dans les mois à venir.

Troisième trimestre

Natifs du Serpent, vous risquez d’être encore secoués par les remous au sein de votre activité professionnelle. Toutefois, le Boeuf de métal ne cherche pas à détruire votre ambition et vos espoirs. Il vous conseille de vous adapter à la situation, afin d’en tirer parti. Le Bœuf exige de vous flexibilité et ouverture d’esprit pour vous permettre d’évoluer. Entendez-le.

Quatrième trimestre

L’année du Boeuf de Métal tire à sa fin. Bon nombre des natifs du Serpent auront été en mesure de faire progresser leur carrière en acquérant de nouvelles compétences. Vous terminerez donc ce trimestre avec de belles satisfactions, des objectifs nouveaux et de nouveaux défis. Riche de vos expériences, vous pourriez même espérer changer de poste.

Argent

Premier trimestre

D’une manière générale, vos finances ne devraient pas vous préoccuper. Toutefois, le Boeuf de métal vous mettra en garde de redoubler d’attentions. Vous ne devrez pas jeter votre argent par les fenêtres, et surtout ne rien signer les yeux fermés. Écoutez les conseils des personnes avisées. L’entêtement pourrait vous placer dans une situation difficile.

Deuxième trimestre

Ce deuxième trimestre de l’année du Boeuf pourrait faire progresser vos finances. Toutefois, des sorties d’argent inattendues pourraient vous contrarier. Cependant, vous devrez vous montrer très vigilant avec les documents administratifs ou bancaires. Les moments d’inattention pourraient vous causer des désagréments. Écoutez ces sages conseils, restez vigilant.

Troisième trimestre

Avec une bonne gestion de vos dépenses, vous serez en mesure de mener à bien certains de vos projets, cependant si vous tentez d’entreprendre plusieurs choses à la fois, vous perdrez vos chances. Le Boeuf de métal a besoin de stabilité, de réflexion, il aidera que les natifs du Serpent, qui ont une gestion prudente et réfléchie.

Quatrième trimestre

L’année du Boeuf de Métal touche à sa fin. Il vous a offert de nombreuses possibilités, une vie sociale et quelquefois des coups de chance. Si vous avez su rationaliser vos dépenses, écoutez les conseils que vos proches, vous devriez finir l’année du Boeuf de métal serein et fier de ce que vous avez accompli.

Santé

Premier trimestre

Des petits troubles psychosomatiques pourraient avoir un impact sur votre système digestif. Il serait important d’extérioriser vos émotions pour éviter ces désagréments. Une activité physique et soutenue vous procurera d’énormes bienfaits au corps et à l’esprit. Ne vous en privez pas.
Évitez les excès de toutes sortes ce trimestre, votre corps ne le supportera pas.

Deuxième trimestre

Votre énergie physique ne vous fera pas défaut. Toutefois, émotionnellement vous pourriez encore vivre de belles fluctuations. Le stress professionnel est un de vos plus grands ennemis. Il existe de nombreuses thérapies pour se relaxer et se détendre. Trouvez en une qui vous correspond.

Troisième trimestre

Le Boeuf de Métal, ne vous veut que du bien sage Serpent. Canalisez mieux vos forces, détendez-vous dès que vous le pouvez. Sortez, marchez… et vous remonterez facilement la pente.
Bien souvent la santé dépend du moral. Allez donc chercher le bonheur au fond de vous.

Quatrième trimestre

L’année du Boeuf de métal touche à sa fin. Si vous ressentez un peu de fatigue, le repos et un régime de vie équilibre vous remettront en forme assez rapidement. L’exercice sera source de bien être, obligez-vous a faire un peu de sport. Ainsi, vous vous sentirez d’attaque pour vous préparer à l’année du cheval qui arrivera très vite.

Votre élément à aussi un rôle à jouer

Serpent de Métal
Le Boeuf de Métal exigera de vous d’être tolérant et avenant envers les personnes de votre entourage privé et professionnel. Par ailleurs, soyez réceptif aux changements qui se présenteront à vous. Votre ouverture d’esprit vous permettra de vivre l’année du Boeuf d’une manière constructive et intéressante pour votre avenir.

Serpent d’eau
Le Boeuf de Métal vous incitera à ne pas vous isoler. Pour réussir votre année, il vous faudra avoir une belle ouverture d’esprit envers les autres. Par ailleurs, des changements se présenteront à vous, ne cherchez pas à résister. Sage Serpent, sachez-le, vous allez avoir l’impression de vivre la vie en accéléré. Avec l’aide des autres, vous pourrez vous y adapter, et tirer de grands profits.

Serpent de bois
Sous l’égide du Boeuf de métal, il vous faudra mener une vie équilibrée. C’est à dire, réservez du temps pour vos intérêts et pour vos proches. Sur le plan professionnel, le Boeuf vous demandera de perfectionner ou d’élargir vos compétences, afin de pouvoir saisir votre chance. Ce que vous accomplirez cette année sera très utile pour votre avenir.

Serpent de feu
Sachez reconnaître la chance que vous avez d’être entouré de vos amis et de votre famille. Cette année, ils seront très importants de ne pas les délaisser. Leurs conseils, et leurs affections vous seront très utiles. Par ailleurs, n’hésitez pas à ouvrir le champ de vos compétences ou à vous perfectionner. Cela vous permettra d’évoluer et de vous ouvrir des horizons nouveaux.

Serpent de terre
Sous l’égide du Boeuf de métal, soyez très ouvert aux opportunités qui se présenteront à vous. Augmentez vos chances en misant sur vos compétences et votre expérience, pour vous ouvrir aux changements des années à venir. Cette année plus que jamais, sachez accepter le soutien de votre entourage.

Consultez l’horoscope d’un autre signe

Horoscope du jour du Bélier
Horoscope du jour du Taurea
Horoscope du jour des Gémeaux
Horoscope du jour du Cancer
Horoscope du jour du Lion
Horoscope du jour de la Vierge
Horoscope du jour de la Balance
Horoscope du jour du Scorpion
Horoscope du jour du Sagittaire
Horoscope du jour du Capricorne
Horoscope du jour du Verseau
Horoscope du jour du
Vous voulez en savoir plus, votre avenir vous préoccupe ?
Contactez nous immédiatement
VOYANCE AUDIOTEL

Sans CB : nos voyants & Médiums sont à votre disposition 7/7 & 24/24

VOYANCE PRIVÉE

Pour une Voyance immédiate et confidentielle 7/7 & 24/24

01 72 76 09 34 À partir de 15€ les 10mn + coût mn supp