Horoscope chinois 2021
Singe

Votre personnalité

Natifs du Singe, vous êtes nés sous le signe de la fantaisie. Curieux et débordant d’imagination, vous savez regarder tout ce qui se passe autour de vous. Généreux, vous aimez protéger vos semblables par vos conseils toujours judicieux.

Votre intelligence et votre ouverture d’esprit font votre force. Néanmoins, sûr de vous, vous êtes le Maître de la persuasion pour rallier les autres à votre point de vue. On pourrait vous qualifier de vendeur et d’orateur, car vous pouvez très bien recourir à la ruse pour parvenir à vos fins.
Votre charme ,votre subtilité, et votre ingéniosité vous servent très souvent. Néanmoins, cela peut aussi se retourner contre vous. Malheureusement, votre manque de persévérance ralentit souvent vos progrès. Néanmoins, vous êtes un expert de l’organisation, et bien que votre comportement en désarme plus d’un, vous avez toujours une idée dans la tête pour rebondir.

Vu vos nombreuses aptitudes, vous êtes susceptible de jouir de revenus confortables. Néanmoins, vous ne savez pas toujours les garder. Ce qui n’aura aucune importance pour vous, car vous saurez rebondir. Malgré votre caractère sociable, vous attachez un grand prix à votre indépendance, car vous ne supportez pas les contraintes.

consulter-horoscope-chinois-sign-2021
Conjoncture 2021

Natifs du Singe, réjouissez-vous, le Boeuf de Métal ne vous veut que du bien. Aussi, vous accueillerez son année favorablement. Néanmoins, sachez prendre note, cette année chinoise sera pour vous une année favorable, mais il vous faudra faire preuve de prudence et de réalisme.

En matière de travail, les perspectives vous seront favorables. Les modifications et les changements pourront vous donner des occasions d’en tirer profit.
Ainsi, vous pourrez sortir de la routine et vous lancer de nouveaux défis. Ce qui ne vous posera aucun problème, bien au contraire.

Toutefois, même si vos efforts au travail vont porter leurs fruits, vous devrez vous montrer réaliste et avancer de manière réfléchie.

Les perspectives financières seront encourageantes. Pour cela, servez-vous de vos qualités d’entrepreneur. Vous devriez cependant savoir faire bon usage de l’argent, et de ce qu’il vous apporte. La prudence doit rester de mise tout au long de l’année.

Il vous faudra aussi modifier votre style de vie et penser aussi à vous détendre, pour préserver votre santé physique et psychologique.

Sur le plan familial ou sentimental, la compréhension, l’écoute, la communication et la fidélité devront faire partie des mots-clefs de cette année.

En règle générale, l’année du Boeuf de Métal sera pour les natifs du Singe agréable et fructueuse. Pour en bénéficier, le Singe devra élargir ses compétences et son expérience, afin de pouvoir agir et de s’adapter. Singe futé et malicieux, évitez de courir plusieurs lièvres à la fois. Le Boeuf de Métal aime les personnes réfléchies.

Amour

Premier trimestre

En couple :
Dès le début de l’année, le Boeuf de Métal vous incitera à accepter le soutien de votre partenaire, et de ne pas en faire qu’à votre tête. Toutes les décisions devront se prendre d’un commun accord. Bien que votre nature vous pousse à l’indépendance, vous constaterez par vous-même que la seule solution de préserver l’amour et la passion est de vous plier aux exigences du Boeuf.

Célibataire :
Votre sociabilité vous permettra d’entretenir de bons rapports avec les personnes que vous rencontrerez. Aussi, l’année du Boeuf recèle, et ce dès le début de l’année de belles occasions de faire une rencontre amoureuse dans des circonstances inhabituelles.

Deuxième trimestre

En couple :
Votre vie privée sera très active sur le plan social et familial. Aussi, il ne faudra pas délaisser votre partenaire aux profits d’activités superficielles. Sachez-le, une vie amoureuse équilibrée sera bien plus satisfaisante pour vous. Le temps passé dans votre foyer à vous détendre ou partager des attractions intéressantes en couple, renforcera l’amour et la pérennité de votre duo.

Célibataire :
Le Boeuf de Métal vous incitera à changer de politique d’approches avec vos prétendants. Rassurez-vous, il n’y a pas d’âge pour apprendre à ne pas se presser et à respecter l’autre. Ainsi, ce trimestre pourra vous réserver de belles possibilités amoureuses. Toutefois, il vaudra mieux commencer par une amitié amoureuse pour ne pas vous laisser emporter par l’excitation ou l’impatience.

Troisième trimestre

En couple :
Attendez-vous à vivre des moments agréables avec votre partenaire. L’amour, les échanges et la passion seront la toile de fond de votre couple. Bien sûr, quelques discussions animées pourront vous opposer, mais cela ne durera pas. De surcroît, la chance favorisera toutes sortes de projets surtout si ceux-ci concernent votre lieu d’habitation. N’hésitez pas à inviter vos amis, pour partager des moments de joie.

Célibataire :
Le Boeuf de Métal vous encouragera à nouer de nouvelles amitiés et de vous adonner à de nouvelles activités. En élargissant le cercle de vos relations et vous impliquant davantage, vous pourrez faire de belles rencontres, et trouver la passion. À vous donc de sortir de chez vous.

Quatrième trimestre

En couple :
En ce dernier trimestre de l’année, vous apprécierez avec votre partenaire d’élargir vos activités sociales et participer à des événements ou à des invitations. Ainsi, vous pourrez vivre des moments très satisfaisants. Néanmoins, conservez des moments en duo, pour communiquer, échanger ou simplement vous aimer.

Célibataire :
Si vous n’avez toujours pas trouvé chaussure à votre pied, malgré l’aide et les conseils du Boeuf, rassurez-vous. Il ne tient qu’à vous intrépide Singe, de briser votre solitude. Élargissez donc vos centres d’intérêt, une rencontre amoureuse soudaine et inattendue pourrait vous réserver bien des surprises.

Travail

Premier trimestre

En ce début d’année placée sous l’égide du Boeuf de Métal, les aspects seront très encourageants. Certains natifs du singe se verront offrir de nouvelles responsabilités, alors que d’autres chercheront à changer d’emploi. Quoi qu’il en soit, cette année vous incitera aux changements et à la prise d’initiatives réfléchies.

Deuxième trimestre

Si les efforts que vous avez entrepris le premier trimestre ne vous ont pas encore permis d’augmenter vos revenus, patientez. Vos décisions constitueront un aspect très important de l’année. Attention à vos choix, ils peuvent être lourds et même source d’angoisses. Prenez donc conseil auprès de vos proches qui sauront vous venir en aide et vous conseiller judicieusement.

Troisième trimestre

Ce troisième trimestre devrait vous ouvrir de bonnes perspectives où vous faire évoluer vers d’autres horizons. Même si la concurrence est féroce, l’ardeur, vos qualités et votre stratégie malicieuse vous favoriseront. Restez donc à l’affût des débouchés et ne vous précipitez pas.

Quatrième trimestre

En ce dernier trimestre de l’année du Boeuf de Métal, vous avez pu relever de nombreux défis.
Certains natifs du Singe pourraient se retrancher derrière leurs fonctions, alors que d’autres seront encore en période de mutation. Toutefois, de toute évidence le Bœuf cherchera à protéger les natifs du Singe.

Argent

Premier trimestre

En matière de finances, le Boeuf de Métal vous apportera des opportunités intéressantes. Vous devrez toutefois vous montrer discipliné. Il serait plus sage de vous constituer des réserves et de maîtriser votre budget. Néanmoins, l’argent risque de vous brûler les doigts. Dommage.

Deuxième trimestre

Durant ce trimestre, le Boeuf de métal vous incitera à élargir vos champs de compétences, afin de pouvoir bénéficier de rentrées d’argent. Toutefois, en raison de vos dépenses, l’argent ne fera que circuler. Assurez-vous cependant à payer les choses essentielles. Toutefois, en faisant preuve de discipline et de gestion, vous pourrez finaliser certains de vos projets en cours.

Troisième trimestre

Pour certains natifs du Singe qui ont su faire preuve de discipline et de gestion, le Boeuf de métal récompensera vos efforts. Ainsi, vous pourrez aller de l’avant et concrétiser certaines de vos idées ambitieuses. Pour les autres, il est encore temps de redresser la barre en minimisant vos dépenses.

Quatrième trimestre

L’année du Boeuf de Métal touche à sa fin. Sous son égide, il aura apporté aux natifs du Singe, de belles opportunités financières et quelquefois la chance. En ce dernier trimestre, les opportunités seront encore présentes. À vous de les saisir, et de finir l’année en beauté.

Santé

Premier trimestre

En raison de vos nombreuses activités et de votre emploi du temps chargé, il ne faudra pas négliger votre santé. Le Boeuf de Métal vous mettra en garde contre vos excès alimentaires et votre non-implication à faire du sport ou des exercices physiques. Sachez-le, votre mode de vie vous prive de votre belle énergie et de votre éclat.

Deuxième trimestre

Vous pourriez vaincre vos petits problèmes adorable Singe, en faisant de l’exercice physique.Ainsi, vous retrouverez beaucoup de vitalité. Prenez aussi conscience que ces petits problèmes digestifs et votre prise de poids sont causés par vos abus alimentaires. Heureusement, cela vous inspirera à prendre de nouvelles résolutions.

Troisième trimestre

Durant ce troisième trimestre, votre énergie sera en dents de scie. Parfois, vous vous sentirez débordant de vitalité, et parfois vous ressentirez une forme d’épuisement. Apprenez donc à canaliser vos énergies et votre alimentation. Si vous faites un régime, ne soyez pas trop restrictif.

Quatrième trimestre

Vous chercherez à vous faire plaisir avec des aliments que vous aimez. Prenez conscience qu’ils n’ont pas toujours le mérite d’être sains pour votre santé. Effectivement, la gourmandise est votre péché mignon. Sachez donc vous faire plaisir, mais pas tous les jours, vous perdrez le bénéfice de vos efforts passés.

Votre élément à aussi un rôle à jouer

Singe de Métal :
Ne jouez pas cavalier seul cette année, prenez conscience du soutien que vous apportent vos proches. De plus, il vous faudra saisir toutes les occasions de développer vos compétences et de cultiver vos centres d’intérêt. Cette année du Boeuf de Métal favorisera vos projets, si vous savez conserver une attitude positive et réfléchie.

Singe d’eau :
Le Boeuf de Métal vous incitera cette année à vous ouvrir à de nouvelles perspectives d’avenir. Il vous faudra donc, miser sur vos compétences et sur vos aptitudes. Vous avez de grandes possibilités et vous pourrez faire de cette année une période enrichissante et agréable. À vous de ne pas baisser les bras.

Singe de Bois :
Le Boeuf de Métal vous incitera cette année à partager vos idées avec d’autres. Cette année ne vous permettra pas de faire cavalier seul. Elle est plutôt favorable aux activités communes dans tous les domaines de votre vie. C’est une année bénéfique et prospère. À vous d’en faire une période agréable.

Singe de Feu :
Le Boeuf de Métal vous conseillera tout au long de l’année, de rester aux aguets de ce qui se passe autour de vous. Malgré vos doutes, de nouvelles possibilités peuvent émerger. C’est une année qui vous met au défi et qui révélera vos potentialités. Votre entourage est là pour vous soutenir, vous conseiller, et vous aider, ne le repoussez pas.

Singe de Terre:
Le Boeuf de Métal vous incitera à prendre du temps pour vous-même, vos proches, vos loisirs. Cette année sera très mouvementée, mais satisfaisante. Pour en profiter au maximum, vous aurez besoin de l’appui des personnes que vous aimez. Vos perspectives d’évolution sont bonnes et vos efforts vous amèneront une certaine réussite.

Consultez l’horoscope d’un autre signe

Vous voulez en savoir plus, votre avenir vous préoccupe ?
Contactez nous immédiatement
VOYANCE AUDIOTEL

Sans CB : nos voyants & Médiums sont à votre disposition 7/7 & 24/24

VOYANCE PRIVÉE

Pour une Voyance immédiate et confidentielle 7/7 & 24/24

01 72 76 09 34 À partir de 15€ les 10mn + coût mn supp