Géomancie

geomancie

La géomancie est une discipline ancestrale qui fascine l’homme étant donné qu’elle est en lien direct lui et la terre. Tout le monde a déjà rêvé de réaliser soi-même sa propre voyance et la géomancie permet de le faire. Il s’agit d’un principe séculaire annonçant le destin d’une personne. Déjà utilisé par les Perses et de multiples civilisations à l’aide de sable, de coquillages et de cailloux, la plume est ensuite venue les remplacer dès le Moyen Âge. Venant du grec « gê » et de « mantia », signifiant terre et divination, la géomancie se lie au ciel et à la terre, en prolongement de l’astrologie.
La géomancie se base sur 16 figures, révélant chacune des prédictions pour l’avenir. La pratique est simple : posez-vous une question et laissez votre main tracer quatre séries de lignes de traits, sans les contrôler. Si vous avez un nombre pair, vous pouvez tracer un trait horizontal, si vous avez un nombre impair, vous pouvez tracer un point. Lors de votre interprétation, si vous ne trouvez pas réellement la figure dessinée, essayez de trouver la figure s’approchant au plus près de vos quatre lignes de dessin.
Grâce à la géomancie, il est possible de faire la lumière sur son avenir professionnel, financier, et obtenir des éléments probants quant à sa destinée amoureuse.
Cette discipline bien qu’ancestrale, reste toujours d’actualité et permet à qui s’interroge sur son avenir, d’obtenir des informations d’une justesse inégalée.
Faites l’expérience et reportez-vous au tableau des 16 figures. Vous y trouverez une interprétation claire de votre situation, vous permettant ainsi de conscientiser certaines choses dans le but d’améliorer votre futur.

geomancie explication