Horoscope chinois
2021 - Cochon

signe astrologique chinois cochon
Votre personnalité

Natifs du cochon, vous êtes nés sous le signe de l’honnêteté. Conciliateur, gentil et agréable, vous n’aimez pas la discorde, les frictions, les mensonges et l’hypocrisie. Vous rechercherez toujours l’harmonie. Rancune et esprit de vengeance ne font pas partie de votre vocabulaire.
Votre sens de l’humour est inné, vous êtes un amuseur né.
Défenseur des causes humanitaires, il n’est pas rare de vous voir très actif au sein d’association.

Sur le plan professionnel, vous êtes un travailleur infatigable, consciencieux et intègre. Vous donnerez de votre temps sans compter.
Malheureusement, votre gentillesse peut vous nuire. Vous ne savez pas dire non, et certains en abuseront.
Aussi, à force de déceptions, beaucoup de natifs du Cochon, se mettront en qualité d’entrepreneur ou de travailleur autonome.

Malgré toute l’ardeur que le Cochon déploie au travail, il sait aussi s’amuser. Bon vivant, le Cochon apprécie les soirées et les saines ambiances.

En amour, le Cochon aime son petit confort et s’établit plutôt hors des bruits de la ville. Célibataire, le Cochon sait jouer de son charme, mais une fois engagé sa loyauté est absolue.

Dans l’ensemble, le Cochon a tout pour être heureux, car la chance lui sourit. Une belle vie, des amis fidèles et un relationnel des plus importants. Néanmoins, il lui faudra s’affirmer et ne pas se laisser manger la laine sur le dos.

Conjoncture 2021

Fêtez le premier jour de l’année du Boeuf de Métal, car celui-ci veut améliorer votre vie. Aussi, vous serez déterminé et prêt à profiter des occasions que cette année semble vouloir vous offrir.
Si vous sortez d’une période difficile, la roue va tourner à votre avantage, et la réussite sera à portée de main. Toutefois, pour démarrer l’année de manière positive, il vous faudra prévoir ce que vous voudrez accomplir durant ces douze mois. Fixez-vous des objectifs, et ayez confiance en vous.

Les perspectives professionnelles s’annoncent prometteuses. Travailleur acharné, trouvez des occasions de vous perfectionner et de faire avancer votre carrière. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, restez à l’affût des possibilités et utilisez vos compétences. Vous pourrez être surpris de la rapidité avec laquelle les occasions se présenteront à vous. Bien que la conjoncture soit difficile, votre détermination et votre motivation vont vous aider.

Les progrès que vous réalisez au travail vont apporter un nouveau souffle à vos finances. Néanmoins, il vous faudra rester prudent, et surveiller votre budget.

Les aspects de la vie sociale vous seront aussi favorables, car votre nature affable fera de vous un être populaire.

En amour, l’année s’annonce prometteuse pour les célibataires, par le biais du hasard. Toutefois, si certains natifs du Cochon rencontrent l’amour, d’autres vivront des relations éphémères, mais intenses. Si vous êtes en couple, vous attacherez une grande importance à votre famille et à votre partenaire.

Dans l’ensemble, l’année du Boeuf de Métal vous ouvrira de belles perspectives, si vous agissez avec détermination. Acceptez donc les changements et soyez ouvert aux diverses possibilités qui s’offriront à vous. Équilibrez vos relations personnelles et amoureuses et le Boeuf vous soutiendra tout au long de son année.

Amour

Premier trimestre

En couple :
Pour vous, natifs du Cochon, le Boeuf de Métal cherchera à vous accorder ses faveurs en matière d’amour et d’équilibre. Cette période va amorcer une amélioration de votre vie amoureuse. Toutefois, sage Cochon, vous allez devoir faire preuve de souplesse pour épouser ce virage positif.

Célibataire :
Sachez-le et réjouissez-vous, l’année du Boeuf de Métal est remplie de potentialités amoureuses. Si vous vous sentez seuls, vous pourrez faire une rencontre fortuite qui transformera votre année. Le Boeuf peut en effet vous amener l’amour. À vous de le vouloir.

Deuxième trimestre

En couple :
Votre vie amoureuse sera bien remplie et exigera beaucoup de votre temps. Votre partenaire cherchera même à changer la routine, ce qui exigera de vous flexibilité et compréhension. Il vous faudra donc réserver du temps pour des activités communes. Rassurez vous cela ne sera pas pour vous déplaire.

Célibataire :
Ce trimestre s’annoncera très riche en possibilités amoureuses. Aussi, soyez prêt à entreprendre de nouvelles activités. Élargissez votre réseau social et amical. La période vous sera favorable. Utilisez votre temps judicieusement, et servez-vous de votre gentillesse et de votre charme.

Troisième trimestre

En couple :
Ne vous inquiétez pas des petits différents qui pourront vous opposer à votre partenaire. Restez attentionné, et la situation s’améliorera très vite. Ne vous concentrez surtout pas sur les choses du passé. Vivez le moment présent, vibrez à l’unisson. L’amour et la passion existent entre vous deux, conservez-les.

Célibataire :
Sociable et entreprenant, vous maximiserez les occasions de faire des rencontres. Profitez donc de votre réseau de relations. Les affaires de cœur seront très présentes. Néanmoins, ne confondez pas amour et sexualité. Réfléchissez avant de vous engager.

Quatrième trimestre

En couple :
Votre vie de couple sera bien remplie. Aussi, vous devrez vous montrer organise et concentré sur vos priorités. Si vous avez des enfants, vous les soutiendrez et les guiderez au mieux. Ce qui renforcera votre vie amoureuse et familiale. Toutefois, gardez aussi du temps pour les loisirs.

Célibataire :
Si vous êtes encore esseulé en ce dernier trimestre de l’année du Boeuf, rassurez-vous. Vous pourriez être encore amené à vivre une belle histoire. Toutefois, prenez le temps, apprenez à vous connaître. Ainsi, vous commencerez à être à l’aise ensemble et à faire tomber vos peurs.

Travail

Premier trimestre

Vous avez vécu bien des choses au travail ces derniers temps. Aussi, le Boeuf de Métal vous accompagnera durant ce trimestre pour faire tourner les événements à votre avantage. Pour cela, il vous faudra rester à l’affût des nouveautés et des changements qui se préparent. Vous pourriez même réussir à donner un coup de pouce à votre carrière en élargissant vos potentialités. Ayez foi à votre sérieux et à votre courage.

Deuxième trimestre

Ce deuxième trimestre de l’année du Boeuf de Métal devrait vous aider à élargir vos centres d’intérêt. Fixez-vous donc des objectifs, pour tirer une satisfaction de vos efforts. Le Boeuf vous donnera d’excellentes occasions de vous perfectionner. En enrichissant vos connaissances, vous pourrez entrevoir des possibilités nouvelles. N’hésitez pas.

Troisième trimestre

Vos efforts commenceront à porter leurs fruits. Vos connaissances approfondies vous permettront d’évoluer. Pour améliorer vos chances, n’hésitez pas à vous positionner. En faisant preuve de détermination, vous pourrez obtenir ce que vous désirez. Cependant, ne réfléchissez pas trop. Saisissez la chance lorsqu’elle se présentera à vous.

Quatrième trimestre

Les aspects seront favorables pour vos activités personnelles. Vos qualités de sérieux et d’entrepreneur pourront vous permettre de transformer un passe-temps ou un loisir en activité rentable. Ne vous en privez pas, mais ne délaissez pas votre activité principale.

Argent

Premier trimestre

Les progrès au travail pourront évidemment vous apporter une augmentation de salaire. Cependant, vous aurez de nombreuses dépenses à faire. Il vous faudra donc établir un budget rigoureux, si vous ne voulez pas voir avorter certains de vos projets. Le Boeuf de Métal vous conseillera aussi de faire preuve de prudence si vous devez prêter de l’argent. Prenez les garanties nécessaires ou vous ne serez jamais remboursé.

Deuxième trimestre

Le Boeuf de Métal vous conseillera encore de surveiller vos dépenses. Si vous devez vous engager dans une affaire financière, surveillez toutes les modalités et prenez conscience des obligations qui en découleront. Vous voilà averti.

Troisième trimestre

Dans l’ensemble, ce trimestre devrait vous offrir de belles perspectives. Les moments difficiles semblent derrière. Toutefois, concentrez-vous sur vos objectifs et ne relâchez pas vos efforts. N’oubliez pas le Boeuf de Métal exige efforts et engagement. À vous de ne pas laisser partir votre argent à la dérive.

Quatrième trimestre

En raison d’une vie sociale active, et des achats que vous voulez faire, vous devrez préparer correctement votre budget. Avec de la discipline, vous pourrez mener à bien la plupart de vos projets. Il ne vous faudra pas laisser vos questions financières au hasard. Vous voilà averti.

Santé

Premier trimestre

Si votre métier vous oblige à rester assis une bonne partie de la journée, vous allez devoir faire de l’exercice physique. Cela vous évitera le mal de dos, la prise de poids, et les petits problèmes de jambes lourdes. Une meilleure hygiène de vie vous sera aussi recommandée au niveau alimentaire. Vous aimez trop la bonne chère.

Deuxième trimestre

Pour les natifs du Cochon qui s’adonnent à des activités physiques, ce trimestre s’annoncera stimulant. Profitez de ces activités pour retrouver la force, l’endurance, chasser le stress. Surveillez aussi votre alimentation et les excès qui sont la cause de bien des maux. La santé est votre bien le plus précieux. Pensez-y.

Troisième trimestre

Du stress et de la nervosité risquent de vous inciter à manger davantage, ou à l’inverse, à cesser de vous alimenter correctement au point de perdre du poids. Il est possible que vous jouiez un peu au yoyo avec votre poids. Calmez-vous.

Quatrième trimestre

Vous pourriez vaincre vos petits problèmes en faisant de l’exercice et retrouver votre vitalité. Soyez tout de même prudent, car votre surexcitation peut vous rendre trop brusque, ce qui vous ralentira considérablement. Le but n’est pas de vous faire mal, mais de vous détendre.

Votre élément à aussi un rôle à jouer

Cochon de Métal :
Soyez prêt cette année à entreprendre de nouvelles choses. C’est une période de changements et d’expansion. Pour cela, il vous faudra maintenir un style de vie équilibrée et réservez du temps pour les êtres qui vous sont chers. L’année est favorable, utilisez là judicieusement.

Cochon d’eau :
Le Boeuf de Métal vous conseillera de bien utiliser votre temps et de vous concentrer sur ce que vous voulez accomplir. Beaucoup de choses seront possibles, mais il vous faudra faire beaucoup d’efforts. Vous avez des compétences, il vous faudra les utiliser. Le Boeuf n’aime pas le laxisme.

Cochon de Bois :
Et oui, indépendant cochon, il vous faudra être discipliné et organisé et misez sur le soutien des autres. Vous pourrez apprendre beaucoup cette année. Le Boeuf de Métal vous mettra en garde, votre réussite dépend de votre entourage privé et professionnel et des efforts que vous ferez.

Cochon de Feu :
Voilà une année, pour attaquer de front vos projets. Soyez tout de même attentif aux conseils que l’on pourra vous donner. L’année favorise la réussite, à condition de choyer vos relations avec les autres, à la maison, au travail ou en société.

Cochon de terre :
Sous l’égide du Boeuf de Métal, votre année sera très active. Tâchez donc de maintenir un style de vie équilibrée. Ne négligez pas pour autant votre entourage. L’aide que vous recevrez vous permettra d’avancer plus sereinement. Soyez courageux, allez de l’avant. Vos efforts seront récompensés.

Consultez l’horoscope d’un autre signe

Vous voulez en savoir plus, votre avenir vous préoccupe ?
Contactez nous immédiatement
VOYANCE AUDIOTEL

Sans CB : nos voyants & Médiums sont à votre disposition 7/7 & 24/24

VOYANCE PRIVÉE

Pour une Voyance immédiate et confidentielle 7/7 & 24/24

01 72 76 09 34 À partir de 15€ les 10mn + coût mn supp